Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

C'est le premier que je regarde et je trouve ça franchement bien en plus on du contenu assez important c'est vraiment bien même si il y a moins de contenu au mois prochain c'est bien ce genre de chose. Je suis pas déçu bien au contraire et en plus c'est du bénévolat je suis impressionner franchement c'est même excellent bravo a toute l'équipe :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je l'ai téléchargé, et je n'ai aucun problème avec Adobe, pour ma part. Un problème de version, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Je l'ai téléchargé, et je n'ai aucun problème avec Adobe, pour ma part. Un problème de version, peut-être?

Un tuto peut être pour nous montrer pour ceux qui sont pas familier avec adobe reader ca ne serait pas de refus plus le lien pour le téléchargé.

Attendez, vous avez téléchargé le supplément en même temps?

Edit

Oui toujour depuis JooMag et je les téléchargé séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Alors ne cherche pas plus loin: vire tout, et retélécharge seulement le magazine. Ensuite, tu le renommes. Il faut savoir que le supplément est sous le même nom, et donc "efface" le magazine.

Donc, pour ceux qui n'ont pas Adobe http://get.adobe.com/fr/reader/

Décocher la case McAfee avant le début du téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se li plutôt bien a par a quelque moment ont ne sais pas si il faut commencer a lire au dessus en bas a gauche ou a droite et parfois il manque des fin de phrases. ^^'

J'ai aimer pratiquement tout les sujet surtout "le saviez vous" vers la fin, les image est description sur dungeons & dragons le film et un livre dont vous êtes le héros.(sinon j'ai zapper le test sur barbie.)

ps: La mise en page est plus jolie mais perso parfois je ne sais pas ou il faut commencer a lire et ou il faut reprendre parfois ont lit de gauche a droite parfois de haut en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la forme, la formule trouvée me semble la bonne, très claire, très pro, avec des liens Youtube et tout le tsoin tsoin. Après Joomag fait chauffer à mort mon PC, mais ça, ce n'est pas de votre faute.

Pour ce qui est du contenu:

Je trouve que le dossier sur Wario consiste en une succession d'aperçus pas très utiles sachant que les auteurs ont déjà publié les tests plus complets de ces mêmes jeux. Et puis finalement vous n'avez pas trop creusé la question de Wario dans sa globalité, en vous concentrant juste sur les Land.

Voilà, sinon j'ai bien aimé, les avis de chacun, les DLC, le reste, même si on sent que ce numéro marque une période de transition entre les années, et que du coup on a plein de bilans mais pas vraiment de gros dossiers à se mettre sous la dent (si ce n'est celui sur les livres dont vous êtes le héros, même si j'aurais bien voulu une petite comparaison avec les JV au lieu d'une simple listes de conseils). Je précise juste que je n'ai pas lu tout ce qui ne concernait pas de près ou de loin le jeu-vidéo, soit un bon quart du journal, parce que ça ne m'intéresse pas (mais ça, ce n'est pas de votre faute non plus :gni: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il n'y rien à redire de négatif sur PixaRom. J'ai versé ma petite larme nostalgique sur les "Livres dont vous êtes le héros". En ce qui concerne la série "Super Sherlock", je ne recommande aucun des deux ouvrages (j'ai les deux) car on tourne en rond et la manière de résoudre les crimes sont d'un compliqué et au final on laisse vite tombé pour ce rabattre sur la solution complète à la fin du livre. Les règles sont vraiment très mal expliqué. Je recommande plutôt la série "Sherlock Holmes" qui est beaucoup plus agréable à lire même si on est loin du Sherlock Holmes de Conan Doyle.

A noter aussi pour ceux qui veulent découvrir les LDVELH que les séries "Défis Fantastiques" et "Loup Solitaire" ont été réédités (en partie) par Gallimard jeunesse et qu'ils existent aussi en jeu de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le dossier sur Wario consiste en une succession d'aperçus pas très utiles sachant que les auteurs ont déjà publié les tests plus complets de ces mêmes jeux. Et puis finalement vous n'avez pas trop creusé la question de Wario dans sa globalité, en vous concentrant juste sur les Land.

Arf... je savais que cette retrospective (et non un dossier !) ne te satisferait pas, mais j'avais préféré ne rien te dire pour te laisser la surprise. Le but est de traiter une série... donc là, j'ai choisis les Land, la série de base j'ai envie de dire. Et oui, le but était de faire une série d'aperçus pour voir l'évolution d'épisode en épisode (mais je me répéte, c'est déjà écrit dans l'intro) c'est pour ça que finalement j'ai trouvé que c'était une mauvaise idée et par conséquent je ne ferait plus de retrospective... mais Aro' en a fait une superbe sur Fire Emblem. ;)

Sinon merci pour vos avis, ça fais plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Il se li plutôt bien a par a quelque moment ont ne sais pas si il faut commencer a lire au dessus en bas a gauche ou a droite et parfois il manque des fin de phrases. ^^'

J'ai aimer pratiquement tout les sujet surtout "le saviez vous" vers la fin, les image est description sur dungeons & dragons le film et un livre dont vous êtes le héros.(sinon j'ai zapper le test sur barbie.)

ps: La mise en page est plus jolie mais perso parfois je ne sais pas ou il faut commencer a lire et ou il faut reprendre parfois ont lit de gauche a droite parfois de haut en bas.

N'hésite pas à dire quelle rubrique t'a posé souci.

Sinon, j'ai retenu pour les Speeds Tests I wanna be a guy, un Yu-gi-oh... Mais celui sur PS1, parce que j'ai un compte à régler avec lui, et un Call of (pas encore choisi lequel). Pour les autres (Dr Franken ou Rage) ce sont de bonnes propositions... mais pas pour un speed test. Le speed test est un peu à but humoristique, et c'est donc plus facile de toucher le public avec des licences connues. En sachant que je prend aussi Donkey Kong Country, il reste encore une place à pourvoir... Mais peu de temps, puisque le bouclage des articles s'effectue le 15 (oui, vous n'allez pas attendre longtemps le numéro 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau call of duty je te conseille Le jour de Gloire sinon les Sims serais pas mal sinon je te conseille le petit jeu M.U.G.E.N un petit jeu de combat qui va sens doute en amusé plus d'un car tu peut telecharger tes propres personnages comme par exemple le curseur Windows la Master Hand ou même Chuck Norris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Allez, Les Sims m'inspirent! Liste complète.

Bon sinon, Jeremylegobelin, avait, en plaisantant, parlé d'abonnement. Et bien moi je dis, pourquoi pas. Non, ne fuyez pas, on ne parle pas d'argent, je vous rassure!

C'est en fait très simple: ici https://www.facebook.com/pixarom vous trouverez la page officielle du magazine (non-officiel :D) Pixarom. Et bien voilà le deal: vous aimez la page, vous vous y abonnez... Et vous recevrez le magazine avant tout le monde! C'est pas sympa, ça?

PS: Par contre, n'hésitez pas à donner vos pseudos RS, afin qu'on puisse savoir qui est qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Un speed test sa serais bien un resident evil? :) (entre le 0,1,2,3 ou 4 serait plus intéréssant :) )

J'ai déjà mon quota pour le numéro 4. Mais oui, pour le numéro 5, il y aura un Resident Evil, c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Puisque ça propose RE pourquoi ne pas faire la même pour Silent Hill sur le n°5 voire même le défi RE vs SH (Même si j'ai une préférence pour SH 2) pour les lecteurs ? ;)

Alors ça tombe bien, une de mes nouvelles rubriques (car, oui, je me restructure) va s'appeler Lord VS Dagan (en remplacement de Memory Card, qui ne me satisfait pas du tout). Evidemment, le sujet du numéro 4 est déjà fini (ou presque), et sera "RPG occidentaux VS RPG japonais". Mais un défi Resident contre Silent est une bonne idée par la suite, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...