Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

Invité LordDagan

Aujourd'hui non, on vient juste de "valider" la nouvelle maquette. On vous tiens au courant de l'avancée, dès qu'on a un état d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Bon. Après une lutte acharnée contre Skype, j'ai réussi à m'inscrire et à me connecter. Restera à me dire qui dois-je ajouter ! J'imagine que ça se fera par MP, histoire de pas laisser son adresse à n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

de tout fason vous faites toujour du bon travail

Moui. Un de mes articles à paraître ne me satisfait pas du tout. Je laisse les lecteurs juges. Peut-être que, à l'avenir, j'écrirais sur moins de sujets, afin d'en avoir une bonne maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 3 du magazine est en cours de finalisation, et devrait sortir la semaine prochaine. Désolé pour ce retard certes inexcusable, mais qui est nécessaire pour la suite. :)

Elle va paraître aujourd'hui ou demain se numéro 3?

1 Mois et 2 semaine de retard sa fait beaucoup surtout qu'ont avait les titre du contenu en avance XD

Mais a se que j'ai compris vous avais déjà écris le numéro il y a longtemps ses quoi qui a mi autant de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère par contre de changer la couverture, parce qu'elle ne correspond plus beaucoup :D

La changer par rapport à quoi, Clubo ?!

Elle va paraître aujourd'hui ou demain se numéro 3?

1 Mois et 2 semaine de retard sa fait beaucoup surtout qu'ont avait les titre du contenu en avance XD

Mais a se que j'ai compris vous avais déjà écris le numéro il y a longtemps ses quoi qui a mi autant de temps ?

Malheureusement, j'ai eu des imprévus qui ont fait que je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à la mise en page du magazine. Je m'excuse pour ce contre-temps, mais il va certainement y avoir un restructuration des tâches si tout va pour le mieux, pour accélérer le processus concernant les prochaines éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Donc si je comprend bien, il s'agit de retirer le thème des fêtes, et de garder le contenu.

Oui. Le contenu, on ne va pas le changer, tout le monde est sur le numéro 4 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...