Zaito

Active member
  • Content Count

    1,495
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Zaito

  1. Pas Commencer j'ai oublier, je vais essayer de tout faire aujourd'hui rapidement. xD
  2. Zaito

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Pas moi, j''aime les 2, mais je préfère le 8. Le 15 ? (XV) apres 3 barre III, ça fait pas 4 barre mais IV, ça veux dire 1 moins 5 donc 4, pour 5 bah V, après VI, pour 10 ta X, donc 9 ça fait IX, ta jamais 4 barre d'affilé. 15 XV.
  3. Zaito

    Parlez-moi de Cinéma

    C'est l'un des dernier films que j'ai vue, je les trouvais passable, après en film de requin j'ai était nourri au sharknado la tornade de requin, shark vs mecha shark etc. Je les est trouvais plus cohérent ses requin la de En eaux troubles, que le requin qui sort d'une flaque d'eau, mais oui le film respire pas l'intelligence mais je pense pas qu'il l'ont conçu pour.
  4. Du coup demain matin il y aura une nouvelle épreuve ?
  5. Zaito

    Final Fantasy II *is* Easy Type

    Il l'ont appeler FF2 après c'était le 2eme jeux a sortir au Etat unis, que si il l'aurait appeler FF4, certaine personne se serais demandais ou sont passé les 2 autre FF qu'il ont jamais jouer. J'imagine. Maintenant ont met le bon numéro etc, mais avant chaque pays faisais ça traduction personnel, et titre.
  6. Je crois que je suis dans les dernier, pourtant j'ai fait que courir. lol
  7. Vous avais fait combien en temps que je sache ou je me situ ?
  8. Zaito

    Kingdom Hearts

    • Graded Mode
    • 5 minutes
    • 25 Questions
    • 193 Players
    Quiz sur le jeu "Kingdom Hearts" sur Playstation 2.
  9. Zaito

    Hexa

    J'ai mis 1986 perso sur la fiche que je devais faire, après ça colle pas avec le "clone de Columns", ça doit être une histoire de pas donné d'argents au nord coréen, ou alors le jeu est vraiment un clone, mais ça m'étonne.
  10. Zaito

    Hexa

    Je te traduit la phrase de la description: Un clone de "Columns" de Sega, publié en 1990. Oui Columns est de 1990 mais le jeu "Hexa" sur tout les site ou j'ai était qui le date précise sans être dans le flou ta soit 1984, soit en grand nombre 1986, les vidéos youtube parle de jeu entre "1980 a 1989", ta des site de corée du sud qui parle de plagiat de "Columns" la même pour certains site français, mais dans des site américains, il date ça a 1986 pour la plus par et font mention de rien. Ensuite "Hexa" est un jeux d'Arcade, mais aussi de la "NES", Columns est un jeu de la "Mégadrive" Pourquoi un type se serais amuser a copier un jeu de Mégadrive, pour le reporter en version de la NES et en Arcade dans une version plus pourri destiner a des nord coréen et exporter au état-unis ? (état unis qui dans leur site qui vendent des borne d'acade la date de 1986) Donc ma question est qui est le clone de qui, vue qu'ils sont fâché avec les date, j'ai du daté le jeu, moi j'ai cru que c'était l'histoire de 3 minute, pis j'ai mis des heure lol, bizarrement, les gens arrive pas a daté le jeu, sauf se qui vendent la borne d'acrade.(qui sont américains)
  11. Zaito

    Hexa

    "A clone of Sega's "Columns", released in 1990." J'ai lu sur un site Américain qui vend des borne d'arcade que le jeu Hexa en borne Arcade est de 1986, du coup d'ou viens le "1990" ? Je demande j'ai eux du mal a trouvais des information dessus, et je devais crée une fiche sur ce jeux ailleurs donc. xD
  12. Zaito

    Kingdom Hearts

    -Si ont peu modifier la minuterie après une mise a jour il y a un moment, mais je trouve que 5 minute c deja de trop normalement je prévoyais de mettre 4 minute mais vue qu'on me dit souvent que je met pas assez de temps, bah 5 minute. Au vue des réponse personne n'a était jusqu'au 5 minute donc j'ai bien fait je pense. -Je pourrait trouvais des faute a corriger, mais pas assez pour plus qu'il y en est, sinon si tu veux m'aider tu peu toujours m'envoyer le corriger en message privée merci. Je compter faire que celui la parce que sais mon Kingdom Hearts préféré en faite xD Mais je vais y penser du coup la prochaine fois que je ferais un Quiz peu être.
  13. Zaito

    Films Disney

    81 questions tu les a fini en 10 minute et 30 seconde, je suis pas fort en calcule mais il y a comme un problème, sinon tu peu m'envoyer en message privée les faute que tu a trouvais, comme ça plus une faute, merci d'avance.
  14. Zaito

    Films Disney

    • Graded Mode
    • 12 minutes
    • 81 Questions
    • 538 Players
    Un petit quiz sur les films d'animation Disney.
  15. Zaito

    Retour vers le futur

    • Graded Mode
    • 10 minutes
    • 28 Questions
    • 403 Players
    Un quiz sur la trilogie Retour vers le futur.
  16. Zaito

    Recherche d'un Titre de Jeu

    Je les retrouvais du coup, le jeu s'appelle Ka-Ge-Ki : Fists of Steel.
  17. Zaito

    Dragon Ball

    • Graded Mode
    • 12 minutes
    • 70 Questions
    • 147 Players
    Un Quiz qui porte sur le manga papier Dragon Ball.
  18. Zaito

    Dragon Ball

    Bah ?? Oui, sais se dont ont parler il y a une heure de ça en privé. Parle pas en privé/ici comme si c'était séparer et qu'on était des autre gens. lol Je li pas le japonais, mais il y a pas vraiment de différence ou des mot qui existe pas, surtout que j'ai lu 3 version différente en français, et que ça change pas vraiment le fond de la discussion même si ça écrit pas les même mots. Discutons en privé pour pas spoiler les question.
  19. Zaito

    Dragon Ball

    Cite les fautes en message privée ? Bah cité moi les questions en message privée, certaine question parle de "l'affirmation qui est fausse" et donc tu doit trouvais l’intrus donc normal que plusieurs réponse peu être vrai, faut lire la question. Cité moi, sinon je peu pas y faire grand chose, envoie en message privée. Le manga je les lu 20 mille fois, sais peu être vous qui n'êtes pas assez fan ? je ne sais pas dite moi les question/réponse en message privée mais j'ai fait aucune erreur au niveau de l'univers de Dragon Ball.
  20. Zaito

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Toi tu comprend pas les même mots que nous, ou tu fait semblant, ça sers a rien que je t'explique 20 mille fois, je passe. Tes une fausse personne, t'arrête pas de venir avec un comptes différent a parler légume, la je suppose que sais la dévergondée le personnage ? Hé gars tu me la fera pas a l'envers. Tout le reste sais du vide que tu raconte, tu cite rien, les raisons je les est deja donner, mais fermer les yeux hein chuuute. Oui j'aimerais bien, mais pourrait tu arrêter d'envoyer des petite pique mesquine alors que les titres de tes prétendu livres je les attend toujours ? Merci. Donc me cité pas et laisser les gens toute a chacun de voir comment sais déroulé la discussion, pas besoin d'être mesquin avec moi sur une pauvre phrase de 4 mots, ça deviens puéril, alors que vous répondais avec rien. (Je participe pas respirer) Sujet de Annatar78: Nos peurs influent-elles sur notre comportement ? Se débarrasser de nos peurs peut-il faire de nous un être différent ?
  21. Zaito

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Hors sujet total, mais pourquoi partout ou je vais des gens parle de fruits en complète hors sujet, une mode surement, regardez des pages précédente juste sur ce topic, ça arrive souvent juste après un de mes message, ou quand je suis présent, mais pas que sur se topic, et jamais les même "gens". En faite ça aurait était terminer il y a longtemps si les gens ne relance pas le débat d'une simple phrase, qui sous entend l'extrême contraire de se qui sais passer, et un silence de ma par, pour les gens qui ont pas suivi serais un aveux d'une faute. Pour faire simple je vais décrire des gens, pour montrer en quoi ont ne peu pas communiquer avec ton texte cité.(non se n'est pas l’horoscope) Après juste le ressenti a travers internet, dans la réalité ont est souvent pas comme ça quand ont discute.(moi je suis pas aussi virulent même quand ont me cherche la discussion tourne court du fait que les gens savent quand je les regarde que je sais leur tort, rien a gagner, rien a prouvais a personne, donc ça se passe mieux) Emmily: Veux de la reconnaissance, ne parle jamais directement de ça religion, mais ne fait que en parlait, quand elle comprend pas une questions/texte...bref elle confond plein de chose, et répond tous par un morceaux de texte ambiguë, qui répond pas du tout sur se qu'elle répond, la plus par du temps. doc: Cherche a avoir un maximum de gens de sont coté, sauf la cible qu'il sais fixer, une ou plusieurs, mais souvent qu'une seul a la fois, s'aide du fait qu'ils sont un groupe pour lancer des attaque gratuite, même sans parler de sujet, même sans qu'il y participe. Annatar78: S'aide de se qu'il a appris, ou tout du moins les plus information les plus partager(en nombre qui crois a l'information), quand il ne sais pas si il peu avoir raison/tort, il si engouffre pas, et parle de manière très détournée dans d'autre sujet/discussion, de la discussion précédente, sans pour autant remettre le sujet. Si il sais engouffré dans un tort, il cherchera en sans dédouané avec presque rien. Aronaar: parle comme un robot pour avoir le moins de sentiment ressenti par les autres (je capte quand même), pas de mise sous tension etc, sera apprécier de tous du fait qu'il ne laisse rien transparaître, il peu donner raison, il donne jamais tort directement, façon indirecte, il dit pas que ta faux mais te dit le contraire de toi, après il poursuit très rarement. Prend jamais de risque dans un débat. Miisaka: Une armée de clones identique qui me parle de fruit a l'occasion. MasterDagan: (en se moment) Il attaque des "cible facile" a avoir raison dessus, ensuite il attaque très virulente contre la personne, il pense avoir a faire a une "cible facile", victoire facile donc, mais si il c'était tromper d'interprétation, il va faire mine que le sujet soit pas le même, ou qu'il aurait dit en faite autres chose, pour continuer d'avoir raison et pas pouvoir revenir en arrière du fait qu'il a était virulent le premier. Ça serais admettre une erreur ou il a était virulent le premier. les autres, certains évite carrément de me parler, me si je leur parle, comme ça PAF, peuvent pas se trompé dans un mot lol...Mais certains essaye d'êtres moins virulent avec les autres souvent de se qui me parle plus il ont comme plus envie d'êtres mise a mal. (Si vous vous reconnaissais pas, se qui m'étonnerait, j'y peu rien sais comment je vous perçoit) Avec des gens si différent comment une discussion pourrait bien marcher avec "Les Maximes Conversationnelles de Grice", les maxime ont aucun sens si les gens sont différent, ou même si une seul personne serais un menteur. Les gens sont différent, si ont parle avec peu de mot, dans leur vie a eux ils ont peu être pas la même "conception" des mot et donc peuvent interpréter différemment les ensemble de mots dit. Quand quelqu'un se rencontre qu'il a eux tort quelque par, il y a quelque possibilité, plus le débat a était virulent, et plus ça fait mal(d'avoir tort contre l'autre), donc quand quelqu'un sais qu'il a eux tort, prouvais A+B. (Je parle des gens qui savent qu'il ont tort, pas de se qui ne sont pas au courant) - il y a celui qui a mal mais qui avoue qu'il a tort sur telle ou telle chose. - il y a celui qui sais qu'il a eux tort, mais il a un mal qui l'envahi, il ne supporte pas le fait d'avoir tort et modifie la réalité quitte a pourrir le débat, et le changer a l'occasion, il vont modifier se qu'il ont dit, se qu'a dit l'autre et même parfois modifier le sujet, les questions etc. En sachant qu'il ont eux tort. -Il y a celui qui se mu dans le silence, (il laisse passer le mal), après parfois il viens plus tard pour se venger, ou parfois il viens pour faire comme si de rien n'était. Voila les 3 réaction les plus répandu, la 2eme le plus, ensuite la 3eme, donc il est impossible de pouvoir bien débattre avec des gens avec de pareil réaction, le pire je suis souvent pas celui qui a eux les réaction les plus virulente le premier, je ne fait juste que renvoyer un miroir, enfin j'essaye. Après sais une mauvaise mani, certains ne s'aime pas. Ta aussi des gens qui dit le moins de chose possible pour pas pouvoir êtres "perçu" par le 6eme sens des chevalier du zodiaque. Après si il dise pratiquement rien, il y a pas de débat, mais vue qu'il veulent m'attaquer(avec des mot) ils le font quand même avec pratiquement rien, et d'avoir peur d'avoir a nouveau "mal" du fait qu'il ont toujours tort vue qu'il défende quelque chose ou ils ont eux tort de base(il s'engouffre dans leur tort sans rien admettre), bah sans sans rendre compte les gens ressemble a une bande de hyène qui parle plus du sujet mais ne fait que attaquer celui qui leur a fait "mal", même si de base ça ne viens que d'un tort, jamais trop le même a chacun, mais qu'il ne supporte pas et se rassemble du fait qu'il ont les même cible, même si sur le sujet il sont pas du tout ressemblant il font des effort pour l'être et mieux se groupé contre la cible. Voila pourquoi, je ne peu pas être gentil, donc rien leur expliquer et faire en sorte qu'ils ont pas "mal", mais plutôt "méchant" soit leur faire "mal" pour qu'il comprenne leur tort et comment ça leur est venu. par exemple quand tes trop gentil souvent les gens ont moins d'envie de participer au débat, alors que quand tu met de la "vie" dans le débat, bah d'un coup il sont bien plus attentif, enfin bref. ps: si quelqu'un n'est pas content de mon texte, dite le moi, pour certains d'entre vous je prendrait vos messages comme exemple de se que je veux dire en détail, pas une menace ses se que je veux faire, mais j'ai pas envie que ça face acharnement, pour ça qu'il me faut un volontaire. lol
  22. Zaito

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Mytho viens de mythe/menteur, oui je vois maintenant pas avec ton message mais j'ai réfléchi, la "Mythologie" n'est pas née en Grèce, se qu'on appelle Mythologie est juste l'histoire des Mythes... Ont arrête stp, ont va me prendre pour le méchant si ont continu, changeons de sujet. J'ai un léger problème avec cette méthode je m'éxplique. "Maximes de quantité" Pas de détail superflu, d'accord, mais quand les gens vous demande a chaque fois plus de détail pour "prouvais" vos dire, qu'ont leur donne, et que ensuite ont vous fait le reproche de trop en dire, comment je suis sensé faire pour la quantité ? "II] Maximes de qualité A) Ne dites pas ce que vous croyez être faux." Si ont dit pas se qui est faux comment fait ont pour avancer ? Un dit telle chose qui est plutôt fausse l'autre doit prouvais sais dire avec des arguments ou autre non ? Sinon le débat il y en a point. " IV] Maximes de manière C) Soyez bref. => Être le plus intelligible possible pour l'autre afin d'éviter les malentendus." -Comment ont peu être bref, et en même temps ne pas l'être dans la 1ere maximes ? -Je suis intelligible pour les malentendus, pourtant il y en a encore et encore malgré que j'explique explicitement les situation, ça ne marche pas pourquoi ? Ta beau faire toute les règle de savoir vivre que tu veux, si ta des gens qui peuvent mentir sur leur intention, tu peu bien t'acharner 1000 ans a leur dire ou est le malentendus, ils passerons leur temps a changer la réalité du débat pour qu'il soit perçu comme, Bon/Meilleur/Intelligent etc, mais ne les en aucun cas de se qu'ils montrons, parce qu'il ont mis toute leur mots dans le fait de alternée les fait. Ton texte(surement tiré de quelqu'un d'autre) ne marchera jamais dans la réalité de notre monde, parce que les gens ont pas les même intention, ni but, quand il débat, certain sera pour discuter de tout, d'autre pour en sortir meilleur, et d'autre pour montrer qu'il sont meilleur, en moins meilleur que les moins prudent. Par exemple si tu ne fait pas gaffe a bien ne pas vexer qui que se soit sur quoi que se soit, celui qui aura vexer quelqu'un même sans vraiment l'avoir voulu, bah certaines personne réagisse en attaquant a tort et a travers l'autre, avec le temps il se regroupe entre eux, et détruit juste l'autre qui a était trop "bête" en se mettant seul, ils se disent ça parce que pour eux c'était pas un simple débat, ils sont vue, ils ont des relation entre les gens, et même des gens qui diront n'importe quoi ils vont se soutenir entre eux, contre celui qui dit a sont amis qu'il a tort. Ton texte ne peu pas fonctionné pour la simple raison qu'ils ni a pas les même raison qui anime chaque personne pour entrer en contact avec les autres. Si se texte aurait était efficace il y aurait pas eux autant de guerres entre temps, non ? Je dit juste se que je pense telle quel, je suis pas contre toi ou ton texte, je me dit pas "ah tien voila Aronaar je vais le contre dire" non, je répond juste peu importe la personne, si demain mon propre frère, ou peu importe qui dit des chose contraire a se que je pense je lui dirais quand même, alors que des gens eux se mette en "groupe" même avec leur différence pour mieux se valoir contre les solitaire en débat, alors que au final ça ressemble a rien leur intention ou but dans le débat, mais en dehors ils sont juste regroupé contre ceux qui était contre eux, pour AUCUNE AUTRE RAISON, le sujet ils sans foute, n'importe quel sujet, le but est pas le sujet mais d'avoir raison sur des gens spécifique... Mais sinon tu peu me dire se que tu pense de ma réponse. Je ne t'agresse pas, alors prend pas ça pour une agression juste parce que j'ai pas le même avis...Beaucoup confonde les 2 terme. Ton texte me fait pensé a un "statu quo", le contraire d'un "débat".
  23. Zaito

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    J'ai dit que de base ont a pas de croyance, cite les passages si tu veux être plus clair.(2eme fois que je te demande de me cité les passage, je vais faire comme ça maintenant je vais dire le nombre de fois que je demande des chose qui vienne jamais) Je pense que tu confond l'Art, la religion, etc. Réponse: Ne soit pas si haineux. Hilarant, tu tes caché quand je tes répondu sur un sujet précédent, te tracasse pas tes pas le seul a faire des disparition a la Naruto(oui tu est occupé blabla impossible de reprendre a un ancien message blablabla tu t'excuse jamais d'être virulent pour rien, sur rien, alors qu'on dit la même chose pratiquement mais tu inteprête les mot différament pour continuer a avoir raison même si tu insinuer autres chose au message juste d'avant blablabla), et te revoila a m'attaquer comme un enfant qui défend sais camarades dans la misère. lol Soit bah avec rien, les gens applaudisse la plus pars ont jamais participer au sujet, toi encore tes la pour te venger d'un précédent sujet, mais les autres ils dise rien, participe pas, dise que j'ai tort avec rien, me demande 50 mille preuve que je donne, ensuite ont me dit "oh mais tu parle trop du coup, moi j'ai des preuve sers t'en" je lui demande ou il a trouvais sais fameuse preuves, de quoi ont sais même pas ça va pas jusque la, et elle ne vienne jamais. Allez bien relire vos réponse et se que vous apporter, comment vous esquiver les chose ou vous avais eux tort, et comment vous allonger la discussion 1000 ans alors qu'elle est deja terminer pour vous il y a longtemps mais que vous continuer a lancer des pic comme des enfants immature. Il y a même doc qui ma envoyer une vidéos qui dit "ferme la" tu sais ils sont au bout du rouleau mais le pire il savent même pas sur quel sujet ni rien juste en désaccord pour être en désaccord. lol Ils savent même plus la plus part et même beaucoup ont même pas suivi. lol Bon masterbozo a fait son pitre, attaque ou il en dit le moins possible vue qu'il y a moins a en dire donc, défense plus dur, attaque gratuite et sournoise hein bon, du coup: Ont relance sur quel sujet ? Pourquoi ? -Vous faite des attaque d'enfants, ça rime a rien il y a même plus de sujet, votre seul sujet sais moi, je suis flatter mais je n'aime pas être autant exposer. -Le sujet tourne en rond, parce que les gens se répète, enfin principalement parce qu'il en ont rien a foutre des sujet, il sont ni passionné par les sujet, ni rien de la sorte. Quand tu va trop loin en information pour leur répondre il sont discret et attaque sournoisement. Donc j'aurait aimer faire un sujet sur la confusion, mais ça ne vous anime pas, peu être parce que ça serais trop vous décrire je ne sais pas, si une seul personne me le demande je vous le prouve se que j'avance hein. long a faire mais je le ferait sans hésiter, après la plus pars sais pas comme si il était pas au courant a quel petit manège ils jouons. Ne relancer pas sur moi sais complètement puéril, je doit faire quoi, parfois je m'excuse a répétition sur des trop haineux jusqu'a qu'ils se calmes, mais la, allez courir, relisez bien vous êtes des gamins. Je ne fuit pas, sais malsain de continuer, ça vous fait passer pour plus mauvais que vous ne l'êtes vous vous en rendez même pas compte, allez relire se que je demande a chacun au pire, pas la mer a boire pourtant ça n'arrive jamais se que je demande. Peut-être que certains d'entre vous sentirons de l’agacement chez moi, je vous renvoie seulement se que vous m'envoyer, soit beaucoup d'attaque gratuite, enfin moi ta le reçu avec, tu sais d'ou ça viens hein. lol Donc si ce n'est pas la "confusion", quelqu'un propose un nouveau sujet, ont a fait le tour du nouveau, et celui d'avant se résume que a des attaque sans fondement, ni arguments, contre moi, donc, a vous de jouer proposer. Ps: Je vous promet que le sujet sur la "confusion" pourtant vous aurait sans doute bien aider sur le fait que vos intention ne sont pas aussi discret que vous le pensez.
  24. Zaito

    La Suite de Mots

    Gants -> Boxe
  25. Zaito

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    J'aurait aimer mais tu n'a ni partager tes connaissance avec moi, ni proposer de livres spécifique, j'ai beaucoup de livre a la maison qui traite de cette période, mais dans le flou, pourtant ils y a des gros livres, ne prend pas la peine de me répondre sais infini quand ont répète la même chose a chaque fois. Vous aimer pas les grand discours alors je vais allez vite vous plaignez pas que je parle pas de tout se que vous dite. Je parle de véritable drogué, te drogue tu ? Ce que j'ai compris sais que oui ça découle de gens drogué, la philo que vous avancé le plus souvent, soit de l'abstrait sans réalité. Oui Socrate j'ai beaucoup parler de lui sur la Grèce antique mais tu était ou ? Ta question n'est pas de ton domaine mais tu avance un "La vérité le concept philosophique" dans le vent des pâquerette du coup ? Tu dit que ta rien a répondre, mais tu répond, tout simplement. Bizarre je me suis donner du mal sur ma victimisation a la dire, pourtant depuis que vous avez compris vos erreur la dessus, vous êtes plus sympa avec moi sur sais 2 messages bizarrement. Rapide concis clair, boom.(Ne prend pas la peine de répondre ça finira jamais et sais bête) Le nouveau sujet maintenant. Vous aimer la confusion en général, faudrait faire un sujet la dessus. La ont parle du mensonge de l'enfant, pas de ça vérité propre qui consiste a mentir d'avoir voler un bonbon. Mensonge et vérité n'est pas un synonyme mais un contraire, la mère croira sont fils sais ça propre vérité, sont fils aura une autre vérité propre, toute les vérité propre de chacun sans parlais de mensonge mais de leur réel intention/vérités, bah ça fera la vrai vérité dans la réalité. pas d'Abstrait pas de confusion, pas d'approximation, en comptant leur but et pourquoi ils le font. Sur le coté vérité de l'histoire, ça marche de la même façon, les gens parle de l'histoire comme ça les arrange eux le plus souvent, un historiens qui dira par exemple que toute un peuple découle entièrement d'un autre, les historiens qui gagne leur vie a vendre des livre sur le mérite de se peuple, les gens de la bas attaché a leur histoire, ne l'accepteront pas, même si sais la vérité réel. l'histoire est interpréter, ont préfère la version sur une guerre qui commence a cause d'une histoire d'amours, que la même guerre expliquer juste pour une quête de pouvoir, de colère contre l'étrangers, et de massacres gratuit. Sur ont préfère raconter l'histoire d'amours même si elle est pas bien réel, et elle sort d'un conte, ont va parler d'Histoire avec un grand H. Tous ça pour dire que la vérité sur tout, ont ne peu pas la connaitre a par si toute personne serais honnête et raconte ça vérité propre, sans jeu d'influence ou de partie. Ont connais deja beaucoup de notre Histoire, chaque pays tire juste la couverture pour enjolivé sais origine. Sans sentiment, oui (pas forcément mauvais, je les vois venir), mais faudrait qu'il comprenne chaque sentiment par contre, sinon il pourrait pas comprendre les gens. Sinon oui les sentiments altère notre jugement. Sinon je pense qu'on a fait le tour sur la "vérité" dans tout ses angle non ? Ont peu se lancer sur le sujet "La confusion généralisé, comment ça commence." du coup ?