NIMAI

Active member
  • Content Count

    2082
  • Joined

  • Last visited

About NIMAI

  • Birthday 07/25/1996
  • Gender
    Homme
  1. Non-validation pour le test d'escobarbu. J'apprends que le jeu est bien (et peut-être, hein, j'y ai pas touché) mais pourquoi? Alors, là... Aucune explication sur le level-design (ce qui fait déjà un très gros trou), sur la difficulté (c'est dur, génial, mais en quoi?), rien sur les graphismes et l'OST, idem pour l'ambiance que dégage peut-être le soft. Bref, trop de trous. Sans compter les fautes d'orthographes mais on peut s'estimer chanceux de ne pas en voir à la volée comme pour certains cas. Bref, à retravailler, parce que là, quand même, y'a de l'idée (et puis, disons-le franchement, j'étais vraiment en dessous de ça pour mes premiers tests).
  2. NIMAI

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Sinon, (même pas pour être méchant, hein) mais t'écoutes Stupeflip et tu dis : "OK, eux, ils gèrent."
  3. NIMAI

    Recherche d'un Titre de Jeu

    Ca me fait penser à RC Revenge, tout ça, mais je ne crois pas que ça corresponde à ta recherche.
  4. Je valide le dernier test de Blankarcade même si j'ai une remarque à faire : j'ai l'impression que le test fait vide. J'ai vraiment l'impression que le testeur ne parle pas de toutes les particularités du jeu (et vu que je n'y ai pas joué, je peux pas dire ce qu'il manque) mais, en l'état, le test est plus qu'agréable à lire et on comprend bien de quoi retourne le jeu.
  5. Oui,il en parle de ça, mais y'a pas un système de stats et de points de compétences à donner? Et, si oui, quelles sont ces diverses compétences?
  6. Je valide ce nouveau test de Blankarcade. J'ai ne connais rien du jeu et j'ai enfin appris comment celui-ci fonctionnait. Seul bémol, je n'ai pas l'impression que l'auteur parle du système de leveling (à moins qu'il n'y en ait pas et, dans ce cas, mea culpa). Sinon, le test est bien écrit, présente bien les aspects principaux du jeu et... c'est tout.
  7. Je valide le test de Blankarcade. J'ai beau ne pas apprécier le jeu testé, il n'empêche que le test est bien écrit, présente les aspects plutôt particuliers du jeu et la forme est plus que correcte. Cependant, un paragraphe sur l'OST ne serait pas de trop.
  8. NIMAI

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    On pourra créer une équipe RomStation! =D
  9. NIMAI

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Pour les ES, c'était ça : -La conscience de l'individu n'est-elle que le reflet de la société à laquelle il appartient? -L'artiste donne-t-il quelque chose à comprendre? Et le texte, c'était sur l'Etat. Sinon : C'est normal, c'est parce que socio = philo appliquée réellement (et donc pas juste des théories).
  10. Le souci, avec les méconnus, c'est que, bien souvent, ils ne font que recopier bêtement les connus, donc c'est plutôt dur d'en trouver des bons. Mais je connais quelqu'un qui te conseillerais Skullgirls.
  11. Euh.. Bon... Alors, rydge, c'est pas que je t'aime pas, hein. Mais là... Comment dire..? Ton test (si on peut appelé ça un test)... Bah, c'est de la merde... Je m'en fous des notes mais pour en donner d'aussi bonne à ce jeu, faut trouver d'excellents arguments. Et... disons que tu as du "oublier" cette partie dans ton test. Parce que là... Je sens que les autres vont crier au foutage de gueule... P.S. : Je ne pense pas qu'il soit utile de dire si je valide ou non le test, n'est-ce pas?
  12. Les Shin Megami Tensei, les Dragon Quest, les Fire Emblem, Earthbound(!), Metal Max 2, les Breath of Fire, les Romancing Saga, les Ys, Ruin Arm, Secret of Evermore, les Front Mission..; Avec ça, je pense que tu auras déjà de quoi faire. P.S. : certains de ces jeux ne sont pas forcément bons. A toi de trier.
  13. Je ne valide pas le test. Pas parce qu'il est mauvais, non. Juste parce qu'on ne teste pas un jeu qui, officiellement, n'est pas terminé. Du coup, en fait, faudrait juste le poster sur le forum et indiquer qu'il s'agit plus d'un aperçu du jeu, puis attendre sa sortie officielle pour sortir un test (même s'il ressemblerait énormément à l'aperçu). Du coup, faudrait juste déplacer le test.
  14. NIMAI

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Les deux jeux m'intéressent mais je pense plutôt prendre MirrorMoon EP si je n'ai droit aux deux.
  15. NIMAI

    Freedom Planet

    Non mais Maiffa, c'pas que j'suis pas d'accord avec tes notes mais un jeu de platesformes sans level-design intéressant, ben t'y joue pas. Il peut avoir tout le reste de bon, hein. Mais sans le level-design qui va avec, c'est nul. Et tiens? Oh? Que fais-tu là, El Shaddai? Juste au moment où j'allais te citer... Pourquoi amènes-tu tes armées angéliques vers moi? D'façon, t'es pas jouable...