Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

Invité LordDagan

Et hop: dans les temps, à peine dans la douleur, toujours dans la bonne humeur. A vous, chers lecteurs, de valider ou de sanctionner ce premier numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision d'importance toutefois, ce sujet sera épinglé et contiendra uniquement les liens de téléchargements vers les différents numéros, ainsi que vers des vidéos impliquant la rédaction et diverses annonces d'importances.

Pour les commentaires, suggestions et réactions diverses, nous vous invitons donc à utiliser le topic "journal romstation".

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Une précision d'importance toutefois, ce sujet sera épinglé et contiendra uniquement les liens de téléchargements vers les différents numéros, ainsi que vers des vidéos impliquant la rédaction et diverses annonces d'importances.

Pour les commentaires, suggestions et réactions diverses, nous vous invitons donc à utiliser le topic "journal romstation".

?

Non, mais en fait, vous pouvez réagir ici, ce sera, à mon avis, bien plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note pas, pas précis comme méthode.

Alors j'ai pas tout lu en détail mais voici ce que j'en pense :

1) le nom est....Sympa/moyen/bof. Ouais je sais, c'est ambiguë comme réponse. Je sais pas vraiment que dire : J'accroche pas trop mais voila, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

2) Enfin on est passé a un support téléchargeable et pdf. Existerait-il un forma qui puisse ce lire de gauche à droite ? (comme un vrai magazine ? )

3) Par organisation on entend quoi ? Comment il a été fait ? (qui c'est chargé de quoi ? )

4) Pour l'instant on est bien partie. Je mettrais un peu moins de test aperçue tout de même. Et peut être ce concentré sur une lecture plus magazine (si possible). Mettre un peu plus sur la forme quoi.

Je chipote hein, c'est vraiment bien partie.

5) Oui mais voir réponse 4. (trop de chose peut être, mais bon tout dépend du nombre de parution ).

6) Oui, mais pourquoi pas parler d'un anime/manga/ciné en plus....tout ce qui pourrait être critique pourrait être intéressant. Ce que certains on tenté de faire dans la section blog.

7 ) voir 2.

8) C'est parti pour ^^

9) Interview ! =) Assez développée et l'avis d'un membre en touche d'humour et toujours sympa ( n'oubliez pas de varier les commentateurs :oui: )

10) Humm j'ai pas lu en détaille, mais overdose d’aperçues/tests je dirais. Mais comme je l'ai dit, c'est peut être due au format (lecture de haut en bas). Rajouter une image ou deux serait la bienvenue pour ces rubriques .

En clair, le contenu est sympa, mais une amélioration de la forme serait un véritable plus. (la couverture et mignonne par ailleurs, faites attention à bien soigner les prochaines, c'est hyper important ).

Bonne continuation, je donnerais peut être un papelard ou deux qui sait ^^

je poste aussi sur le fofo plus sympa et utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah ok, je saurais pour la prochaine fois :)

En fait, vous pouvez même faire les deux. Ici pour échanger, et en MP avec Aro' , ce qui lui permettra de faire une analyse, et d'en faire la synthèse à la prochaine réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pourquoi autant de haine envers Pokemon et Naruto? :p

Parce que c'est pas notre tasse de thé, pour la plupart. Tu imagines, disons pour la rubrique BD, si je devais parler de Naruto, à la place de l'Incal (pour ceux qui connaissent)? Non, faut être sérieux, à un moment donné, il faut faire dans la qualité. Et surtout, on préfère parler de choses qui ne sont pas rabachées tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KidBou

J'ai du recul et j'ai aussi pris plaisir a lire les articles qui m'interressait, on nous demande notre avis et j'ai repondu au questionnaire avec sincerité, mais j'ai remarqué cela et je voulais juste en comprendre la raison c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui Dagan

Alors tu es tombé exactement dans le piège voulu par le rédacteur (Nnam', en l'occurence). le rageux de base, c'est du 10ème degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KidBou

Je ne rage pas spécialement je cherche juste à comprendre.

Pourquoi mon écriture est barré j'arrive pas à remettre ça normalement grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Dis donc Lord? C'est toi qui avait fait l'interwiew? x)

Oui. D'où les réponses du personnage de Lord Dagan. Tu imagines bien que je vais pas laisser mon image à n'importe qui :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...