Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

Invité LordDagan

Ola chers lecteurs (et lectrices!). Les choses s'accélèrent. En cet période de vacances, Pixarom continue sa mue à vitesse grand V. Après la page Facebook, voici venir le temps du blog!

Créé par Little, il vous tiendra au courant de l'avancement du projet, vous y retrouverez les publications, et vous pourrez même y voir, de temps en temps, de petites bafouilles de l'équipe.

C'est ici que ça se passe http://pixarom.eklablog.com/ (Little est encore en train de mettre les publications à jour). Je rajoute bien sur le lien dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay... j'ai mis un like sur la page FB mais après, au sujet du blog... je sais pas trop j'ai l'impression que ça ne change rien par rapport à vous suivre sur RS. A mon avis, la page FB suffisait (après c'est embêtant pour ceux qui ne l'ont pas, je le conçois).

En tout cas j'espère que ça marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Okay... j'ai mis un like sur la page FB mais après, au sujet du blog... je sais pas trop j'ai l'impression que ça ne change rien par rapport à vous suivre sur RS. A mon avis, la page FB suffisait (après c'est embêtant pour ceux qui ne l'ont pas, je le conçois).

En tout cas j'espère que ça marchera!

C'est juste histoire de sortir un peu du cadre RS. Pour l'instant, il est vrai qu'il n'y a que des lecteurs issu du forum, mais ça ne sera peut-être pas toujours le cas (enfin, on l'espère secrètement). Le blog a un autre avantage: pouvoir écrire des billets qui ne rentre pas dans le cadre du magazine.

Et le blog n'aura, normalement, pas une grosse durée de vie. C'est une étape de transition pour autre chose. Mais on a encore le temps, ne nous précipitons pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à dire quelle rubrique t'a posé souci.

Bah la forme en général des page.

Genre page 59, 61 ont ne sais pas ou reprendre le texte des image coupe donc j'ai l'impression qu'il faut changer de colonne mais en faite non.

Ou page 70 un peu pareil, la couleur du fond change ont dirait qu'il faut lire se qui est d'une couleur et ensuite l'autre couleur, pis du coup non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les articles se lisent de haut en bas, si c'est bien la question, à l'exception du test de Barbie et de deux pages de la pixaromelette, qui eux bénéficient d'un traitement spécial, mais décelable dès la première lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à peu près le même problème que Zaito, c'est assez frustrant quand même.

By the way, pour la rubrique "Fire Emblem Game of Stones", je ne comprends pas ce "Cliquez ici", s'il y a un lien, je ne l'ai pas trouvé.

Sinon, en terme de contenu, ce PixaRom 3 m'a assez bien diverti, et je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur ce lien : https://www.facebook.com/pixarom qui te mène sur FB il suffira de cliquer sur la vignette pour aller voir le magazine, rien de compliquer; il y a déjà 3 numéro disponible.

Edit ;

Les 3 numero du magazine sont sur la première page de se sujet(tu clik sur les image des magazine.)

C'est aussi des méthodes sans avoir à passer sur FB ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Il a de fortes chances pour que le numéro 4 ne sortent pas dans 3 mois... Car voici déjà la cover. Ca vous permet de voir le logo définitif de PixaRom, d'ailleurs.

1394765847-pixarom4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Puisqu'on avait promis de vous donner un état de l'avancement du magazine, et ce de façon régulière, je vais donc vous faire état d'où j'en suis rendu.

Et bien sachez que j'ai bouclé l'ensemble du travail que j'avais a effectué, et que du coup, peut-être aurai-je le temps de proposer un supplément. Mais au moins, ce qui devait être fait est bien fait... Enfin j'espère.

Il faut que vous sachiez que j'ai entièrement restructuré l'ensemble de mes rubriques. Il me faut des thèmes qui me donnent envie chaque mois, ce qui n'était pas forcément le cas jusqu'à maintenant. Hors, les 4 que j'ai maintenant me paraissent bonnes (en espérant que ce soit de même pour vous). Outre ses 4 rubriques régulières, je m'autoriserais, selon l'actualité, un test, mais ce ne sera pas systématique.

Bref, je vous les présente, même si vous en connaissez certaines.

-La pixaromelette. C'est une rubrique collégiale, mais à laquelle je n'avais pas participé le mois dernier. Cette fois, je m'y colle, le sujet du mois portant sur le système de notation dans les tests.

-les Speed Tests: ça me plaît, ça n'a pas l'air de vous déplaire. Je considère donc qu'elle a toute sa place dans le magazine.

-Lord VS Dagan. J'ai déjà expliqué le fonctionnement un peu plus haut dans le topic. Je n'y reviens donc pas, et je croise les doigts pour que cela fonctionne.

-To be continued. En gros, je prend une web-serie, un anime, ou même une série classique, et j'en fait l'analyse la plus complète possible. Ce mois-ci (et pour les trois prochains mois), c'est la Flander's Company qui est à l'honneur.

-Il était une fois. Une rubrique historique. Oui, c'est assez détonnant dans un magazine plutôt geek. Mais c'est une passion que je voulais faire partager. Sans en faire trop, avec assez d'humour pour que même les plus réticents puisse lire sans se faire suer. En plus, pour ne pas oublier nos amis gameurs, je proposerais à chaque fois un jeu en rapport avec l'article. Ce mois-ci, le paléolithique (oui, autant faire ça dans l'ordre :D) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'en profite pour faire un coucou à nos lecteurs du Québec qui, je sais, sont parmi nos suiveurs les plus assidus. Un jour, il faudra que j'y fasse un tour. La Tuque est une ville qui me plaît particulièrement, d'ailleurs :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté ce numéro (avec plaisir) et je pense que j'aurais une marge de manoeuvre bien plus interessante que l'onglet test.

Il y'a quelque chose que je voulais réalisé depuis longtemps, et je pense que ca viendra pas seul.

Y'aurait peut être un numéro spécial ziggourat qui sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo mégalo est un bien gentil mot, "ziggourat" serait plus aproprié.

Par contre, ca ne change rien a la chose que je voulais écrire depuis un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La pixaromelette. C'est une rubrique collégiale, mais à laquelle je n'avais pas participé le mois dernier. Cette fois, je m'y colle, le sujet du mois portant sur le système de notation dans les tests.

-les Speed Tests: ça me plaît, ça n'a pas l'air de vous déplaire. Je considère donc qu'elle a toute sa place dans le magazine.

-Lord VS Dagan. J'ai déjà expliqué le fonctionnement un peu plus haut dans le topic. Je n'y reviens donc pas, et je croise les doigts pour que cela fonctionne.

-To be continued. En gros, je prend une web-serie, un anime, ou même une série classique, et j'en fait l'analyse la plus complète possible. Ce mois-ci (et pour les trois prochains mois), c'est la Flander's Company qui est à l'honneur.

-Il était une fois. Une rubrique historique. Oui, c'est assez détonnant dans un magazine plutôt geek. Mais c'est une passion que je voulais faire partager. Sans en faire trop, avec assez d'humour pour que même les plus réticents puisse lire sans se faire suer. En plus, pour ne pas oublier nos amis gameurs, je proposerais à chaque fois un jeu en rapport avec l'article. Ce mois-ci, le paléolithique (oui, autant faire ça dans l'ordre :D) .

Sa a l'air intéressant tous sa sauf Flander's Company que je connais déjà par cœur.

Ah les notation il faudrait les supprimée un beau jour, ou simplifier en 2 partie, les + et - du jeu sans note, ou faire que 3 notation final, j'aime, moyen, j'aime pas.

Lord VS Dagan, moi j'aime plutôt bien l'idée, il y a des masse de sujet a dire, même si j'aurait plutôt appeler sa Clubo vs Dagan.

Pour la rubrique historique moi je dit pourquoi pas, j'aime bien l'histoire, sinon le faire dans l'ordre ses pas plutôt l'hadéen le début? Ou le big bang. Tu va faire l'histoire de l'humanité. En même temps proposerais un jeu en rapport avec la création de la terre ou de l'univers sa doit pas être évident.

J'ai pas fb, sinon le numéro 3 du pixarom est sorti début mars du coup le 4 sera fin mars, début avril, fin avril? Sa se passe comment? Ou il y a toujours pas de date prédéfini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...