Jump to content
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Recommended Posts

Guest LordDagan

Sa a l'air intéressant tous sa sauf Flander's Company que je connais déjà par cœur.

Ah les notation il faudrait les supprimée un beau jour, ou simplifier en 2 partie, les + et - du jeu sans note, ou faire que 3 notation final, j'aime, moyen, j'aime pas.

Lord VS Dagan, moi j'aime plutôt bien l'idée, il y a des masse de sujet a dire, même si j'aurait plutôt appeler sa Clubo vs Dagan.

Pour la rubrique historique moi je dit pourquoi pas, j'aime bien l'histoire, sinon le faire dans l'ordre ses pas plutôt l'hadéen le début? Ou le big bang. Tu va faire l'histoire de l'humanité. En même temps proposerais un jeu en rapport avec la création de la terre ou de l'univers sa doit pas être évident.

J'ai pas fb, sinon le numéro 3 du pixarom est sorti début mars du coup le 4 sera fin mars, début avril, fin avril? Sa se passe comment? Ou il y a toujours pas de date prédéfini?

-Je trouve ça bien que tu connaisses par coeur la Flander's . Tu pourras ainsi me dire si tu es d'accord avec l'article ou non.

-Pourquoi Lord VS Dagan, et pas Clubo VS Dagan? Tout simplement parce que mon nom de plume est LordDagan. Il faut bien faire la distinction entre PixaRom et Romstation.

-Ta question sur la rubrique histoire est pertinente. J'ai choisi de commencer au moment de l'apparition de l'espèce humaine, car justement, c'est l'homme qui m'intéresse. D'ailleurs, je n'ai pas précisé, mais c'est d'histoire de France dont la rubrique s'occupera. Je crois qu'il y a de quoi faire pendant quelques mois avec ça.

Link to comment
Share on other sites

-Je trouve ça bien que tu connaisses par coeur la Flander's . Tu pourras ainsi me dire si tu es d'accord avec l'article ou non.

-Pourquoi Lord VS Dagan, et pas Clubo VS Dagan? Tout simplement parce que mon nom de plume est LordDagan. Il faut bien faire la distinction entre PixaRom et Romstation.

-Ta question sur la rubrique histoire est pertinente. J'ai choisi de commencer au moment de l'apparition de l'espèce humaine, car justement, c'est l'homme qui m'intéresse. D'ailleurs, je n'ai pas précisé, mais c'est d'histoire de France dont la rubrique s'occupera. Je crois qu'il y a de quoi faire pendant quelques mois avec ça.

Histoire de France ? Ça va être intéressant :)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bonjour chers lecteurs. Bonne nouvelle: nous sommes le 20, et le contenu du numéro d'avril est à 100% complété. Le rédac' chef s'occupe d'envoyer à notre maquettiste préféré les derniers articles, pour une sortie le 4 avril (oui, je met la pression, ah ah). Cette date est la date pour tous, mais les abonnés sur la page Facebook (que vous trouverez sur le premier post du topic) auront la version PDF dès le 2 ou le 3.

Link to comment
Share on other sites

Allez j'y vais de mon ptit avis sur le dernier magazine sorti : je dois dire que je suis impressionnée par l'évolution du mag! La mise en page est devenue super pro, les articles sont bien pensés, j'avoue ne pas avoir tout lu, je fais comme avec un magazine quoi je lis ce qui m'intéresse :p

Mais le degré avec lequel vous vous investissez transparait vraiment entre les lignes.

Mon seul reproche c'est que c'est presque trop du coup. A mon avis le mag gagnera vraiment à être réduit, que ce soit nombre de pages et taille des articles ^^ Ca donnerait quand même plus de dynamisme.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Allez j'y vais de mon ptit avis sur le dernier magazine sorti : je dois dire que je suis impressionnée par l'évolution du mag! La mise en page est devenue super pro, les articles sont bien pensés, j'avoue ne pas avoir tout lu, je fais comme avec un magazine quoi je lis ce qui m'intéresse :p

Mais le degré avec lequel vous vous investissez transparait vraiment entre les lignes.

Mon seul reproche c'est que c'est presque trop du coup. A mon avis le mag gagnera vraiment à être réduit, que ce soit nombre de pages et taille des articles ^^ Ca donnerait quand même plus de dynamisme.

Et c'est exactement ce qui va arriver! 30 pages de moins (environ), sans pour autant réduire le nombre de rubriques. Et s'il y a du volume supplémentaire, et bien il alimentera soit le blog, soit le supplément, qui lui à une mise en page plus simpliste.

Et merci à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Yoshirose

He bhein tu sais quoi tu me fait decouvrire ce journal que je ne connaisais pas et je vais m empresser d'aller le regarder ;).

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Je viens de m'inscrire. :D

Ah bah m*rde, je croyais que c'était pour s'abonner à Pixarom, en fait me suis inscrit au site... U___U

Pour Pixarom, ça se passe sur Facebook... Et tu es déjà dans la liste des abonnés.

Link to comment
Share on other sites

Sur FB, Non, sur le Blog de Pixarom, Oui, mais il est maitrisé, vous ne risquez pas de le voir.

C'est même tellement un soumis que je n'ai jamais vu aucun de ses commentaires, vous faites du bon boulot :D
Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Le prochain numéro sort cette nuit.... Pour les abonnés, bien sur. Il n'est pas encore fini, mais j'ai enchaîné Kimi' devant son ordinateur, et je manie le fouet pour lui donner du rythme :) .

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

D'ici quelques minutes, les abonnés vont recevoir un lien de téléchargement afin de récupérer leur exemplaire du numéro 4. Pour les autres, il vous faudra patienter encore une journée. Sauf si bien sur, vous vous abonnez entre-temps, via la page Facebook officielle que vous trouverez dans le premier post du topic :)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Et ceux qui n'ont pas facebook pour X raisons, ils font comment ?

Ils attendent demain. Ou alors, en s'inscrivant à la newsletter du blog, pour ceux qui ne veulent pas de facebook (ce que je peux comprendre).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...