Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

Invité LordDagan

Ah bah j'espère qu'il sera encore meilleur que les précédents numéros ^^ Vu le travail apporté à ce numéro, ça va promettre de belles choses.

 

Quelques encouragements au passage :ok:

 

Il a surtout été mis en stand by. Donc, meilleur que les autres, pas sur. Supérieur aux trois premiers, certainement.

Allez, une petite double page (ce sera la seule), histoire de vous aguicher :

 

474499pixa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Invité LordDagan

966607cover5.png

 

ENFIN ! Enfin, ce numéro 5 voit le jour ! Y croyait-on encore ? Pas sur. Mais il faut croire que la chance nous octroie encore une fois sa bénédiction. Il est donc temps de cliquer sur le lien en fin de post, pour accéder à votre lien de téléchargement ...

 

Comment ça, pas de possibilité de lire directement en ligne ? Hélas non, Kimimaros est tellement trop technique que les sites sont en retard technologiquement :D Certains dégradés de couleur ne sont pas supportés, ce qui fait que des pages entières voient leur texte invisible. Il faudra donc se contenter d'un bon vieux PDF, mes amis.

 

94 pages vous attendent, avec toujours vos rubriques préférées : JV, culture, débat et dossier sont à votre disposition, avec une nouveauté ce mois-ci. Car Shadow à rejoint l'équipe, et il est maintenant en charge de la 4ème de couverture, via une planche de BD de son cru.

 

Bonne lecture !

 

https://mega.co.nz/#!aZ8nURJY!r6YkW1Fi0suETEug4Dr-llzP9EZqP6oF_0OTMxo4T3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Sympa ce magazine, bonne idée, ça me rappelle Joypad, consoles + et Player one a l'époque :D

 

 

 

 P.S: LordDagan ta signature m'occasione une semi-érection merci!!

 

Y a pire comme références, ça fait plaisir. Même si j'étais plutôt un adepte de Gameplay RPG ou Background - d'où la présence d'une rubrique histoire, par exemple. Merci en tout cas, et il ne faut pas hésiter à donner son avis plus en détail, voir ce qui peut être amélioré/abandonné/bon/mauvais.

 

PS : content pour la demi-molle :D . C'est la barbe ça. Car sans la barbe -quel barbe ! - il serait un peu comme un chien sans puces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defaut ? Premièrement 97 pages... Pourquoi pas 100 hein ??? Vous aimez pas les chiffres ronds, dans quel monde vit-on, hein ?  :honte:

 

Plus sérieusement j'ai lu quelques pages et regardé un peu en diagonale, les intégrations et l'apparence m'ont l'air d'être bien fait.

J'aime  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'arrive pas a trouver les magasines ? (Bon en meme temps j'ai pas pousser mais recherche mais ton lien ma envoyer sur un forum et a partir de la j'etais perdu x)

 

Je redonne le lien du dernier numéro https://mega.co.nz/#!aZ8nURJY!r6YkW1Fi0suETEug4Dr-llzP9EZqP6oF_0OTMxo4T3c

 

Sinon, il te suffit de cliquer sur les miniatures dans le tout premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le defaut ? Premièrement 97 pages... Pourquoi pas 100 hein ??? Vous aimez pas les chiffres ronds, dans quel monde vit-on, hein ?   :honte:

C'est vrai, six pages supplémentaires n'auraient pas été de refus, puisqu'il s'agit en réalité que de 94 pages.  :D

 

Par la même occasion, et vu les soucis d'incompatibilité concernant la diffusion en ligne du dernier numéro (toutes mes excuses pour ce désagrément), l'équipe Pixarom a le plaisir de vous proposer une version revisitée du magazine sans l'effet dégradé, sur l'ensemble des pages. Cette version sera consultable uniquement en ligne, pour des raisons de qualité et de confort.

1409866754-pixarom-51.jpg

http://joom.ag/Kk8b

 

Très bonne lecture à tous.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...