Itachiaurion

Membre actif
  • Compteur de contenus

    2 680
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Itachiaurion

  • Date de naissance 04/11/1995
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    La pluie le noir la maladie le sucide la mort... :P

    Blague a part j'aime bien les jeux rétro, l'univers Star Wars, le MMO SWtor malgrès ces défauts, les fire emblems Tales of Symphonia, les ff, KH. J'aime aussi bidouiller aider les gens sur la section techniques et j'aimerai aussi me remmetre au live.

    Tiens sinon petite parenthése concernant romstation en lui même. Si jamais tu as un problème d'émulation. Prend le temps de lire comment faire une bonne demande d'aide et essaye de voir si la solution n'existe pas déjà. Les demande du genre "aidez moi svp le jeu marche pas"... ça devient vite lassant.

    Pour information si je ne vous connais pas ou peu veuillez compléter votre demande d'amis d'un petit message. Merci.
  1. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Petite vidéo de la tronche en biais pour ceux qui sont intéresse: Etes-vous sous influence?
  2. Nintendo Switch

    En même temps crash il est pas trop inspirer/en réponse aux mascottes de Big N naaaan x) A quand WoW sur Switch? Il n'y a pas déjà OverWatch dessus?
  3. Juste comme ça une Geforce GTX 1050 Ti c'est pas vraiment un GPU moyens, c'est plutôt du haut de gammes abordable ou du très bon moyen de gamme elle est équivalente quasiment a une 770 qui est toujours compétitive surtout avec l'émulation qui ne demande pas toujours plus de puissance comme un jeux PC, le problème pourrais sans doute venir de réglage graphique trop groumant ainsi que de jeux plus ou moins bien optimiser sur l'émulateur, mais ce n'est pas une config que je qualifierais de juste. Ce n'est pas un PC de competition mais on a pas besoins non plus de la 1080 pour s'en tiré en émulation. Je pense que remettre l'AA a une valeur standard suffira a réglé le problème d'autant qu'il n'est que peu utile pour les jeux émulé.
  4. Si j'ai crée ce groupe/club ou je ne sais quoi encore, le nom change tellement souvent, c'est à la base sur une demande de liste d'alternatives gratuite/libres par rapport au logiciel que le commun des mortels. Le sujet en question est le premier de ceux réaliser fait ici ainsi que celui qui est le plus consulter derrière celui sur les DNS a mon étonnement. Peut-être oserais-je espéré que je ne prêche pas complètement dans le vide depuis plus de 3 ans. Maintenant le sujet qui m'amène est une alternative qui mérite pour elle seule un sujet entier, il s'agit là de l'organisme Framasoft qui réalise un nombre assez conséquent de logiciel alternatif en plus de proposer une liste très exhaustive de logiciel pour degoogliser internet. Je ne pense pas avoir grand chose à dire dessus, comme toujours en cas de pépin n'hésitez pas à demander de l'aide ici. Le site s'explique très bien lui même je vous laisse donc en tête à tête avec: https://degooglisons-internet.org/alternative
  5. Nintendo Switch

    Il manque une ambiance futuriste avec des personnages haut en couleurs habillé dans des costumes moulant ridicules
  6. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Juste pour voir je dirais bien oui
  7. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Faut pas être trop méchant sur l'orthographe, il a pas l'air méchant en plus. Joyeux anniversaire donc. Même si au fond ce n'est qu'une date, je considère qu'on en fait trop avec les anniversaires et que leur utilité et surtout administrative.
  8. Qui suis-je ? [Pokémon]

    Je précise que normalement l'on fait une proposition par personne.
  9. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Bonne chance pour tout ça
  10. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Merveilleuse nouvelle que celle-ci! Ca c'est ce que l'on veut te faire croire, il s'agit en fait d'un complot reptilien qui vont utiliser comme armée ces redoutables bétes assoifée de sang.
  11. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Tout de suite on ressort les vieux dossier, elles était au moins 5 c'est beaucoup, tu sais combien c'est dangereux des volailles enragées? Même Ganon il se fait dessus quand il y en a plus de 3.
  12. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Comment aurais je pus savoir en même temps?
  13. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Quand on dit qu'on nous prend pour de la volaille c'est pas pour rien x)
  14. L'hypersexualisation dans les Mangas et Jeux Vidéos

    On parle des derniers Star Wars c'est ça nan? *sort* @AcherontiaStyx Bonne chance avec ta famille, c'est assez courageux ce que tu dis là. Pour ce qui est du jugement d'une oeuvre sexualisé ou non chacun apporte son prisme de vision, aussi que ce soit l'auteur, spectateur A, lecteur B ou consommateur C chacun aura un avis plus ou moins personnalisé. Il est possible de rendre un jugement potentiellement objectif lorsqu'il y a une narration, sur le fait que cette narration est cohérente, ou se tiens avec l'univers qu'elle considère comme acquis. Par exemple je peux sortir nombres de problème qui ne colle pas a la cohérence de l’univers de Star Wars avec le 3 derniers. Que le 7 et le 8 m'insupporte relève cependant du jugement personnel, car chacun a sa propre subjectivité. Pour la sexualité parmi les œuvres c'est un peu la même chose, chacun a un prisme "sexuelle" que l'on peut qualifier de différents. On peut y imposer des limites ou des contraintes comme la pédopornographie ou d'autres choses répréhensible et violente qui ont pour but l'agression ou le non consentement d'une personne. On peut aussi définir ce que l'on appelle des limites d'ages ce qui peut se tenir, chaque oeuvre n'est pas fait pour tout les ages même si c'est a débattre. Je dirais néanmoins qu'il faut une sacré paire de gonades pour les poser sur la tables et imposer son prisme sexuelle aux autres. L'on ne peut pas imposer sa subjectivité aux autre, c'est une forme de comportement que l'on peut qualifier de totalitarisme, on impose une pensée unique. Pour étendre cela a la vie de tous les jours, on ne peut imposer son prisme sexuelle à personne. Que ce soit une concubine à son concubin, un ami qui pense que son autre ami ne devrais pas faire ça, une mère qui désapprouve sa fille ou un inconnu qui réprouve l'homosexualité d'une personne. Nous somme dans une démocratie et personne n'a a imposer son prisme a quelqu'un d'autre, dans les limites d'ages et de consentements défini par la loi, cela vaut encore plus pour une religion qui n'a pas a se mêlé de la liberté des autres.
  15. L'Auberge du BlaBla Fringant

    Tant que t'essaye pas de provoquer l'extinction de 90% de la population en forçant une évolution de l'espèce ça ira très bien x) C'est un lien temporaire?