Aller au contenu
Download RomStation

PixaRom, Le Magazine de RomStation


Aronaar

Messages recommandés

"Blizzard: ce que vous devez savoir" Ils nous ont carotté sur diablo 3 verison ps3/xbox360, il n'y a pas de mise a jour(comme sur pc et les next gen) alors que la plupart ont mis 100 euros ? lol

 

Sinon vivement la fin du mois pour le nouveau numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

"Blizzard: ce que vous devez savoir" Ils nous ont carotté sur diablo 3 verison ps3/xbox360, il n'y a pas de mise a jour(comme sur pc et les next gen) alors que la plupart ont mis 100 euros ? lol

 

Le dossier portera sur l'ensemble des jeux Blizzard. Alors si l'on peut être déçu des dernières années - et encore, Diablo III s'est quand même un peu rattrapé - , il ne faut pas oublier tout ce qu'ils ont apporté. C'est-à-dire 3 licences mythiques, plus une poignée de jeux consoles pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Vous faites un topo sur l'abandon du projet Titan ? 

 

C'est prévu. Le dossier étant assez volumineux (une vingtaine de page), il y en aura une sur les projets abandonnés, Projet Titan et Starcraft : Ghosts au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire le fameux Projet qui s'est révélé être Hearthstone et qui du coup n'est pas abandonné? Ou encore Heroes of the Storm (qui lui non-plus n'est pas abandonné)?

Non je parle de ce fameux MMORPG qui devait prendre la place de WOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Un tiers du dossier est entièrement bouclé. Lundi soir au plus tard, tout sera complet, la correction étant faite au fur et à mesure. Le dossier fera au final 29 pages. Je rassure Kimi d'avance : j'ai donné pour chaque page assez d'informations pour que tu ne navigues pas à vue, et le texte est étudié à chaque fois pour que tu n'es aucun souci de remplissage. Tu auras donc du volume, mais je pense avoir réussi à te faciliter la tache (enfin, je croise les doigts ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Octobre s'en est allé avec ses fragrance d'Halloween, et pourtant, point de numéro VI, penseront certains. Le mauvais sort s'acharne encore sur Kimimaros, mais avec son projet secret bientôt terminé, la publication se fera avec de moindres écarts pour la suite.

En attendant, la rédaction vous offre de bon coeur un apéritif : un recueil best-of des conversations de la rédaction sélectionnées avec goût par Pax.

Si vous pensez après cette lecture que tout ne tourne pas toujours rond sous nos crânes...

Vous aurez raison.

https://www.mediafire.com/?boaoidm8jzl6vqv

 

Un extrait pour vous achalander :

 

Aronaar : Ça me remet en conscience que l'usage du passé simple est devenu assez marginal. Ou du moins pour les nous/vous.

"Ah, Charles-Henri, hier vous tuâtes un jouvenceau à Counter-Strike, n'est-il pas, et d'une fort fulgurante manière ? "

 

Nick Harwitt: "En effet, Hubert du pont-amant, ce fut une chasse forte réjouissante pour mon ratio."

 

Aronaar : " Oh, Charles-Henri, cela me rappelle lorsque nous commîmes à notre insu un frag steal. Encore eut-il fallu que nous le sussions ! "

 

Little Sica: Omg XD

 

Nick Harwitt: "Ah, Hubert, à l'époque où point de serveurs interdisait cette pratique."

 

Aronaar : " Mâtin ! Charles-Henri, nous fûmes alors d'heureux dilettantes. Nos armes frissonnaient des accords symphoniques octroyés par Charon, et chaque balle que nous tirâmes furent autant d'oboles scintillantes à travers les pixels. "

 

 Nick Harwitt: "Mais qu'en est-il devenu maintenant ? Il ne reste plus que des jouvenceaux portant le titre de "pgm ki bèze ta mère lol" et des armes maintes fois changées au point que tout se ressemble."

 

Aronaar : " Ah, Charles-Henri, la vérité s'échappe de vos lèvres comme le lait maternel dans la bouche de l'enfançon poupin. En cette ère les gandins frustres règnent comme d'immondes dartres, l'eccéité des braves compagnons d'armes d'antan se fond dans la multitude éburnéenne des paltoquets atteints de diplopie. "

 

Nick Harwitt: Alors là, tu devrais me dire quel dictionnaire françois tu utilise.

 

Aronaar : Un truc qui a mon âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les articles pour un numéro spécial fin d'année sont en cours d'écriture mais pour ce qui est de la mise en maquette, on attend que Kimi nous passe son fameux logiciel qui permettra à un rédacteur de créer ses propres pages. Si on rajoute à ça le fait que le numéro 6 est censé être sorti (encore une fois, nous n'avons aucune nouvelle de notre maquettiste), il se pourrait que vous ayez deux numéros en un seul mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles pour un numéro spécial fin d'année sont en cours d'écriture mais pour ce qui est de la mise en maquette, on attend que Kimi nous passe son fameux logiciel qui permettra à un rédacteur de créer ses propres pages. Si on rajoute à ça le fait que le numéro 6 est censé être sorti (encore une fois, nous n'avons aucune nouvelle de notre maquettiste), il se pourrait que vous ayez deux numéros en un seul mois.

 

À la limite je veux bien vous aidez si vous avez besoin d'un cover, mais j'avoue que je ne me sens pas d'attaque pour faire toutes les 100 quelques pages (x2?!) dont vous avez surement besoin.

 

J'espère que kimi reviendra bientôt. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...