Lawsama

Tout sur l'Upload

Recommended Posts

Vous pouvez désormais éditer et valider les jeux uploadés.

Quelques précisions :

- Il existe un filtre pour trouver les jeux en attente dans Type : Uploads en attente.

- Vous sentez pas obligé de corriger les erreurs des uploads incomplets, s'ils sont baclés c'est poubelle.

- Si un seul d'entre vous refuse le jeu il sera définitivement effacé, donc si vous n'êtes pas sur, abstenez vous. Pareil pour la validation.

Vous devez télécharger le jeu avant de le valider.

- Les jeux en cours d'upload n'ont pas la jaquette visible.

Méfiez vous des jeux PC Engine en cours de validation, la majorité du temps ce sont des jeux PC.

Pour rappel les jeux ne seront pas validés si :

1. Aucune Jaquette.
  2. Aucune description.
  3. Description seulement en Anglais.
  4. Description trop courte (Minimum demandé ~300 caractères sauf exception).
  5. Jaquette de mauvaise qualité.
  6. Jaquette trop petite.
  7. Description incompréhensible rempli de fautes entres autres.

Merci de faire bien attention à ces différents points.

Edited by BigBoss95

Bonjour ! Quelque chose est arrivé a mes uploads ? J'ai uploadé beaucoup de jeux cette été et peu de ces jeux sont devenu telechargable. Il y'a un problème ? Je peux les reuploader si vous voulez.

il y a 31 minutes, UltimateAssKicker a dit :

Bonjour ! Quelque chose est arrivé a mes uploads ? J'ai uploadé beaucoup de jeux cette été et peu de ces jeux sont devenu telechargable. Il y'a un problème ? Je peux les reuploader si vous voulez.

Non, ils sont toujours là ne t'inquiète pas, c'est juste que nous les avons oubliés lol, je m'en occupe le plus rapidement possible !

J'en profite pour préciser qu'au niveau des traductions, je serai heureux d'aider. Si vous avez un texte à me soumettre, je le traduirai avec plaisir, je suis quasiment bilingue. A prévoir en amont de l'upload pour ne pas retarder celui-ci, cependant, mais je suis plutôt réactif.

Bonjour,

J'ai upload Hunter the Reckoning sur GameCube il y a un moment, mais je vois qu'il n'est toujours pas en ligne, y a t-il eu un problème ? Merci.

Edited by BigBoss95

Bonjour Trav,

J'ai retrouvé ton uploads qui était un peu perdu entre tout les uploads en attente.

Tu as bien fait de nous relancer.

Désolé pour le délais de validation.

Après test, le jeu étant opérationnel, je vais le validé mais juste une remarque, attention de ne pas te tromper sur les régions de jaquette. Celle que tu as utiliser est l'US hors la version du jeu est EUR.

Voilà.

Edited by TompouceGabriel

INFORMATION

L'équipe des Uploadeurs vous informe que le présent sujet change de forme et d'orientation, en effet l'indexation qui était le but originel laisse sa place à une tribune de discussions, de conseils et d'aide sur les Uploads. À cette occasion, le sujet a était allégé en supprimant des centaines de vieux messages devenu obsolète. Le premier post a lui aussi était modifié, vous y trouverez dorénavant un tutoriel sur l'Upload et plusieurs liens utiles.

Vous n'avez donc plus à nous avertir de vos Uploads.

Nous avons aussi supprimé certains sujets dans la section "Uploads" pour la rendre plus simple et facile à tenir à jour.

Edited by BigBoss95

Salut ! J'ai uploadé beaucoup de jeux debuis l'été 2017 et pas beaucoup d'entre eux sont telechargable, donc voila la liste des jeux quie j'ai uploadé qui ne sont pas encore telechargable pour que vous pouvez en occupé:

-Deus Ex The Conspiracy US sur PS2

-TimeSplitters US sur PS2

-Duke Nukem Time to Kill US sur PS1

-Duke Nukem Land of Babes US sur PS1

-Spyro the Dragon JAP sur PS1

-Legacy of Kain Soul Reaver US sur PS1

-Street Fighter 3 Third Strike JAP sur Dreamcast

-Capcom vs SNK Millenium Fight 2000 PRO JAP sur Dreamcast

-Gunspike (qui est la version JAP de Cannon Spike) sur Dreamcast

-Quake 2 sur Dreamcast

-Super Tempo sur Saturn

-Sega Ages sur Saturn

-OutRunners sur Arcade

-Blaster Master EU sur NES

-Gryzor (qui est la version JAP de Contra) sur NES

-Splatterhouse JAP sur PC Engine

Salut !!

Je viens d'uploader mon premier jeu ; Classic Mario World 3 ( sur la plateforme SNES ) et je voudrais savoir si il est validé ou non. Car si il n'est pas accepté, j'aimerais savoir pourquoi pour pouvoir me reprendre et m'améliorer. Malheureusement, je n'avais pas lu ce topic avant l'upload et donc j'ai seulement donné une courte description de 50 caractères environ ( c'étais le minimum demandé )

Bref, j'espère que mon upload respecte les critères, mais sinon j'aimerais savoir quel point à améliorer pour, peut-être réussir la prochaine fois.

Sur ce, merci beaucoup d'investir votre temps ici et merci en avance pour votre réponse !

Bonjour Deimos,

Prend le plus comme une remarque plus qu'un repproche biensur, mais effectivement ton upload est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire .

Et donc pour pas mal de détails on ne le validera pas.

Mais c'est tout en ton honneur justement de vouloir réctifier le tir.

- Pas de jaquette (Obligtoire "sauf exeption" même si c'est un hack), jaquette à trouver sur le net ou a créer toi même ou faire la demande si elle n'existe pas sur notre topic de créations de jaquette. Oui on a quelque picasso de la jaquette même si depuis un certain temps ils sont plutot au chomage.

- Description inexistante, trop courte. Pour ma part 500 caractère minimum (sauf exeption).

- Et pour couronner le tout, tu n'as pas uploadé le jeu, tu as uploadé le patch du hack. Ca c'est une première ;)

Voilà, donc si tu as un minimum de base afin de patcher les jeux, je te conseil de commencer par là et par la suite tester le jeu correctement puis l'uploader après avoir lu les règles que tu trouveras facilement sur le forum.

Quelque fois il est bon de commencer par des jeux originaux pour se faire la main avant de se mettre au fangame ou hackrom.

D'accord, merci pour les remarques.

Oups... lol... J'avoue que je n'avais pas vérifier s'il s'agissait bien du jeu... J'étais sur le hype parce que je voulais vraiment y jouer et l'uploader sur romstation.

Je croyais avoir mis une jaquette :S, c'est étrange...

Je vais réessayer plus tard... je vais prendre + mon temps. Haha.

Merci pour la réponse !

Bonjour

Il y a quelques temps j'avais uploader Star Wars battlefront premier du nom sur PS2 et depuis aucunes nouvelle de mon jeu.

A-t-il été refusé (après coup je me dit que j'ai pas fait une assez grosse description et quelle étais très mauviase :'( ) Est-ce pour cette raison que mon jeu ne donne plus de signe de vie ?

Cordialement

il y a 43 minutes, Apharel a dit :

Ton jeux n'est pas dans la liste des "upload en attente" il a donc était refuser, seul la personne qui la refuser peut te dire la raison exact.

D'accord

Pas de soucis je le réuploaderer (nouveau verbe XD) dès que j'aurais le temps avec une description potable en espérant que ce coups si il soit accepté.

Bonjour

J'ai envoyé il y a 2 ou 3 jours le disc bonus de Metroide Prime 2 sur Gamecube et j'aimerait savoir où en est l'upload....

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Le ‎04‎/‎01‎/‎2018 à 16:34, UltimateAssKicker a dit :

Salut ! J'ai uploadé beaucoup de jeux debuis l'été 2017 et pas beaucoup d'entre eux sont telechargable, donc voila la liste des jeux quie j'ai uploadé qui ne sont pas encore telechargable pour que vous pouvez en occupé:

-Deus Ex The Conspiracy US sur PS2

-TimeSplitters US sur PS2

-Duke Nukem Time to Kill US sur PS1

-Duke Nukem Land of Babes US sur PS1

-Spyro the Dragon JAP sur PS1

-Legacy of Kain Soul Reaver US sur PS1

-Street Fighter 3 Third Strike JAP sur Dreamcast

-Capcom vs SNK Millenium Fight 2000 PRO JAP sur Dreamcast

-Gunspike (qui est la version JAP de Cannon Spike) sur Dreamcast

-Quake 2 sur Dreamcast

-Super Tempo sur Saturn

-Sega Ages sur Saturn

-OutRunners sur Arcade

-Blaster Master EU sur NES

-Gryzor (qui est la version JAP de Contra) sur NES

-Splatterhouse JAP sur PC Engine

La plus part de ces jeux ne sont pas telechargable et j'ai uploadé d'autres jeux qui ne sont plus telechargable non plus.

Y'a t'il un problème ?

Tu as actuellement 16 Uploads en attente, qui doivent d’abord être vérifier et testé avant acceptation.

Il y as du retard sur les validations, mais ils ne sont pas oublié ou perdu pour autant...

Bonjour j'ai upload hier turok evolution sur gamecube en multilangue ( anglais/français/italien/espagnol) et reign of fire en multilangue également, par contre je me demandé s'il sera possible de remplacer le premier reign of fire que j'ai upload car il est uniquement en anglais ( l'autre est en anglais/français/italien/allemand/espagnol)

Voila, Merci beaucoup.

il y a 30 minutes, Trav a dit :

Bonjour j'ai upload hier turok evolution sur gamecube en multilangue ( anglais/français/italien/espagnol) et reign of fire en multilangue également, par contre je me demandé s'il sera possible de remplacer le premier reign of fire que j'ai upload car il est uniquement en anglais ( l'autre est en anglais/français/italien/allemand/espagnol)

Voila, Merci beaucoup.

Bonjour Trav,

Pourquoi voudrais tu supprimer le premier Reign of Fire que tu as uploadé ?

Si celui ci est uniquement en Anglais (J'imagine que c'est la version NTSC), et que celui que tu as uploadé hier est en multilangue, au contraire, les deux version (NTSC et PAL) doivent être présent.

Si j'ai bien compris ta demande.