NinTester

Uploader
  • Content Count

    686
  • Joined

  • Last visited

  1. NinTester

    Rayman Rush

    Après un passage en demie teinte sur PS2 et PC, le jeune mais fougueux Rayman revient sur la machine de ses débuts pour tenter d'imposer son nouveau jeu de course. Point de kart ici, encore moins de bateau, c'est avec ses pieds que le zébulon à houpette va concourir contre une demie douzaine de vils concurrents, parmi lesquels Globox ou l'antipathique mais robotisé Henchman. Alors que Rayman M se révélait particulièrement frustrant sur PC et PS2 à cause du talent surhumain des personnages contrôlés par l'ordinateur, Rayman Rush étonne par son accessibilité et sa facilité qui le mettent enfin à la portée du commun des joueurs. Le jeu se présente sinon de manière identique et propose toujours trois zones de jeu divisées en quatre parcours, soit 12 niveaux au total. Dans chacun d'eux, il s'agira de remplir 4 types de challenges différents : le contre-la-montre, le championnat, la course aux Lums et la recherche des mouches. Non contents d'être particulièrement longs et diaboliquement dangereux, les parcours regorgent de mécanismes qui activent des pièges ou des raccourcis. Et c'est bien cet aspect du jeu qui renouvelle considérablement le fun des parties multijoueurs !
  2. NinTester

    Rayman Origins

    La renaissance de Rayman en personne !
  3. NinTester

    Final Fantasy VI

    Un millénaire après la sombre Guerre de la Magie, dans laquelle les humains et les Espers se sont affrontés, les deux espèces vivent aujourd'hui séparées. La magie a été depuis presque entièrement oubliée par les humains qui l'ont remplacé par la technologie, et l'Empire, commandé par l'empereur Gestahl, dirige alors la plupart des régions. En développant une étrange technologie appelée Magitek (mélange de magie, machinerie et ingénierie génétique sur les êtres humains), l'Empire compte maintenant étendre son emprise tyrannique sur le reste du monde. Final Fantasy VI se démarque clairement à l'époque de sa sortie par un aspect mature dans le scénario. L'histoire est en effet nettement plus sombre que dans les épisodes précédents de la série, et les destins des personnages, souvent tragiques, sont traités sans complaisance. De plus, la version américaine a été censurée au niveau des dialogues, certains personnages de la version japonaise utilisant un vocabulaire parfois assez grossier. Cet épisode marque le début d'une ère résolument plus adulte pour le jeu de rôle. Il est, avec Final Fantasy VII, l'opus de la série le plus apprécié par les fans et la critique.
  4. NinTester

    The Bouncer

    The Bouncer est un beat'em all sur PS2. Vous incarnez Sion et vous êtes videur dans le bar Fate situé sur Dog Street. Suite à un enlèvement orchestré par les forces spéciales de la multinationale Mikado, vous et vos amis vous retrouvez précipités dans un conflit qui s'étend bien au-delà de la ville. Améliorez-vous grâce aux multiples modes disponibles, incluant un mode Versus pouvant se jouer jusqu'à 4 joueurs.
  5. NinTester

    Demon Chaos

    Dans le Japon féodal, différents clans se font la guerre. Tout à coup, des démons apparaissent dans tout le pays et ajoutent au chaos. Dans Ikusa Gami, le joueur prend le contrôle d'Inugami, l'incarnation du dieu de la guerre, pour nettoyer les terres des démons. Ce titre est un jeu d'action hack and slay à la 3e personne. Inugami peut utiliser une combinaison de diverses attaques pour se débarrasser des hordes de démons, qui sont nombreuses dans Ikusa Gami. Dans la plupart des missions, il y a des armées amies combattant aux côtés du protagoniste qui doivent être protégées. Le joueur peut donner aux armées une commande de suivi rudimentaire et créer divers piliers, qui peuvent par exemple soigner les unités environnantes. La santé d'Inugami peut être restaurée en se rapprochant d'Aoi Yasaka, une prêtresse qui l'accompagne tout au long du voyage du joueur. Pendant le combat, une jauge d'esprit peut être chargée pour déclencher des attaques spéciales - les ennemis lâchent parfois des objets pour restaurer l'énergie spirituelle. Après chaque mission, de nouvelles armes sont déverrouillées avec des propriétés qui s'améliorent progressivement.
  6. NinTester

    The Bouncer

    The Bouncer est un beat'em all sur PS2. Vous incarnez Sion et vous êtes videur dans le bar Fate situé sur Dog Street. Suite à un enlèvement orchestré par les forces spéciales de la multinationale Mikado, vous et vos amis vous retrouvez précipités dans un conflit qui s'étend bien au-delà de la ville. Améliorez-vous grâce aux multiples modes disponibles, incluant un mode Versus pouvant se jouer jusqu'à 4 joueurs.
  7. NinTester

    Crafti

    Crafti est un portage de nCrafti de Vogtinator sur la Dreamcast et le voici ! Il s'agit d'un clone de Minecraft très limité qui reprend simplement le concept, programmé par Vogtinator pour le Ti Nspire CX : une calculatrice très limitée avec un faible processeur ARM (cadencé à 132 Mhz !).
  8. NinTester

    Crash Bandicoot 3 : Warped

    Vérité 🌟
  9. NinTester

    Magical Drop III

    good game
  10. NinTester

    Kingdom Hearts Final Mix

    Kingdom Hearts est sorti le 28 mars 2002 au Japon. Six mois plus tard, le jeu débarquait sur le sol américain puis européen, mais cette version occidentale était quelque peu différente de celle de nos amis japonais. Nous pouvions en effet nous vanter, à l'image de la version occidentale de Final Fantasy VII, de pouvoir affronter de nouveaux ennemis secrets et puissants en guise de bonus, dont le légendaire Séphiroth. Pour ne pas léser les joueurs japonais, une nouvelle édition de Kingdom Hearts, intitulée Final Mix, est finalement sortie le 26 décembre 2002, accompagnée des trois boss secrets tant espérés. Même si cette version ne diffère pas véritablement de l'original, elle présente néanmoins plusieurs autres bonus non négligeables, la rendant beaucoup plus intéressante.
  11. NinTester

    Kingdom Hearts : Birth by Sleep (Special Edition)

    Le Kingdom Hearts qui a la meilleur histoire à mon sens.
  12. NinTester

    Kingdom Hearts Final Mix

    Lmao x)
  13. NinTester

    Crash Bandicoot 3 : Warped

    L'un des meilleurs jeux de la PS1 avec Klonoa Door to Phantomile, d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur avec le deuxième épisode, très bon classique pour l'époque.
  14. NinTester

    Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4

    A chaque fois des nouvelles versions sortent donc ne t'inquiète pas de jour en jour le hack s'améliora. Je trouve que personnellement le hack fais très bien son taf en fessant en sorte d'être le meilleur jeu Dragon Ball (et que je trouve à mon sens).
  15. NinTester

    Sonic Classic Heroes

    Avec plaisir 😉