NinTester

Uploader
  • Content Count

    188
  • Joined

  • Last visited

About NinTester

  • Birthday February 28
  • Interests
    1. Prié pour Super Mario Galaxy 3
    2. Finir tout ces jeux achetés,hacké ou même émulés...
  1. NinTester

    Iron Storm: World War Zero

    Iron Storm: World War Zero sur PS2 est un shoot à la première personne situé dans une époque alternative à la nôtre. Nous sommes en 1964 et la Grande Guerre fait rage depuis plus de 50 ans. Luttez contre le baron Ugenberg qui ambitionne de construire un empire russo-mongol gigantesque. Seize niveaux sont là pour que vous empêchiez ce mégalomane à s'emparer du pouvoir.
  2. NinTester

    Soldier of Fortune: Gold Edition

    Soldier of Fortune: Gold Edition sur PlayStation 2 est un jeu de tir à la première personne dans lequel votre objectif d'utiliser tous les moyens nécessaires pour retrouver et sécuriser quatre ogives nucléaires volées. Traquer et arrêter l'organisation terroriste responsable du vol avant qu'elle ne puisse mettre à exécution sa menace pour la sécurité nationale. Envoyez autant de terroristes, de skinheads et de soldats ennemis que nécessaire pour mener à bien votre mission. Un échec signifie plus qu'un simple retour à la maison dans un sac, il pourrait signifier un holocauste thermonucléaire mondial. Et pire encore, vous ne serez pas payé. L'échec n'est pas une option.
  3. NinTester

    Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team

    Inspiré du manga et de la série animée, Dragon Ball Tag VS sur PSP propose de retrouver les grands moments de l'histoire originale, de la saga Saiyan à la saga Majin Buu. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se retrouver pour jouer ensemble dans des combats en 2 contre 2 en mode Ad Hoc.
  4. NinTester

    Dragon Ball Tag VS

    Inspiré du manga et de la série animée, Dragon Ball Tag VS sur PSP propose de retrouver les grands moments de l'histoire originale, de la saga Saiyan à la saga Majin Buu. Jusqu'à 4 joueurs peuvent se retrouver pour jouer ensemble dans des combats en 2 contre 2 en mode Ad Hoc.
  5. NinTester

    Dragon Ball AF: Budokai Tenkaichi

    Toujours aussi n'importe quoi Dragon Ball AF: Budokai Tenkaichi est un modification de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 et basé sur la célèbre fan-fiction Dragon Ball AF (After Futur) supposée faire suite aux événements de Dragon Ball GT. Des fusions improbables, plein de personnages créé par des fans dans tout les sens et surtout des transformations comme du Super Saiyen 5 au Super Saiyen 10.
  6. NinTester

    Shadow the Hedgehog

    Shadow the Hedgehog est un jeu d'action/plates-formes se penchant sur ce personnage méconnu de l'univers de Sonic, créé à la base par le professeur Robotnik. Une armée d'extraterrestres envahit la Terre. Le chef, Black Doom, semble bien vous connaître et vous ordonne de récupérer les Chaos Emeralds. Qu'allez-vous faire ? Rallier la cause des humains ? Obéir à Black Doom ? Garder les émeraudes pour vous ?
  7. NinTester

    ChuChu Rocket!

    Plus qu’un jeu ultra fun, ChuChu Rocket! fut avant tout le premier jeu jouable online de la Dreamcast. Les ChuChus sont des souris de l’espace, ces dernières vivent tranquillement dans une base située sur une lointaine planète (d’un nom inconnu). Les ChuChus vivaient donc en paix jusqu’au jour où arrivèrent les chats de l’espace : les KapuKapus ! Ces derniers, guidés par leur instinct de chasseurs partirent alors à la chasse aux ChuChus. Pour survivre, les ChuChus n’ont qu’un seul moyen : s’enfuir dans les fusées de la base… Le principe de ChuChu Rocket! est on ne peut plus simple : vous disposez d’une fusée et devez y mettre un maximum de ChuChus dans la limite du temps imparti. Le gagnant étant bien évidemment celui qui en a le plus. Mais, cela serait trop simple sans subtilité : ainsi, les ChuChus vont toujours tout droit et tournent à droite lorsqu’il rencontre un obstacle. Mais vous pouvez les « guider », pour cela, vous pouvez disposer des flèches au sol (jusqu’à 3 simultanément au maximum). Lorsque les ChuChus passeront sur votre flèche, ils iront vers la direction qu’elle indique. Ces flèches sont très simples à placer car une touche (quasi naturelle) est affectée à chaque type de flèche : X pour gauche, Y pour haut, B pour droite et A pour bas. Pour pimenter encore un peu le jeu, vous aurez de temps en temps des KapuKapu qui apparaîtront. Ces derniers se comportent de la même manière que les ChuChus sauf qu’ils vont plus vite et que s’ils heurtent 2 fois une flèche indiquant un sens opposé, cette dernière est détruite. Si un KapuKapu rencontre un ChuChu, ce dernier est mangé… mais si un KapuKapu arrive à pénétrer dans votre fusée, c’est un tiers de vos ChuChus qui seront mangés ! Mais nous n’avons pas encore fini puisqu’il existe encore 2 sortes de ChuChu particuliers. Les premiers, ont un nombre 50 dessus, pour chacun de ces ChuChus rentrant dans votre fusée, ce sont pas moins de 50 ChuChus qui vous seront crédités ! La dernière sorte de ChuChu et sans aucun doute celle qui fait toute la variété du jeu. Ils disposent d’un point d’interrogation sur eux et lorsqu’ils pénètrent dans une fusée, une roulette déterminant un évènement aléatoire apparaît. Ces évènement ont des effets divers et variés.
  8. NinTester

    Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4

    Pas de problème !
  9. NinTester

    Shenmue: Isshou Yokosuka

    Shenmue: Isshou Yokosuka est un jeu vidéo d'aventure en monde ouvert développé par Sega AM2 pour la version originale et par D3T pour la version HD (PlayStation 4, Xbox One et Steam), produit et réalisé par Yū Suzuki et édité par Sega. Il sort sur Dreamcast en 1999, au Japon, puis en novembre 2000 aux États-Unis et enfin en décembre 2000 en Europe. Il s'agit du premier épisode de la série Shenmue, il couvre le premier chapitre de la série, qui se passe au Japon à Yokosuka. S'auto-caractérisant premier jeu du genre FREE (pour full reactive eyes entertainment), il a incontestablement révolutionné l'industrie vidéoludique avec une dimension de liberté jusqu'alors jamais atteinte et une mise en scène d'un réalisme remarquable. Shenmue: Isshou Yokosuka est constitué d'environnements 3D en monde ouvert entrecoupés de combats free fight et de quick time event (abrégé QTE ou action contextuelle en français). Il comprend également des éléments de jeu de rôle, simulation de vie et de jeux de simulation sociale. L'environnement est travaillé avec un système de jour et de nuit, des effets météorologiques variables, des personnages non-joueurs avec leurs propres vies, et des éléments interactifs tels que des distributeurs de canette, des salles d'arcade et des mini-jeux. L'histoire suit un adolescent Ryo Hazuki élève en art martial qui, après le meurtre de son père, a soif de vengeance dans cette ville japonaise des années 1980. Yū Suzuki après le développement de plusieurs jeux d'arcade de Sega à succès, y compris Hang-On, Out Run et Virtua Fighter, a voulu créer une expérience de jeu unique. Son équipe a commencé à travailler sur un jeu de rôle pour la console Sega Saturn fondé sur l'univers de Virtua Fighter. En 1997, le développement est poursuivi sur Dreamcast, le jeu est nommé Shenmue et la connexion avec l'univers de Virtua Fighter est abandonnée. Il est devenu le jeu vidéo le plus cher jamais développé lors de sa sortie, avec un coût de 47 millions de dollars, coûts de développement et de commercialisation compris, bien qu'une partie du budget a servi à la suite Shenmue II (2001). Shenmue: Isshou Yokosuka a reçu de nombreuses critiques positives, principalement pour ses graphismes, sa bande son, son réalisme et ses ambitions. Il est aussi critiqué, notamment du fait de son rythme qui est parfois lent. Il est devenu culte, apparaissant dans plusieurs classements regroupant les « meilleurs jeux vidéo de tous les temps », et est cité comme étant le pionnier des jeux modernes principalement pour les QTE et son monde ouvert. Le jeu s'écoule à 1,2 million d'exemplaires, ce qui en fait un échec commercial vis-à-vis des ambitions du titre.
  10. NinTester

    Shadow the Hedgehog (Trial Version)

    Ceci est une démo de Shadow the Hedgehog, elle contient un écran sélection de 4 Stages, via le hacking il est possible de débloqué 2 stages qui ne peuvent pas être chargés et 4 autres qui vous charge les 4 stages de bases.
  11. NinTester

    Mighty Mighty Missile!

    Mighty Mighty Missile! pour la Mega-CD de Sega est un clone sans licence de ChuChu Rocket! qui a été initialement sortie sur la Dreamcast de Sega. Le jeu reproduit fidèlement la présentation et le gameplay des versions précédentes de Sonic Team, y compris les scènes adaptées des versions Dreamcast et GameBoy Advance. Les mécaniques de Mighty Mighty Missile! sont largement identiques à celles du jeu original. Les joueurs ont un contrôle indirect sur les Mousers (l'équivalent du ChuChus de ChuChu Rocket!), dont les trajectoires doivent être modifiées par le placement de tuiles fléchées. L'objectif est de diriger les Mousers au-delà de divers obstacles, y compris les Catz (KapuKapu) sur leur chemin vers les missiles (fusées). Les flèches sont placées à l'aide du bouton B et d'une direction sur le pavé de commande ; elles peuvent être retirées en appuyant à nouveau sur le bouton B. En mode Puzzle, le bouton A est utilisé pour commencer la scène et aussi pour permettre une lecture en avance rapide.
  12. In Naruto: Narutimate Portable Mugenjou no Maki, players take a custom party of four Naruto characters through over 100 floors of the castle, experiencing fierce one-on-one battles, exciting minigames, and dramatic story twists in an all-out game of survival. Along the way, players will be able to power up each party member in a new character-customization system, equipping abilities and items to gain a decisive edge in battle. Updating the series' trademark fast-paced combat system, players will be able to pull off acrobatic flying attacks, flashy combo strikes, and unstoppable jutsu skills with ease.
  13. NinTester

    Naruto: Ultimate Ninja Heroes

    La dernière édition de la série offre une expérience de jeu de combat furieuse avec un jeu en équipe jusqu'à 3 contre 3, une action intense en solo et un mode multijoueur contre sans fil pour un maximum de deux utilisateurs, le tout dans l'univers Naruto. Avec huit scènes interactives et 20 personnages jouables au choix, les joueurs peuvent mener le combat en dehors du périmètre de la maison pour devenir le meilleur Hokage. Dans un nouveau volet de la franchise, les joueurs ont également la possibilité de créer et de personnaliser leurs propres équipes de rêve ninja pour affronter des adversaires ou échanger des profils de joueurs via la connectivité sans fil.
  14. NinTester

    What's Shenmue

    What's Shenmue n'est pas un jeu, mais une démo. Pourquoi le tester alors ? Tout simplement parce qu'à l'image du jeu final en lui-même, cette démo se démarque de la concurrence. Cette démo ne propose pas une partie du jeu final, mais se base sur ce dernier pour proposer une petite aventure permettant de découvrir ce que pourra donner Shenmue. Tout se déroule dans la petite ville où Ryo habite et qui est bien connue des joueurs ayant rêvé sur Shenmue. L'aire de jeu est beaucoup moins libre ici, puisque la plupart des rues adjacentes sont fermée par des personnes qui vous expliquent que vous ne pouvez pas passer... Le but de What's Shenmue est pourtant simple : trouver le responsable marketing de Sega à l'époque, Hidezaku Yukawa ! On commence par récupérer sa carte de visite à la salle d'arcade. Malheureusement, il n'est pas possible de jouer aux bornes, contrairement à la version finale. On peut par contre jouer aux fléchettes. On trouve d'autres choses sur la démo, notamment des personnages qui vous parlent, certainement pour se présenter. L'idée était certainement de prouver que les visages étaient très bien faits et expressifs. Actuellement, cette démo est assez difficile à trouver, mais reste accessible pour qui sait chercher. Un objet original plutôt destiné à la collection.
  15. NinTester

    What's Shenmue

    What's Shenmue n'est pas un jeu, mais une démo. Pourquoi le tester alors ? Tout simplement parce qu'à l'image du jeu final en lui-même, cette démo se démarque de la concurrence. Cette démo ne propose pas une partie du jeu final, mais se base sur ce dernier pour proposer une petite aventure permettant de découvrir ce que pourra donner Shenmue. Tout se déroule dans la petite ville où Ryo habite et qui est bien connue des joueurs ayant rêvé sur Shenmue. L'aire de jeu est beaucoup moins libre ici, puisque la plupart des rues adjacentes sont fermée par des personnes qui vous expliquent que vous ne pouvez pas passer... Le but de What's Shenmue est pourtant simple : trouver le responsable marketing de Sega à l'époque, Hidezaku Yukawa ! On commence par récupérer sa carte de visite à la salle d'arcade. Malheureusement, il n'est pas possible de jouer aux bornes, contrairement à la version finale. On peut par contre jouer aux fléchettes. On trouve d'autres choses sur la démo, notamment des personnages qui vous parlent, certainement pour se présenter. L'idée était certainement de prouver que les visages étaient très bien faits et expressifs. Actuellement, cette démo est assez difficile à trouver, mais reste accessible pour qui sait chercher. Un objet original plutôt destiné à la collection.