diezano3

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de diezano3

  • Date de naissance 20/07/1997
  • Genre
    Homme
  1. Monaco Grand Prix Racing Simulation

    Revivez la saison 1997 de Formule 1 dans Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 sur Dreamcast. Les 17 circuits officiels du championnat sont modélisés. En revanche, le jeu ne possède pas les licences des écuries.
  2. Jimmy White's 2 : Cueball

    Jimmy White's Cueball sur Dreamcast est un jeu de billard/snooker. De nombreux modes de jeu sont proposés. Une très grande variété de coups et d'effets est réalisable. Vous débloquerez au fur et à mesure de votre progression de nombreux jeux de bar, tels que les fléchettes ou encore les dames. Ceux qui en ont un peu ras le bol des jeux de castagne, de course ou de plates-formes, trouveront avec Jimmy White's 2 un moyen très divertissant de changer leurs horizons videoludiques. Un salon feutré, des fauteuils douillets, le cigare qui soupire du cendrier, le costard et le noeud pap'... le cadre est installé, les joueurs sont prêts à en découdre. La table de jeu est parfaitement préparée, il faut maintenant casser l'amas de boules. Des cliquetis fort agréables accompagnent l'éclatement des sphères rouges. La partie est commencée, et la gueurre des nerfs est lancée. Le snooker est un jeu subtile, où chaque joueur doit aussi bien marquer des points et faire en sorte que son adversaire en marque le moins possible, en lui imposant les angles les plus difficiles qui soient.
  3. NFL Blitz 2000

    NFL Blitz 2000 sur Playstation est un jeu de football américain très orienté arcade. Vous vous occuperez sûrement peu du ballon et tenterez plutôt de faire les pires crasses à votre adversaire. Le jeu prend toute sa valeur en mode multijoueur, jouable jusqu'à quatre.
  4. Spirit Of Speed 1937

    Spirit Of Speed 1937 sur Dreamcast vous propose de piloter de vieilles légendes de l'automobile de sport, principalement des années 30. Certains modes vous permettent de gérer réellement votre essence, huile, amortisseurs et pneus. Nous voilà donc au volant d'un bolide aussi dangereux que plein de charme qui firent des pilotes de l'époque de véritables héros. C'est donc les roues à l'air, les goggles sur les yeux et la fumée d'échappement dans les narines que vous allez partir à l'aventure. Vous aurez donc droit à quatre types de courses différents et à trois niveaux de difficulté. D'abord le mode course rapide vous permet de vous lancer sur le bitume sans préambule avec un circuit et une voiture choisis au hasard. Ensuite vient le mode course simple qui se passe aisément de commentaires et le mode championnat qui comprend un classement et une option de sauvegarde. Dans ces deux derniers modes, vous aurez aussi accès aux courses d'entraînement et de qualification, ces dernières servant à déterminer votre position sur la grille de dépar Pendant la course, vous pourrez vous arrêter aux stands pour faire le plein d'essence, d'huile ou encore pour changer les pneus. Vous aurez aussi accès à cinq vues différentes (intérieur, ras du sol, et trois vues extérieures) et à des jolis drapeaux pour vous prévenir des dangers, arrêts aux stands ou encore de la fin de la course. Vous aurez aussi accès à 9 circuits authentiques mais qui manquent malheureusement de variété et de couleurs au point qu'on s'en croirait parfois presque dans un film en noir et blanc. Côté voitures, vous pourrez tester les siège peu confortables de neuf engins de mort, parmi lesquels vous trouverez les célèbres Bugatti 59, Mercedes Benz 125 ou autres Alfa Romeo de prestige.
  5. Toy Racer

    Toy Racer sur Dreamcast est un jeu de courses de véhicules miniatures. Seul ou en multijoueur (jusqu'à 4 joueurs en écran partagé ou sur Internet), prenez les commandes de l'un des 24 bolides au choix et foncez sur 4 circuits où tous les coups sont permis. Le joueur dispose de bonus (armes, vitesse, etc) disséminés tout au long de chaque parcours. Les menus de Toy Racer respirent la simplicité voir le bâclé mais ne nous y arrêtons pas. Entraînement, local et réseau, voilà ce que vous aurez de disponible. L'entraînement vous permettra de courir sur les circuits pour les essayer en vous opposant à vos propres ghosts. Le mode local permettra de courir cette fois jusqu'à quatre et enfin le mode réseau permet de faire des courses sur le Net.
  6. Hidden & Dangerous

    Hidden & Dangerous sur Dreamcast est un jeu d'action tactique ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale. Vous incarnez une équipe des forces spéciales britanniques et devez effectuer des missions dans la plus grande discrétion possible, à travers toute l'Europe. Chacun des quatre membres du commando peut être contrôlé indépendamment des autres. Hidden & Dangerous, c'est en théorie une idée de génie dans une interface aussi complexe que complète. Sur le papier, le jeu de Talonsoft est une véritable simulation de film de guerre dont vous pouvez paramétrer tous les aspects et régler les moindres détails. Je m'explique. Vous incarnez une équipe d'élite du SAS (Special Air Service) en plein 1940, au beau milieu de l'apogée de l'époque nazie. Le but de ces sections spéciales était d'effectuer aussi discrètement que possible diverses missions très périlleuses en plein derrière les lignes ennemies. Ces escouades d'hommes surarmés et entraînés pouvaient tout aussi bien dynamiter un barrage que libérer des prisonniers ou encore distiller un poison dans l'eau potable d'une ville. Vous allez dans Hidden & Dangerous incarner une section complète de SAS dans des missions très, très variées. Composé de quatre campagnes dans des environnements très variés (Italie, Allemagne, Russie et Tchécoslovaquie), les 26 missions du jeu vous entraîneront dans une myriade d'objectifs. S'ils sont rappelés dans l'interface du jeu, il est bizarre que les développeurs aient décidé de supprimer le briefing si bien amené et si réaliste de la version PC. En comparaison à la version PC, cette adaptation Dreamcast reste la plus fidèle conversion qui soit et à part cet oubli, toutes les missions, les armes, objectifs, décors etc. sont absolument identiques.
  7. Suzuki Alstare Extreme Racing

    Dans Redline Racer sur Gameboy, pilotez votre moto Suzuki choisie parmi de nombreux modèles officiels, et lancez-vous sur l'un des 16 circuits disponibles dans 6 environnements différents. Vous pourrez affronter vos adversaires dans des niveaux aux conditions météorologiques variables.
  8. Ready 2 Rumble Boxing

    Ready 2 Rumble Boxing sur Dreamcast est un jeu de boxe où priment le fun et la bonne ambiance. Une vingtaine de boxeurs/boxeuses, plus ou moins funkys sont proposés. Sous ses airs légers, le jeu est en réalité d'une grande richesse, les possibilités de mouvements, de parades et d'esquives sont notamment très nombreuses. Sélectionnons un boxeur et grimpons sur le ring d'entrée de jeu. La présentation des deux combattants, sur fond de commentaires chewing-gum à l'américaine, procure les premières sensations. C'est incroyable de réalisme, pas un grain de texture ne s'échappe des membres des boxeurs, leurs mouvements sont parfaits. Pour les gros bides, ont distingue même la graisse vivoter en sautillant. Pour leur part, les expressions des visages sont impeccables, du jamais vu ! Souvent pour ce genre de jeu, les attitudes des boxeurs, leurs postures, trahissent un certain ridicule. Mais là c'est prodigieux ! Ready 2 Rumble Boxing Voici ce qu'on appelle un combat sur le tas. La cloche sonne et le combat débute. Les mouvements de tête, des bras, les déhanchements... c'est superbe ; PAF ! un uppercut en pleine bouille ! Le bruit du coup, exagéré à l'extrême, est carrément grisant... les gouttes du sueur s'échappent goulûment de la chevelure et le buste vacille. Vite, on redresse la tête, pour à notre tour décocher une grosse mandale... raté - l'adversaire esquive avec une agilité redoutable et riposte par un coup juste au dessus de la ceinture. Reprenons nos esprits et essayons-nous aux coups spéciaux : une brève combinaison de commandes et notre boxeur se déchaîne, soudainement, en mitraillant son vis-à-vis à la vitesse de l'éclair : droite - gauche - droite - gauche... Vlam ! celui-ci titube et s'écroule lamentablement. Mais ce n'est que partie remise , il se relève... Dix-huit boxeurs plus ou moins furieux proposent leurs services, et il n'y en a pas deux qui se ressemblent ! Chacun possède ses caractéristiques, ses mensurations et son look évidemment. Visez un peu Afro Thunder, et sa coiffe à la Jackson Five ! C'est vraiment excellent ! Chaque boxeur possède son gros coup, à vous des les découvrir ! De plus, leur façon de se mouvoir sur le ring change radicalement selon le bonhomme : le gros Salua semble être cloué au ring et pèse de tout son poids sur le match.
  9. Mr. Driller

    Mr. Driller sur Dreamcast est un jeu de puzzle-game qui requiert rapidité de réflexion, car le héros dispose d'une quantité d'oxygène limitée pour exécuter sa tâche. Celle-ci consiste à détruire des blocs colorés, à l'aide d'un marteau-piqueur, et ainsi atteindre les profondeurs de la Terre. Mr Driller, c'est le dernier titre de Namco sur Dreamcast. On ne peut pas dire d'ailleurs que Namco ait véritablement innondé la console de Sega de ses softs puisqu'avec l'excellentissime Soul Calibur, cela porte le nombre de ses contributions à deux. Que penser en plus après la fabuleuse esthétique de Soul Calibur de ce petit bonhomme ridicule et rose qui s'amuse à marteler des cases de couleurs pour arriver au centre de la Terre ? Il faut en penser du bien car contrairement aux apparences, Mr Driller vaut vraiment le détour. Pour l'histoire Namco a préféré faire simple. Nous sommes dans la bonne vieille et paisible ville de Downtown et un fléau s'abat sur le village. Des cubes de couleurs se mettent à proliférer de partout, menaçant de submerger la ville dans une montagne de cailloux. Mr Driller ne va pas laisser faire une chose pareille et fonce à travers la Terre pour découvrir l'origine de ce mal étrange. Petit puzzle tout mignon, Mr Driller ne se différencie pas vraiment de son homologue sur PlayStation. Le principe est en effet le même, détruire des cases de couleur avec votre marteau-piqueur pour avancer vers les profondeurs. Mr Driller possède surtout une capacité exceptionnelle pour casser les cubes de base et se déplace assez rapidement. Pour l'empêcher d'arriver au fond, les éléments se déchainent. Tout d'abord l'oxygène qui viendra rapidement à vous manquer si vous ne prenez pas en cours de route des bonus vous remontant votre jauge. Ensuite à chaque fois que vous creusez, les pierres que vous laisserez sur place auront tendance à vouloir vous tomber dessus. Une pierre sur votre tête et vous perdrez une vie, sachant que vous n'en avez que deux... Suivant la complexité des niveaux, Mr Driller devient un véritable casse-tête. Vous avez en effet plusieurs approches pour parvenir à la fin de chaque niveau, la manière forte et la manière réfléchie. La première vous permet d'aller très très vite en fonçant vers le bas coûte que coûte ; risquée mais demandant des réflexes. L'autre demande plus de temps mais vous fera choisir votre itinéraire pour risquer un minimum. Il vous faudra cependant tenir compte de votre jauge d'oxygène qui descend très rapidement. Différentes approches qui rendent Mr Driller très attrayant, avec des passages de pure réflexion et d'autres de vitesses pure.
  10. Nightmare Creatures II

    Nightmare Creatures 2 est un jeu d'action sur fond d'horreur sorti sur Dreamcast. L'action se déroule à Londres alors que la ville est envahie par des monstres peu ragoûtants. Vous incarnez Wallace, armé d'une hachette, qui doit sauver sa fiancée. Nous voici donc cent ans après la défaite cuisante de l'infâme Crowley qui durant un siècle a occupé le clair de son temps à récupérer ses forces et à mijoter de sombres desseins. Parmi des idées plus noires les unes que les autres, celle qui devait émerger de cette longue méditation lui permettrait, s'il parvenait à la mettre en oeuvre, à imposer son règne sur la terre entière. L'invocation d'une entité ancestrale diabolique, au moyen d'un objet magique du nom de Glyph lui permettrait en effet d'asservir la planète à tout jamais. L'objet, détenu par l'organisation secrète du Cercle, devant donc lui revenir pour réaliser son projet, Crowley décidait de frapper le premier et d'en anéantir les fondateurs. Malheureusement pour lui, ses soucis ne faisaient que commencer puisque des descendants spirituels d'Ignatus et Nadia avaient tout vu dans les visions démentes torturant leur esprit malade au fin fond d'un asile. Wallace, un étrange personnage au mental aussi particulier que son look vestimentaire décidait alors de mettre un terme aux sombres projets du sorcier.
  11. Railroad Tycoon II

    Railroad Tycoon II sur Dreamcast vous propose de développer le transport ferroviaire à diverses époques. Bâtissez des lignes mythiques comme le Transsibérien ou l'Orient Express à travers les 20 scénarios du mode Campagne. Tout commence au début du XIXème siècle et vous devrez développer, améliorer et rénover tout votre système de rails jusqu'en l'an 2000. Un siècle de découvertes bien entendu avec de nouveaux procédés, moteurs, chargements etc. qui vous forceront à vous adapter au fil du temps pour encaisser un maximum de dollars. Au menu, 60 moteurs différents pour vos locomotives, 70 missions très variées dans leur difficulté dont certaines spécialement conçues pour cette version ou encore 40 chargements différents à transporter selon les époques. Une foule de possibilités qui se retrouvent tout au long du jeu. Dans la pratique, l'interface de Railraod Tycoon 2 est un vrai bonheur. Tout le monde craignait une conception du jeu à la manette comme la pire des tortures mais les développeurs ont réussi à trouver un système intuitif et pratique pour se déplacer dans les menus et les options. Ainsi, grâce aux gâchettes, les actions simples comme construire des voies, augmenter ou ralentir la vitesse de jeu ou bien encore déplacer la carte se font aussi facilement et naturellement que possible. Au bout de quelques minutes, même les plus réticents s'y seront fait et balayeront menu et options de leurs doigts agiles. Vraiment un bon travail sur l'interface qui reste claire à tout moment et toujours accessible. Surtout que le nombre de choix à faire dans Railroad Tycoon 2 est considérable.
  12. Sno-Cross Championship Racing

    Enfilez votre combinaison et armez-vous de vos protections, voici Sno-Cross Championship Racing. Il s'agit là d'une simulation de motoneige sur Dreamcast. Vous pouvez concourir de jour comme de nuit sur des parcours à travers le monde entier. Chaque victoire étant synonyme d'argent, il vous faudra en gagner un maximum pour vous payer les plus beaux modèles disponibles.
  13. Ducati World

    Ducati World sur Dreamcast vous propose de piloter les motos de la prestigieuse marque italienne. Des premiers modèles aux fleurons Ducati, vous aurez entre les mains de nombreuses deux-roues. Le mode carrière vous mettra au défi de devenir un pilote officiel de la marque et il vous faudra gravir les échelons de la renommée en remportant des compétitions.
  14. UEFA Striker

    UEFA Striker sur Dreamcast est une simulation de football proposant de prendre les commandes de l'un des 130 clubs et équipes nationales regroupés dans 9 modes de jeu. Dans des compétitions originales ou créées de toutes pièces, l'objectif reste le même : envoyer votre équipe vers la victoire. Le jeu propose également de rejouer à des matchs de légende, comme le France-Brésil de 1998. Première impression : c'est très fin et beau, du niveau DC. Autre sensation, l'animation n'est pas aussi fluide qu'habituellement, et impossible de pretexter avec la qualité graphique quand on pense aux précédentes réalisation pour le support. Quoi qu'il en soit, l'animation est largement suffisante pour jouer, mais à ce niveau là, Sega Worldwide Soccer 2000 fait mieux.
  15. Sega Worldwide Soccer 2000 : Euro Edition

    Sega Worldwide Soccer 2000 : Euro Edition sur Dreamcast est une version spécialement dédiée au championnat d'Europe des nations s'étant déroulé en Belgique ainsi qu'aux Pays-Bas. Le jeu ne dispose pas des licences officielles et on ne retrouve donc pas les vrais noms des joueurs. Outre les sélections nationales, une dizaine de clubs par pays européen est disponible afin de disputer les coupes propres à chacun. Dans cette version de Sega Worldwide Soccer, les développeurs n'ont pas voulu s'encombrer des détails qui affluent d'habitude dans les jeux de foot. Ici, on va direct à l'essentiel, le tout étant de jouer et non pas de se pavaner avec moult caractéristiques et menus. Les menus en l'occurrence sont donc simples aussi bien dans leurs fonctionnalités que dans leur présentation. Pour commencer, Sega n'a pas obtenu la licence officielle, ce sera donc sans les joueurs officiels que vous disputerez les parties mais avec Barthezz ou Sidane. Les modes de jeu proposés seront donc entraînement, match amical, coupe de l'Euro, coupe nationale et coupe internationale. Une petite dizaine d'équipe est d'ailleurs disponible pour chaque pays afin de vous retrouver dans des coupes de D1 endiablées.