diezano3

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de diezano3

  • Date de naissance 20/07/1997
  • Genre
    Homme
  1. World Championship Poker featuring Howard Lederer : All in vous permet, comme son nom l'indique, de jouer au poker sur Playstation Portable. Une vingtaine de variations de ce jeu de cartes sont disponibles, et le titre propose également un monde carrière, des scénarios particuliers et la possibilité de créer entièrement son propre personnage, avec des apparences parfois très déjantées. Le troisième jeu de la série a été publié neuf mois plus tard pour la PlayStation 2 , PlayStation Portable et Xbox 360 . Les critiques pour le jeu étaient médiocres, recevant un score global inférieur à celui de ses prédécesseurs. GameSpot l'a critiqué pour ne pas avoir introduit de nouveaux éléments comme cela avait été fait avec des franchises concurrentes. [4] Une version pour la Wii a été libérée en 2007, en cours de développement par Point of View. On sait que le titre permettra aux joueurs d'utiliser la fonctionnalité de détection de mouvement de la télécommande Wii pour jouer au jeu.
  2. Who Wants to Be a Millionaire

    Who Wants to Be a Millionaire? (parfois écrit sans point d'interrogation : Who Wants to Be a Millionaire) est un jeu télévisé, à l'origine britannique diffusé et adapté dans de nombreux pays depuis le 4 septembre 1998. Il est fondé sur des questionnaires à choix multiples (QCM) de culture générale. Le but du jeu est de répondre à une suite de 12 questions de culture générale et tenter de gagner une importante somme d'argent. Auparavant le nombre de questions était de 15 et l'est encore dans certains pays. Le jeu se déroule autour d'une série de questions dont les gains associés augmentent à chaque échelon, pour atteindre une valeur maximale symbolique en fin de parcours. L'animateur pose, pour chaque échelon de la colonne, une question et propose quatre réponses possibles. La difficulté des questions s'accroît avec la somme proposée. Une fois la question posée, le joueur a toutefois le choix d'abandonner ou non le jeu sans répondre et repartir avec les gains de l'échelon précédent. Une fois sa réponse annoncée et validée (« c'est mon dernier mot » à partir de la troisième question), le joueur monte à l'échelon supérieur de la pyramide des gains si sa réponse est bonne. Si le candidat répond faux à une question, il quitte le jeu avec le montant du dernier palier atteint. Si le candidat répond mal à une question sans avoir atteint le premier palier, il repart les mains vides. Il y a également une limite de temps depuis août 2009. La musique lancinante, les jeux de lumières et le fait que le présentateur demande à chaque fois au joueur de confirmer sa réponse par « C'est mon dernier mot » peuvent créer une certaine tension. Malgré tout, il n'y a pas de limite de temps (sauf pour le joker « appel à un ami ») et l'ambiance est parfois assez décontractée, en particulier lorsque les joueurs sont des personnalités qui jouent pour une association.
  3. Petz : Ma Famille Chiots

    Petz : Ma Famille Chiots sur PSP possède 10 races de chiens que vous allez pouvoir adopter. Golden, Labrador, Beagle, Chihuahua, vous n'aurez que l'embarras du choix. Après les avoir affublés d'un des 75 costumes du titre, vous pourrez ausi accoupler vos toutous ensemble et faire rencontrer vos chiots et ceux de vos amis par le biais du wi-fi.
  4. Pro Cycling Saison 2008

    Pro Cycling Manager Saison 2008 sur PSP vous met dans la peau du directeur sportif d'une équipe cycliste. A vous de gérer les nombreux paramètres tels que le recrutement, les transferts, la stratégie de course et le ravitaillement pour espérer remporter l'une des nombreuses épreuves proposées. Hormis les classiques courses sur routes, le jeu propose également des épreuves de vitesse sur pistes, le tout. C'est un peu chaque année la même rengaine. Pro Cycling Manager Saison 2008 est une grosse mise à jour de son aîné, lui-même patch payant de son prédécesseur. Difficile en effet pour les jeux de gestion de se renouveler suffisamment pour répondre à nos exigences de joueurs insatisfaits toujours en quête de nouveautés croustillantes. Ce cru 2008 n'en est pas dépourvu si l'on se place du côté de l'initié qui maîtrise chaque subtilité de la série depuis sa création. D'un point de vue plus grand public, les différences avec PCM 2007 sont moindres, en dehors de l'apparition des épreuves sur piste. En effet, pour la première fois, les amoureux de vélo vont pouvoir simuler des courses de vitesse, de Keirin et d'élimination. Sur PSP, la base de données n'est évidemment pas aussi gonflée que sur PC. On dénombre cependant 18 équipes officielles et un total de 120 étapes, qu'il s'agisse de tours ou de classiques. Des chiffres qui justifient le statut de référence aisément glané par la série dans la mesure où elle n'a à faire face à aucune concurrence. La principale nouveauté, ce sont donc ces courses de vitesse qui se disputent en indoor sur des vélodromes. Ce type d'épreuve tranche assez nettement avec des courses plus classiques puisque la gestion de l'effort est beaucoup plus brève et moins stratégique. D'ailleurs, l'interface est très simplifiée, digne de ce qu'offrent les simulations de disciplines olympiques. A l'instar d'un contre-la-montre où la gestion de l'effort se fait simplement en pressant rond pour accélérer et croix pour freiner, l'utilisateur n'a besoin que de deux touches en plus de la croix directionnelle. L'utilisateur choisit alors de lancer le sprint ou de contre-attaquer au moment opportun. C'est également lui qui positionne le cycliste à l'intérieur ou à l'extérieur de la piste, par exemple, durant les deux premiers tours d'observation d'une course de vitesse en un-contre-un. Si la violence de l'effort concédé pour franchir la ligne d'arrivée en tête et la rapidité des courses ne permettent pas de mettre au point une véritable logique de gestion, avouons que nous sommes un peu déçus par la banalité de ces courses. Qu'il s'agisse de compétition individuelle ou par équipe, on tourne assez rapidement en rond et cette discipline fait davantage figure de mini-jeu de réflexes que de véritable mode à part entière.
  5. NHRA Drag Racing: Compte à rebours pour le championnat est une simulation de drag-racing. Il dispose de quatre classes de voitures différentes (Top Fuel, Funny Car, Pro Stock et Pro Stock Motorcycle), avec la version PSP ayant Jet Powered comme un bonus en mode Quick Race. Il existe 5 modes: Tutoriel, Course rapide, Événement unique, Carrière et Vs. Le tutoriel est une série de vidéos qui promènent le joueur à travers les étapes nécessaires pour courir correctement sans être disqualifié. La course rapide permet au joueur de sélectionner un véhicule, un pilote et la météo, puis de simplement courir. (La particularité de la version PSP est la possibilité de faire la course entre des classes différentes, la voiture la moins puissante obtenant une longueur d'avance.) Le mode Single Event permet de regrouper plusieurs races. Il comprend 4 tours de qualification, puis les 16 meilleurs coureurs passeront à un tournoi d'élimination. Carrière suit un pilote à travers plusieurs événements, suivi de l'argent des victoires et dépensé pour les réparations. Vs est une course rapide entre deux joueurs humains. Sur la PSP, cela se fait via une connexion sans fil ad-hoc; sur la PS2, écran partagé. Il y a trois niveaux de difficulté: recrue, vétéran et pro. Des difficultés plus élevées ont des adversaires plus forts, et nécessitent une visée plus précise. En outre, la difficulté recrue permet l'auto-alignement sur la piste, et l'auto-réglage pendant la mise au point avant la course. Peu importe le mode de jeu joué, le réglage d'avant course est extrêmement important. Il n'y a qu'un temps limité (5 minutes en difficulté recrue, 3 sinon) pour choisir les meilleurs réglages, et tout de la pression des pneus à la répartition du poids est inclus. Enfin, des pilotes supplémentaires peuvent être débloqués en remportant des championnats en mode carrière.
  6. Tout sur l'Upload

    Salut, par rapport à tes uploads, je veux te rassurer que j'ai pris beaucoup de temps a les tester, y'en a pas mal qui sont validés maintenant (même les anciens jeux) . Si tu as d'autres jeux que je n'ai pas encore testé, tiens nous au courant.
  7. FIFA 18

    Fonctionne à 100%.
  8. FIFA 18

    Ce Hack a été realisé par GamerNafz, une version FIFA 18 modifié de FIFA 14 sur PSP. Dans ce hack on peut trouver beaucuop de nouveautés comme les nouveuaux terrains, nouvelles chaussures, nouvelles tenues d'équipes...etc et bien sûr la mise à jour des effectifs. FIFA 18 est un jeu de simulation de football édité par Electronic Arts. Le mode aventure promet d'être retravaillé en profondeur, tout en faisant suite à celui du précédent opus. Le championnat chinois fera également son apparition pour la première fois.
  9. The Warriors

    The Warriors est un jeu d'action sur Playstation Portable. Vous incarnez divers membres du gang des Warriors accusé à tort d'avoir tué un membre de geng rival. A vous de faire régner votre loi, celle des armes et de la force. The Warriors sur PSP est la copie quasi parfaite du soft de 2005 et offre presque le même contenu au joueur avide de sensations fortes. La campagne est donc toujours là, prompte à retracer la majeure partie des événements qui précèdent l'aventure décrite dans le film. Rockstar a vraiment fait les choses en grand puisque le mode coopération dont on aurait pu craindre la disparition est bel et bien là et permettra donc à deux possesseurs de PSP de mettre New York à feu et à sang. En plus de ça, on trouvera toujours le mode baston rapide et ses variantes dont le titre me dispense de descriptif, ainsi que l'étonnant Armies Of The Night qui n'était disponible dans les anciennes versions que sous la forme de contenu à débloquer. Armies Of The Night est tout simplement un brillant hommage au jeu de baston en 2D Double Dragon, dont il reprend d'ailleurs la scène d'introduction. Mais au fond, The Warriors sur PSP n'apporte pas grand-chose de plus que son prédécesseur, si ce n'est la possibilité de s'affranchir de l'écran splitté en coop, et le bonheur de matraquer des individus virtuels alors qu'on reste sagement assis dans un bus de ville, entre deux grands-mères pomponnées et leurs caniches respectifs. On se retrouve donc en 1979, à errer au sein d'une version cauchemardesque de New York. La ville est dominée par une multitude de gangs rivaux qui luttent pour le contrôle de quartiers presque tous aussi glauques les uns que les autres. La police est bien là mais semble totalement dépassée par les événements et ne sert plus que de punching-ball de luxe pour tous les malfrats qui pullulent dans les ruelles sombres de la cité. C'est en tant que nouvelle recrue d'un gang pompeusement appelé The Warriors, les guerriers, que vous débutez l'aventure. Au fil du jeu cependant, vous entrerez dans la peau de la plupart des membres de ce gang, neuf en tout. Les Warriors se livrent comme tout autre gang à une guerre sans merci contre leurs ennemis jusqu'à qu'un puissant chef voisin, Cyrus, décide d'unir tous les gangs de la ville sous sa coupe, afin d'éliminer définitivement ce qui reste des forces gouvernementales et de faire de New York l'utopie anarchique dont il rêve. Le visionnaire organise un gigantesque rassemblement mais ne trouve rien de mieux que se faire assassiner par un autre chef de gang, qui aura tôt fait de mettre le crime sur le dos des Warriors. S'ensuit une gigantesque chasse à l'homme prétexte à une débauche de violence malsaine pour certains, jouissive pour d'autres mais à laquelle on ne pourra enlever les indéniables qualités de mise en scène.
  10. Petz : Ma Famille Hamsters

    Petz : Ma Famille Hamsters est un jeu de gestion sur PSP. Prenez soin du plus mignon des animaux de compagnie et apprenez-lui plein de choses grâce aux mini-jeux. Vous le verrez grandir jour après jour.
  11. NBA Live 09

    NBA Live 09 est une simulation de basket sur PSP dotée d'une licence enrichie : 24 équipes nationales s'affrontent dans un tournoi international, avec notamment la France, l'Espagne et les Etats-Unis. En multijoueur, dix joueurs peuvent jouer ensemble en cinq contre cinq. Il est aussi possible de créer sa propre ligue en ligne. La liste des modes de jeu demeure donc très conséquente. Voyez plutôt : matches immédiats, week-end All-Star, mode Dynasty, Saison, Playoffs, Championnat du Monde de la FIBA, mini-jeux, multijoueur... Il y a de quoi faire. Malheureusement, cette version est la seule à ne pas proposer le mode Deviens-Pro, pourtant au rendez-vous sur les autres supports. Précisons simplement que parmi les trois mini-jeux, on retrouve les classiques de NBA Live sur PSP. Un deux contre deux, un jeu de dribbles nécessitant de tenir la console verticalement et un affrontement entre deux joueurs, un ballon chacun, sur un terrain bourré d'items en tous genres. C'est d'ailleurs le mode le plus original sur cette machine. Enfin, notez que le multijoueur permet à deux utilisateurs de s'affronter grâce au célèbre mode Ad Hoc.
  12. Coupe du Monde de la FIFA 2006

    Ah, l'Allemagne. Sa bière, ses belles femmes, sa coupe du monde de football 2006... C'est bien là que vous entraîne Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur PC. A vous le choix entre une pléthore de sélections nationales pour atteindre le trophée suprême. Qualifications, phase finale et défis mondiaux sont bien entendu au rendez-vous. Electronic Arts donne le coup d'envoi virtuel de la Coupe du Monde 2006 aujourd'hui avec son titre exclusivement consacré à l'édition allemande qui se déroulera dans quelques semaines. Comme en 98 et en 2002, EA Sports n'hésite pas à doubler la dose de FIFA pour nous proposer un titre davantage orienté vers l'ambiance propre de la plus grande compétition footballistique que vers une véritable évolution en terme de gameplay. Les fidèles de la plus connue des séries d'EA Sports ne peuvent pas se plaindre en terme de quantité puisque c'est, tous supports confondus, le troisième FIFA différent à voir le jour depuis le mois de septembre. Les joueurs ayant oeuvré dans les éliminatoires présents sur la dernière mouture Xbox 360 peuvent donc désormais accéder à la phase finale dans son intégralité, avec le calendrier officiel (ou non, c'est au choix). L'objectif est donc simple : vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre part aux éliminatoires qui ont débuté il y a deux ans et reprendre un à un les matchs d'une des 126 sélections nationales présentes dans le jeu en suivant le calendrier officiel. Par exemple, si vous choisissez de revivre l'aventure française, il vous faudra en découdre avec la Suisse, l'Eire, Israël, Chypre et les Iles Féroé. Bien évidemment, vous pouvez toujours choisir d'établir un nouveau tirage au sort dans les groupes afin d'évoluer dans un calendrier inédit. Enfin, pour ceux qui sont pressés d'en découdre, Coupe Du Monde De La FIFA 2006 vous permet de vous projeter directement le 9 juin sans passer par la case qualification.
  13. The Bigs

    Préparez-vous à transformer votre salon en terrain de base-ball avec The BIGS sur PSP ! Gagnez des bonus complètement fous et découvrez des effets impressionnants et un mode carrière des plus complets. The Bigs vous propose une expérience de jeu immersive et un mode multijoueur adapté à toutes les catégories de joueurs. The BIGS, c'est avant tout un titre qui fera plaisir aux amateurs de base-ball puisqu'il bénéficie d'un petit paquet de licences pour nous permettre de jouer avec l'intégralité des équipes de la MLB et leurs effectifs, fraîchement actualisés. Une exhaustivité qui saura être utilisée à bon escient par les plus connaisseurs, eux qui n'auront pas de difficulté à saisir les subtilités d'un gameplay et de menus, intégralement détaillés en anglais. Une absence de localisation peu surprenante, ce phénomène étant plutôt courant lorsqu'un titre basé sur un sport peu plébiscité en Europe (catch voir hockey sur glace) voit le jour sur le vieux continent. Quoi qu'il en soit, un tutorial des plus complets est au rendez-vous, schémas à l'appui, pour donner les bases à ceux qui ne les possèdent pas.
  14. World of Pool

    World of Pool sur PSP nous entraîne dans le monde du billard et permet au joueur d'améliorer sa maîtrise grâce aux différentes règles disponibles et aux différents modes de jeu. Il est possible de créer son propre avatar virtuel et de le faire évoluer en championnat afin de gagner de nouveaux accessoires et autres récompenses diverses. Un mode multijoueur est également disponible. Bienvenue dans le monde du billard, à la fois glamour et obscur. Prenez votre queue et préparez-vous à affronter les meilleurs joueurs à divers endroits prestigieux du globe. Le chemin est long pour parvenir au sommet et vous devrez l'atteindre en battant les stars du billard, du billard anglais et du snooker, en les gênant ou en débloquant divers bonus. La vraie question est : êtes-vous capable de devenir le nouveau roi du billard et de remplir votre piaule à ras bord ou serez-vous un minable de plus à hanter les salles de billard ?". Ces quelques lignes, honteusement tirées du manuel par un testeur en manque d'inspiration, ont tout de même le mérite de nous exposer plus ou moins clairement ce qui nous attend dans le jeu. En fait, la première qualité de World Of Pool, au-delà de ce superbe texte d'introduction et d'une première phrase que Guy de Maupassant n'aurait sans doute pas reniée, est de proposer un contenu particulièrement conséquent.
  15. Zwei!!

    Zwei!! sur PSP est un jeu de rôle orienté action. Le titre prend son nom du fait que c'est à deux que vous arpentez les donjons. Pipiro est spécialiste en magie tandis que Pokkle est un as du carton. Il faut utiliser à bon escient les capacités des deux héros pour parvenir à récupérer les statues qui ont été dérobées de votre village. Il est possible d'élever un familier au cours du jeu qui pourra vous venir en aide et récupérer des objets.