GambierBae

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About GambierBae

  • Birthday 10/14/1997
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    Homme
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    -Jeux Video
    -Manga, Comics
    -Films de science-fiction
    -Serie Télé
  1. GambierBae

    RomStation 2.0 : Beta 4

    ZDoom et eDuke32 ne sont pas des émulateurs, ce sont des portages basés sur les sources codes des jeux dont ils corrésponds.
  2. GambierBae

    RomStation 2.0 : Beta 4

    zDoom (ainsi que d'autres source ports de Doom) est le seul moyen de jouer à Doom sur Windows, DOSBox est le seul moyen de jouer à WarCraft sur Windows et eDuke32 est le seul moyen de jouer à Duke Nukem 3D (version original) sur Windows, leur "vrai executables" marchent uniquement sur DOS...
  3. GambierBae

    The House of the Dead 2

    C'est un problème avec l'émulateur... La chemin vers les Roms à été actualisé, pour regler ça, il faut supprimer Demul et le retelecharger sur RS, peux être que les Admins peuvent regler ce problème, si tu veux jouer au jeux, mets le dans le dossier "Roms" du repertoir de Demul, , va dans les options de Demul et clique sur "Plugin and Paths" dans la section Roms, choisis le dossier Roms du repertoir de Demul.
  4. GambierBae

    The House of the Dead 2

    Quand as tu téléchargé Demul, sur RomStation? car plus recemment, les BIOS de HOTD2 on été ajouté sur Demul.
  5. Lis le tout premier poste du sujet.
  6. On dirais que RetroArch sortira bientôt sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1118310/RetroArch/
  7. GambierBae

    Supermodel

    Cet emulateur est basé sur les lignes de commandes, si tu veux le configurer sans utiliser de commandes, utilise Sega Model 3 UI : https://www.supermodel3.com/Forum/viewtopic.php?f=3&t=1636
  8. GambierBae

    Mednafen

    Cet emulateur est basé sur les lignes de commandes, voila le lien au sujet des commandes pour le configurer : https://mednafen.github.io/documentation/
  9. Quel émulateur utilise tu ?
  10. GambierBae

    Kega Fusion

    Le développeur de cet émulateur est de retour pour travailler sur une nouvelle version pour la Polymega. Espérons que cette nouvelle misa à jour sera aussi sortie sur PC !
  11. GambierBae

    Reicast

    Reicast et Redream ne sont pas fait par les même personnes... Les deux emulateurs ont des visions très différents à l'autre. Reicast est basé sur le code de NullDC, qui à été abandonné par ces créateurs pour cause de base de donnés obsolètes, Redream est fait par un mec utilisant des codes propriétaires.
  12. GambierBae

    Tout sur l'Upload

    Il est dans la liste des jeux en cours de validations, il sera accepté quand on le teste.
  13. GambierBae

    VisualBoyAdvance

    Oui, VBA n'a pas eu de Mise à jour par les développeurs originaux depuis longtemps, utilise VBA-M.
  14. GambierBae

    Super Tempo

    Après s'être forgé une excellente réputation auprès des adeptes de la Megadrive 32X (et dans une moindre mesure, des vieux fans de la Game Gear), le très sympathique Tempo débarque sur Saturn en 1998 pour faire fortune et mettre fin à sa carrière de mendiant, toujours en compagnie de la charmante Caty, vendeuse d'allumettes tout aussi fauchée que lui. Scénario cocasse en effet, car la musique ne tient qu'un (grand) rôle décoratif. Le but ici consiste en fait à récolter un maximum d'objets en tout genre (peluches, figurines, jouets, etc), lesquels seront provisoirement et fièrement exposés sur l'armoire de leur chambre... pour finalement être expertisés (!) en fin de jeu, histoire de savoir si l'avenir de Tempo et sa copine s'annonce tout aussi radieux que l'univers dans lequel ils se meuvent. J'imagine déjà les tronches bouffies d'irritation que vont tirer à la lecture de la trame tous les détracteurs (à raison) du matérialisme, luttant corps et âme contre ce véritable fléau gangrenant un peu plus chaque jour cette infâme société japonaise occidentale, Ô mon Dieu! Ô... euh mais, hormis ce léger détail (sic), pas de quoi fouetter mémé avec des orties non plus. En même temps, avec un graphisme aussi rondouillard et coloré de la sorte, dessiné dans un style qui rappelle un peu les cartoons occidentaux justement, difficile d'y voir, même avec la plus mauvaise des volontés, un quelconque message “capitalisto-subliminal”. Véritable délice pour les yeux, l'ensemble évoque d'ailleurs plutôt un théatre enchaînant des saynètes plus décalées les unes que les autres, puisant son inspiration dans les piliers du genre d'autrefois comme PC Kid, Battle Toad et surtout Earthworm Jim, dont le papa de Super Tempo a avoué être un inconditionnel. Quelques pièges à contourner de-ci de-là; des ennemis épars et parfois agressifs (certains vous courent après) qu'il convient d'“embuller” avant de piétiner (ou de carboniser avec Caty) pour s'en défaire; pas de trous abyssaux à enjamber avec des sauts lunaires millimétrés... avouons-le, le périple n'est effectivement ni bien long, ni très casse-gueule mais pour sûr original, divertissant et plein d'humour. D'autant plus poilant que les épreuves se renouvellent toujours sans jamais s'éterniser, réclamant tour à tour de l'adresse (pas trop), de la mémoire, des réflexes (je pense aux 3 mini-jeux du game center notamment qui, pour l'anecdote malheureuse, devait à l'origine en contenir 7), et même quelques connaissances ès musique si vous ne voulez pas voir votre roulotte être aspirée par un trou noir planqué entre 2 pizzas cosmiques géantes! On passe allègrement d'une phase classique à du shoot'em up, d'une petite phase d'aventure à de la castagne. Oui les développeurs se sont lachés pour cet ultime épisode, même si ils ont confessé avoir dû abandonner un paquet d'idées, ce qui est assez étonnant vu le contenu déjà bien touffu. Le duel complètement absurde du premier boss ou encore la transformation du petit vert a