GambierBae

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About GambierBae

  • Birthday 10/14/1997
  • Interests
    -Jeux Video
    -Manga, Comics
    -Films de science-fiction
    -Serie Télé
  1. Essaye de les jouer sur GZDoom ou Chocolate Doom.
  2. GambierBae

    Hokuto No Ken

    Hokuto no Ken est basé sur la série animée First of the North Star (Ken le Survivant en France), poursuivant son intrigue. L'histoire commence lorsque Burt et Lynn sont sur le point de se marier et que Lynn est kidnappée par Jado (qui ressemble à Jagger de la première série de Hokuto no Ken), un disciple du "Dark Hokuto" The Dark Fist of Deceased Light, en utilisant une technique appelée Hokuto Mumyo Ken, une technique plus ancienne que Hokuto Shinken elle-même. Puis Ken (qui est à la retraite dans une grotte) est attaqué par des hommes de main de cette école d'arts martiaux. Après l'avoir vaincu, Ken décide d'enquêter. Le joueur observe le développement de l'intrigue dans de longues cinématiques de type anime et ne joue un rôle actif que pendant les batailles simples au tour par tour. Le joueur choisit ses actions dans un menu. Une barre de temps marque le déroulement des virages. Lorsque la bataille est gagnée, une autre cinématique démarre, etc. Le jeu est divisé en niveaux et un mot de passe est donné après avoir battu chacun d'eux.
  3. GambierBae

    Problème avec mon émulateur PS2

    Installe ceci : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48145
  4. GambierBae

    Neo Geo Battle Coliseum

    Neo Geo Battle Coliseum sur Atomiswave est un jeu de combat ayant la particularité d'être un cross-over, c'est à dire qu'il réunit des personnages issus de plusieurs franchises. On retrouve une quarantaine de combattants issus des mondes de Metal Slug, King of Fighters, Samuraï Shodown, World Heroes et bien d'autres... De nouveaux modes de jeu sont disponibles ainsi qu'un éditeur de couleurs, des combats en équipes de 2 et 6 personnages sont à déverrouiller. Le système de jeu de Neo Geo Battle Coliseum se rapproche de SNK vs. Capcom: SVC Chaos. Les combats opposent deux équipes de deux personnages. Chaque joueur a à disposition 5 boutons: coup de poing et coup de pied faible et fort, le dernier étant réservé au changement de personnage au sein de l'équipe. Chaque équipe dispose d'une jauge de Fury, qui se remplit au fur-et-à mesure des coups portés. Elle permet de déclencher des furies une fois un certain niveau atteint. Le système d'enchaînements est quasiment similaire à celui de la série The King of Fighters et nécessite un certain timing.
  5. GambierBae

    Descent Maximum

    Descent Maximum (Descent 2 en Europe) sur Playstation est un jeu de simulation spatiale vous proposant de vous battre contre des machines piratées par un hacker qui retiennent en otages des ouvriers humains dans des exploitations minières. Cette suite apporte de nouveaux niveaux, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes, mais aussi de nouvelles fonctionnalités pouvant aider à votre progression, comme le robot guide. Cette épisode regroupe le meilleur de Descent et Descent II (version PC).
  6. essaye un autre emulateur
  7. GambierBae

    Ristar

    Quand on a pour père un héros légendaire connu d'une galaxie entière, on a de quoi être fier. C'est le cas de Ristar. Petit problème, son papa se fait kidnapper par un pirate de l'espace dont la soif de pouvoir le conduit à soumettre tout un système solaire. Ristar doit alors retrousser ses manches pour rattraper l'incompétence de son père. En tant qu'héros nouvellement promu, vous devrez donc vous élancer sur les sept planètes soumises afin de libérer les chefs prisonniers et botter le derrière de Greedy, en lui sommant d'aller chercher un nouveau système pour installer la base de ses activités malfaisantes. Ne vous inquiétez pas, de ce programme quelque peu chargé vous ne souffrirez pas du trajet entre chaque planète. Après tout, Ristar est une étoile filante ! Et une étoile qui sait tout faire : sauter, attraper des objets et même les ennemis pour leur placer un bon coup de boule ou les lancer, monter aux échelles, nager et grimper aux murs. Mais le clou du spectacle revient au "coup du météore" : une puissante attaque à grande vitesse par laquelle on devient également invincible, enveloppé dans une armure étoilée. Une grande diversité d'actions dans un univers amusant, coloré, riche en détails et particulièrement bien animé. On n'en demande pas plus pour être une nouvelle fois conquis par Sega.
  8. GambierBae

    The Typing of the Dead: Zombie Panic

    The Typing of the Dead est une modification du jeu d'arcade Light Gun de Sega de 1998, The House of the Dead 2, dans lequel l'arme est remplacée par un clavier d'ordinateur. Le joueur joue le rôle d'un agent secret dans une Venise infestée de zombies et doit rapidement taper des lettres, des mots et des phrases afin de tuer les ennemis qui avancent rapidement. En dépit de tomber sous les critères de "ludo-éducatif", le jeu a été salué par les critiques de jeux traditionnels pour son humour, sa difficulté et son originalité. La version PC de The Typing of the Dead a vendu 120 000 unités en 2003. En 2012, un remake iOS a été publié intitulé Flick of the Dead. Une suite, The Typing of the Dead 2, est sortie exclusivement au Japon en 2007. Typing of the Dead: Overkill, basé sur The House of the Dead: Overkill, est sorti sur Microsoft Windows en octobre 2013. L'intrigue du jeu suit de près celle de House of the Dead 2. L'histoire commence le 26 février 2000, lorsque plusieurs agents AMS ont été envoyés pour enquêter sur une épidémie de zombies à Venise, en Italie. Le joueur peut contrôler deux personnages, James et Gary, qui sont envoyés pour trouver le "G" du jeu original, puis chargés de restaurer l'ordre. La responsabilité des épidémies est rapidement attribuée à "Goldman", un magnat bancaire et scientifique qui tente de mettre fin au contrôle humain de la terre. Une grande partie du jeu tourne autour de la destruction des créations de Goldman, concluant avec le boss final de "l'Empereur". L'une des trois séquences de fin humoristiques possibles se produit, selon les réponses données aux questions posées pour vaincre l'empereur. The Typing of the Dead a été décrit diversement comme un remake ou un mod de l'original The House of the Dead 2. Il conserve le style de tir à la première personne de l'original, mais au lieu de tirer sur des zombies et d'autres ennemis, le joueur doit taper des mots ou des phrases pour les tuer. Le mot, la phrase ou la phrase requis s'affiche dans une boîte qui apparaît avec l'ennemi. La longueur et la complexité des phrases augmentent à mesure que le jeu progresse. Le portage le plus récent du jeu était The Typing of the Dead: Zombie Panic pour Sony PlayStation 2. Cette version est sortie exclusivement au Japon fin décembre 2004 et était fournie avec un clavier USB. Le jeu est resté pratiquement inchangé, une déception pour les observateurs qui avaient espéré une mise à jour des graphiques, bien que les sacs à dos Dreamcast aient été remplacés par des sacs à dos PS2 et de nouveaux mini-jeux ont été incorporés dans l'histoire principale.
  9. GambierBae

    Viewpoint 2064

    Viewpoint 2064 était un shmup vertical 3D développé par Racdym pour être publié par les propriétaires de la série Sammy Corporation. Il s’agissait d’une suite du point de vue original sorti en 1992 pour le système d’arcade MVS de Neo Geo et la console domestique AES, y compris une version CD Neo Geo, publiée par Sammy et développée par Aicom. L'intrigue voit le soldat de l'espace du joueur se battre dans une guerre contre les envahisseurs d'insectes, mais être distrait par une voix l'appelant à travers l'espace. Cela se révèle être une grande créature de globe oculaire volant d'origine inconnue qui, une fois entendu parler du soldat n'ayant aucun souvenir de son passé, leur promet une pierre qui évoque des souvenirs se trouve sur la planète T3. Le joueur suit les mystérieuses instructions du globe oculaire tout en essayant d'atteindre la pierre. Chaque fin et fichier mémoire ajoute à l'histoire, vous aidant à découvrir ce qui se passe et à récupérer lentement les souvenirs du joueur. Il est révélé que la planète T3 était autrefois appelée «Terre» et que le joueur était autrefois un chercheur de laboratoire avec un assistant / amant nommé Reiko. L'œil flottant extraterrestre est nommé «Kureaboyasosu», un gairaigo japonais du mot anglais Clairvoyance.
  10. Faut revivre ce sujet maintenant, je vois trop de sujets de problèmes techniques que ne disent presque rien sur leur problèmes.
  11. GambierBae

    Illbleed

    Le thème semble être lugubre : un parc d’attraction hanté. Eriko Christy, l’héroïne de cette histoire, avait un père passionné de films d’horreur, qui lui faisaient peur ! Après une réunion sur les 18 ans de son école, elle rencontre deux de ses amis Kevin Kertsman et Randy Fairbanks. Mais une autre amie arrive, Michel Waters. Elle a reçu des invitations pour le parc Illbleed, pour elle et ses trois amis. Un prix de 100 millions de dollars est à gagner. Ni une, ni deux, le groupe de jeunes se lance à l’aventure, sauf Eriko, qui fait sa timorée. Quelques jours plus tard, ses amis ne sont toujours pas revenus. Inquiète, elle décide d’aller à ce fameux parc. Est-ce que cette histoire va vous bouleverser ? Comment se présente l’intérieur de ce parc ? A gauche de l’entrée, il y a l’hôpital, à droite, un marché, une banque, et un salon de photo. Mais allez tout droit, c’est là-bas que se trouvent les salles de cinéma. Elles constituent en fait les niveaux du jeu. Ce soir, ils passent : The Homerun of Death. Après une sorte de bande annonce, un contrat nous est présenté : notre mission est de calmer le vengeur de Banbollow. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il a une passion pour un certain Jimmy. Ensuite, une autre partie du contrat nous est présentée. Des conditions comme un temps de 50 minutes, et bien d’autres choses nous sont présentées. Enfin l’aventure commence. Mes sens sont en alerte ! En effet, lorsque je détecte quelque chose, par la vue, l’odorat, l’ouïe, ou bien encore par mon sixième sens, je le ressens. Un petit radar en haut est là pour me montrer ce qui est en alerte. Mon cœur bat normalement, pour l’instant. Sa pulsation est même indiquée. De même que mon état de santé et mon adrénaline. Autant vous le dire tout de suite, Illbleed est le jeu le plus MAD que je connaisse, tous supports confondus ! C’est bien simple, des zombies chirurgiens, un gâteau vampire baratineur, une poupée géante vendeuse à l’épicerie Illbleed, une poupée gonflable avec un énorme derrière, des héros qui se font booster le corps à coups de chirurgie plastique. Et on peut continuer comme ça longtemps, mais ce ne serait que la partie cachée de l’iceberg. Comme mon premier intertitre le laissait présager, l’univers Illbleed baigne dans l’ambiance film d’horreur de série B ou Z. Les bandes annonces sont là pour enfoncer cette impression, et le jeu nous fait vivre tous les clichés possibles de ce genre de production : des insectes mutants qui ont baigné dans des produits chimiques, des maisons hantées, des jouets vivants, une ville fantôme. Illbleed est largement le jeu qui m’aura fait le plus sursauter ! A chaque piège enclenché, un bruit strident, digne des films d’horreur, se fait entendre. La manette vibre d’un bon coup sec, et la caméra se place juste devant le piège ! Une grosse main qui vient vous griffer, un ventilateur qui vous tombe dessus, une mare de sang qui vous gicle dessus, un cabinet qui vomit à la figure, une guillotine qui tombe de la porte, un zombie qui surgit de la porte, une miche de pain qui vous hurle aux oreilles… A chaque fois, il s’agit d’un nouveau piège, un nouveau scénario catastrophe. Parfois injustement décrié pour son originalité, Illbleed m’apparaît comme un jeu dont on ne peut faire l’impasse. Avec son univers très fort et accrocheur, il est nettement moins prétentieux que les habituelles productions du genre, tout en se permettant de leur donner des leçons de gameplay. Saupoudrez-moi tout ça d’humour trash qui ferait passer Conker’s Bad Fur Day pour un jeu sobre, et de séquences qui vous feront décoller du siège, et on a un jeu riche en émotion, et complètement MAD.
  12. GambierBae

    Mise à jour 2.2 : Multijoueur en ligne

    RPC3 n'est pas aussi gourmand que tu le pense, et en ce moment il n'y'a qu'un seul emulateur Vita en développement: Vita3D, mais son développemenbt est assez lent et aucun jeu n'est jouable à 100%.
  13. GambierBae

    Star Trek: Invasion

    Si la licence Star Trek a été utilisée à tort et à travers sur PC, on ne peut pas dire que les jeux de la marque soient légions en matière de PlayStation. Activision en profite pour lancer son Star Trek : Invasion sur la console de Sony. Impossible de ne pas penser à Colony Wars dès les premières minutes de jeu et ce n'est pas la licence Star Trek qui change cette impression. Le grand conflit spatial, le scénario devenant de plus en plus énorme, les missions qui se succèdent dans le vide intersidéral... Bref, toutes les composantes du space opera sont là. Warthog, le développeur a même pris sur lui de recruter des anciens membres de l'équipe de Colony Wars, ceci explique cela... Dans Invasion, nous allons retrouver Star Trek toujours dans la nouvelle tendance Next Generation, comprenez avec les nouveaux personnages, vaisseaux, races etc. Pas de capitaine Kirk donc ici mais le Commandant Worf, dirigeant l'unité d'élite Red Team. C'est lui qui vous donnera ainsi vos objectifs lors de chaque mission. Vous ? Vous êtes Cooper, un des membres émérite de cette unité d'élite. Tout au long des missions, vous gagnerez en puissance et responsabilité jusqu'au dénouement final incluant la galaxie entière. Dans la pratique, nous sommes loin des simulateurs spatiaux avec de très nombreuses commandes et Star Trek Invasion se contente du strict minimum. Un strict minimum très orienté action avec surtout des lasers et des missiles. Si le maniement et la présentation générale rappelleront sans aucun doute le fameux Colony Wars, le jeu est tout de même plus rapide et intense. Les contrôles répondent tout à fait honnêtement même si les mouvements sont un peu trop brusques, obligeant souvent à rectifier des changements de cap trop impulsifs. Rien de gênant en tout cas une fois le coup pris et les duels dans l'espace n'en seront que plus techniques. Tout l'armement de STI est en tout cas dans l'esprit de la série avec au total une dizaine d'armes allant de la bombe gravitationnelle aux mines et en passant par les lasers. Rien d'original donc dans le gameplay de Star Trek Invasion, le jeu donne une impression de déjà vu mais c'est une impression agréable. Techniquement, on doit avouer que l'équipe de développement connaît bien la PlayStation. Les limites graphiques de la console sont atteintes et que ce soit en termes de fluidité ou d'esthétique, le jeu est irréprochable. Les effets lumineux des lasers, bombes et autres sont vraiment beaux. Les décors, loin d'être bâclés ont été soignés avec nébuleuses et planètes gigantesques et vous aurez même le luxe de faire certaines missions dans le ciel coloré de quelques planètes. Les vaisseaux respectent en tout cas toute la panoplie de croiseurs, chasseurs et autres torpilleurs des races de Star Trek, ce qui ravira tous les fans. Un moteur 3D très robuste donc qui ne décevra aucunement les amateurs de Colony Wars. Doté d'un mode solo comprenant 20 missions au total, le jeu reste long et comprend assez de rebondissements pour tenir en haleine jusqu'au bout. Peu de longueurs donc et le mode 2 joueurs donne lui aussi tout son potentiel. Vraiment jouable et fluide, il rallongera d'une très bonne façon la durée de vie du soft. Pour conclure, Star Trek Invasion est loin de renouveler le genre. Il se contente, tout comme les autres Star Trek, d'inclure l'univers mythique dans un système de jeu déjà rodé. Les amateurs y trouveront en tout cas certainement leur bonheur.
  14. Si tu veux crée un fichier .cue, suis ce tuto
  15. GambierBae

    Excitebike 64

    Les vieux routards du jeu vidéo n'ont certainement pas oublié le mythique Excitebike, sorti à l'aube de l'ère vidéoludique. Le fameux titre revient sur Nintendo 64 dans un soft qui n'a plus grand-chose à voir avec son ancêtre, mais qui devrait pourtant lui aussi faire l'unanimité. Si la prise en main n'est pas immédiate, on se sent capable de toutes les prouesses une fois le tutoriel complété. Ce mode d'introduction au jeu s'avère d'ailleurs particulièrement complet, et très efficace pour apprendre à gérer correctement toutes les situations. Même si les commandes sont simples et intuitives, il faut en effet un minimum de pratique avant de parvenir à maîtriser toutes les subtilités du pilotage et à gérer efficacement tous les cas de figure. Et même si la plupart des sauts sont exagérés et les figures souvent spectaculaires, Excitebike n'en restitue pas moins fidèlement les sensations que procure ce sport, se plaçant du même coup à mi-chemin entre arcade et simulation.