GambierBae

Uploader
  • Content Count

    989
  • Joined

  • Last visited

About GambierBae

  • Birthday 10/14/1997
  • Interests
    -Jeux Video
    -Manga, Comics
    -Films de science-fiction
    -Serie Télé
  1. Giant Gram 2000: All Japan Pro Wrestling 3 est un jeu vidéo de combat de type catch sorti en 2000 sur le système d'arcade Naomi, puis porté sur Dreamcast le 10 août 2000. Il a été développé par Sega AM1 et Scarab et édité par Sega. Le jeu n'est sorti qu'au Japon et fait partie de la série All Japan Pro Wrestling, dont il constitue le troisième et dernier volet après Giant Gram: All Japan Pro Wrestling 2. Giant Gram 2000: All Japan Pro Wrestling 3 est basé sur la All Japan Pro Wrestling mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne comporte aucun personnage issu de la franchise Virtua Fighter.
  2. GambierBae

    Street Fighter Alpha Anthology

    Découvrez, réunies pour la première fois, des versions arcades de Street Fighter Alpha, Street Fighter Alpha II, Street Fighter Alpha II Gold et du dernier volet de cette série mythique Street Fighter Alpha III, avec en plus Super Gem Fighter Mini Mix ! Le tout est regroupé sous le nom de Street Fighter Alpha Anthology sur PS2.
  3. GambierBae

    Ape Escape 3

    Ape Escape 3 est un jeu d'action/plates-formes sur Playstation 2. L'infâme Specter envoie ses singes équipés de leur casque afin de diffuser une émission à la bêtise hypnotique qui plongera l'humanité dans une catatonie cathodique totale. A vous d'empêcher ce désastre sans nom, muni des désormais célèbres filet et bâton paralysant, accessoires de base pour se lancer dans la chasse.
  4. GambierBae

    Croc! Pau-Pau Island

    Le jeune crocodile Croc a connu un destin original qui le prédestine à une vie très différente de celle que peuvent connaître ses semblables écaillés. En effet, alors qu'il dérivait le long d'une rivière dans son berceau en osier, les étranges Gobbos l'ont sauvé de la noyade pour finalement l'adopter et l'élever comme l'un des leurs. Aujourd'hui, Croc vie une existence heureuse au sein de sa famille d'adoption. Mais cette apparente tranquillité est vite perturbée par le kidnapping soudain des innocents Gobbos. Bien évidemment, Croc ne compte pas rester les bras croisés. Notre reptile peut user d'une palette de mouvements assez classique pour le genre qui lui permet notamment de bondir, de nager ou encore de molester ses ennemis. Il peut aussi s'accrocher et sauter pour ensuite s'écraser violemment sur le sol, dans le but d'aplatir ses ennemis ou de briser des caisses. Les niveaux traversés varient par leur environnement mais restent proches dans le principe. Tous sont subdivisés en 3 stages qui comptent eux mêmes 5 diamants de couleur à collecter pour espérer sauver tous les Gobbos.
  5. GambierBae

    Project Cerberus

    Vous pouvez reconnaître Milestone pour leurs jeux de tir comme Ilvelo et Ultimate Shooting Collection. Saviez-vous qu'ils fabriquent aussi des jeux de combat d'arcade? Non, tu dis? Jetez un coup d'œil au projet Cerberus. C'est un jeu d'arcade basé sur Naomi avec des héros transformateurs (pensez à Super Sentai).
  6. Me de Unou o Kitaeru: Sokudoku Jutsu Portable est un jeu Divers, développé et publié par MileStone Inc., sorti au Japon en 2007.
  7. GambierBae

    Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta!

    Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta! met le joueur aux commandes de Mamoru dans un jeu de tir aérien. Différent de la plupart des tireurs, le défilement n'est pas forcé. Le joueur est capable de se déplacer à sa guise, bien que la plupart des mouvements finissent par être de haut en bas. La partie "malédiction" du titre provient d'une attaque spéciale "bombe maudite" qui utilise un bouton distinct du tir standard. Ces bombes peuvent être utilisées à la fois pour détruire les balles des ennemis et pour les "maudire", les rendant plus puissantes mais ouvrant des chances d'obtenir un score plus élevé.
  8. GambierBae

    Shooting Love. 2007

    Shooting Love. 2007 est une compilation de jeux Shoot 'em up développés par Triangle Service, qui sont Exzeal et Shmups Skill Test. -Exzeal suit la formule similaire à Trizeal dans laquelle les joueurs progressent à travers les étapes et détruisent les boss respectivement. Cependant, le système de mise sous tension des armes de Trizeal a été supprimé, remplacé par le système spécial à armes fixes, avec une attaque standard et une attaque chargée qui peut détruire une fois de gros ennemis. Le joueur peut choisir parmi l'un des quatre ensembles d'armes pendant le départ, l'un imitant le schéma d'attaque de XII Stag. -Les modes de test de compétences de Smups incluent: le test à 1 joueur, la pratique du jeu préféré, les modes à 2 joueurs contre et à 4 joueurs contre. Le test à 1 joueur comprend 10 séries d'étapes pour un total de 20 étapes. À la fin du test, le résultat du joueur est jugé par 6 catégories, avec des évaluations finales du score moyen de la boutique, du score final du joueur, de l'âge du joueur. 2 joueurs contre comprend 3 types d'étape. La pratique de jeu préférée permet au joueur de choisir 5 étapes d'entraînement parmi 16 étapes disponibles dans 1 crédit, avec des modes d'attaque de score et de mixage d'attaque de score cachés. Après avoir terminé l'attaque de score cachée ou le mode de mélange d'attaque de score, un mot de passe est affiché pour permettre au joueur d'enregistrer le résultat du jeu via le site de classement Internet du jeu. Les modes contre 4 joueurs (de Shooting Love. 200X) est une variante à 4 joueurs du titre du jeu de promotion Shooting Love. 8 et ajoute une catégorie de test.
  9. GambierBae

    Manic Panic Ghosts

    Manic Panic Ghosts est un jeu d'arcade où le joueur entre dans un manoir qui a été dépassé par de mauvais fantômes. En entrant dans le manoir, le joueur rencontre Sebastian, un bon fantôme et le majordome du manoir, qui demande au joueur de l'aider à gérer les fantômes gênants. Le gameplay de base est similaire à Whack-A-Mole et le jeu se joue avec une baguette magique qui est utilisée comme un maillet pour frapper les fantômes. Les fantômes apparaissent rapidement à l'écran et le joueur doit les frapper avant qu'ils ne disparaissent. Chaque étape est courte (environ une demi-minute) et l'objectif est de frapper un certain nombre de fantômes avant la fin du temps imparti. En agitant la baguette, elle se charge et permettra ensuite au joueur de retirer un groupe de fantômes en un seul coup. Parfois, de bons fantômes apparaissent à l'écran et doivent être évités car ils donnent une pénalité de temps lorsqu'ils sont touchés. Certains fantômes lancent des objets qui doivent être touchés avant d'atteindre le joueur. La baguette peut également être utilisée pour traîner des ennemis comme les fantômes de glace qui doivent être tirés pour être détruits. Pour terminer le jeu avec succès, six étapes doivent être terminées. L'échec de l'étape finale entraînera une mauvaise fin. Avant une étape, le joueur a le choix entre deux portes menant chacune à une pièce avec son propre défi. Les défis qui peuvent être sélectionnés sont randomisés pour chaque partie. En plus des variations de gameplay décrites ci-dessus, il existe également des mini-jeux. Le jeu peut être joué par un seul joueur ou deux joueurs en mode coopératif.
  10. GambierBae

    Radirgy Noa

    Le deuxième jeu de la série Radirgy suit de près l'original. Cette fois, le protagoniste original Shizuru Kamigusa est rejoint par Ruki Mishima, l'un des méchants du jeu précédent, un mode à deux joueurs est ajouté. Ce jeu se joue également avec un écran orienté horizontalement au lieu de l'écran orienté verticalement du jeu précédent. Le gameplay également est plutôt déstabilisant. A première vue, Radirgy Noa sur Naomi se joue comme un shoot vertical classique. Toutefois, après quelques minutes de jeu, on se rend compte que ce n'est pas si clair que cela. Déjà, on cancel plein de boulettes en tirant simplement dessus. Les amoureux du zig zag comme moi en seront pour leurs frais. Ensuite, on dispose de deux types d'arme : le premier tir, tout ce qu'il a de classique que l'on peut muscler en choppant des items sur le cadavres d’adversaires abattus, et un coup proche, rappelant l'épée de Radiant Silvergun sur Saturn. Ce coup est beaucoup plus puissant et permet en outre de remplir la jauge de bouclier ou de rage qui, une fois à fond, peut vous permettre de bénéficier de quelques secondes d'invincibilité.
  11. GambierBae

    Illmatic Envelope

    Pris au piège dans un système d'exploitation informatique, le vaisseau du joueur sort une étape à la fois. Le système distinct d'Illvelo se concentre sur les options du joueur (aka navires de soutien). Les options suivent normalement le vaisseau du joueur comme dans les autres shmups. Cependant, lorsque le joueur appuie sur son deuxième bouton, les options se lancent vers l'avant et restent à l'endroit où elles atterrissent. Ils continueront de tirer lorsque le joueur appuiera sur le bouton de tir principal, ce qui leur permettra de placer efficacement une attaque stationnaire qui peut continuer à tirer des balles en place pendant que le joueur esquive les balles ennemies. Maintenir le deuxième bouton enfoncé permet au joueur de repositionner son option lorsqu'il est sur le terrain et de le toucher pour le rappeler afin qu'il recommence à suivre le joueur. Chaque étape a plusieurs chaînes qui aspirent le joueur dans une étape bonus quand il approche. Chaque étape bonus présente un barrage court mais doux de navires ennemis; les vaincre tous avant qu'ils ne quittent récompensent le joueur avec une clé, et la collecte de cinquante clés à la fin de l'étape 5 ouvre la chance de rencontrer le vrai boss final. Comme la série Radirgy de Milestone, Illvelo présente des graphismes surréalistes superflats / pop-art rendus en 3D avec un ombrage cel et une bande-son techno. L'interface utilisateur du jeu est basée sur le faux système d'exploitation informatique dans lequel il se déroule, avec une bordure de fenêtre et des menus en haut de l'écran. Au fur et à mesure du jeu, un antagoniste invisible utilise un curseur de souris pour cliquer dans les menus pour faire apparaître des ennemis ou des récompenses; entre les étapes, le joueur voit les menus de démarrage, les logiciels de messagerie et d'autres applications depuis l'ordinateur à l'intérieur duquel il se trouve.
  12. GambierBae

    Rhythm Tengoku

    Rhythm Tengoku est un jeu de rythme sur Gameboy Advance. Le titre se compose de plusieurs mini-jeux, qui vous demandent tous un sens du tempo affûté. Si vous réussissez à terminer tous les mini-jeux en niveau très élevé, vous pouvez les refaire dans un mode Remix. Une version arcade du jeu est sortie le 20 septembre 2007. Cette version a été développé par Nintendo et Sega, il s'agit là de la première collaboration entre les deux sociétés depuis F-Zero AX. Contrairement à la version originale sur Game Boy Advance, la version arcade propose un mode 2 joueurs durant lequel la similitude des performances des joueurs est notée. Le jeu se présente de la même façon que sur GBA, et les mini-jeux sont exactement les mêmes à l'exception du mode "tempo up" qui se joue deux fois plus vite que dans la version originale. Un crédit permet au joueur de jouer à deux mini-jeux, symbolisé par deux cœurs dans le bas à gauche de l'écran. Si le joueur termine un niveau avec un classement "Très bien", il gagne un cœur supplémentaire qui lui permet de continuer à jouer. En gagnant suffisamment de cœur, il est possible de jouer à une étape en entier (6 mini-jeux). Chaque fois que le joueur reçoit un classement "À refaire" ou "Médiocre", il perd un cœur. Si le joueur perd tous ses cœurs, il doit remettre de l'argent pour continuer à jouer.
  13. Cyber Troopers Virtual On: Oratorio Tangram sur Sega Naomi est un jeu de combat dans lequel vous pouvez voir s'affronter des colosses d'acier. Choisissez votre mécha-robot et activez la machine. Que ce soit avec une cyber-épée ou avec vos roquettes, réduisez en tas de ferraille vos adversaires avant que ce ne soit eux qui vous coupent les batteries. Le jeu se déroule dans un avenir lointain où une porte mystérieuse a été découverte et a été utilisée pour créer d'énormes combinaisons de combat appelées Virtuaroids. Il y a neuf plantes liées à la porte. Leur propriétaire a mystérieusement disparu et a confié la propriété des usines à deux sociétés rivales. Ils se battent maintenant pour le contrôle de toutes les plantes. Combattez en tant que Virturoid géant dans une bataille à mort. Il y a 11 virtuaroïdes différents, chacun avec une gamme différente d'armes et de compétences. Le joueur se bat en duel dans un large éventail d'environnements allant des stations spatiales aux bases sous-marines.
  14. GambierBae

    Inu no Osanpo

    Inu no Osanpo est un jeu de simulation de promenades pour chiens développé par Wow Entertainment et publié par Sega pour le système d'arcade Sega NAOMI en 2001. Les joueurs "promènent" un chien virtuel en marchant sur un tapis roulant et contrôlent l'animal avec une laisse attachée à un plastique chien devant le joueur. Le jeu n'est sorti qu'au Japon. Inu no Osanpo simule l'expérience de promener un chien. Les joueurs choisissent d'abord l'une des six races de chiens à marcher: caniche, carlin, Welsh Corgi de Pembroke, Shiba Inu, Labrador Retriever ou Husky sibérien. La difficulté du jeu change en fonction de la race de chien choisie. Après avoir sélectionné un chien, le joueur sélectionne l'un des trois itinéraires de marche possibles, chacun avec un scénario unique. La route A, destinée aux débutants, est une promenade à l'animalerie pour acheter de la nourriture pour chiens. La route B, de difficulté intermédiaire, est une promenade simulée vers un champ pour que le chien puisse jouer avec un frisbee. La route C, le chemin le plus difficile, emmène le joueur à travers une ville sur le chemin du retour du parc à chiens. Une fois le chien et l'itinéraire choisis, la promenade commence. Le but d'Inu no Osanpo est de maintenir le bonheur du chien assez longtemps pour terminer tout le parcours. Ceci est affiché dans le jeu via un "humeur mètre" et la présence de notes musicales autour de la tête du chien. Les joueurs doivent déplacer le contrôleur en forme de laisse en plastique pour éloigner leur chien du danger; tels que la circulation et les grands chiens, et vers des points d'intérêt tels que les chats. Le joueur doit également éviter les ordures et les aliments pourris laissés sur la route afin d'empêcher le chien de le manger et de tomber malade. Bien que le chien virtuel ne soit jamais blessé, le fait de ne pas le garder hors de danger diminue son humeur. De plus, les joueurs doivent se déplacer au bon rythme afin de garder le chien heureux. Marcher trop vite entraînera le chien et diminuera son humeur, mais marcher trop lentement le mettra en colère et tirera sur la laisse. Dans certains scénarios, le joueur doit courir rapidement sur le tapis roulant pour «attraper» son chien en fuite. Le jeu se termine lorsque l'itinéraire choisi est terminé ou lorsque le niveau d'humeur du chien tombe à zéro. Une fois la partie terminée, le score du joueur est calculé et la distance parcourue, la quantité de mouvement et le nombre de calories brûlées sont affichés.
  15. GambierBae

    Akatsuki Blitzkampf Ausf. Achse

    Après avoir rencontré le succès sur la scène soft Dōjin, le 27 septembre 2007, Arcadia Magazine a confirmé que le jeu serait lancé en tant que titre Arcade, avec le nom provisoire "Akatsuki Blitzkampf AC", publié par SUBTLE STYLE lui-même. Le premier test de localisation a eu lieu le 23 novembre 2007 à High Tech Land Sega AViON au Japon. Le jeu a été renommé Akatsuki Blitzkampf Ausf. Achse et a été amélioré avec des améliorations graphiques et un nouveau personnage nommé Perfecti. Akatsuki Blitzkampf Ausf. Achse est sorti dans les salles d'arcade japonaises le 20 février 2008 pour le système Sega NAOMI et publié avec l'aide de la société PIC. Il réintroduit un nouveau personnage connu sous le nom de Perfecti (Kanzensha au Japon), qui était à l'origine un simple échange alternatif de version / palette de Mycale. Le jeu se déroule dans un futur fictif de 266X, impliquant plusieurs personnages qui ressemblent aux soldats nazis de l'époque de la Seconde Guerre mondiale et un peu du mythe nordique Asgard, entre autres. Les visuels du jeu complètent ce type de thème et d'environnement militaristes spécifiques, représentés par les portraits de personnages plats et quelque peu cubistes et les images de séquences d'histoire. Blitzkampf est également un suivi d'une précédente version de SUBTLE STYLE de 2003 appelée Akatsuki Shisei Ichigō, impliquant de nombreux personnages du jeu précédent. En termes de style de jeu de Blitzkampf, il est considéré comme relativement "old school" par rapport à de nombreuses autres versions de dōjin fighter telles que Melty Blood, Eternal Fighter Zero ou Big Bang Beat, car la plupart des systèmes et conventions du jeu sont plutôt similaire à plusieurs jeux de combat de la fin des années 1990 créés par Capcom. Par exemple, de nombreux joueurs font allusion au système de parade, qui ressemble à celui des épisodes de Street Fighter III. Le nombre gratuit de modes supplémentaires fournis par le jeu (tels que Survival, Time Attack ou SUGOROKU) et les façons dont ils sont déverrouillés rappellent largement la sortie sur console d'un jeu de combat d'arcade, renforçant encore la sensation semi-rétro. En d'autres termes, le jeu se concentre sur le contrôle de l'espace et un jeu de jambes prudent au lieu de combos flashy et de combats aériens intenses.