GambierBae

Moderator
  • Content Count

    1,213
  • Joined

  • Last visited

About GambierBae

  • Birthday 10/14/1997
  • Interests
    -Jeux Video
    -Manga, Comics
    -Films de science-fiction
    -Serie Télé
  1. GambierBae

    J. League Go Go Goal!

    J.League Go Go Goal! est un jeu de Sport - Football, développé et édité par Tecmo, Ltd., sorti au Japon en 1997 sur la Sega Saturn.
  2. GambierBae

    J. League Victory Goal '96

    Victory Goal '96, la suite directe de Victory Goal (à ne pas confondre avec International Victory Goal, qui contrairement au jeu en question était distribué dans toutes les régions), est le jeu qui a posé les bases du développement ultérieur de Sega Worldwide Soccer 97 et du séquelles. Des jeux précédents de la série, ce jeu de football a juste gardé le titre, car le moteur de jeu, la musique, les scènes vidéo et presque tout le reste, avaient tous les mêmes ingrédients qu'en Occident, on pouvait voir pour la première fois avec le dernier Worldwide Soccer 97 Aussi, tout comme son prequel, ce jeu inclut toutes les équipes de la J.League japonaise (dont il avait une licence officielle), mais en revanche, il n'inclut aucune équipe internationale. Le jeu propose des pistes de commentaires par deux des commentateurs les plus célèbres du Japon.
  3. GambierBae

    Purikura Daisakusen

    Dans Purikura Daisakusen, le royaume des miracles a été envahi par une armée mécanique maléfique, tous ses habitants ont été magiquement transformés en animaux et la reine a été emprisonnée. Jouant le rôle du galant chevalier Grey ou de l'une des sœurs de la reine Kurara ou Kirara, le joueur doit atteindre la reine et sauver la terre tout en démolissant toute créature qui se dresse sur son chemin. Le jeu se joue comme un jeu de tir à défilement isométrique, dans lequel le joueur doit naviguer dans le personnage de son choix à travers les étapes, tuant les ennemis avec des attaques magiques tout en collectant des bonus et d'autres objets uniques. Les attaques peuvent être au corps à corps ou à distance, chacune pouvant être améliorée via des bonus, et une capacité d'esquive permet au joueur d'éviter la plupart des attaques de base. Chaque personnage a également une forme "super", qui devient disponible avec suffisamment d'énergie magique. Le joueur a également un familier avec eux à tout moment, qui évolue progressivement et augmente ses pouvoirs à chaque ennemi vaincu. Comprend un jeu coopératif simultané à 2 joueurs et un mode galerie bonus avec une option de commentaire entièrement vocal.
  4. GambierBae

    Purikura Daisakusen

    Purikura Daisakusen, également connue sous le nom de Princesse Clara Daisakusen, est un jeu d'arcade créé par Atlus. Vous incarnez la princesse Clara dans un monde isométrique. Un bouton attaque en tirant un coup de la baguette magique de Clara, un autre attaque avec le marteau de Clara et un troisième fait exécuter un sort magique à Clara. Le jeu a un mode à deux joueurs où deux joueurs peuvent jouer en même temps en utilisant un personnage différent.
  5. GambierBae

    Dark Legend

    Outlaws of the Lost Dynasty, également connu sous le nom de Dark Legend et de Suiko Enbu au Japon, est un jeu vidéo de combat développé et édité par Data East, sorti en 1995 sur ST-V. Il a ensuite été porté sur Saturn et PlayStation. Il a ensuite été rendu accessible sur le PlayStation Store. Une version améliorée nommée Suiko Enbu: Fuunsaiki, ajoutant quelques personnages au casting est sorti quelque temps plus tard sur Saturn, uniquement au Japon. Le système de combat se compose de 6 coups: coup de poing et coup de pied faible, moyen et fort. Chaque personnage dispose de techniques spéciales à lancer, en effectuant des quarts de cercles. Certains personnages disposent d'armes, et à l'instar de Soul Edge, ils disposent d'une jauge de durabilité. Si par malheur, cette jauge vient à se vider au maximum, le joueur se verra dépossédé de son arme, et devra finir le combat à main nue. Au XIe siècle, l'Empereur de Chine organise un tournoi. Ayant du mal à gérer les tensions de son pays, il décide d'éliminer les personnes trop puissantes via ce tournoi, qui rassemble des centaines de combattants. Les onze meilleurs d'entre eux se rassemblent au pied du mont Liang Shan pour décider du vainqueur.
  6. GambierBae

    Geist

    Geist sur Gamecube est un jeu d'action/aventure dans lequel l'esprit de votre personnage s'est retrouvé séparé de son corps. Vous vous retrouvez donc à errer dans les couloirs d'une sombre société et devez posséder les humains, animaux et même objets inanimés pour vous infiltrer et combattre vos ennemis. Levez les secrets sur cette sombre société et retrouvez votre forme d'origine.
  7. GambierBae

    Hyper Metroid

    Sur quel émulateur ?
  8. GambierBae

    Chrono Trigger

    Note: J'ai uploadé la traduction Terminus pour ceux qui préfèrent cette version mais aussi pour ceux qui veulent jouer à Chrono Trigger en Français sur une vraie SNES, une Analogue Super NT ou la SNES Classic/Mini, car une rom patché avec la traduction Chrono Team ne fonctionne pas sur ces matériels.
  9. GambierBae

    Samurai Evolution: Oukoku Geist

    Samurai Evolution: Oukoku Geist est un RPG sur Game Boy Advance édité par Enix, développé par TeaSet en 2002. Il s'agit d'un RPG tour par tour, dans le même style que Pokémon, en vue du dessus dans lequel on contrôle un personnage au travers d'une aventure. Jouable à une ou deux personnes (nécessitant une cartouche par joueur). Il s'agit d'un des derniers jeux édité par Enix avant la fusion avec SquareSoft en 2003 pour donner Square Enix.
  10. GambierBae

    Panzer Dragoon II: Zwei

    La première suite à voir le jour, Panzer Dragoon Zwei donc (“zwei” signifiant “deux” en allemand), est à nouveau un rail-shooter, c'est-à-dire un shoot'em up où les mouvements du personnage sont limités et suivent une sorte de rail invisible pendant qu'on contrôle un réticule de visée à l'écran. La 3D, naissante à l'époque, a permis à Panzer Dragoon de libérer la caméra à 360° pour créer des combats dynamiques, intégrés dans une réalisation cinématographique où les changements de lieu, de rythme et de musique étaient particulièrement enivrants. Ce sont ces bases que l'on retrouve dans Zwei, mais aussi une certaine influence RPG due à l'autre opus alors en préparation : Panzer Dragoon Saga. Une curieuse alchimie dont le résultat va donner une complicité touchante entre scénario et gameplay. L'histoire de Panzer Dragon Zwei nous présente celle de Lundi, un jeune éleveur de Coolias (ou Khourieat selon le manuel). Les Coolias sont des créatures mutantes que l'homme a fini par apprivoiser à force de survivre parmi les ruines menaçantes laissées par les Anciens. Depuis quelques temps, les nouveaux-nés de cet élevage montrent des signes inquiétants de mutation : une lumière verte sous la gorge, désignée comme un mauvais présage dans le village de Lundi. Il est donc décrété que tout Coolia naissant avec cette lumière serait immédiatement tué afin de protéger le village. Lundi, en bon adolescent, transgresse cet interdit et cache chez lui un petit Coolia mutant, nommé Lagi. En plus de sa magnifique et fatidique lumière verte, Lagi a quelque chose de spécial : ses ailes ! Encore bourgeonnantes, elles permettent au jeune garçon de rêver d'aventure... Après un an de croissance, Lagi est un Coolia robuste, prêt à s'essayer au grand saut, guidé par son cavalier. Et ça y est ! Un bref instant l'animal s'envole, quand au même moment une catastrophe remue la terre : un gigantesque vaisseau, ressemblant à un dirigeable en pierres blanches, vient de détruire le village où Lundi et Lagi ont toujours vécu. Lagi réagit alors, sa gorge s'illumine, et un frêle faisceau laser s'échappe de sa gueule en direction du vaisseau, avant de s'évanouir dans les airs... C'est avec amertume que notre duo s'élance enfin vers l'aventure.
  11. GambierBae

    problème configuration manette pour pc engine

    Salut, Voici un lien qui montre les configurations des contrôles sur les émulateurs de RomStation : https://www.romstation.fr/forums/topic/939-tuto-config-manettes-pour-tous-les-émulateurs/
  12. GambierBae

    Evil Dead : Hail to the King

    Vous incarnez Ash, le héros de la trilogie Evil Dead, dans Hail to the King sur Playstation. L'action se déroule chronologiquement huit années après les événements du dernier film. Ash doit à nouveau sauver le monde de l'invasion des monstres libérés par le Livre des Morts, dans ce qui constitue, vous l'aurez compris, un jeu d'action sans concession.
  13. GambierBae

    jouer avec emulateur pc avec une manette

    Salut, tout est dans ce tutoriel :
  14. GambierBae

    Suiko Enbu

    Dark Legend ou Suiko Enbu (Outlaws of the Lost Dynasty) est un jeu de combat qui prend place dans la Chine médiévale. Choisissez votre combattant parmi 14 guerriers et affrontez-vous dans des combats mythiques. Chaque personnage possède une arme unique, et si celle-ci vient à se briser, vous pouvez continuer le combat à main nue.
  15. GambierBae

    kill.switch

    Kill.Switch est un jeu d'action à la troisième personne sur PS2. Dans un monde au bord d'un conflit global, le joueur se retrouve en première ligne. Il s'agit donc de se déplacer à couvert en utilisant l'environnement puis de débusquer ses ennemis. Découpée en 15 scénarios à missions, la campagne propose 16 armes différentes.