TompouceGabriel

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    7 308
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TompouceGabriel

  • Date de naissance 23/08/1984
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Juste un ...
  1. TompouceGabriel

    Doomsday Warrior

    Doomsday Warrior est un jeu de combat sorti sur Super NES. Un groupe de guerriers du nom de Doom Squad, menace la sécurité de la Terre. Dirigez par un sorcier noir maléfique, ils veulent s'emparer de la planète. Faites votre choix parmi six combattants tous très différents et disposant de leurs propres coups. Vous aurez le choix entre deux modes de difficulté pour vos combats contre l’ordinateur, mais vous pourrez aussi défier un ami. A la fin de chaque combat, des points de compétence sont obtenus permettant d'améliorer son personnage.
  2. TompouceGabriel

    Power Instinct

    Power Instinct est un jeu de combat. Le gameplay propose huit personnages charismatiques et experts en art-martiaux. Les combats se déroule en deux rounds gagnants chronométré. La particularité du titre est que chaque combattant à un double saut et à la capacité de courir et d'enchaîner un coup en pleine course. Cela donne des affrontements dynamiques et acrobatiques. Le personnage le plus mémorable est la petite vieille qui peut lancer son dentier sur ses adversaires et qui se transforme quelques instants en jeune fille (plus puissante) si elle parvient à embrasser l'autre combattant. Le clan Gouketsuji organise un grand tournoi tous les cinq ans, pour savoir quelle famille du clan est la plus forte. Cette année, huit combattants représentent leur famille. En plus des modes traditionnels, histoire et versus, le jeu propose un mode appelé Life Attack, dans lequel il vous faudra battre une série de huit ou seize voire même une infinité d'adversaires avec une seule barre de vie.
  3. TompouceGabriel

    TwinBee

    Sorti fin 1985 en arcade, Twinbee avait marqué son époque de part le monde mis en place. Tranchant clairement avec la vague de shoots inter-galactiques initiée par Space Invaders quelques années plus tôt, Konami nous pond ici un shoot non violent, où il faut dégommer des fruits dans des décors hauts en couleurs. La série Twinbee est maintenant très connue, mais c'est au final avec Pop'n Twinbee qu'elle prendra réellement son essor et restera dans les esprits des joueurs. Pour s'essayer à ce premier épisode, seule la Famicom et son Famicom Disk System permettent de s'y essayer. Une version X68000 et MSX sont également à noter en plus de la version arcade. Bien entendu, sur la 8bits de Nintendo, le portage y perd. Mais le principe reste présent : c'est très fun à jouer. Votre vaisseau est extrêmement lent, toute la finesse du jeu se base donc sur l'anticipation. Il est bien entendu possible de récupérer des speed up par l'intermédiaire des fameuses cloches à tirer afin de les faire changer de couleur - et donc de type de bonus. Les adversaires arrivent par vagues, mais il faut également faire attention à ceux au sol. Et c'est là que Twinbee reprend le principe d'arme secondaire de Xevious, avec une visée automatiquement beaucoup plus souple et permissive. Les boulettes et autres ennemis vont à des vitesses variables, mais régulièrement plus vite que vous. Attention alors aux collisions ! Le schéma des niveaux est on ne peut plus classique : on passe le niveau - assez long - et on fini par combattre le boss pour continuer l'aventure. Les boss ne sont pas très originaux graphiquement, mais ils imposent au joueur d'avoir une belle précision de tir. Ce sont eux le vrai challenge de Twinbee, la traversée des niveaux se passant généralement sans encombres. Et avec seulement trois vies et aucun continue, il va falloir apprendre à maitriser le petit vaisseau coloré pour pouvoir dépasser les premiers stages. Twinbee sur NES est une bonne adaptation. Très agréable à jouer, il constitue un excellent shoot bien old school comme on les aime sur Famicom.
  4. TompouceGabriel

    The Simpsons : Bart vs. the Space Mutants

    Les extraterrestres ont envahi les rues de Springfield, mais personne ne semble y prêter attention, à l'exception de Bart Simpson. Ces extraterrestres comptent concevoir une puissante arme qui leur permettra d'asservir rapidement et facilement les terriens. Mais la conception de cette arme nécessite une grande quantité "d'objets de couleur violette". Et on s'en doute, Bart va tout faire pour entraver la réalisation de ce plan en repeignant en rouge tout ce qu'il trouvera de violet. Pour réussir l'objectif qu'il s'est fixé, notre héros fera usage sans modération d'un arsenal de bombes de peinture rouge. Mais il pourra aussi se servir de certains éléments du décor et d'autres objets achetés dans les boutiques de Springfield. Cette diversité limite quelque peu la relative monotonie d'un principe pourtant basique. Il faudra également composer avec les envahisseurs hostiles parfois croisés sous une apparence humaine. Ces ennemis ont en effet vite fait de raccourcir votre espérance de vie déjà assez réduite. Bien entendu, on rencontrera ça et là divers personnages composant l'univers de la cultissime série de Matt Groening. Par ailleurs, les décors ne se limitent pas seulement aux rues de Springfield, et on aura par exemple l'occasion de s'essayer aux quelques minis jeux de la fête foraine locale.
  5. TompouceGabriel

    Bio-Hazard Battle

    Plusieurs questions : Dans option, vois tu les 2 émulateurs comme ci dessus ? (en cliquant sur la p'tite fleche biensur) Si oui, y a t'il indiqué cela dans la zone que j'ai entouré ? * Si jamais tu ne vois pas Kega Fusion, je t'indiquerais la marche a suivre. * Si jamais Kega fusion est présent mais que tu n'as rien dans ce que j'ai entouré, je t'indiquerais quoi faire. * Si jamais Kega fusion est présent, que la zone entouré est rempli, mais qu'a chaque fois que tu va dans option et que "Choisir l'émulateur au démarrage du jeu" n'est pas sélectionné (après pourtant l'avoir sélectionné), je te dirais de faire une manip. Question, dans quel cas es tu ^^ ? Peut etre aucun. Et a ce moment là: - Vérifie bien que "Choisir l'émulateur au démarrage du jeu" est sélectionner pour les 2 émulateurs. - Vérifie également que quand tu sors d'option et que tu reviens dans option, "choisir l'émulateur au démarrage" soit toujours sélectionné.
  6. TompouceGabriel

    Bio-Hazard Battle

    Ha d'accord ! Ca ne te propose même pas de choisir un émulateur en lançant un jeu ! Pas normal puisqu'il y a 2 émulateurs pour la megadrive intégrer à romstation. Bizarre bizarre. Je vais réfléchir faire un ou deux test (j'ai déjà quelque idée) et si sa abouti, je t'indiquerais la marche à suivre.
  7. TompouceGabriel

    The Legend of Zelda - Ganon's Curse

    Je t'ai répondu sur le topic des jaquettes. D'ailleurs n'hésites pas à poster tes trouvailles ou créations sur le topic des jaquettes dorénavant au lieu des commentaires. Pour que sa soit plus simple.
  8. TompouceGabriel

    Création de Jaquettes

    OK Merci. Donc tu l'as trouvé sur le net et légèrement modifié j'imagine en la découpant de la cartouche et en corrigeant les 2 logo du dessous. Egalement en utilisant la couleur de font juste au dessus du logo Nintendo pour supprimer les défaut de l'ancien logo c'est ca ? Voir même changer légèrement le format 😉. Alors je vais te montrer un site permettant d'augmenter les dimensions d'une image sans même supprimer la qualité de celle ci ou presque. https://waifu2x.booru.pics/ Sur ce site, tu choisis "High" et "x2" si ce n'est pas mis par défaut. Tu choisis ton image / photo et tu valides (Waifu2x). Je les fais deux fois pour cette image puisqu'elle était assez petite au départ après l'avoir découper. J'ai également modifier les logos en dessous en supprimant quelques imperfections qui les entouraient et légèrement le format. Et voici le résultat: Voila pour l'astuce. site qui me bluff encore et toujours depuis que je l'utilise. Je vais biensur utiliser cette jaquette pour l'ajouter à sa fiche. Merci pour l'avoir trouvé. 👍 Ta modif de taille à 200% était encore limite limite pour la ptite info même si c'est surement moi qui chipotte. Mais avec le site ce genre de problème n'existe plus.
  9. TompouceGabriel

    Double Dragon 3

    Double Dragon 3 est un beat'em all développé par Sales Curve Interactive et édité par Acclaim sur GameBoy. Dans ce titre, vous retrouverez une nouvelle fois les frères Lee, cette fois aux prises avec un redoutable ennemi basé en Égypte. Tandis que vous devrez rechercher la pierre de Rosette par tous les moyens pour venir à bout de ce dernier, vous aurez l'opportunité de vous procurer vies supplémentaires et autres bonus dans la boutique du jeu.
  10. TompouceGabriel

    Création de Jaquettes

    Merci Sharlugo. C'est du tout bon, Gambier ayant récup ca jaquette, je met à jour.
  11. TompouceGabriel

    Création de Jaquettes

    Bonjour SmayK, Je n'avais pas remarqué que tu avais également posté une jaquette ici. Je devine donc que tu l'as créé. (par rapport à ma question posé dans les commentaires de la fiche du jeu). Si c'est le cas, malheureusement je ne l'utiliserais pas du fait qu'elle soit trop pixelisé. Si jamais c'est une jaquette que tu as trouvé, et que tu aurais agrandi, il se pourrait que je puisse l'utiliser en l'a récupérant à la source et l'agrandissant avec une méthode spécifique…
  12. TompouceGabriel

    The Legend of Zelda - Ganon's Curse

    Jaquette très pixelisé. Tu l'as crée ou tu l'as trouvé quelque part ? Si trouvé, peux tu me donner ta source ? Merci ^^
  13. TompouceGabriel

    Bio-Hazard Battle

    Et ses 28 fonctionnent bien avec l'autre émulateur (Kega Fusion) j'imagine ^^ . Si c'est le cas, je sais d'où sa vient. J'attend confirmation de ta part.
  14. TompouceGabriel

    Bio-Hazard Battle

    Les paramètres sont bons. J'ai également /unrar()"%games%", donc fait pas gaf. Et à partir du moment ou tout marche parfaitement dorénavant, t'embête pas avec ce détail .
  15. TompouceGabriel

    Bio-Hazard Battle

    Oula effectivement la sa en devient vraiment étrange ce problème qui apparemment est arrivé comme ca sans raison. Dans "option", clic sur "Autre" et "supprimer les fichiers temporaires" et réessaie. Si ca ne marche toujours pas, je ne vois qu'une chose qui règlera ton problème. Désinstalle romstation et réinstalle le. Si tu ne veux pas perdre tes jeux déjà télécharger, essaie d'abords de réinstaller romstation sans le désinstaller auparavant, ca remettra peut être par défaut la configuration du logiciel romstation qui pourrait éventuellement régler quelque problème. Sinon faut désinstaller et réinstaller si vraiment rien n'y fait.