Apharel

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    5 130
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Apharel

  • Date de naissance 16/01/1980
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    aime les rpg
  1. Apharel

    Asteroids

    Incarnez un pilote de vaisseau spatial piégé dans un gigantesque nuage d'astéroïdes et pulvérisez les astéroïdes entrants avec le canon à photons du navire. Lorsque tous les astéroïdes sont détruits, le joueur peut alors passer au tour suivant. En plus des astéroïdes, le joueur fera également face à une soucoupe robotique extraterrestre qui tire au hasard sur l’écran. Le joueur utilisant le contrôleur peut faire pivoter le navire (à gauche ou à droite) dans n’importe quelle direction ou faire avancer le navire. Les coups seront tirés selon la direction du navire. Le joueur dispose de trois navires réservés pour remplacer un vaisseau spatial détruit. Le vaisseau spatial est détruit si un astéroïde entre en collision avec le vaisseau spatial ou est abattu par une soucoupe robotique extraterrestre. De plus, le joueur peut choisir d'utiliser la déformation de l'hyperespace pour éviter une collision. Le warp peut toutefois également détruire le vaisseau spatial. Les astéroïdes, une fois tirés, se briseront en petits morceaux ou seront détruits. Il existe trois types d'astéroïdes: les gros astéroïdes, les astéroïdes moyens et les petits astéroïdes. Les gros astéroïdes et les astéroïdes moyens, une fois tirés, se divisent en deux astéroïdes de taille plus petite. Les petits astéroïdes, une fois tirés, seront détruits. Les soucoupes robotiques extraterrestres existent en deux tailles: petite et grande. Les deux utilisent des lasers à photons pour tirer et vont exploser une fois détruits. Les soucoupes de robots extraterrestres n'apparaîtront pas au niveau novice.
  2. Apharel

    Asterix & Obelix

    Prédécesseur d’Astérix et d’Obelix pour SNES, ce jeu reprend la même histoire que son homologue ultérieur. Toutefois, la conception des niveaux a été modifiée de façon massive, elle n’offre pas de mode 2 joueurs et des codes de niveau ont été ajoutés uniquement pour la version GameBoy Color. Pour montrer à César le pouvoir et la liberté de votre village, vous devez collecter divers trophées de toute l'Europe. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner Astérix ou Obélix et les déplacer à travers différents niveaux tout en battant des soldats romains, en collectant des pièces et en évitant les trous ou autres obstacles. Différents niveaux spéciaux tels que traverser la mer en Grande-Bretagne par bateau (et battre à nouveau certains Romains) ou libérer les joueurs de rugby capturés par les Romains sont dispersés dans le jeu et offrent une variété entre les niveaux classiques de Jump 'n Run. De plus, la plupart des niveaux ont une limite de temps pour rendre les choses un peu plus difficiles, bien que la difficulté du jeu puisse être ajustée. Il existe au total quatre pays différents, tous basés sur des bandes dessinées de la série (à savoir: Astérix en Grande-Bretagne, Astérix en Suisse, Astérix aux Jeux Olympiques, Astérix en Espagne). À la fin de chacune de ces étapes, vous devez participer à un concours typique du pays et tiré également de l'intrigue de la bande dessinée: En Britannia, vous participez à un match de rugby, en Suisse, vous devez faire sauter les coffres-forts, en Grèce Participez aux Jeux Olympiques et en Espagne, vous devez vous battre contre (ou fuir) un taureau - la victoire vous procurera le trophée souhaité!
  3. Apharel

    Asmik-Kun World 2

    Asmik-Kun World II est la suite de Teke ! Teke ! Asmik-Kun World. Leprincipe est assez simple : aidez le dinosaure à construire une route vers la maison avant que les enfants ne se fassent enlever par d'aboninables monstres. Un titre qui ne restera pas dans les annales pour sa réalisation technique, mais qui profite d'un gamplay plutôt prenant.
  4. Apharel

    Aretha III

    Produit par Seiichi Yano, ce troisième épisode de la série sur Gamz Boy et quatrième de la saga, réunit une fois encore Ariel, Doll et Fang, pour une aventure exclusive à la console. Rien de bien révolutionnaire à proposer pour autant, le titr faisant figure de RPG relativement classique, avec combats au tour par tour. Une production de qualité toutefois, bénéficiant d'un scénario sympathique... qui ce conclut avec les épisodes Super Nes, sortis ultérieurement.
  5. Apharel

    Aretha II

    Suite de la saga Aretha sur Game Boy, cet opus suit le scénario du premier volet, et met toujours en scéne la jeune Ariel, acompagnée de ses camarade de route, Doll et Fang. Techniquement similaire a son prédécessur, le titre propose tout de même quelques améliorations, natamment au niveau de l'animation.
  6. Apharel

    Aretha

    Un des nombreux jeux japonais non traduits pour Game Boy. Celui-ci est rpg - Premier de la trilogie Aretha. Vous incarnez une petite fille, parcourez des villes, des forêts, des champs, etc., et combattez avec d'innombrables hordes d'ennemis. Tour après tour, tour à tour :)
  7. Dans SUPER BREAKOUT, le jeu original et addictif est enrichi de nouveaux niveaux de difficulté et d'action plus rapide. Jouez au jeu classique BreakOut, défiez l'intensité du Progressive, défiez les barrières avec une intensité deux fois supérieure en Double, ou essayez Cavity pour un chaos à balles multiples ! Dans BATTLEZONE, observez par le cockpit de votre batletank le premier paysage virtuel au monde. Utilisez les informations visuelles et radar pour chasser et détruire les flottes de chars, de missiles et de soucoupes volantes ennemis. Tracez votre stratégie avec soin et continuez à avancer - ils vous chassent aussi!
  8. Apharel

    Arcade Classic No. 4 - Defender & Joust

    Une compilation et un port de: Joust et Defender Defender a confié aux joueurs la tâche d'envoyer un navire chargé de protéger l'humanité des vagues d'attaques de forces étrangères. Armé de bombes intelligentes et capable d'utiliser l'hyperespace pour se déplacer rapidement autour de la planète, le vaisseau joueur doit lutter contre les bombardiers, les pods, les swarmers, les baiters et les landers - capables de capturer les humanoïdes et de les transformer en mutants mortels et implacables. Si vous ne sauvez pas les humanoïdes de la chute libre ou de la transformation mutante, la planète est détruite. Dans Joust, les joueurs prennent le contrôle d'un chevalier avec une lance qui monte sur une autruche volante (ou cigogne pour le joueur 2) afin de lutter contre de mauvais chevaliers contrôlés par ordinateur qui montent au sommet de vautours. Les joueurs doivent agiter les ailes de leur cheval pour frapper l'ennemi à partir d'un point de joute plus élevé afin de détruire le vautour et son cavalier. Une fois que l'ennemi a été touché, un œuf tombe sur l'une des plates-formes ci-dessous. Les chevaliers héroïques doivent détruire les œufs avant leur éclosion et libérer de nouveaux chevaliers de plus en plus difficiles. Les trois forces des chevaliers ennemis sont Bounder (chevalier rouge), Hunter (chevalier blanc) et Shadow Lord (chevalier bleu). Ces chevaliers ennemis ne sont pas le seul défi à relever dans le jeu. Les joueurs doivent également lutter contre les plateformes en ruine, les trolls de lave qui tentent d'attirer les chevaliers dans le feu et le ptérodactyle redoutable "? Imbattable" (?).
  9. Apharel

    Aoki Densetsu Shoot !

    Asaptation viséoludique de l'anime du même nom, Aoki Densetsu Shoot ! se joue a la manière d'un RPG tactique. Comprenez par là que l'on déplace le joueur sur le terrain, et que ses actions se décident à travers un manu, ces dernières étant lièes à une animation assez bien faite. Le jeu comporte un mode exposition, un mode histoire de style anime et diverses options.
  10. Apharel

    Another Bible

    Il était une fois une énorme guerre entre les humains et les démons. Après des batailles prolongées, les deux parties sont parvenues à un accord et ont instauré la paix. Mais maintenant, les choses commencent à changer. Le culte des démons est en train de devenir populaire et les démons ne souhaitent plus vivre en paix avec les humains. Seul vous, le héros du jeu (sans nom), aidé de l'héroïne (également sans nom) et d'autres amis, pouvez rétablir la paix sur la planète. L'héroïne a une capacité spéciale: elle peut parler aux démons que vous rencontrez lors de batailles aléatoires et les persuader de rejoindre votre parti. Vous pouvez stocker ces démons, les collecter et les invoquer lors de batailles. Les démons sont divisés en différentes races et espèces. Sinon, le jeu utilise un combat standard au tour par tour avec des attaques physiques et des sorts magiques. Le jeu fait partie de l'univers Megaten, mais contrairement à la plupart des autres jeux Megaten (à l'exception de la série Last Bible), il se déroule dans un monde médiéval.
  11. Apharel

    Animal Breeder 2

    Fier du succès de leur premier épisode, les développeurs d'Animal Breeder décident de donner vie à un second volet, et de pousser le concept encore plus loin. Cettes fois, le joueur peut s'occuper de plusieurs animaux, et même utiliser le câble link de la console pour échanger des données avec ses amis.
  12. Apharel

    Animal Breeder

    Au milieu des annéez 1990, la fièvre Tamagotchi et son succès commercial attisent les convoitises. Animal Breeder propose ainsi au joueur de gérer la vie d'un petit animal, de la même manière que l'on s'occupe de la créature virtuelle de Bandai. Il vous faudra donc le nourir, l'amuser, l'éduquer... Bref, veiller à son bien-être.
  13. Apharel

    America Oudan Ultra Quiz Part 4

    Dernier de la série sur Game Boy (elle continuera sur d'autres supports), cette version est de loin la plus aboutie, aussi bien techniquement qu'en termes de contenu. Cette fois, certains adversaire peuvent bousculer le personnage controlé par le joueur, et ainsi lui faire perdre un temps précieux avant qu'il n'atteigne la bonne zone de réponse.
  14. Nouvel épisode de la série des America Oudan Ultra Quiz, cette édition Champion Taikai, que l'on peut traduire par "le tournoi des champions", se révèle un peu plus corsée que les précédentes. A signaler : la disparition du mode versus. Niveau réalisation, le jeu se raproche de l'émission télé, avec des candidats assis devant se lever et se diriger vers la bonnes zone pour répondre.
  15. Apharel

    America Oudan Ultra Quiz Part 2

    Suite du premier épisode, cette deuxième mouture présente des graphismes un peu plus évolués, ainsi que des saynètes bien plus mignones (rappelant parfois le collège fou fou fou), mais signe la disparition de la création d'avatar. Détail important : cet opus offre la possibilité de choisir la dificulté des questions. Enfin, le mode versus permet à deux adversaires d'en découdre via le cable link, pour peu qu'ils possèdent chacun une console et une cartouche.