Apharel

Uploader
  • Content Count

    7,839
  • Joined

  • Last visited

About Apharel

  • Birthday 01/16/1980
  • Interests
    aime les rpg
  1. Apharel

    GB Basketball

    Après le succès de Kick Off et sa suite, Anco s'est essayé au basket. Ce match de basket-ball a comme les jeux Kick Off une vue de haut en bas et l'action est assez rythmée, une marque de fabrique pour de nombreux matchs de football de la journée (Kick Off en particulier). Les équipes du jeu sont britanniques, mais vous pouvez les modifier à l'aide des utilitaires intégrés. Le jeu a également un concepteur tactique et la possibilité de changer les kits de chaque équipe. Vous pouvez jouer des matchs simples ou une compétition de ligue complète. GB Basketball peut être joué par quatre joueurs simultanément, vous pouvez donc jouer en coopération avec un ami contre l'ordinateur, ou simplement affronter un ou deux autres joueurs.
  2. Jeu de rôle et d'action, comme son aîné; le deuxième volet Game Boy de la saga Goemon voit le valeureux ninja et ses amis Ebisumaru et Sasuke lutter contre des pirates semant le chaos en plein japon féodal. La possibilité de contrôler trois héros aux talents divers, ainsi que l'accent mis sur les casse-tête et les mini-jeux, font de ce titre une réussite. Oh non! Le méchant Skull King et son armée de pirates maléfiques complotent pour conquérir l'ancien Japon! Seuls Goemon, Ebisumaru, Sasuke et Yae se dressent sur leur chemin. Frayez-vous un chemin à travers le château de Gadget, le crâne de navire noir, la grotte des démons et l'île squelette tout en vous affrontant contre le roi du crâne lui-même. Ganbare Goemon - Kurofunetou No Nazo est un jeu d'action aérien avec des éléments RPG légers, similaire à Link's Awakening. Les joueurs explorent les villes, les donjons, les châteaux et plus encore, à la recherche de coffres au trésor et attaquant les ennemis. Il y a aussi des magasins et des auberges où vous pouvez acheter des articles ou vous reposer pour récupérer vos forces. À la fin de chaque niveau, un boss vous attend. Cependant, pour les vaincre, vous devez participer à un mini-jeu appelé «The Surprise Match». Ces mini-jeux comportent généralement une sorte de purge de boutons ou une variante d'un jeu de correspondance de mémoire.
  3. Tamagotchi: Osutchi & Mesutchi est une version japonaise uniquement de la populaire série de jeux virtuels pour animaux de compagnie. Le jeu Game Boy est basé sur les versions Osutchi et Mesutchi de l'animal virtuel, qui ont des versions masculines et féminines capables de s'accoupler. Le jeu vous permet d'élever un Tamagotchi en prenant soin de lui en le nourrissant, en jouant avec lui, etc. Il y a trois mini-jeux spéciaux que vous pouvez jouer avec votre Tamagotchi: un jeu de mémoire, des ciseaux à papier et une course sur le thème de la plage jusqu'à la fin. Il existe également d'autres mini-jeux à jouer qui n'impliquent pas votre Tamagotchi. Les joueurs peuvent également emmener leurs animaux de compagnie à différents endroits, tels que la plage et dans un parc. Le jeu conserve également un enregistrement de tous les Tamagotchis que vous avez rencontrés. Comme un véritable Tamagotchi, la cartouche de jeu a une alarme intégrée qui peut être activée ou désactivée. Cette alarme est utilisée pour indiquer quand votre animal a besoin d'attention, par exemple lorsqu'il est malade, est allé aux toilettes ou doit être nourri.
  4. Apharel

    Game De Hakken !! Tamagotchi 2

    Lancée quatre mois après la sortie du premier Tamagotchi, cette seconde version reprend le concept de lélevage d'animaux extraterrestres en l'améliorant aussi bien dans la forme (graphismes et bruitages sont légèrement retouchés) que dans le fond (les activités possibles sont multipliées). On retrouve ici les spécificités de l'opus précédent, de la possibilité de régler la croissance du Tamagotchi aux mini-jeux, en passant par un mode concous.
  5. Apharel

    Game De Hakken !! Tamagotchi

    Un oeuf arrive d'une planète lointaine dans l'espace. Cet œuf contient un «Tamagotchi», un bébé extraterrestre qui ne peut pas se défendre seul et qui nécessite votre attention et vos soins. Occupe-toi des Tamagotchi et aide-le à grandir. Tamagotchi est un jeu basé sur l'animal virtuel populaire du même nom. Dans celui-ci, vous sélectionnez un œuf du laboratoire, puis il éclot dans sa chambre. A partir de là, vous êtes entièrement responsable de ses soins. Tout, de l’alimentation à la médecine, en passant par le jeu, le nettoyage de la caca, la réprimande ou la louange lorsque c’est approprié - vous devez tout faire. Contrairement au jouet Tamagotchi actuel, la version Game Boy n’est pas en temps réel. Vous pouvez régler la vitesse de croissance de Tamagotchi dans les options de jeu. Vous pouvez également prendre en charge jusqu'à trois Tamagotchis simultanément. La version Game Boy propose également trois jeux différents pour jouer avec votre animal de compagnie - en fonction du jeu que vous choisissez, cela améliorera leur humeur, leur intelligence ou leur forme physique. Les trois jeux sont: Jeu de sourire - Votre animal va regarder à gauche et à droite. Essayez de deviner dans quelle direction il se tournera ensuite. Study Game - Aidez votre étude Tamagotchi. Des questions mathématiques simples vont apparaître et vous devez l'aider à y répondre. Sports Game - Gardez votre Tamagotchi en forme. Les balles de baseball tomberont du ciel. Obtenez votre animal de compagnie à eux avant qu'ils ne touchent le sol pour marquer un point. Les tournois sont une autre fonctionnalité exclusive de la version Game Boy. Vous pouvez inscrire votre animal de compagnie dans les tournois Race, Beauty et Knowledge. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner dans ces domaines en entraînant votre animal, mais assurez-vous que lorsque vous les entrez, il ne soit pas malade ou gâté, car ses performances ne seront pas aussi bonnes que possible. Gagnez un tournoi et votre Tamagotchi sera placé dans le Hall of Fame.
  6. Apharel

    Game Boy Wars Turbo

    Game Boy Wars Turbo est une version améliorée de Game Boy Wars qui a été publié le 24 Juin 1997. La principale nouveauté dans Game Boy Wars Turbo est que la CPU a maintenant une meilleure batailles d'algorithme lors de ses tours, permettant de prendre des décisions et de procéder plus rapidement que dans l'original. Il dispose également de 50 nouvelles maps.
  7. Apharel

    Game Boy Wars

    Le deuxième opus de la série Wars de Nintendo oppose deux parties: c'est l'armée de l'étoile rouge contre l'armée de la lune blanche dans des batailles au tour par tour sur 16 cartes, qui, contrairement au jeu précédent, sont organisées en grilles hexagonales. Sur chaque carte, l'objectif est de détruire toutes les forces ennemies ou de capturer la capitale ennemie. 24 types de troupes différents sont disponibles, qui peuvent recevoir différents ordres, allant de l'attaque d'unités ennemies au soutien des unités amies en passant par le siège ou la capture de villes ou d'installations ennemies. Les batailles sont présentées sous forme de petites séquences animées. La construction (et la réparation) d'unités nécessite des revenus, qui sont générés par l'occupation des villes ou des installations de production. Les unités qui peuvent être construites là où cela dépend du type de bâtiment: les usines et les villes construisent des unités terrestres, des aéroports et des ports sont nécessaires pour les unités aériennes et maritimes, respectivement. Le jeu offre une fonction de sauvegarde basée sur la batterie même en jouant à une carte, ainsi qu'une fonction à deux joueurs, avec deux joueurs partageant un Game Boy et se relayant.
  8. Apharel

    Game Boy Gallery 2

    Les Game&Watch sont des jeux électroniques de poche avec écran à cristaux liquides, conçus par Nintendo dans les années 80. Il en existe à ce jour 59, classés en plusieurs types comme les Wide screen, Multi Screen, ou Silver. Les game&Watch ont constitué avec les jeux d'arcade une révélation pour Nintendo, qui passe de la production de carte aux jeux vidéos au début des années 80, pour connaître par la suite un succès grandissant. Il sont été également été à la base de la création de héros aujourd'hui mythiques dans le monde du jeu vidéo, comme Mario, Luigi ou encore Donkey Kong. Étant donné leur succès, les Game&Watch ont été déclinés sur plusieurs autres supports, différents des jeux de poche traditionnels. Vous pouvez jouer à votre Game&Watch préféré sur Game Boy. Il existe sur cette machine des compilations de Game&Watch. Elles contiennent les versions originales des Game&Watch les plus connus, avec en prime une version moderne en couleurs, mettant en scène les personnages fétiches de Nintendo. Pas mal de bonus cachés sont inclus, qui se débloquent au fur et à mesure que les meilleurs scores s'améliorent, comme par exemple un historique présentant chaque Game&Watch sorti, avec démonstration animée et commentaires. Gameboy Gallery 2 comprend quatre jeux. Dans Manhole, vous devez aider des personnes à traverser des ponts. Dans Fire, vous incarnez des pompiers qui doivent sauver des citoyens d'un immeuble en feu. Dans Octopus, vous êtes un scaphandrier qui doit rechercher un trésor au fond de la mer tout en évitant une pieuvre géante. Dans Oil panic, vous devez contenir des fuites d'huiles ayant lieu dans votre entreprise. Autant le dire, la réalisation et l'intérêt sont minimalistes. Seuls les véritables passionnés de Game&Watch se replongeront dans ces antiquités. Notez que ce jeu est également connu sous le nom de Game&Watch Gallery.
  9. Apharel

    Game Boy Gallery

    Les Game&Watch sont des jeux électroniques de poche avec écran à cristaux liquides, conçus par Nintendo dans les années 80. Il en existe à ce jour 59, classés en plusieurs types comme les Wide screen, Multi Screen, ou Silver. Les game&Watch ont constitué avec les jeux d'arcade une révélation pour Nintendo, qui passe de la production de carte aux jeux vidéos au début des années 80, pour connaître par la suite un succès grandissant. Il sont été également été à la base de la création de héros aujourd'hui mythiques dans le monde du jeu vidéo, comme Mario, Luigi ou encore Donkey Kong. Étant donné leur succès, les Game&Watch ont été déclinés sur plusieurs autres supports, différents des jeux de poche traditionnels. Vous pouvez jouer à votre Game&Watch préféré sur Game Boy. Il existe sur cette machine des compilations de Game&Watch. Elles contiennent les versions originales des Game&Watch les plus connus, avec en prime une version moderne en couleurs, mettant en scène les personnages fétiches de Nintendo. Pas mal de bonus cachés sont inclus, qui se débloquent au fur et à mesure que les meilleurs scores s'améliorent, comme par exemple un historique présentant chaque Game&Watch sorti, avec démonstration animée et commentaires. Game&Watch Gallery comprend cinq jeux. Ball vous met dans la peau d'un jongleur qui doit se dépêtrer avec ses balles. Dans Vermin, vous incarnez un agriculteur qui doit protéger son potager de l'invasion par des taupes. Pour ce débarrasser de ces envahisseurs, notre brave paysan dispose de deux énormes marteaux. Le principe de Flagman est simple : un marin vous indique avec des drapeaux une certaine combinaison que vous devez reproduire. Dans Manhole, vous devez aider des passants à traverser un pont. Enfin, Cement Factory vous propulse dans une entreprise de ciment. Vous y incarnez un ouvrier qui doit charger des camions tout en évitant de chuter dans les ascenseurs de l'usine. Autant le dire, la réalisation et l'intérêt sont minimalistes. Seuls les véritables passionnés de Game&Watch se replongeront dans ces antiquités.
  10. Apharel

    Galaga & Galaxian

    Arcade Classic No. 3 : Galaga / Galaxian est une compilation sur Game Boy de deux shoot'em up légendaires de Namco : Galaga et Galaxian. Dans les deux cas, vous jouez un vaisseau spatial qui doit détruire tous les adversaires apparaissant à l’écran pour passer au stage suivant. Il n'y a ni armes bonus, ni aucune aide que ce soit : seul le skill compte !
  11. Apharel

    G1 King! - Sanbiki No Yosouya

    Le Japon n'a pas eu la chance d'avoir Guy Lux ou Omar Sharif pour parler de courses hippiques, mais qu'importe : avec cette cartouche, trois pronostiqueurs (fictifs) prodigueront leurs conseils, afin que le joueur parie le plus judicieusement possible sur tel ou tel canasson (ceci en fonction de paramètres rentrés au préalable par l'utilisateur). Petit bonus : en appuyant sur A, B et Start à l'écran-titre, ces messieurs laisseront place à de charmantes demoiselles !
  12. Les logiciels de la gamme Goukaku Boy Series (rappelant les initiales de la marque Game Boy avec le therme Goukaku, ou "succès" en japonais) ne sont pas des jeux. Il s'agit en fait d'adaptations de livres et cahiers d'exercices destinés aux étudiants préparant les concours d'entrée à l'université et au lycée. Ici, le titre répertorie 1500 mots de vocabulaire anglais.
  13. Les logiciels de la gamme Goukaku Boy Series (rappelant les initiales de la marque Game Boy avec le therme Goukaku, ou "succès" en japonais) ne sont pas des jeux. Il s'agit en fait d'adaptations de livres et cahiers d'exercices destinés aux étudiants préparant les concours d'entrée à l'université et au lycée. Ici, le titre répertorie 285 structures de phrases anglaises.
  14. Les logiciels de la gamme Goukaku Boy Series (rappelant les initiales de la marque Game Boy avec le therme Goukaku, ou "succès" en japonais) ne sont pas des jeux. Il s'agit en fait d'adaptations de livres et cahiers d'exercices destinés aux étudiants préparant les concours d'entrée à l'université et au lycée. Ici, le titre répertorie 1017 locutions anglaises.
  15. Les logiciels de la gamme Goukaku Boy Series (rappelant les initiales de la marque Game Boy avec le therme Goukaku, ou "succès" en japonais) ne sont pas des jeux. Il s'agit en fait d'adaptations de livres et cahiers d'exercices destinés aux étudiants préparant les concours d'entrée à l'université et au lycée. Ici, le titre ce concentre sur apprendre le japonais ancien.