Apharel

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    1 019
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Apharel

  • Date de naissance 16/01/1980
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    aime les rpg
  1. Apharel

    Emulator Pc engine cd

    Pour configurer une manette pour la PC Engine/PC Engine CD, il faut lancer un jeu est une fois sur l’écran ou tu peut lire "PUSH RUN BUTTON" tu appuis sur les touches (en les maintenant enfoncé) ALT + SHIT + 1 comme sur l'image si dessous : Cela te donneras accès a la configuration de la manette, il ne te reste plus qu'a appuyiez sur les boutons de ta manettes qui correspond au fonction qui s'affiche (2 pressions a chaque fois).
  2. Apharel

    Tout sur l'Upload

    Les validations tourne au ralenti faute de disponibilité (problème technique) de plusieurs uploadeurs, la patience est de mise... Tu as 20 uploads en attente actuellement.
  3. Apharel

    Tout sur l'Upload

    Ton upload n'as pas encore était traiter.
  4. Apharel

    Mana Khemia - Alchemists Of Al-Revis

    Non, l'équipe de Atelier Traduction ne travail pas actuellement sur la traduction du deuxième volet, mais n'as pas rejeter l'idée de le faire plus tard.
  5. Apharel

    Sword Master

    Une nuit, un voyageur solitaire et sinistre qui s'appelle Axe apparaît dans un pub à la périphérie du château de Satania. Il rencontre Althea, une fille d'un village dont les habitants ont été massacrés par des orcs. Les deux voyagent au château, où ils rencontrent le roi de Satania, et apprennent d'un ancien artefact puissant qui a maintenant causé la résurrection d'un puissant démon. Axe révèle son propre héritage démoniaque, mais est prêt à unir ses forces avec les gens du royaume et à lutter contre ses proches ... Complètement sans rapport avec un jeu précédent du même nom, Sword Master est un RPG tactique, c'est-à-dire un hybride de RPG à la japonaise et de batailles stratégiques. Le joueur contrôle une petite équipe au début, mais peut commander plus tard plusieurs unités. La plupart du gameplay se déroule sur les champs de bataille. Le joueur navigue les héros de manière tour par tour, en attaquant ou en lançant de la magie lorsque l'ennemi est à portée. Les attaques sont présentées sous la forme de courtes séquences animées en plein écran. Les personnages acquièrent de l'expérience après chaque attaque et peuvent monter au milieu de la bataille. Contrairement à de nombreux autres jeux de ce type, Sword Master contient un élément RPG supplémentaire dans la possibilité de naviguer les personnages en temps réel dans les villes et autres zones "amicales". La progression de l'histoire, cependant, est complètement linéaire, et le joueur ne peut pas explorer les zones hostiles.
  6. Apharel

    The TV Show

    The TV Show est un jeu d'action humoristique similaire à Bomberman dans son concept. Le jeu consiste en un mode scénario (solo) et un mode versus (jusqu'à quatre joueurs). Les deux modes offrent sept caractères à choisir. Les personnages sont comiques sur le thème et comprennent une écolière hyperactive, un ninja blindé, et d'autres. Il n'y a pas de véritable histoire derrière ces personnages; chacun vient avec une courte séquence d'introduction qui mène invariablement à leur admission à une émission de télévision extraterrestre, où ils doivent vaincre les ennemis et récupérer des prix. Chaque étape est un écran aérien contenant le protagoniste, les ennemis, le prix et plusieurs bombes. Les bombes devraient être ramassées et transportées autour; ils sont utilisés pour faire face à des ennemis et exploser le réceptacle dans lequel le prix est contenu. Les bombes vertes changent de couleur en jaune et en rouge lorsqu'elles sont ramassées. Elles sont alors sur le point d'exploser et doivent être projetées pour éviter les dégâts. Les bombes font également des trous dans le terrain et le joueur doit faire attention à ne pas tomber. En plus de transporter des bombes et lancer des bombes, chaque personnage possède une capacité spéciale. Celles-ci vont du lancer de projectiles à des ennemis à l'accélération en conduisant un vélo, en fonction du personnage sélectionné.
  7. Apharel

    Sangokushi III

    Sangokushi III est un autre jeu de stratégie de Koei. Le concept est le même ici que dans les autres wargames de Koei: conquérir tout ce que vous pouvez! Dans ce cas, le cadre historique est la Chine ancienne. Le pays est sous le contrôle d'un empereur, mais tous les chefs de faction veulent être l'empereur eux-mêmes. Vous commencez avec un territoire et vous devez en conquérir plus pour gagner la partie.
  8. Apharel

    Rainbow Islands

    Même si ce n'est pas mentionné sur la jaquette ci-dessus, Rainbow Islands reste bien évidemment la suite du légendaire Bubble Bobble. Cela dit, vu que ce dernier n'est jamais sorti sur PC Engine, la division marketing de NEC Avenue n'a rien trouvé de mieux à faire que de zapper le sous-titre "The story of Bubble Bobble 2", histoire de ne perturber personne. Au passage, félicitations-nous du fait que cette version PCE ne soit jamais sortie aux USA, sans quoi il se serait apellé Rainbow Bobble ou autre brillante aberration nominale. L'objectif de Rainbow Islands est tout bête : on commence en bas d'un niveau, et il faut remonter l'écran jusqu'au sommet. Pour ce faire, on peut sauter mais aussi et surtout lancer des arcs-en-ciel qui 1) servent de plates-formes et 2) tuent les ennemis. Avec un peu de pratique, il sera possible de mettre en place des techniques de sioux, notamment les "écroulements" d'arcs-en-ciel, un peu à la manière des "grappes" de... Puzzle Bobble. Comme quoi, le monde est petit. Chacun des stages est rempli de bonus en tous genre, comme les chaussures pour aller plus vite, le double (voire triple) arc-en-ciel, la nourriture pour gonfler le score, mais aussi les diamants qui permettent d'accéder aux zones secrètes... Le jeu dispose donc d'une "replay value" significative, puisqu'il est tout à fait possible de se lancer dans la course aux scores, tout en essayant de percer le mystère des diamants et des hyper-items. Encore faut-il le vouloir... Rainbow Islands étant un jeu intrinsèquement difficile (voire parfois crispant lorsque l'on fait une fausse manip'), les cocos de NEC Avenue (qui se sont occupés de la conversion) en ont profités pour rajouter un système de sauvegarde sur back-up, permettant ainsi d'alléger la pression quitte à ce que les puristes crient au scandale. L'aventure est découpée en sept îles principales, elles-mêmes scindées en sous-niveaux, avec un boss de fin une fois arrivé au sommet de chacune des îles. Pour les acharnés de l'apocalypse, trois îles secrètes sont à découvrir, dont notamment une au pays de Darius, le célèbre shoot'em up de Taito. A voir ! Dans tous les cas, une fois le jeu engoufré dans sa PC Engine chérie, il est toujours aussi difficile de savoir quoi en penser. Car le résultat a de quoi laisser perplexe. Comment un titre aussi old-school dans sa réalisation peut-il ramer ? Ah ça, si si, j'vous jure, le jeu rame ! Dès qu'on fait un peu le zazou avec ses arcs-en-ciel ou qu'on touche une étoile-bonus, bam, saccade. Certes, c'est pas la fin du monde, mais ça fait quand même pas très sérieux. Mais le must des musts, le top of the pop, reste le petit loading une fois arrivé au sommet de chaque stage : le petit jingle génial du "Goal In" est à ce prix, bien joué Nec Avenue ! Enfin, dernier blâme, les effacements de sprites, qui ne sont malheureusement pas inexistants...
  9. Apharel

    J League Tremendous Soccer '94

    Tremendous Soccer '94 est un jeu de football avec des joueurs licenciés et des équipes de la ligue japonaise de football (J.League). Il y a cinq modes dans le jeu: pré-saison (un jeu entre deux équipes dans la ligue), championnat (un mode saison), coupe (la coupe de football japonaise avec des tours éliminatoires), All-Star (équipes Ouest et Est dans un match), et PK Battle (coups de pied de pénalité entre les équipes). Le joueur peut réguler la force de l'IA de l'ordinateur et la durée d'une partie, ainsi que remplacer les joueurs et modifier les formations tactiques. Le gameplay est similaire à d'autres jeux de football top-down de l'époque, avec des contrôles simples et des mouvements automatiques effectués par les joueurs en fonction de la situation.
  10. Apharel

    Super Mahjong Taikai

    Super Mahjong Taikai fait suite à Mahjong Taikai. La structure et le gameplay du jeu sont presque identiques à ceux de son prédécesseur. Parmi les différences, il y a la possibilité de choisir un portrait du personnage principal (masculin ou féminin) et quelques personnages historiques supplémentaires: par exemple, le seigneur de guerre japonais médiéval Oda Nobunaga est maintenant rejoint par Toyotomi Hideyoshi et Tokugawa Ieyasu, célèbre historien personnages de la même époque. La liste des personnages modernes (en particulier des développeurs tels que Kou Shibusawa) a également été élargie. Comme dans le jeu précédent, le mode grand tournoi n'est accessible qu'après que le joueur ait suffisamment avancé dans le classement.
  11. Apharel

    Super Schwartzschild 2

    La suite de Super Schwarzschild propose un scénario original après la Grande Guerre du Somari. Comme d'autres jeux Schwarzschild, il se déroule au 40ème siècle et dépeint une situation politique et militaire complexe au sein d'un système stellaire. Les événements du jeu se déroulent dans ou autour du royaume d'Istramu, autrefois puissant, gravement affaibli par la mort du roi. Les leaders temporaires se sont remplacés et l'instabilité a entraîné une révolte mondiale dans l'espace environnant. Le joueur joue le rôle de différents personnages appartenant au mouvement de résistance. Comme le jeu précédent, Super Schwarzschild a des éléments de stratégie moins importants que les principaux versements de Schwarzschild et se concentre sur une stratégie et des tactiques militaires à plus petite échelle. Il n'y a pas d'options de diplomatie; la gestion des ressources et la recherche sont simplifiées. Il y a plus de belligérants et un peu plus de liberté dans la planification stratégique que dans le jeu précédent. Les combats se déroulent sur des écrans séparés et suivent un modèle tactique au tour de rôle. À l'instar de son prédécesseur, le jeu propose des cinématiques étendues et un dialogue qui fait avancer l'intrigue.
  12. Apharel

    Super Schwartzschild

    Super Schwarzschild est une entrée dans la série Schwarzschild. Le scénario du jeu est basé sur celui de Schwarzschild II. L'histoire est beaucoup plus élaborée et spécifique au personnage; contrairement au jeu précédent, il existe un tracé linéaire avancé par dialogue et des cinématiques de style anime. Le joueur prend le contrôle de Alcion, le prince héritier du royaume Auraclume, qui est forcé de mettre fin à ses études à l'étranger et revenir dans son pays afin de le défendre contre un ennemi perfide. Le système de jeu est également très différent. Contrairement aux entrées principales de la série, Super Schwarzschild n'est pas un grand jeu de stratégie. Le gameplay se limite à des zones beaucoup plus petites et est également beaucoup plus linéaire et orienté vers la mission. Plutôt que de présenter un gameplay de forme libre et une interaction avec une multitude de pays, le jeu se limite à un seul conflit militaire. Les options de diplomatie ont complètement disparu; les finances, la gestion des ressources et la recherche ont été simplifiées. Une grande partie du jeu est dédiée à la stratégie et à la tactique militaires, avec armement et déploiement de navires. Les batailles sont activement contrôlées par le joueur; elles se déroulent sur des petits écrans séparés et obligent le joueur à naviguer à bord des navires et à attaquer les vaisseaux ennemis à tour de rôle.
  13. Apharel

    Tekipaki Working Love - Hataraku Shoujo

    Tekipaki: Working Love est un jeu de simulation quelque peu similaire à la série Graduation, mais avec un système beaucoup moins complexe et des "filles actives" au lieu d'étudiants. Les graphismes du jeu ont été dessinés par l'artiste manga Izumi Takemoto. Le cadre est le 23ème siècle et le joueur doit s'occuper de trois filles de différentes planètes: Naomi, Hikaru et Edalt. L’objectif est de faire en sorte que les filles s’acquittent avec succès de leurs tâches (essentiellement des tâches de type secrétaire) tout en ayant du temps libre pour se reposer. À chaque activité, certains paramètres (endurance, intelligence, etc.) de la fille augmenteront et diminueront. Les trois filles ayant des paramètres différents dès le début, il est important de comprendre leur personnalité et de trouver le juste équilibre entre travail et loisirs. Les filles ont également un paramètre «fidélité», qui augmente généralement lorsque le joueur leur laisse un jour de congé.
  14. Apharel

    Tout sur l'Upload

    Il faut toujours testé avec les émulateurs actuellement sur romstation.
  15. Apharel

    Tenchi Muyou ! - Ryououki

    Tenchi Muyō! Ryō-ōki est basé sur la série anime Tenchi Muyo, en particulier les OVA Tenchi Muyo: Ryo-ohki (même nom que le jeu, mais avec une romanisation officielle légèrement différente). L'histoire est centrée sur un garçon apparemment ordinaire, Tenchi Masaki, qui vit à la campagne sur Terre. Après avoir accidentellement libéré un pirate espacé nommé Ryoko, sa modeste maison attire l’attention des puissants de l’espace, dont un officier de la police Galaxy, un célèbre scientifique et deux soeurs d’une famille royale à la recherche de leur demi-frère disparu depuis longtemps. . Bientôt, Tenchi découvre la vérité sur sa propre identité et sur ses super-pouvoirs, mais ne peut toujours pas gérer une famille de cinq jeunes femmes attirantes, dont certaines semblent s'intéresser à lui ... Le jeu est une aventure traditionnelle de style japonais: pas de casse-tête, mais de nombreuses situations au cours desquelles le joueur doit faire des choix. Ces choix conduisent à des lignes de branchement qui, à leur tour, mènent à des fins différentes. Le jeu est vu du point de vue de la première personne, à côté de la navigation autour de la maison de Tenchi, qui utilise une vue sur la plate-forme.