BigBoss95

Moderator
  • Content Count

    1536
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, normalement tu devrais avoir ce message ci-dessous sur toutes les fiches des hacks de Suuuuuuuuper Mario 64, dans Informations Complémentaires et normalement c'est bien précisé pour faire la manœuvre.
  2. BigBoss95

    Création de Bannières

    Je suis en retard mais oui il existe normalement bien un topic sur les bannières/fonds d'écrans ou signatures qui étaient plus destinées aux chaînes YouTube, Lives etc... Donc le voici le voilà :
  3. Salut, comment lances-tu l'émulateur ? En fullboot ou en fastboot ?
  4. Salut à tous, alors c'était juste pour prévenir que le jeu ne sera pas disponible car il y a un bug du logiciel qui fait que certains jeux ont une archive corrompue lors de l'aboutissement de l'upload, d'après les admin ce problème sera réglé lors de la nouvelle MAJ de RS 2.0. Désolé mais il va falloir prendre son mal en patience.
  5. "Timon et Pumbaa s'Éclatent dans la Jungle" est un jeu d'arcade qui s'adresse exclusivement aux enfants de 6 à 10 ans. 12 à la rigueur. C'est un programme qui permet de jouer à cinq jeux différents, dans la joie et la bonne humeur, avec le suricate Timon et le phacochère Pumbaa comme guides. Autant vous le dire tout de suite, on fait vite le tour du jeu. Et pourtant, il y aura quelques remarques à faire, et la fiche sera probablement plus fournie que ce qu'inspirent au vieux roublard que je suis, les cinq jeux d'arcade dont voici la description : * Le Roteur : Il s'agit ni plus ni moins d'un mini jeu inspiré de "Space Invaders", au moins dans le principe. Pumbaa doit roter pour détruire des insectes ou des chutes de fruits et objets divers, et dispose de sa queue pour écraser les petites bestioles qui arrivent à se frayer un passage jusqu'à lui. * Le Pinball : Un jeu de flipper très classique, avec une seule table et cinq billes pour une partie. Comme tout jeu de flipper, vous pouvez récupérer une extra-ball, avoir une multibilles, et si vous claquez à la loterie, vous obtenez une extra-ball. Le jeu est assez délirant, avec des trappes qui s'ouvrent, actionnées par Timon ou d'autres personnages, et il faut les viser pour atterrir dans une roue où votre balle est capturée. On regrettera la trajectoire de la bille, souvent peu réaliste, et par la barre espace qui, une fois utilisée, déclenche très souvent le tilt. * La Sarbacane : C'est un jeu de tir sur cibles. Vous disposez d'un temps limité pour abattre un maximum de cibles. Bien entendu, la violence est limitée par le fait que le flingue est une sarbacane et les projectiles sont des fruits. Certaines cibles ne doivent pas être visées car ce sont des amis. Problème, on ne sait pas vraiment qui est à viser. On sait qu'on a mal fait lorsque l'on voit que le score est précédé d'un signe moins. * Le Lâcher de Coccinelles : Le jeu se joue seul ou à deux. Il s'agit ni plus ni moins d'une sorte de «Tetris» avec des coccinelles de couleurs différentes. Lorsque quatre coccinelles se touchent, elles éclatent, et le but est de ne pas avoir un trop grand nombre d'insectes. Quand ça déborde, vous avez perdu ! * Le Saut d'Hippo : Un jeu un peu répétitif, que l'on compare souvent au classique de l'arcade "Frogger". Vous devez traverser une rivière en sautant sur les bûches ou sur le dos des hippopotames, atteindre la rive opposée et ramener de la nourriture pour le goinfre de Pumbaa. Tous ces jeux peuvent être faits à partir de votre clavier ou bien avec une manette. Les commandes sont indiquées avant le début de chaque jeu.
  6. Très bien, je vais donc upload le jeu mais sachant que j'ai eu ces messages d'erreurs il se pourrait que le jeu ne puisse pas fonctionner donc autant essayer et on verra par la suite. Merci aux membres présents d'avoir testé le jeu 😉 👍
  7. Oui, je l'ai récupéré également sur ce site. Non mais je n'ai jamais dit que ça venait du fait que c'était à cause du 32 bits, c'est juste un problème sur mon PC.
  8. Salut Ninja, Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas upload le jeu car le jeu ne se lance pas, j'ai eu 2 messages d'erreurs : l'un à la fin de l'installation du jeu et l'autre pendant le lancement du jeu donc ce qui fait que le jeu ne voulait pas se lancer. Désolé, je laisse donc la main à mes collègues uploadeurs.
  9. BigBoss95

    La Suite de Mots

    @Nima N'oublies pas c'est un post par jour, merci. Acteur -> Protagoniste
  10. BigBoss95

    Kingdom Hearts II: Final Mix+

    Peu de temps après la sortie de Kingdom Hearts II, un projet d'une version améliorée naissait dans le cœur de Square Enix. Et ce n'est pas la première fois que la firme entreprend pareille aventure puisque le 26 décembre 2002 sortait Kingdom Hearts: Final Mix, remake du premier épisode contenant bon nombre de bonus. Fort de ce succès et de la volonté d'accentuer l'engouement du jeu, Kingdom Hearts II: Final Mix+ est sorti à son tour le 29 mars 2007, mais uniquement au Japon. Ce dernier ne se contente pas d'ajouter quelques scènes ou quelques objets bonus, mais offre une vision approfondie de Kingdom Hearts II, comme un autre jeu au scénario similaire. Retrouvez l'aventure de base agrémentée de cut-scenes inédites, d'une fin rallongée et de divers ajouts : - L'épisode Chain of Memories sorti sur GBA et recelant plusieurs éléments scénaristiques importants. Pour l'occasion, un remake 3D en a même été fait. - La présence d'une sixième forme de fusion, appelée Limit Form, qui reprend les aptitudes de Sora de Kingdom Hearts : les principales compétences et le costume. Cette forme ne nécessite aucun compagnon, qui restent d'ailleurs sur le champ de bataille. - L'exploration d'une nouvelle partie de la Forteresse Oubliée (appelée Cavern of Remembrance), comprenant les souterrains du château d'Ansem le Sage, ainsi que la base des membres de l'Organisation XIII (une copie du Manoir Oblivion), où il est possible de tous les affronter de nouveau sous forme de données. Les ennemis de cette nouvelle section sont surpuissants, bien plus qu'à Illusiopolis. - Affrontez de nouveau la totalité des membres de l'Organisation XIII. Une première fois sous leur forme réelle (pour ceux présents dans Kingdom Hearts 2 et Roxas) ou sous forme de clone de Ténèbres (pour les membres tirés de Kingdom Hearts: Chain of Memories) puis une seconde fois, dans leur base, sous forme de données informatiques. - Une nouvelle fin de jeu, accessible après avoir battu Terra (un nouveau boss secret) dans le vortex du Château Disney. - Un très grand nombre de nouveaux mini-jeux et équipements.
  11. Salut, Je m'occupe de l'upload 😉
  12. BigBoss95

    Atomic Bomberman

    Atomic Bomberman est un remake sur PC du jeu culte sur SNES. Vous contrôlez un Bomberman, un personnage possédant un stock infini de bombes qu'il doit déposer de manière à se débarrasser de 9 adversaires présents sur le terrain. Vous devez agir vite et intelligemment en faisant attention à ne pas vous faire avoir. Tout peut se jouer très vite ! Explosez tous vos ennemis avec vos bombes surpuissantes et évitez votre annihilation ! Jeu d’arcade typique, votre but est de tuer tous vos adversaires à l’aide de vos bombes, mais aussi des différents items disponibles dans l’arène (bombes supplémentaires, puissance de feu accrue, boost de vitesse, coups de pieds…) ou pas (têtes de mort). Le jeu contient de multiples arènes dont plusieurs avec des spécificités (téléporteurs, trampolines, tapis directionnels...). Il est aussi possible d’y jouer en réseau local, pour vous combattre en famille ou entre amis !
  13. BigBoss95

    La Suite de Mots

    @akumasan C'est un post par jour, merci. Autonomie => Indépendance
  14. BigBoss95

    Mise à Jour des Jeux

    Bonsoir, Merci pour l'info 😉
  15. BigBoss95

    Mission: Impossible

    Vous jouez le rôle de Ethan Hunt, agent secret et membre de l'IMF : Impossible Mission Force. Vos compétences hors du commun seront fortement requises pour effectuer le scénario de Mission: Impossible qui vise à mettre hors d'état de nuire le grand vilain du jeu : Basil Prokosh, vil personnage cherchant à vendre des ogives nucléaires à des terroristes fanatiques. C'est sur cette toile de fond que l'aspect très scénario de film (ou de série) s'enchaîne, reliant les missions par leur but final. Au début de chacune d'entre elles, pour respecter tout de même l'esprit de la série, Jim Phelps réceptionne un message sur CD dans des endroits toujours aussi incongrus pour l'espionnage et lui expliquant le but de la mission. Ensuite c'est au tour de votre briefing où on vous énoncera tous les objectifs de la mission à venir ainsi que ses difficultés etc. Il ne vous restera plus qu'à prendre connaissance de votre matériel et des agents qui vous épauleront durant les opérations. Ethan aura donc à son entière disposition 16 gadgets pour l'aider la plupart du temps à éviter de se faire repérer plutôt qu'à tuer ses adversaires. Ainsi, le Facemaker permet de prendre n'importe quelle identité mais vous avez aussi des fumigènes, prismes antilaser, lunettes à infrarouges, copieur d'empreintes digitales etc. etc. Quand la force deviendra vraiment nécessaire, l'agent secret pourra disposer de 16 armes assez meurtrières, du classique pistolet silencieux au Canon d'aviso-torpilleur en passant par la gomme explosive.