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About BigBoss95
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Bonjour, Oui le multi fonctionne toujours dans la version 1.84.2.
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Je pense qu'il y a eu un malentendu, je vais clarifié les choses. @akumasan À aucun moment on a émis que la règle était obligatoirement de 24h après, par exemple si Drakho poste une suite de mot à 23h50 et que par la suite une autre personne poste la suite, il a le droit de reposter cette autre suite à partir de minuit car on passe d'un jour à un autre et c'est la même règle dans les autres jeux du forum, si cette règle est présente c'est pour éviter qu'il y ait un flood incessant avec les mêmes personne sinon ça serait trop facile. Maintenant je pense avoir été clair, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour éviter de déborder du sujet/jeu principal, merci. 👍 Reprenons le jeu à présent, Répertoire => Contacts
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Warzone 2100 est un jeu vidéo de Stratégie en temps réel en logiciel libre. Développé à l'origine par Pumpkin Studios et publié par Eidos Interactive le 10 avril 1999. Ce jeu est devenu depuis décembre 2004 un logiciel libre et a continué d'évoluer grâce aux contributions de la nouvelle communauté de développeurs. Précurseur du jeu vidéo Earth 2150, il contient des éléments uniques pour l'époque : différentes technologies de radars, un jeu axé sur les véhicules et la balistique, de fréquentes cinématiques en fonction de l'avancement dans la campagne, différentes méthodes de construction de véhicules. Ce qui le distingue encore aujourd'hui de la majorité des autres jeux du genre, c'est de laisser le joueur composer lui-même ses unités de combat, permettant des milliers de variantes. Une autre approche originale est la conservation de tous les paramètres entre les missions de la campagne. Ainsi vous conservez vos unités (avec leur expérience), votre base, vos technologies, et progressez réellement entre chaque niveau sans devoir tout recommencer comme dans la plupart des autres jeux du genre.
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Serveurs Discord des RomStationneurs !
BigBoss95 replied to KanpekiAlice's topic in RomStation's La Taverne
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Serveurs Discord des RomStationneurs !
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À l'ère Japonaise Edo, le château de Murasame abritait une statue de pierre gigantesque connue sous le nom de Murasame. Le peuple vivait paisiblement jusqu'au jour où, durant une nuit orageuse, un étrange objet lumineux venu du ciel tomba sur le château. Des hurlements assourdissants surgirent du château, et l'objet lumineux se révéla être une créature extra-terrestre qui donna vie à la statue de pierre Murasame, et prit le pouvoir du château. La créature extra-terrestre étendit ses pouvoirs aux quatre châteaux voisins, donnant à chaque empereur Daimyō une sphère de pouvoir maléfique. Les seigneurs furent possédés par les pouvoirs malfaisants de l'extra-terrestre, et utilisèrent alors leurs sphères afin d'invoquer une armée de monstres et de ninjas pour attaquer les villageois. Tenu au courant par ces étranges événements, le shogunat dirigé par Tokugawa Letsuna décida d'envoyer Takamaru, un apprenti samouraï, pour une mission secrète consistant à enquêter sur le château. Incarnant Takamaru, le joueur devra infiltrer les quatre châteaux afin d'y affronter chaque seigneur, avant de combattre l'entité extra-terrestre responsable de tout ce grabuge. Concernant le gameplay, le joueur contrôle donc le personnage de Takamaru avec une vue sur le dessus, à la manière d'un Zelda-like. Le joueur peut donc se déplacer vers quatre directions différentes. Le jeu ne possède qu'un nombre limité de Power-ups, forçant donc le joueur à compter davantage sur son skill que sur le reste. Le joueur dispose d'un certain nombre de vies, qu'il peut récolter en cours de jeu durant certains niveaux bonus, par exemple. Le joueur perd une vie lorsque sa barre de vie atteint zéro, ou lorsque le temps imposé pour finir un niveau est écoulé. Lorsque le joueur perd toutes ses vies, l'écran de Game Over apparaît, à partir duquel le joueur peut décider de continuer la partie, ou bien de sauvegarder sa progression.Le jeu consiste à compléter cinq châteaux : celui d'Aosame, celui d'Akasame, celui de Ryokusame, celui de Momosame, et celui présent dans le titre du jeu : le château de Murasame. L'apparence de chaque ennemi (composés de samouraïs, de ninjas, etc) emprunte beaucoup à la culture Japonaise. Chaque niveau, divisé en deux parties (le chemin vers le château, et l'intérieur du château) est de taille considérable, et Takamaru devra affronter divers ennemis avant d'atteindre l'endroit le plus profond du château où le boss seigneur réside. Les seules armes de base du joueur sont un katana et des shurikens (pouvant être temporairement améliorés grâce à certains items). Le katana ne peut être utilisé que lorsque le joueur est proche d'un ennemi ou d'un projectile, tandis que les shurikens ne peuvent utilisés qu'à distance. Le katana peut également être utilisé pour dévier des projectiles.
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À l'ère Japonaise Edo, le château de Murasame abritait une statue de pierre gigantesque connue sous le nom de Murasame. Le peuple vivait paisiblement jusqu'au jour où, durant une nuit orageuse, un étrange objet lumineux venu du ciel tomba sur le château. Des hurlements assourdissants surgirent du château, et l'objet lumineux se révéla être une créature extra-terrestre qui donna vie à la statue de pierre Murasame, et prit le pouvoir du château. La créature extra-terrestre étendit ses pouvoirs aux quatre châteaux voisins, donnant à chaque empereur daimyō une sphère de pouvoir maléfique. Les seigneurs furent possédés par les pouvoirs malfaisants de l'extra-terrestre, et utilisèrent alors leurs sphères afin d'invoquer une armée de monstres et de ninjas pour attaquer les villageois. Tenu au courant par ces étranges événements, le shogunat dirigé par Tokugawa Letsuna décida d'envoyer Takamaru, un apprenti samouraï, pour une mission secrète consistant à enquêter sur le château. Incarnant Takamaru, le joueur devra infiltrer les quatre châteaux afin d'y affronter chaque seigneur, avant de combattre l'entité extra-terrestre responsable de tout ce grabuge. Concernant le gameplay, le joueur contrôle donc le personnage de Takamaru avec une vue sur le dessus, à la manière d'un Zelda-like. Le joueur peut donc se déplacer vers quatre directions différentes. Le jeu ne possède qu'un nombre limité de power-ups, forçant donc le joueur à compter davantage sur son skill que sur le reste. Le joueur dispose d'un certain nombre de vies, qu'il peut récolter en cours de jeu durant certains niveaux bonus, par exemple. Le joueur perd une vie lorsque sa barre de vie atteint zéro, ou lorsque le temps imposé pour finir un niveau est écoulé. Lorsque le joueur perd toutes ses vies, l'écran de game over apparaît, à partir duquel le joueur peut décider de continuer la partie, ou bien de sauvegarder sa progression. Le jeu consiste à compléter cinq châteaux : celui d'Aosame, celui d'Akasame, celui de Ryokusame, celui de Momosame, et celui présent dans le titre du jeu : le château de Murasame. L'apparence de chaque ennemi (composés de samouraïs, de ninjas, etc) emprunte beaucoup à la culture japonaise. Chaque niveau, divisé en deux parties (le chemin vers le château, et l'intérieur du château) est de taille considérable, et Takamaru devra affronter divers ennemis avant d'atteindre l'endroit le plus profond du château où le boss seigneur réside. Les seules armes de base du joueur sont un katana et des shurikens (pouvant être temporairement améliorés grâce à certains items). Le katana ne peut être utilisé que lorsque le joueur est proche d'un ennemi ou d'un projectile, tandis que les shurikens ne peuvent utilisés qu'à distance. Le katana peut également être utilisé pour dévier des projectiles.
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Non @Trav ne le réupload pas, l'archive du jeu se corrompt lors de la fin de l'upload et ça n'est pas le seul jeu. En fait, c'est un problème/bug au niveau de la base de données de la version 1.82.4 de RomStation, ça le fait pour certains jeux qui font entre 2 et 3 Go et uniquement pour les jeux PS2. D'après les admin, le problème devrait se régler lors de la finalisation de la version 2.0. Voici une liste où on a pu recensé les jeux corrompus. Liste des Jeux Corrompus
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Les Musiques de JV Inspirées d'autres Musiques...
BigBoss95 replied to ChatNoirRetro's topic in RomStation's La Taverne
Effectivement j'ai voulu en savoir en plus sur cette histoire et j'ai trouvé ce sujet avec plus de précisions sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013296-57031630-1-0-1-0-sonic-3-knuckles-le-pourquoi-du-comment.htm C'est donc pour ça qu'on ne le trouve pas également sur les Stores Mobiles (Play Store, Apple Store etc..) à cause des droits d'auteurs de cette chanson qui ont ressortis. C'est dommage, ça n'a surement rien à voir mais on dirait que le Claviériste (Brad Buxer) qui avait pourtant travaillé avec Sega est en froid avec eux ou peut être que c'est tout simplement leurs maison d'édition/production qui les ferait chier, c'est incroyable quand même. D'ailleurs j'ai trouvé un article qui résume plutôt bien l'implication entre autres de MJ sur le projet Sonic 3 : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/02/26/michael-jackson-avait-bien-enregistre-une-cassette-pour-le-jeu-sonic-the-hedgehog-3_5262838_4408996.html Sinon, merci pour vos découvertes, les ressemblances sont surprenantes 😮