Valek

Uploader
  • Content Count

    4,442
  • Joined

  • Last visited

  1. Valek

    Pebble Beach no Hatou Plus

    Bonjour peut-être non ? Je viens de le retester à l'instant avec mednafen, il marche très bien.
  2. Valek

    Purumui Purumui

    Un jour dans le paisible village de Puru dans le monde de Fillip Side, Mui et Popuri jouaient dans la forêt. Ils tombèrent sur un étrange sanctuaire, et soudain du ciel vint une jeune fille. Son nom est Madoka, mais à part ça, elle ne se souvient de rien de qui elle est ni d'où elle vient. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle décide de rester avec Mui et sa famille, aidant à faire les courses dans le village... Purumui Purumui est un « RPG de morphing » autoproclamé, un RPG d'action qui comprend des éléments de A Boy and His Blob et des jeux de cuisine comme Cooking Mama. Madoka peut trouver ou acheter différents ingrédients, puis les utiliser pour préparer différents plats qui, lorsqu'ils sont donnés à Mui, entraînent différentes transformations, notamment des ponts et des échelles, ainsi que différents types d'armes à utiliser dans les donjons.
  3. Valek

    Psychometrer Eiji

    Psychometrer Eiji est un manga créé par Masashi Asaki et Yuma Ando, ​​qui a débuté en 1996. La série manga est composée de 25 tankobon et a été sérialisée par Kodansha. Asuma Eiji est une lycéenne normale, réputée pour être violente et impliquée dans des gangs. Mais il a la capacité de psychométrie, qui est découverte par Shima Ryoko, un enquêteur de la police lorsque sa petite sœur Emi est impliquée dans une affaire de meurtre en série. Et donc, Shima utilise son charme pour que le garçon l'aide, et Eiji oblige, s'impliquant de plus en plus dans les meurtres, ses pouvoirs s'avérant assez puissants. PERSONNAGES PRINCIPAUX: - Eiji Asuma : Un fauteur de troubles, un lycéen bruyant et franc avec le pouvoir de la psychométrie, qui est caché à tous sauf à sa sœur Emi, son ami d'enfance Yusuke, la policière Shima et le cerveau criminel Sawaki. Il est bien connu comme un combattant fort et imbattable, et se bat souvent. - Emi Asuma : la petite sœur d'Eiji. Mignonne, elle semble avoir des sentiments pour son frère (ce ne sont pas des frères et sœurs de sang), et est l'objet d'affection de Yusuke et l'objet de convoitise d'un pervers du quartier. Elle s'implique dans les affaires policières que ses frères aident à quelques reprises tout au long de la série. - Ryoko Shima : Une jeune policière séduisante et belle. Un détective d'élite "Carrière" sur la voie rapide. Elle est célibataire, indépendante et porte toujours des sous-vêtements sexy et des vêtements révélateurs. Elle croit aux pouvoirs d'Eiji et qu'ils peuvent faire la différence dans les affaires dans lesquelles elle est impliquée, mais le reste du travail de la police est fait en grande partie par elle, une femme très intelligente et rapide. Il est suggéré tout au long de la série qu'elle et Eiji ont développé un sentiment entre eux Le jeu Playstation est basé sur le manga et la série télévisée japonais populaires, vous incarnez Asuma Eiji, un "sensitive" qui peut visualiser le passé d'une personne simplement en la touchant. Aiguisé par le détective Otsuka Nene, le duo inhabituel résout des crimes dans ce thriller d'action en 3D. Le gameplay est un mélange entre un jeu d'action et un jeu d'aventure, certains niveaux des jeux sont une séquence de beat'em all, dans d'autres le joueur doit trouver un élément pour avancer, d'autres sont une séquence limitée dans le temps.
  4. Valek

    Project Gaiaray

    Project Gaiaray est un jeu similaire à Virtual On de Sega, le joueur peut choisir entre 6 robots différents, et ils doivent se battre contre d'autres robots dans différentes arènes de combat en utilisant des attaques normales ou spéciales. Il existe 4 modes de jeu différents, 3 sont disponibles au début du jeu et un autre est déverrouillable en jouant au mode de jeu Attack : - Attaque : sorte de mode arcade, choisissez un robot et battez tous les ennemis dans différentes étapes. - VS Computer : Choisissez un robot et combattez un adversaire informatique. - VS Human : Chaque joueur humain choisit un robot et combat dans une étape. - Survivor : mode déverrouillable qui n'est disponible qu'après avoir terminé le mode d'attaque en niveau de difficulté difficile.
  5. Power Dolls 2: Detachment of Limited Line Service est un jeu tactique au tour par tour sur le thème des méca se déroulant dans un scénario futuriste du 26e siècle. Comme son prédécesseur, le jeu se concentre sur la guerre entre les planètes Omni et la Terre. Le joueur commande l'équipe entièrement féminine du Detachment Of Limited Line Service ("Poupées") et peut choisir de parcourir la campagne de manière linéaire ou de sélectionner directement des missions spécifiques dans le menu principal. Le gameplay est très similaire à celui du jeu précédent, avec quelques ajouts liés à l'interface et à la personnalisation (comme des manières plus détaillées d'équiper les mechas). Le joueur doit constituer une équipe à partir de plusieurs pilotes disponibles, en lui attribuant un méca ou un autre type d'engin (avion, lance-roquettes mobile, etc.) en fonction du type de mission et de ses exigences. Le joueur passe ensuite à la mission proprement dite, en parcourant les membres de l'équipe au tour par tour dans une zone descendante. Comme dans le premier jeu, les considérations tactiques (choix avant la mission, positionnement des membres de l'équipe, etc.) ont parfois plus de poids que les véritables affrontements armés avec l'ennemi.
  6. Valek

    Potestas

    Potestas est un jeu de simulation politique qui se déroule dans un pays imaginaire où le joueur doit adopter différentes politiques concernant la terre, les bâtiments, les impôts, l'agriculture, le jeu, etc. Le joueur peut vérifier chaque partie du pays pour savoir ce que les gens de chacun une partie des besoins de la terre et essayer de résoudre leurs problèmes, après avoir vérifié à chaque tour, il a pu prendre des décisions différentes et en fonction de leurs choix, tous devaient être emmenés au parlement où il y aurait un vote, si l'action est élue ça sera fait. Selon les actions le pays sera meilleur ou pire, augmenter ou diminuer l'argent, les gens seront plus ou moins heureux. Il en va de même pour la chance du joueur de contrôler politiquement un pays et de faire le meilleur gouvernement possible. Le gameplay consiste à sélectionner différentes actions et lorsque le joueur a décidé ce qu'il veut faire à ce tour, il suffit de cliquer sur le bouton clé et le vote aura lieu. Le jeu propose également une option multijoueur qui permet à jusqu'à 4 joueurs humains de jouer en même temps en mode vs.
  7. Valek

    PlayStadium 3

    Le baseball est un sport de batte et de balle qui se joue entre deux équipes de neuf joueurs. Le but est de marquer des points en frappant une balle lancée avec une batte et en touchant une série de quatre buts disposés aux coins d'un diamant de quatre-vingt-dix pieds. Les joueurs de l'équipe au bâton frappent à tour de rôle le lanceur de l'équipe défensive, qui essaie de les empêcher de marquer des points en faisant sortir les frappeurs de plusieurs manières. Un joueur de l'équipe au bâton peut s'arrêter à n'importe laquelle des bases et avancer plus tard via le coup d'un coéquipier ou d'autres moyens. Les équipes basculent entre le bâton et le champ chaque fois que l'équipe défensive enregistre trois retraits. Un tour au bâton pour chaque équipe constitue une manche et neuf manches constituent un match professionnel. L'équipe avec le plus de points à la fin de la partie gagne. Le baseball est l'un des sports les plus populaires au Japon. Il a été introduit au Japon en 1872 par Horace Wilson, qui enseignait à l'école Kaisei de Tokyo. La première équipe de baseball s'appelait le Shimbashi Athletic Club et a été créée en 1878. Le baseball est depuis un sport populaire. PlayStadium 3 est le troisième de la série de jeux créés par Banpresto pour Playstation. Il propose comme d'habitude différents types de modes de jeu, différents stades et équipes à sélectionner, des graphismes 3D de dessins animés et le gameplay qui a fait le succès de la série.
  8. Valek

    PlayStadium 2

    Le baseball est un sport de batte et de balle qui se joue entre deux équipes de neuf joueurs. Le but est de marquer des points en frappant une balle lancée avec une batte et en touchant une série de quatre buts disposés aux coins d'un diamant de quatre-vingt-dix pieds. Les joueurs de l'équipe au bâton frappent à tour de rôle le lanceur de l'équipe défensive, qui essaie de les empêcher de marquer des points en faisant sortir les frappeurs de plusieurs manières. Un joueur de l'équipe au bâton peut s'arrêter à n'importe laquelle des bases et avancer plus tard via le coup d'un coéquipier ou d'autres moyens. Les équipes basculent entre le bâton et le champ chaque fois que l'équipe défensive enregistre trois retraits. Un tour au bâton pour chaque équipe constitue une manche et neuf manches constituent un match professionnel. L'équipe avec le plus de points à la fin de la partie gagne. Le baseball est l'un des sports les plus populaires au Japon. Il a été introduit au Japon en 1872 par Horace Wilson, qui enseignait à l'école Kaisei de Tokyo. La première équipe de baseball s'appelait le Shimbashi Athletic Club et a été créée en 1878. Le baseball est depuis un sport populaire. PlayStadium 2 est le deuxième de la série de jeux créés par Banpresto pour Playstation. Il propose comme d'habitude différents types de modes de jeu, différents stades et équipes à sélectionner, des dessins animés en 3D et le gameplay qui a fait le succès de la série. L'une des nouveautés de cette version est que les jeux peuvent être joués de jour comme de nuit.
  9. Valek

    PlayStadium

    Le baseball est un sport de batte et de balle qui se joue entre deux équipes de neuf joueurs. Le but est de marquer des points en frappant une balle lancée avec une batte et en touchant une série de quatre buts disposés aux coins d'un diamant de quatre-vingt-dix pieds. Les joueurs de l'équipe au bâton frappent à tour de rôle le lanceur de l'équipe défensive, qui essaie de les empêcher de marquer des points en faisant sortir les frappeurs de plusieurs manières. Un joueur de l'équipe au bâton peut s'arrêter à n'importe laquelle des bases et avancer plus tard via le coup d'un coéquipier ou d'autres moyens. Les équipes basculent entre le bâton et le champ chaque fois que l'équipe défensive enregistre trois retraits. Un tour au bâton pour chaque équipe constitue une manche et neuf manches constituent un match professionnel. L'équipe avec le plus de points à la fin de la partie gagne. Le baseball est l'un des sports les plus populaires au Japon. Il a été introduit au Japon en 1872 par Horace Wilson, qui enseignait à l'école Kaisei de Tokyo. La première équipe de baseball s'appelait le Shimbashi Athletic Club et a été créée en 1878. Le baseball est depuis un sport populaire. Le premier de la série de jeux créés par Banpresto pour Playstation propose comme d'habitude différents types de modes de jeu, différents stades et équipes à sélectionner, des graphismes 3D animés et le gameplay qui a fait le succès de la série.
  10. Valek

    Parlor Station

    Parlor Station permet au joueur d'être le gestionnaire d'un tout nouveau casino Parlor, comme dans la plupart des jeux de son style, le jeu permet au joueur de créer de nouveaux centres, d'acheter des articles, de rivaliser avec d'autres rivaux dans la même ville, de faire des campagnes publicitaires et dans le contrôle global de toutes les choses autour de ses centres de jeu pour créer un empire Parlor.
  11. Valek

    Poporogue

    PoPoLoCrois est une série manga de Tamori Yousuke, publiée à l'origine dans l'Asahi Student Newspaper (filiale du journal Asahi Shimbun). Il a ensuite été adapté en deux séries animées et cinq jeux de rôle sur console. Son titre est une combinaison de mots de deux langues : le mot italien « Popolo (peuple) » et le mot français « croix (passage) », qui signifient ensemble « passage de peuple ». Le thème général de la série est l'amour et la compassion, que la race à laquelle on appartient n'est pas importante et l'importance de l'amitié. Poporogue est la suite de PoPoLoCrois monogatari. Les combats dans ce jeu ne sont pas aléatoires, vous pouvez voir les monstres à l'écran et les éviter. De plus, si vous choisissez de vous échapper d'une bataille, les monstres que vous avez fuis vous poursuivront dans le donjon. Chaque fois que vous entrez dans un donjon, les chemins du donjon sont générés de manière aléatoire, bien que les points de repère restent dans les mêmes zones. Poporogue utilise le « système mercenaire », dans lequel tous les personnages, à l'exception du principal, sont des mercenaires et sont loués. Cela fait deux ans que Pietoro et sa compagnie ont vaincu le démon de glace et ses acolytes, Pietoro s'est ennuyé de la vie de tous les jours (surtout en étudiant !), alors il décide de s'échapper du château. (Pour ceux d'entre vous qui s'en soucient vraiment Poporogue se déroule après la série d'animation. Ainsi, l'histoire peut être suivie en jouant à Popolocrois, en regardant tout l'anime, puis en jouant à Poporogue. Que vous le fassiez ou non, cela ne fait aucune différence en ce qui concerne l'histoire. Le jeu est toujours plus cool si vous avez déjà joué à Popolocrois.) Il se faufile hors du château et explore la ville, finissant finalement par somnoler dans les prairies voisines. Tout est tout La De Da jusqu'à. Un nuage géant recouvre Popolocrois et aspire la moitié du continent dans le ciel !!
  12. Valek

    PoPoLoCrois Monogatari II

    PoPoLoCrois Monogatari II est en fait le troisième jeu d'une série de jeux de rôle populaires sur PlayStation au Japon appelé ''Popolocrois Monogatari'' (L'histoire de Popolocrois). Il y a deux ans, le prince de PoPoLoCrois, Pietoro, et sa mère, Sanria, ont mené une grande bataille contre le Démon de glace et ses serviteurs. Aidés par ses amis Narcia, la sorcière de la forêt, le brave chevalier blanc et le diable Gami Gami Pietoro ont détruit le démon de glace maléfique et ont sauvé la terre d'un hiver sans fin de désespoir. Cela a également marqué la première fois que Pietoro a rencontré sa mère car son âme était auparavant piégée dans le monde des ténèbres et n'a été libérée que par les vaillants efforts de Pietoro et de ses amis. Et c'est ainsi qu'un temps de paix et d'abondance vint au pays de PoPoLoCrois. Pietoro vient d'avoir douze ans et son heure de devenir un homme est proche. Popolocrois II commence par une quête au son très stéréotypé pour récupérer la « couronne de la sagesse » dans une grotte voisine, mais après cela, l'intrigue du jeu devient beaucoup plus compliquée et intéressante.
  13. Valek

    PoPoLoCrois Monogatari

    PoPoLoCrois est une série manga de Tamori Yousuke, publiée à l'origine dans l'Asahi Student Newspaper (filiale du journal Asahi Shimbun). Il a ensuite été adapté en deux séries animées et cinq jeux de rôle sur console. Son titre est une combinaison de mots de deux langues : le mot italien « Popolo (peuple) » et le mot français « croix (passage) », qui signifient ensemble « passage de peuple ». Le thème général de la série est l'amour et la compassion, que la race à laquelle on appartient n'est pas importante et l'importance de l'amitié. Le premier jeu, "PoPoLoCrois Monogatari", commence la nuit du 10e anniversaire de Pietro (également appelé Pietoro), lorsqu'il apprend que sa mère, qu'il croyait morte depuis longtemps, a été retrouvée dans le coma. Pietro se lance dans un voyage avec l'apprentie sorcière des forêts, Narcia, pour sauver l'âme de sa mère des enfers. Pietro doit libérer son âme et vaincre un démon menaçant qui menace de détruire tout le royaume. Le jeu commence lorsque Pietro, notre héros, qui a l'air un peu sombre malgré son dixième anniversaire va voir son père, le roi Paulo, et après cela le roi entre dans la tour qu'il a toujours dit que Pietro est interdit, et Pietro décide de le suivre. À l'intérieur, il trouve le roi Paulo en train de parler à une Sania inconsciente, la mère de Pietro qu'il croyait morte. Pietro découvre que l'âme de Sania a été emmenée au Pays des Ténèbres, un endroit où normalement seuls les morts vont, et qu'elle dort depuis peu de temps après sa naissance. Pietro décide qu'il doit faire quelque chose pour aider sa mère, et malgré les souhaits du roi Paulo, part voir les sorcières de la forêt qui recherchent un livre qui pourra peut-être aider le lendemain. Pietro grandit également au fur et à mesure que l'histoire avance, vous pouvez donc contrôler Pietro quand il a 10, 12 et 15 ans. Les joueurs guident les aventures du jeune prince Pietoro, dont l'héritage mixte le place dans une position unique pour favoriser la paix et la compréhension entre les humains et leurs rivaux traditionnels, les Ryu. Pietoro entreprend de sauver sa mère d'une malédiction et elle est rejointe par un assortiment d'amis puissants et magiques en cours de route. PoPoLoCrois est joué dans une perspective isométrique. Le combat est tactique et au tour par tour, similaire à celui d'un RPG de stratégie traditionnel. Pendant que vous jouez, vous pouvez choisir différents personnages pour former un groupe, chacun avec une personnalité et un style de combat différents. Les batailles se produisent de manière aléatoire et deviennent semi-stratégiques au tour par tour si vous désactivez l'option de combat automatique par défaut. Le combat ne vous amène pas à un écran différent, il définit simplement un point en arrière-plan le déplaçant vers une grille diagonale, où vous vous déplacerez et combattrez l'ennemi. Dans ces combats, il existe de nombreuses options de combat, des compétences spéciales aux attaques en équipe. Les actions sont basées sur une jauge d'action qui se remplit.
  14. Le baseball est un sport de batte et de balle qui se joue entre deux équipes de neuf joueurs. Le but est de marquer des points en frappant une balle lancée avec une batte et en touchant une série de quatre buts disposés aux coins d'un diamant de quatre-vingt-dix pieds. Les joueurs de l'équipe au bâton frappent à tour de rôle le lanceur de l'équipe défensive, qui essaie de les empêcher de marquer des points en faisant sortir les frappeurs de plusieurs manières. Un joueur de l'équipe au bâton peut s'arrêter à n'importe laquelle des bases et avancer plus tard via le coup d'un coéquipier ou d'autres moyens. Les équipes basculent entre le bâton et le champ chaque fois que l'équipe défensive enregistre trois retraits. Un tour au bâton pour chaque équipe constitue une manche et neuf manches constituent un match professionnel. L'équipe avec le plus de points à la fin de la partie gagne. Le baseball est l'un des sports les plus populaires au Japon. Il a été introduit au Japon en 1872 par Horace Wilson, qui enseignait à l'école Kaisei de Tokyo. La première équipe de baseball s'appelait le Shimbashi Athletic Club et a été créée en 1878. Le baseball est depuis un sport populaire. Play Stadium 4 est le quatrième et dernier de la série de jeux créés par Banpresto pour Playstation. Il propose comme d'habitude différents types de modes de jeu, différents stades et équipes à sélectionner, des graphismes 3D de dessins animés et le gameplay qui a fait le succès de la série.
  15. Valek

    Planet Laika

    Planet Laika est un jeu de rôle où le joueur contrôle le personnage principal, Laika, qui fait partie d'une expédition sur Mars, afin de découvrir la vérité sur les rumeurs qui ont circulé, concernant la fin du monde et l'existence d'une certaine créature surnaturelle. Laika a un trouble de la personnalité multiple, et lorsqu'il parle à d'autres personnages, le joueur verra une aura autour d'eux dans l'une des trois couleurs, chacune étant associée à un type de personnalité : jaune, pour ceux qui souhaitent atteindre la beauté physique ; rouge pour les personnes fortes et violentes ; et enfin les bleus, qui sont des individus psychotiques mais très rusés. Laika peut absorber ces auras, et donc adopter différentes personnalités. Cela se produit en remplissant une jauge à chaque fois que le joueur absorbe l'une des auras et en permettant la transformation en l'un des trois types en visitant un miroir. Le jeu utilise ensuite ces transformations pour résoudre des énigmes tout au long, comme faire en sorte que Laika devienne «rouge» afin de soulever des objets lourds. Le système de combat s'apparente un peu à celui de Pong, en ce sens que le joueur doit dévier les projectiles ennemis afin de s'infliger des dégâts, en utilisant ce qu'on appelle un Mind Core. Les batailles ne se produisent que lorsque Laika est transformée en l'un des alter ego. Comme de nombreux RPG de son époque, Planet Laika utilise des personnages polygonaux 3D avec des arrière-plans pré-rendus en 2D, ainsi que des cinématiques CG.