Valek

Uploader
  • Content Count

    4,628
  • Joined

  • Last visited

  1. Valek

    I/O

    26 avril 2032, 00h12, Tokyo. Lors de la première éclipse lunaire en trois ans, la Lune devient rouge sang et des événements étranges et inexplicables commencent à se produire dans toute la ville. Partout, les ordinateurs commencent à se détraquer, des étudiants disparaissent et un garçon reçoit un message de sa sœur qui a disparu plus de deux ans auparavant. Personne ne semble savoir ce qui se passe, et il semble que la société se dirige vers un grand effondrement... I/O est un jeu d'aventure de science-fiction. Il y a trois protagonistes principaux : Hinata Aoi, un adolescent en phase terminale de dépression ; Ishtar, un programmeur indépendant qui dirige l'équipe de hackers "Criminal" ; et un homme mystérieux connu uniquement sous le nom de "Il". Le joueur passe par l'un des quatre scénarios en tant que personnage choisi, prenant des décisions régulières qui affecteront non seulement le déroulement de ce scénario et conduiront à de nombreuses fins différentes, mais affecteront également les options disponibles dans d'autres scénarios, et même déverrouilleront potentiellement complètement nouveau scénarios. Le dialogue est entièrement exprimé et des options de sauvegarde rapide et de journal de discussion sont disponibles.
  2. Valek

    Interlude

    Interlude est un jeu d'aventure initialement sorti sur la Dreamcast et porté par la suite sur la PS2. Le personnage principal a fait des rêves étranges, vu des choses étranges et rencontré des gens étranges. Il enquête sur ces événements et trouve une étrange fille nommée Aya. Avec son aide, il découvre que son monde n'est peut-être pas réel et que de nombreuses personnes qu'il pense connaître n'existent peut-être plus.
  3. Itadaki Street 3 est, malgré ce que son nom pourrait suggérer, le quatrième titre de la longue série Itadaki Street. Dans ce jeu de société numérique inspiré du Monopoly, les joueurs se déplacent à tour de rôle sur le plateau, qui est divisé en quartiers composés de plusieurs propriétés. Atterrir sur une propriété vous permet de l'acheter, et posséder plusieurs propriétés dans le même quartier augmente leur valeur, mais atterrir sur une propriété appartenant à un autre joueur vous oblige à les payer en fonction de la valeur de la propriété. Il existe également d'autres types d'espaces autour du plateau : les espaces de chance vous permettent de piocher une carte avec un effet aléatoire, les espaces de transport vous déplacent vers des endroits éloignés, et la banque toujours utile vous donne un bonus lorsque vous l'atteignez. Il s'agit du premier titre de la série à être présenté en 3D intégrale, avec des arrière-plans élaborés pour chaque carte. Il existe également un mode tutoriel approfondi pour apprendre aux nouveaux joueurs comment fonctionne le jeu. En plus des modes de jeu libre et de tournoi standard, deux nouveaux modes sont présents : le mode d'entraînement, où le joueur enseigne un personnage contrôlé par ordinateur par exemple, en essayant de le former pour qu'il devienne un joueur de haut niveau ; et Itadaki Quest, qui donne des objectifs spécifiques à un joueur à compléter sur des cartes prédéfinies. Il y a plus de 30 cartes à jouer, y compris des cartes de retour des titres précédents.
  4. Valek

    Ikuze! Onsen Takkyuu!

    Ikuze ! Onsen Takkyu !! est un jeu de tennis de table en 3D proposant deux modes : histoire et versus (contre un autre joueur ou l'ordinateur). Il y a 6 scènes à jouer et 8 personnages au choix, sept personnages fictifs plus le vrai joueur de tennis de table japonais Ai Fukuhara. Chacun des huit personnages a sa propre intrigue dans le mode histoire, avec des cinématiques et des doublages. Le gameplay est simple ; deux boutons pour différents types de tir tandis que le stick analogique/d-pad gauche déplace le joueur. Si le ballon est haut dans les airs, avec un timing précis et un bon positionnement, un super-mouvement peut être exécuté, délivrant un tir particulièrement puissant et bien placé.
  5. Valek

    I.Q. Remix+: Intelligent Qube

    I.Q. Remix+ est une version améliorée du jeu PlayStation Intelligent Qube. Le gameplay est essentiellement le même : des blocs de qubes roulent vers le joueur, qui doit marquer des cases sur une grille pour les détruire. Il existe également des qubes vertes d'avantage qui peuvent être utilisées pour zapper un bloc 3x3 d'un coup et des qubes noires interdites que le joueur n'est pas autorisé à détruire. Le jeu contient des fonctionnalités uniques telles que des effets de fond psychédéliques pour distraire le joueur (l'I.Q original avait un fond noir absolu), une bande-son sur le thème électronique et un jeu simultané à deux joueurs.
  6. Valek

    Ichigeki Sacchuu!! HoiHoi-san

    Dans un avenir proche, les parasites domestiques sont devenus très résistants à toutes sortes de pesticides chimiques. Naturellement, la réponse à ce fléau est des robots miniatures personnalisables, programmés pour traquer et détruire les parasites domestiques à l'aide d'armes miniaturisées. Un jeune homme solitaire nommé Aburatsubo vient d'acheter le dernier modèle de Mars Pharmaceuticals, ID-3 HoiHoi-san, une jolie fille aux cheveux roses de 10 cm vêtue d'une robe de femme de chambre faite pour servir tous ses caprices, tant que ce caprice est de tirer impitoyablement vers le bas des cafards. Ichigeki Sacchu !! HoiHoi-san ("One-Shot Extermination! HoiHoi-san") est un jeu de tir d'action à la troisième personne basé sur le manga éponyme de Kunihiko Tanaka. Le joueur prend le contrôle direct de HoiHoi-san dans diverses étapes basées sur la mission. Le but de chaque étape est généralement de vaincre un certain nombre de nuisibles, tout en évitant leurs attaques et en s'assurant que les batteries de HoiHoi-san restent chargées. Deux armes différentes peuvent être équipées à tout moment, y compris des armes à feu à longue portée et des armes blanches à courte portée, parmi de nombreuses autres. Au fur et à mesure que les étapes sont franchies, le joueur gagne de l'argent qui peut être utilisé pour acheter de nouvelles tenues et armes pour HoiHoi-san à la pharmacie locale. Une caractéristique inhabituelle du jeu est un filtre optionnel qui obscurcit l'apparence des divers parasites, de sorte que même ceux qui ne supportent pas la vue des cafards peuvent jouer !
  7. Valek

    Ikusa Gami

    Dans le Japon féodal, différents clans se font la guerre. Tout à coup, des démons apparaissent dans tout le pays et ajoutent au chaos. Dans Ikusa Gami, le joueur prend le contrôle d'Inugami, l'incarnation du dieu de la guerre, pour nettoyer les terres des démons. Ce titre est un jeu d'action hack and slay à la 3e personne. Inugami peut utiliser une combinaison de diverses attaques pour se débarrasser des hordes de démons, qui sont nombreuses dans Ikusa Gami. Dans la plupart des missions, il y a des armées amies combattant aux côtés du protagoniste qui doivent être protégées. Le joueur peut donner aux armées une commande de suivi rudimentaire et créer divers piliers, qui peuvent par exemple soigner les unités environnantes. La santé d'Inugami peut être restaurée en se rapprochant d'Aoi Yasaka, une prêtresse qui l'accompagne tout au long du voyage du joueur. Pendant le combat, une jauge d'esprit peut être chargée pour déclencher des attaques spéciales - les ennemis lâchent parfois des objets pour restaurer l'énergie spirituelle. Après chaque mission, de nouvelles armes sont déverrouillées avec des propriétés qui s'améliorent progressivement.
  8. Dans ce jeu de course futuriste en 3D, les joueurs s'envolent dans un vaisseau spatial futuriste. Les navires tirent leur énergie d'une piste spéciale en forme de ruban dans le ciel ; les joueurs peuvent conduire leurs vaisseaux dans n'importe quelle direction, mais doivent rester près du ruban pour maintenir leur puissance et se déplacer à pleine vitesse. Les ennemis peuvent également tirer sur les joueurs, les obligeant à esquiver les tirs tout en restant sur la bonne voie et en se déplaçant aussi vite que possible.
  9. Valek

    Houshinengi 2

    Houshinengi 2 est la suite de Houshinengi et le premier titre de la série à être converti en 3D. Bien que le jeu conserve toujours ses éléments RPG, il agit plus comme un titre d'action avec un gameplay inspiré de Warriors Les illustrations et la conception des personnages ont été réalisées par Takeshi Okazaki. Les modèles de personnages de ce jeu ont été réutilisés dans Mystic Heroes. Il y a longtemps, pendant les guerres entre la lumière et les ténèbres, une union particulière entre un diable et un humain est née. Ils ont donné naissance à un enfant doué pour la magie, un enfant qui ne peut être classé ni comme un humain, ni comme un démon, ni comme un mystique. De ces descendants a commencé la formation du clan Tao. Ces individus puisent dans le pouvoir du tao, l'énergie vivante du monde lui-même, et le protègent depuis longtemps. Gardant en sécurité les mystères du tao, leur présence s'est estompée de l'histoire et est tombée dans l'obscurité. On pense maintenant qu'ils n'existent que dans les légendes. Trois ans se sont écoulés depuis que Taigong Wang et ses alliés ont vaincu les infâmes Da Ji et le roi Zhou. Morning Song a été restaurée en tant que capitale paisible et les gens jouissent d'une paix oubliée depuis longtemps. Cependant, la rivalité entre les deux clans mystiques persiste toujours. Ces clans sont la secte Kunlun, des taoïstes qui ont défié la dynastie Shang, et la secte des Neuf Dragons, des mystiques qui ont autrefois soutenu le roi Zhou. À l'insu des mystiques et des gens, les membres de la Nine Dragon Sect cherchent à se relever et à conquérir le royaume vivant avec des pouvoirs des ténèbres, se manifestant sous la forme de monstruosités connues sous le nom de Savage Beasts. Un jeune orphelin nommé Ziya est emporté par sa vie banale de village quand lui et son ami d'enfance enquêtent sur une porte mystérieuse. Là, ils trouvent une fille inconsciente nommée Li Lan, dont le conflit entraîne inévitablement les jeunes hommes dans une aventure à travers le monde humain et les royaumes célestes.
  10. Yukito Nogi se promenait une nuit lorsqu'un objet étrange, tombé du ciel, s'écrasa sur lui. Cet objet s'avère être une force cosmique, son pouvoir est si grand qu'il divise Yukito en trois entités différentes, chacune composée d'une partie de sa psyché. Il arrive aussi de conférer à chaque partie d'énormes pouvoirs psychiques ! Cependant, il vient tout juste de commencer à se disputer avec lui-même, lorsque trois factions différentes convergent vers lui en même temps. Un trio d'extraterrestres, dirigé par la scientifique auto-agrandissante Olga Mengele, veut voler le pouvoir de Yukito pour eux-mêmes. Yuki et Yuka, une paire de sœurs chasseuses de démons, pensent que Yukito est un démon qui doit être scellé. Et bien sûr Hiromi Togo -- alias Trigun, défenseur de la justice -- veut profiter de ces événements pour faire ses preuves en tant que super-héroïne. Hooligan : Kimi no Naka no Yuuki est un jeu d'aventure comique de super-héros. La majorité du jeu se compose de cinématiques légèrement animées et de dialogues vocaux, avec des choix occasionnels de joueurs qui ramifieront l'histoire et mèneront à des relations avec les différents personnages féminins. Il existe également plusieurs mini-jeux qui se produisent tout au long du jeu, notamment une simple bataille de cartes où le joueur doit sélectionner des cartes pour vaincre les personnages adverses dans un style pierre-papier-ciseaux.
  11. Valek

    Hissatsu Ura-kagyou

    Hissatsu Ura Kagyou est un jeu d'action se déroulant au Japon pendant la période Edo, inspiré du drame historique populaire de la série Hissatsu (jidaigeki). Le joueur contrôle Keijirō Teitō, qui le jour est un médecin très apprécié dans sa ville natale. Cependant, la nuit, il prend son épée et exerce une vengeance sanglante sur les méchants et les corrompus. Pendant la journée, le joueur peut se déplacer dans la ville natale de Keijirō, parler avec les gens pour recueillir des informations, visiter les nombreux magasins comme un restaurant et une librairie, et peut-être même se battre de temps en temps. Retourner chez lui lui permet de sauvegarder la partie, de voir et d'accepter les demandes d'emploi en cours et de consulter son père sur une variété de sujets. Pendant la nuit, le jeu ressemble plus à un jeu d'action furtif tel que Tenchu. Contrôlant Keijirō ou l'un de plusieurs autres personnages, le joueur doit continuer à recueillir des informations sur les cibles pour chaque demande tout en évitant la détection, atteignant finalement la cible principale qui doit être tuée. Répondre avec succès aux demandes gagnera de l'argent et de la réputation.
  12. Valek

    Heavy Metal Thunder

    En l'an 2980 de notre ère, les récentes percées de la technologie robotique ont entraîné une augmentation de la popularité des robots, appelée la révolution du métal lourd. "Robot Wrestling", des combats entre des robots miniatures surpuissants, mesurant seulement 30 cm environ, sont devenus le sport le plus populaire dans le monde entier. Denki Akihabara, élève du collège Hagane-cho, vient d'avoir des nouvelles de son père pour la première fois en dix ans à l'occasion de son 15e anniversaire. Malheureusement pour Denki, son père est parti et l'a inscrit au tournoi de lutte de robots le plus prestigieux au monde avec un tout nouveau robot de haute qualité. Denki doit maintenant tout donner pour gagner le tournoi et devenir plus fort, faire ses preuves auprès de la fille qu'il aime et enfin montrer son père. Heavy Metal Thunder est un jeu de simulation de combat de robots au tour par tour. À chaque tour, chaque joueur sélectionne une commande pour son robot, qui se contrecarrera comme un match de Rock, Paper, Scissors. Cependant, pour rendre les choses plus intéressantes, certaines combinaisons construiront les jauges de chaleur et de synchronisation des robots. Plus la jauge de chaleur est élevée, plus l'attaque du robot est forte, mais s'il se remplit complètement, il devient incapable d'attaquer. La jauge de synchronisation, quant à elle, permettra différentes attaques spéciales en fonction du niveau atteint. Le but de chaque tour est d'assommer le robot de l'autre joueur. Entre les batailles, le joueur peut visiter un magasin pour acheter et mettre à niveau des pièces pour son robot. Outre le mode histoire principal, il existe également un mode de combat à classement direct où le joueur doit vaincre plusieurs adversaires successivement, ainsi qu'un mode de combat contre où deux joueurs peuvent opposer leurs robots. Cependant, aucun mode n'est disponible tant que le mode histoire n'est pas terminé.
  13. Valek

    Hippa Linda

    Le jeu raconte l'histoire de Linda et de ses 12 soeurs qui, vaniteuses et obsédées par la beauté, envoient toujours la pauvre Linda faire leurs achats de cosmétiques. Elles se sont toujours moquées du look coloré de Linda ainsi que de son écharpe. Un jour, alors que Linda était partit acheter des produits cosmétiques pour ses soeurs, un mystérieux colis est déposé chez elles. En l'ouvrant, les filles libèrent les 13 démons de la vanité. 12 de ces derniers enlèvent et possèdent les soeurs de Linda, tandis que le 13ème ne parvient qu'à prendre possession de l'écharpe de Linda en raison de son manque de vanité. Linda finit alors transportée dans une dimension où la beauté est tout. Grâce à la maîtrise totale de son écharpe, Linda va tout faire pour sauver ses 12 soeurs.
  14. Valek

    Harukanaru Toki no Naka de 3

    Harukanaru Toki no Naka de 3 est la troisième entrée principale de la série Haruka et fait partie du label Neoromance de Ruby Party. Un jour de pluie, Nozomi Kasuga et ses deux amis rencontrent un garçon étrange dans leur lycée, qui les envoie à travers le temps et l'espace vers un endroit dans un autre monde appelé Kyo. Cet endroit ressemble fortement à Kyoto à la fin de la période Heian, où le clan Minamoto (Genji), dirigé par Minamoto no Yoritomo (basé sur l'historique Minamoto no Yoritomo), est en guerre avec le clan Taira (Heike), dirigé par Taira no Kiyomori (basé sur l'historique Taira no Kiyomori). Les Heike espèrent vaincre les Genji en libérant des esprits vengeurs (onryo) pour perturber le flux naturel d'énergies de la Terre et terroriser la terre. Le garçon que Nozomi a rencontré se révèle être la forme humaine de Hakuryu, le dieu dragon blanc dit protéger Kyo, dont les pouvoirs se sont considérablement affaiblis en raison de la présence de l'onryo. Nozomi découvre qu'elle a le pouvoir de sceller l'onryo en tant que Hakuryu no Miko (prêtresse du dragon blanc), et elle s'allie au Genji afin de sceller l'onryo, de restaurer les pouvoirs de Hakuryu et de rentrer chez elle dans son propre monde.
  15. Harukanaru Toki no Naka de est le premier opus de la série Haruka, le titre de départ de la deuxième et plus longue IP Neoromance. C'est le jeu qui reçoit le plus de couverture extérieure et de retombées au sein de la série. Yasuhiro Misawa est le compositeur principal du jeu. Harukanaru Toki no Naka de: Hachiyoushou est un remake du premier jeu. Il a été reconditionné pour être lié à la diffusion de l'adaptation de la série télévisée d'animation éponyme. Au moment de la conception du jeu, les histoires basées sur la période Heian recevaient une explosion de popularité dans l'industrie du divertissement japonaise. Ruby Party a utilisé les tendances à son avantage pour créer sa première propriété intellectuelle basée sur l'histoire du Japon. Les membres souhaitaient que le jeu conserve les mêmes éléments de simulation que son prédécesseur, mais pensaient qu'il valait mieux inclure des éléments de jeu de rôle qui étaient toujours très demandés par la base de fans féminine. Pour le distinguer davantage de leur premier travail, les membres ont cherché à mettre en valeur la beauté saisonnière du printemps et de l'été à travers le prisme de l'esthétique Heian. L'histoire commence au printemps 2000. Le protagoniste est une lycéenne normale qui va avec ses deux camarades de classe, Tenma et Shimon, enquêter sur les rumeurs occultes d'un puits abandonné près de leur école. Lorsque le trio s'en approche, ils sont inexplicablement convoqués dans un monde parallèle ressemblant à la capitale du Japon du Xe siècle. À leur arrivée, le protagoniste est informé qu'elle est la prêtresse du dragon blanc et que ses amis sont deux de ses huit gardiens oints. Son devoir divin - qui doit être accompli pour leur retour dans leur monde d'origine - est de protéger la capitale des esprits vengeurs et de l'infâme Clan des Démons.