Valek

Uploader
  • Content Count

    2,469
  • Joined

  • Last visited

  1. Valek

    Elfin Paradise

    Elfin Paradise est un visual novel dans lequel le joueur contrôle un jeune étudiant en art (qui est peut-être humain ou non qui verra à la fin du jeu selon les choix du joueur) qui va dans une école d'art, quand un jour il rencontre 5 fées qui veulent l'aider dans ses travaux artistiques qui l'inspirent, mais elles veulent aussi en savoir plus sur le monde humain et c'est à l'étudiant en art de les aider dans ce sens. Au cours de chaque semaine comme dans tout jeu de simulation de rencontres, le joueur décide à quoi le personnage va passer son temps : il peut suivre différents cours d'art, faire le tour de la ville à la recherche d'inspiration, parler aux fées, sortir avec ses amis ou les fées autour de la ville, faire du shopping, skier, etc. Lorsqu'il se promène avec ses amis ou ses filles, le joueur peut choisir entre différentes réponses qui aggraveront ou amélioreront les relations avec les élèves, et rendront plus facile ou plus difficile de sortir avec eux à nouveau. Le jeu propose des doublages japonais pour les personnages du jeu et différentes fins en fonction des choix du joueur pendant le jeu.
  2. Valek

    Enen Angel

    Enen Angel est un jeu de puzzle d'action dans lequel le joueur contrôle un extraterrestre qui doit survivre à une poursuite extraterrestre autour de 4 anneaux. L'objectif principal est de colorer ces anneaux pour gagner chaque niveau. Le joueur peut regarder tous les objets qu'il débloque en mode mission. Le mode mission est comme un mode histoire et le joueur doit effacer tous les niveaux pour terminer le jeu. Dans le mode de sélection d'étape, le joueur peut s'entraîner et jouer à n'importe quelle étape du jeu.
  3. Valek

    Epica Stella

    Epica Stella est un RPG tactique. Dans un monde où la technologie et la mythologie ne font qu'un, un jeune rebelle et son équipage hétéroclite sont involontairement entraînés dans une guerre sainte menée par le sanguinaire général Faulkner et ses forces mercenaires. Guidez le charasmatique Bastion alors qu'il réalise son destin de mener la rébellion contre le royaume de Junaris et de sauver les habitants de son monde d'une éternité d'oppression. Menez de puissants escadrons de guerriers robotiques au combat et prenez le contrôle complet de leurs actions. Frappez vos ennemis avec des épées tranchantes, des lances perforantes et des sorts magiques grésillants. Utilisez le terrain à votre avantage et dirigez vos forces vers des positions de combat supérieures. Observez les résultats de vos décisions tactiques dans de glorieuses séquences de combat en 3D.
  4. Eko Eko Azaraku Wizard of Darkness est un jeu Playstation basé sur le film de 1995, basé sur un manga japonais de Shinichi Koga. Le manga sert de base à des séries télévisées et à des films d'action en direct. Misa Kuroi est une adorable lycéenne qui arrive dans sa nouvelle école alors qu'elle tombe sous le coup d'une force surnaturelle maléfique. En essayant de comprendre qui est derrière l'attaque surnaturelle, Misa doit également faire face aux hypothèses de ses camarades de classe qui pensent qu'elle est derrière tout cela. Misa et douze autres étudiants sont retenus tard après les heures de classe un jour pour repasser un examen. Puis, après le coucher du soleil, toute l'école est déserte et les élèves se retrouvent piégés à l'intérieur et leur professeur introuvable. Un par un, les treize étudiants sont enlevés et éliminés de manière horrible. C'est à Misa d'essayer de gagner la confiance de ses camarades afin qu'elle puisse les protéger et arrêter le mal avant qu'il ne soit trop tard.
  5. Valek

    Eisei Meijin

    Eisei Meijin est un jeu qui n'est sorti qu'au Japon. Le jeu est basé sur le jeu de société traditionnel shogi. Shogi en anglais, également connu sous le nom d'échecs japonais, est un jeu de société à deux joueurs de la même famille que les échecs occidentaux, le chaturanga, le Xiangqi chinois, et est le plus populaire d'une famille de variantes d'échecs originaires du Japon. Shogi signifie jeu de société du général (sho) (gi). Les premiers prédécesseurs du jeu, le chaturanga, sont originaires de l'Inde au 6ème siècle après JC et se sont propagés de la Chine au Japon, où il a engendré un certain nombre de variantes. Le Shogi dans sa forme actuelle a été joué dès le 16ème siècle, tandis qu'un ancêtre direct sans la "règle de chute" a été enregistré à partir de 1210 dans un document historique Nichureki, qui est une copie éditée de Shochureki et Kaichureki de la fin de la période Heian (ca 1120). Selon ChessVariants.com, "Peut-être que la popularité durable du Shogi peut être attribuée à sa" règle du drop "; c'était la première variante d'échecs dans laquelle les pièces capturées pouvaient être remises sur l'échiquier pour être utilisées comme les siennes. David Pritchard attribue le drop règle à la pratique des mercenaires du 16ème siècle qui ont changé de loyauté lorsqu'ils ont été capturés sans aucun doute comme alternative à l'exécution." Eisei Meijin propose un doublage japonais, différents niveaux de difficulté et un mode vs.
  6. Valek

    Exodus Guilty

    Exodus Guilty est un roman visuel, qui vous permet de jouer en tant qu'Ales, Kasumi et Sui dans leurs périodes respectives, en basculant entre eux si nécessaire. Vous devez rassembler divers objets et coordonner vos actions dans le passé pour que le futur soit modifié. Le gameplay repose en grande partie sur les dialogues (à certains moments, vous pouvez choisir l'une des nombreuses réponses disponibles). Vous pouvez également naviguer dans vos personnages à la première personne (en appuyant sur les flèches qui pointent vers différentes directions). C'est le même endroit, mais c'est une autre époque. Les événements du passé influenceront le présent et changeront l'avenir. Un objet mystérieux qui était caché il y a mille ans jouera un rôle important dans les événements d'aujourd'hui et de demain... Vous avez le choix entre trois histoires qui sont toutes liées entre elle dans le temps : - 1200 avant JC. L'obéissance totale est ce que Dieu exige du peuple. Les humains n'ont pas de libre arbitre, mais ils croient que leur obéissance leur apportera une récompense. Le protagoniste de cette période est le "prêtre des flammes" Ales qui sert le Dieu. - 200X AD - de nombreuses puissances bonnes et mauvaises sont présentes dans le monde de notre temps, mais le chasseur de trésors Kasumi Shindou ne s'intéresse qu'à une chose, trouver un trésor et devenir riche, et rien ni personne ne l'arrêtera. - Dans le futur, 13800 après JC, le ciel est devenu noir, les océans sont rouges et la terre est au bord du désastre - Sui, la dernière descendante d'une dynastie royale, et ses amis décident d'entreprendre quelque chose pour changer la réalité .
  7. Valek

    Exector

    La station spatiale Spin Drift est attirée vers une planète mystérieuse par une étrange ruine. En pilotant le super-robot Exector, vous devez sauver le vaisseau. Vous disposez de dix heures en temps réel pour accomplir cette mission. Cela implique principalement de tirer sur des robots ennemis avec un certain nombre d'armes différentes et de trouver des cartes-clés pour ouvrir les portes. Les armes que vous pouvez utiliser incluent des missiles, des lasers, des lance-flammes et le "Xector Genocide Gun".
  8. Valek

    Eve Zero: Ark of the Matter

    Une fois de plus, le joueur contrôle les deux héros principaux de la série : le détective privé spirituel et séducteur Kojiroh Amagi, et la belle agent secret rousse Marina. Les événements du jeu se déroulent peu avant ceux d'Eve Burst Error. Kojiroh travaille au bureau du détective de Katsuragi avec sa petite amie Yayoi. Le Dr Nishina, à la tête d'un centre de recherche génétique, engage Kojiroh pour enquêter sur la disparition de son fils Shin. Parallèlement, Marina reçoit une mission de son patron Kohno, qui consiste à veiller sur un représentant d'une entreprise américaine. Comme dans tous les jeux EVE, les deux histoires semblent indépendantes au début et sont progressivement liées ensemble plus tard dans le jeu. Le joueur doit alterner fréquemment entre les deux protagonistes afin d'avancer dans le jeu. L'interface se compose d'un menu qui permet d'interagir avec l'univers du jeu. A côté des commandes traditionnelles "Look", "Talk" et "Go", il en existe bien d'autres, spécifiques à la situation.
  9. Valek

    Eve: The Lost One

    EVE: The Lost One est une suite d'Eve burst error. Les événements du jeu se déroulent trois ans après ceux du premier jeu. Le joueur est capable de contrôler deux personnages - la détective Kyoko et le mystérieux Snake, alors qu'ils tentent de résoudre un mystère complexe plein de trahisons et d'intrigues politiques. Afin de terminer le jeu avec succès, le joueur devra l'expérimenter du point de vue des deux héros, en s'aidant mutuellement à rassembler des indices et à débloquer des événements. Le jeu utilise une interface de menu typique des aventures japonaises. Le joueur interagit avec le monde du jeu en sélectionnant des choix de menu, qui incluent principalement regarder, parler ou aller à un endroit différent. Le jeu est fait dans un style anime avec des personnages apparaissant sur des arrière-plans encore pré-rendus.
  10. Valek

    Eve: The Fatal Attraction

    Eve - The Fatal Attraction est un chapitre de la série EVE. Vous contrôlez les deux héros principaux du jeu, le jeune détective insouciant Kojiroh et la super-espionne sexy aux cheveux roux Marina. Les événements du jeu sont liés à leur enquête précédente (dans Eve Burst Error). L'ex-petite amie et collègue de Kojiroh, Yayoi Katsuragi, reçoit une affaire : quelqu'un menace la vie de deux jeunes filles, Mika et Miki, les filles du propriétaire de la puissante Andou Corporation. Naturellement, Yayoi a besoin de l'aide de Kojiroh, et ici l'enquête commence vraiment ! Comme dans d'autres jeux Eve, vous contrôlez deux personnages dans deux "scénarios", et parfois la coopération entre eux est nécessaire. Vous interagissez avec l'environnement et avec les personnages non pas en sélectionnant des options de menu, mais en déplaçant le curseur et en cliquant sur des objets, en définitive c'est un point&click.
  11. Valek

    Murder on the Eurasia Express

    Murder on the Eurasia Express est un jeu sur un meurtre mysterieux, joué entièrement comme un jeu d'aventure cinématographique interactif. Le joueur se retrouve à voyager dans le train Eurasia Express avec de nombreux lycéens, toutes des filles d'une école privée, et quelques-uns de leurs professeurs. L'un des professeurs a bu un petit verre de bonne heure et, pour se dégriser, s'est retiré dans sa cabine. Quelque temps plus tard, il fut découvert mort. Peu de gens sont qualifiés pour s'en occuper, mais il se trouve que vous êtes un enquêteur privé et il vous incombe de résoudre le crime et de découvrir le meurtrier avant que le train n'arrive à destination, qui est dans deux heures. Avec très peu de choses pour commencer, vous décidez que la bonne chose à faire est d'interroger tout le monde et de vérifier où ils se trouvaient et leurs alibis. Tout le monde ne parlera pas honnêtement, et certains garderont leurs secrets jusqu'à ce que vous les forciez à vous les dire, tandis que d'autres seront ouverts et vous aideront du mieux qu'ils peuvent. Le jeu se joue entièrement comme un film d'action en direct où le joueur se déplace par segments suivant une animation d'un endroit à un autre. Mais vous n'êtes pas tout à fait seul dans votre quête pour démasquer le tueur. Vous êtes accompagné de Tsubasa Kataoka, l'une des étudiantes, qui conserve également des informations sur tous les suspects dans son carnet, ainsi que d'autres indices que vous découvrez au cours de votre enquête. En interrogeant les suspects, de nouveaux dialogues peuvent révéler ou vous pouvez acquérir de nouveaux objets qui peuvent être vérifiés de manière plus approfondie dans votre inventaire. Alors que les dialogues sont tous des films, les flashbacks sont racontés via des photos fixes montrant des événements précis dont la personne que vous interrogez vous informe. À tout moment pendant le jeu, vous pouvez vérifier votre montre de poche pour voir combien de temps il vous reste (vous commencez à 11h et le train doit arriver à destination à 13h). Le jeu présente plusieurs idoles japonaises comme certaines des écolières. Le jeu ne vous permet pas d'explorer l'ensemble du train mais se concentre uniquement sur une seule voiture composée de 6 cabines de passagers, d'une salle de garde et d'un salon.
  12. Valek

    Higurashi, Le Village Maudit

    Salut, j'ai adoré cet anime. Comme tu le dis, avec une même histoire, changer le rôle des personnages étaient vraiment énorme. Comment penser qu'une petit fille toute mimi, devienne une tueuse impitoyable ! Vraiment excellent ! J'avoue avoir été perdu pendant un bon moment, ne sachant plus du tout dans quelle histoire j'étais, mélangeant tout et n'importe quoi.... Je recommande cet anime. Encore une fois un très bon article PS : tu as une vidéo indisponible
  13. Valek

    Création de Jaquettes

    Salut à tous, voici quelques jaquettes restant à faire pour des Hacks sur SNES. Ne maîtrisant pas des masses photoshop ou autre, si quelqu'un pouvait les faire ce serait cool. Ce sont deux Hacks de Super Mario World - Mario Gives Up ----> lien pouvant être utilie ICI - Super Mushroom Planet ----> lien pouvant être utile ICI Merci
  14. Valek

    ESPN Street Games

    ESPN Street Games permet au joueur d'accéder à trois modes de jeu : Exhibition, New Season ou continuation d'une saison. - Le mode exhibition aide le joueur à se familiariser avec les parcours et l'équipement ainsi qu'à se familiariser avec les commandes. - La nouvelle saison offre au joueur la possibilité de courir contre seize autres concurrents en compétition pour des points de saison ainsi que de l'argent pour améliorer l'équipement. Choisissez entre des patins à roulettes, une luge (essentiellement une planche à roulettes assise), un vélo de montagne et la planche à roulettes. Le joueur peut également déterminer avec quel personnage il veut courir, chacun ayant une compétence unique sur l'un des appareils.
  15. Valek

    Eternal Melody

    Eternal Melody commence alors que le personnage principal se retrouve dans un autre monde où la magie règne. Il y a 2 forces, l'une veut conquérir le monde (les démons) et l'autre qui veut le protéger (la tribu des magiciens). Le gameplay principal est d'entraîner 4 personnages différents (le personnage du joueur et 3 filles qu'il choisit parmi les 12 gitls différents qui apparaissent au début) et de lutter contre cette force. Pendant le jeu le personnage du joueur peut aussi sortir avec les filles et peut-être qu'à la fin du jeu l'une d'entre elles tombera amoureuse de lui. La partie bataille a lieu lorsqu'ils arrivent dans un donjon, le gameplay passe ensuite à un jeu de plateau et lorsqu'ils rencontrent un ennemi de l'un des autres personnages qui se trouvent dans ce plateau, ils doivent se battre dans un style RPG à la première personne, le combat se termine quand l'un de ces personnages arrive au but du plateau. Le jeu propose différentes fins en fonction des statistiques des filles et des choix des joueurs pendant le jeu.