PrinceOfDark

Membre actif
  • Compteur de contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PrinceOfDark

  • Date de naissance 13/07/1995
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    WHAT ?
  1. Pokémon Version Rouge Feu Distorsion

    La vraie version donc la "1.1.1." est ici, bon jeu à vous, téléchargez cette version afin de continuer et de profiter de bug corrigés et d'améliorations apportés, bon jeu à tous !
  2. Projet : Pokémon Rouge Feu Distorsion

    Je suis très heureux d'avoir pu t'aider et participer à ton projet Yonah :D
  3. MERCI pour le patch. :) Mais c'était toi ou bien quelqu'un d'autre qui avait réalisé le patch de Conker ?

  4. Puyo Pop Fever

    Merci ! Je le prends tout de suite.
  5. AinApostat en live (12/02/2018 14:50)

    Je connais très peu ce jeu, on me l'avait recommandé il y a environ deux ans. Mais on m'avait conseillé de ne pas faire le niveau de flame mammouth à un certain moment.
  6. Un fan d'Ain. :)  On veut surpasser jusqu'au bout de ses limites de la puissance d'Hénir ? Puis, ainsi, les dieux qui ont trahi Ain Apostasia, fut une erreur impardonnable. Je connais un peu l'histoire d'Ain sous certains angles. ^^ 

    1. Afficher les commentaires précedents  17 en plus
    2. PrinceOfDark

      PrinceOfDark

      Demande d'amis envoyée.

    3. RanmaSaotome

      RanmaSaotome

      ce ne sera que Lundi que je pourrais être de retour sur le jeu (à cause du boulot).

      d'ailleurs je dois me déconnecté.

      A bientôt prends soin de toi ;)

    4. PrinceOfDark

      PrinceOfDark

      Je travaille demain aussi ^^ C'est la caisse enregistreuse, mais ça va, je sais que je passerais une bonne journée comme chaque dimanche. ^^ 

  7. Overwatch (21/01/2018 16:14)

  8. Meilleur webtoon

    Je peux l'avoir s'il te plait ? Il m'intéresse beaucoup.*-*
  9. Mise à jour 1.81 : Serveur Cloud Test

    Très franchement, mais grandement, certaines de tes "demandes" ou "caprices" sont focalisés sur les émulateurs et les jeux en eux-mêmes. Tu veux une Atari 2600 ? Va alors télécharger "Stella" si t'es pas content et prends toi E.T. Si jamais il y avait une élection de modérateurs, je te verrai très mal d'être là-dedans. Et pour les Uploadeurs autant je préfère TomPouceGabriel. Laisse un peu les autres gérer leur temps. Dans tes phrases il y a un côté "Direct et rentre dedans" qui peuvent mettre mal à l'aise certains.
  10. The Legend of Zelda: Ocarina of Time 100% (13/11/2017 07:39)

    Tu n'as pas encore faite la quête de l'épée Biggoron, mais, tu as déjà 19 cœurs :D
  11. The Legend of Zelda: Ocarina of Time 100% (11/11/2017 20:04)

    Le savais-tu que Dark Link il copie même ton nombre de cœurs ? (14 cœurs tu avais) genre que si tu as ce nombre de cœurs là, tu dois le toucher au moins 14 fois. Si tu avais trois cœurs au total (c'est à dire aucun réceptacle, aucun quart de cœur) tu devais le toucher 3 fois. Comme c'est ton double, alors il copie totalement TOUT tes stats.
  12. Obvious.

     

    Quand on veut prouver notre innocence, Mario en est encore loin du but.

    c617a24d5d1cdebace6c578506522aac--super-mario-sunshine-instagram.jpg

  13. Bonjouuuuuuur :D

  14. Super Bioman 1

    Je n'ai pas connue cette histoire, mais c'est bien d'en parler d'avantage à ce sujet, pour ma part, ce jeu heureusement qu'il n'a pas vu le jour, puis sinon la Corée pourrait (peut-être ou non) se faire attaquer en justice à cette époque par Nintendo Japan pour le recyclage à 90% des cas. En plus qu'ils ont continué à pomper, c'est vraiment effarant.
  15. Super Bioman 1

    Ok donc c'est un jeu qui, visiblement est "Coréen" au niveau de la jaquette, qui, en plus osent pomper sur Super Mario Land détail par détail, puis en plus d'un jeu rétro légendaire "Super Mario Bros 3" ? Ce n'est vraiment pas un jeu du tout pour moi mais un hack... Si ce n'est que c'est "inspiré" ok je vois, puis d'un côté il est Non licencié alors c'est pas un vrai jeu, donc pour moi ça reste un hack. Comme pour les musiques et sons, mais on reconnaît de suite que c'est pompé. Je regarde en plus la vidéo, c'est un jeu très bizarre...