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  1. LermiteRaijin

    Hunter X Hunter: Hunter no Keifu

    Hunter X Hunter : Hunter no Keifu est un jeu de stratégie/rôle développé et publié par Konami pour la plateforme Game Boy Color. Le jeu est basé sur le manga populaire écrit par Yoshihiro Togashi, et a été initialement publié au Japon en 2000. Le jeu est très proche du style Metroidvania, avec une grande série de niveaux interconnectés et différentes armes et armures pouvant être utilisées par le personnage. Vous commencez le jeu en tant que Gon_Freecss pour les deux premiers niveaux, puis vous pouvez incarner Killua Zoldyck, puis Kurapika et enfin Leorio Paradinight. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous rencontrez également de nombreux autres personnages du manga et de l'anime, certains d'entre eux vous aident, tandis que d'autres sont là pour les longues cinématiques.
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    Vos musiques oubliées du jeu vidéo

    Voici pour ma part x) :
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    Groove Adventure Rave: Fighting Live

    Dans ce monde, il existe deux types de pierres qui détiennent de grands pouvoirs (Rave et Ombre) . Il y a 50 ans, une grande bataille a eu lieu, détruisant une grande partie de la planète et dispersant les pierres sur tout le globe. Aujourd'hui, un groupe de jeunes est à la recherche des pierres Rave, mais bien sûr, les choses ne sont jamais aussi faciles qu'elles le semblent... Basé sur le manga et la série animée créés par Hiro Mashima, Rave Master est un jeu de combat d'action qui n'est pas sans rappeler Power Stone ou Poy Poy. Jusqu'à quatre joueurs se battent dans une arène fermée en utilisant diverses attaques et capacités. Pendant les combats, des armes apparaissent et peuvent être ramassées et utilisées. Des objets appelés Rave Stones et Shadow Stones apparaissent également, qui confèrent des capacités spéciales au joueur qui les ramasse. Douze personnages de l'anime et du manga peuvent être incarnés. Il existe plusieurs modes de jeu, notamment le mode histoire, dans lequel vous choisissez l'un des cinq personnages et suivez son histoire ; le mode VS, dans lequel jusqu'à quatre joueurs s'affrontent selon diverses règles ; et le mode libre, dans lequel l'objectif est de survivre à une série d'étapes.
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    Fuujin Ryouiki: Eretzvaju

    Fuujin Ryouiki : Eretzvaju est un jeu de combat en 3D développé par Yuke's et publié pour la Sony PlayStation par Yuke's au Japon (le 14 janvier 1999) et par Titus en Amérique du Nord (le 31 mai 1999) et en Europe. Le jeu est connu pour son mode d'histoire unique (où l'histoire de chaque personnage est présentée comme sa propre série télévisée animée en cours). Il est également connu pour son schéma de contrôle simpliste, où le combat consiste en un seul bouton d'attaque. L'intrigue implique un puissant être de changement de dimension, connu sous le nom de la sorcière Ihadulca, qui a été temporairement confiné dans la dimension "Evil Zone" par les habitants de I-Praseru (Happy Island). Un tournoi multidimensionnel est organisé afin de trouver le guerrier le plus fort pour détruire Ihadulca avant qu'elle ne s'échappe.
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    Drome Racers

    Drome Racers est un jeu de course développé par Attention to Detail et publié par Electronic Arts pour la version européenne et Lego Interactive pour la version américaine en 2002 à l'origine pour la PlayStation 2 et le PC, et plus tard en 2003 pour la Game Boy Advance et la Nintendo GameCube. Il est basé sur le sous-thème Drome Racers de Lego Racers. Le scénario de Drome Racers se déroule dans le cadre futuriste de 2015 et suit Max Axel, un jeune coureur, qui participe aux MCR (Multi Challenge Race). Il ne suit pas le scénario de Lego Racers ou Lego Racers 2, bien que le jeu Lego Racers 2 puisse être considéré comme le prédécesseur de ce jeu. Drome Racers mélange les courses tout-terrain avec des environnements futuristes. Dans des machines de course high-tech basées sur des jouets Lego, vous traverserez une ville, une montagne et un canyon, tout en gagnant de l'argent pour améliorer votre voiture. Chaque circuit propose des accessoires spéciaux, dont un bouclier pour éviter les adversaires, un accélérateur pour atteindre le drapeau à damier, ainsi que des mines et des hachettes pour ralentir vos adversaires. Dominez la concurrence dans les modes de jeu tels que Arcade, Contre-la-montre et Carrière, ou défiez un ami dans une course multijoueur en un contre un.
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    Motocross Maniacs

    Le jeu se compose de huit niveaux différents que les joueurs doivent terminer en un temps limité. Les niveaux peuvent être joués selon différents niveaux de difficulté, et des bonus tels que des nitros et des boosts de vitesse sont placés tout au long des niveaux. Le jeu contient plusieurs éléments qui le distinguent des autres jeux vidéo de course de motos des années 1980, notamment les boucles circulaires complètes et la sensation de vitesse accrue, qui sont toutes deux visuellement impressionnantes sur l'écran de la Game Boy. Le jeu demandait au joueur d'acquérir et d'utiliser certains bonus au moment opportun afin d'accéder au chemin le plus rapide de la piste, par exemple en sautant sur un rebord, etc. C'est de la folie pure. Et pour décrocher le drapeau à damier, vous devrez faire preuve d'une grande intensité pour franchir des centaines d'obstacles, dont le Head Spinning Loop et la Sky Riding Ramp. Vous devrez également faire preuve de précision pour faire le plein de Nitro Turbo Boosts qui vous mèneront à la victoire ! Vous avez le choix entre 8 circuits de championnat et 3 niveaux ultra-défiants (Rookie, World Class et Daredevil). Vous pouvez même faire la course contre la montre ou l'ordinateur. Ou connectez votre lien vidéo et crachez de la boue au visage d'un ami. Alors, salissez-vous dans une course tout-terrain où la vitesse et le courage font la différence entre faire des wheelies et mordre la poussière.
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    From TV Animation: One Piece Grand Battle!

    One Piece Grand Battle ! est le premier jeu de la série de jeux de combat de style chibi basée sur la franchise manga/anime One Piece. C'est également le premier jeu One Piece à être sorti en dehors du Japon, en Europe en 2003. Étant donné que ni le manga ni l'anime n'avaient encore été traduits officiellement à l'époque, il n'est jamais sorti dans les territoires anglophones. Les matchs de One Piece Grand Battle sont des combats à 1 contre 1 avec des modèles de personnages en 3D dans une arène en 2D. Chaque personnage possède un jeu de mouvements unique, ainsi que des personnages de soutien qu'il peut invoquer pour une courte période afin de l'aider dans le combat. Les scènes elles-mêmes comportent généralement leurs propres dangers ainsi que des objets aux effets variés, tels que la guérison de l'utilisateur ou l'étourdissement de l'adversaire s'ils sont lancés sur lui. Le mode histoire de One piece Grand Battle suit généralement l'intrigue de le l'œuvre depuis le début jusqu'à l'arc Whiskey Peak. La narration consiste principalement en des scènes de dialogue en mode texte suivies de combats réels.
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    Wall-E

    Wall-E est un jeu vidéo basé sur le film Pixar du même nom, sorti en 2008. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle de Wall-E ou d'EVE (et parfois, des deux en même temps) alors qu'ils s'aventurent à travers 9 niveaux qui suivent la même intrigue que le film et permettent au joueur de jouer des scènes tirées directement du film. Le gameplay de Wall-E consiste en des segments de plateforme qui utilisent sa capacité à écraser des cubes et à les lancer, tandis que les segments de gameplay d'EVE se déroulent de manière similaire à un jeu de vol. En outre, la version Wii du jeu comprenait plusieurs mini-jeux, dont deux niveaux de pistolet léger sur rail, et un mode coopératif. La version PS2 et PC a été développée séparément de la version Wii/XBox 360/PS3 et comporte 26 chapitres, des séquences de vol EVE plus courtes et une diversité de jeu accrue. WALL-E a reçu un accueil globalement mitigé de la part des critiques. La version la mieux notée est celle de la PlayStation 2, qui a obtenu un score de 67 sur 100 sur l'échelle Metacritic. Bien que la version PlayStation Portable ait été très critiquée, IGN a salué l'adaptation comme "... l'une des plus solides adaptations du film au jeu que nous ayons vues depuis longtemps."
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    Wall-E

    Wall-E est un jeu vidéo basé sur le film Pixar du même nom, sorti en 2008. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle de Wall-E ou d'EVE (et parfois, des deux en même temps) alors qu'ils s'aventurent à travers 9 niveaux qui suivent la même intrigue que le film et permettent au joueur de jouer des scènes tirées directement du film. Le gameplay de Wall-E consiste en des segments de plateforme qui utilisent sa capacité à écraser des cubes et à les lancer, tandis que les segments de gameplay d'EVE se déroulent de manière similaire à un jeu de vol. En outre, la version Wii du jeu comprenait plusieurs mini-jeux, dont deux niveaux de pistolet léger sur rail, et un mode coopératif. La version PS2 et PC a été développée séparément de la version Wii/XBox 360/PS3 et comporte 26 chapitres, des séquences de vol EVE plus courtes et une diversité de jeu accrue. WALL-E a reçu un accueil globalement mitigé de la part des critiques. La version la mieux notée est celle de la PlayStation 2, qui a obtenu un score de 67 sur 100 sur l'échelle Metacritic. Bien que la version PlayStation Portable ait été très critiquée, IGN a salué l'adaptation comme "... l'une des plus solides adaptations du film au jeu que nous ayons vues depuis longtemps."
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    Pokemon Ruby Version

    Pokémon Rubis et Saphir sont les deux titres jumeaux de la 3e génération de la série de jeux Pokémon. Ils suivent la formule établie avec un jeune garçon ou une jeune fille qui commence sa propre quête pour devenir maître Pokémon en se battant dans les arènes de la région et en affrontant finalement le conseil 4. En cours de route, ils doivent également déjouer la diabolique Team Magma (dans la version Rubis) ou Team Aqua (dans la version Saphir), qui cherchent à réveiller l'un des Pokémons légendaires pour étendre soit la terre, soit la mer, et permet au joueur d'entrer en contact avec l'un des anciens Pokémons légendaires, Kyogre (pour la version saphire) ou Groudon (pour la version rubis). Le jeu suit un système simple de RPG au tour par tour, qui est unique en ce sens que le dresseur du joueur peut acquérir de nouveaux Pokémon en les combattant et en les capturant. Il parcourt le monde escorté par une équipe de six Pokémon maximum qui peuvent être échangées et entraînées à de nouvelles attaques et tactiques. Les combats se déroulent au tour par tour et le dresseur peut utiliser des objets pour renforcer l'équipe ou attraper de nouveaux Pokémon. Les ajouts par rapport aux générations précédentes incluent de nouveaux Pokémon à attraper, la possibilité de se battre avec deux créatures à la fois dans des combats spéciaux à deux contre deux avec d'autres dresseurs, et un nouveau gadget appelé Pokénav, qui remplace le Pokématos de la génération précédente.
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    God of War: Chains of Olympus

    God of War: Chains of Olympus pour PSP est un jeu vidéo développé par Ready at Dawn Studios en 2008. C'est le premier jeu de la série à être sorti sur PSP, le second étant Ghost of Sparta. Il s'agit d'un préquel au jeu vidéo God of War et se déroule après God of War: Ascension. Le jeu se déroule à l'époque où Kratos a servi les dieux de l'Olympe pendant dix ans. Au cours de ces années, Kratos a dû accomplir plusieurs objectifs afin d'obtenir la rédemption des cauchemars qui le hantent. Kratos, le personnage principal de la série God of War, utilise une panoplie d'armes et de pouvoirs magiques pour combattre une variété d'ennemis, dont la plupart sont basés sur des monstres de la mythologie grecque. Tout au long du jeu, Kratos peut trouver des orbes d'expérience rouges qui lui permettent d'améliorer ses armes et ses pouvoirs magiques, ainsi que des yeux de gorgone et des plumes de phénix qui lui permettent d'augmenter ses compteurs de santé et de magie.Tout au long de l'histoire du jeu, Kratos obtient de nombreuses armes et pouvoirs des différents dieux de l'Olympe, dont beaucoup sont liés au mythe grec classique.
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    God of War: Chains of Olympus

    God of War : Chains of Olympus pour PSP est un jeu vidéo développé par Ready at Dawn Studios en 2008. C'est le premier jeu de la série à être sorti sur PSP, le second étant Ghost of Sparta. Il s'agit d'un préquel au jeu vidéo God of War et se déroule après God of War: Ascension. Le jeu se déroule à l'époque où Kratos a servi les dieux de l'Olympe pendant dix ans. Au cours de ces années, Kratos a dû accomplir plusieurs objectifs afin d'obtenir la rédemption des cauchemars qui le hantent. Kratos, le personnage principal de la série God of War, utilise une panoplie d'armes et de pouvoirs magiques pour combattre une variété d'ennemis, dont la plupart sont basés sur des monstres de la mythologie grecque. Tout au long du jeu, Kratos peut trouver des orbes d'expérience rouges qui lui permettent d'améliorer ses armes et ses pouvoirs magiques, ainsi que des yeux de gorgone et des plumes de phénix qui lui permettent d'augmenter ses compteurs de santé et de magie.Tout au long de l'histoire du jeu, Kratos obtient de nombreuses armes et pouvoirs des différents dieux de l'Olympe, dont beaucoup sont liés au mythe grec classique.
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    WALL-E

    Wall-E est un jeu vidéo basé sur le film Pixar du même nom, sorti en 2008. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle de Wall-E ou d'EVE (et parfois, des deux en même temps) alors qu'ils s'aventurent à travers 9 niveaux qui suivent la même intrigue que le film et permettent au joueur de jouer des scènes tirées directement du film. Le gameplay de Wall-E consiste en des segments de plateforme qui utilisent sa capacité à écraser des cubes et à les lancer, tandis que les segments de gameplay d'EVE se déroulent de manière similaire à un jeu de vol. En outre, la version Wii du jeu comprenait plusieurs mini-jeux, dont deux niveaux de pistolet léger sur rail, et un mode coopératif. La version PS2 et PC a été développée séparément de la version Wii/XBox 360/PS3 et comporte 26 chapitres, des séquences de vol EVE plus courtes et une diversité de jeu accrue. WALL-E a reçu un accueil globalement mitigé de la part des critiques. La version la mieux notée est celle de la PlayStation 2, qui a obtenu un score de 67 sur 100 sur l'échelle Metacritic. Bien que la version PlayStation Portable ait été très critiquée, IGN a salué l'adaptation comme "... l'une des plus solides adaptations du film au jeu que nous ayons vues depuis longtemps."
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    God of War: Chains of Olympus

    God of War : Chains of Olympus pour PSP est un jeu vidéo développé par Ready at Dawn Studios en 2008. C'est le premier jeu de la série à être sorti sur PSP, le second étant Ghost of Sparta. Il s'agit d'un préquel au jeu vidéo God of War et se déroule après God of War: Ascension. Le jeu se déroule à l'époque où Kratos a servi les dieux de l'Olympe pendant dix ans. Au cours de ces années, Kratos a dû accomplir plusieurs objectifs afin d'obtenir la rédemption des cauchemars qui le hantent. Kratos, le personnage principal de la série God of War, utilise une panoplie d'armes et de pouvoirs magiques pour combattre une variété d'ennemis, dont la plupart sont basés sur des monstres de la mythologie grecque. Tout au long du jeu, Kratos peut trouver des orbes d'expérience rouges qui lui permettent d'améliorer ses armes et ses pouvoirs magiques, ainsi que des yeux de gorgone et des plumes de phénix qui lui permettent d'augmenter ses compteurs de santé et de magie.Tout au long de l'histoire du jeu, Kratos obtient de nombreuses armes et pouvoirs des différents dieux de l'Olympe, dont beaucoup sont liés au mythe grec classique.