LermiteRaijin

Active member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. yo je teclate au au tenkaichi 3 tu as juste mis  2 personne je peux pa entrer dans ton serveur

     

    1. LermiteRaijin

      LermiteRaijin

      Frérot, a la base c'était une partie privé ou j'attendais un reuf

  2. LermiteRaijin

    Garouden Breakblow

    Merci a toi ^^, waw c'est rare de voir des Français qui connaissent ce jeu, surtout qu'il n'est sorti qu'au japon et pour avoir un wiki ou des avis sur Internet c'est très rare.
  3. LermiteRaijin

    Inazuma Eleven Strikers

    Incarnez vos personnages INAZUMA ELEVEN préférés et plongez dans l'action frénétique du football avec vos amis et votre famille ! Unissez vos forces à celles de vos amis ou affrontez-les les unes contre les autres ! Joue avec jusqu'à quatre joueurs en même temps ! Joue dans la même équipe et combine tes pouvoirs, ou rejoins des équipes différentes et affronte-les ! Donne vie à toute une série de mouvements spéciaux ! Lancez des coups spéciaux à fort impact, tout droit sortis de la série ! Tu peux aussi utiliser des coups puissants en coopération ! Créez votre propre équipe originale ! Recherchez vos joueurs préférés et formez votre propre équipe ! Renforce les liens d'amitié entre tes coéquipiers pour rendre ton équipe encore plus puissante !
  4. LermiteRaijin

    PokéPark 2 : Le Monde des Vœux

    Poképark 2 : Le Monde des Voeux est la suite de Poképark : La Grande Aventure de Pikachu bien qu'il ne s'agisse pas d'une suite directe. On y retrouve Pikachu toujours jouable librement dans un nouveau monde aux multiples décors. Le système reste le même : relever des défis pour se faire des amis et participer à des mini-jeux sous les traits des différents Pokémon rencontrés. La grande différence avec le précédent jeux est que Pikachu n'est plus le seul Pokémon jouable partout ! Le joueur pourra donc incarner ici Moustillon, Gruikui et Vipélierre à partir du moment où l'on terminera leurs défis. L'autre différence majeure est la présence du Parc des Rêves, un endroit mystérieux cachant bien des secrets et où tout semble trop beau pour exister. Poképark 2 est donc un jeu sympathique reprenant les codes du premier mais dont les nouveautés permettent une meilleure expérience de jeu.
  5. PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu est un jeu vidéo édité par Nintendo. Il est paru au Japon le 5 décembre 2009 et est sorti en France le 9 juillet 2010. Le joueur incarne un Pikachu qui doit restaurer l'amitié entre les Pokémon et récupérer les morceaux du Prisme Céleste pour sauver le PokéPark. Le joueur peut se lier d'amitié avec les Pokémon au travers d'activités variées, et incarner ces Pokémon dans les attractions pour récupérer les morceaux du Prisme Céleste et débloquer les différentes zones qui composent le parc. Le jeu nous raconte l'histoire de Pikachu et ses amis Germignon, Salamèche et Tiplouf, qui sont envoyés au PokéPark par Mew. Le Prisme Céleste, qui est symbole de l'amitié entre les Pokémon du parc, s'affaiblit depuis que les chefs des zones interdisent les attractions et les activités, et menace faire chuter le Havre Céleste sur le parc. Mew a besoin de l'aide de Pikachu et de ses amis pour restaurer l'amitié entre les Pokémon et récupérer les morceaux du Prisme Céleste pour le réparer. Le joueur contrôle Pikachu avec la Wiimote à l'horizontale, avec qui il peut sauter, courir, et utiliser ses attaques. Ces compétences se révèlent utiles pour se lier d'amitié avec les 193 Pokémon qui composent le parc. Pour se lier d'amitié avec un Pokémon, le joueur devra relever une petite épreuve comme un course, un cache-cache, un quiz, une course d'obstacle, ou bien encore un combat1. Il est possible d'améliorer les compétences de Pikachu comme la charge ou l'attaque Tonnerre, et aussi de débloquer l'attaque Queue de Fer à l'aide de baies, la monnaie du jeu. Il existe plusieurs zones dans le parc, qui se débloquent tout au long de la trame principale. Chacune de ces zones a un thème précis, et renferme des Pokémon qui ont un type en rapport avec ce thème. Chaque zone contient une ou plusieurs attractions, qui sont des mini-jeux à part entière, comme une course, du saut en longueur, une glissade ou un parcours d'obstacles. Réussir une de ces 14 attractions permet au joueur de récupérer un morceau du Prisme Céleste. Il est possible de jouer avec les Pokémon qui se sont liés d'amitié au joueur dans ces attractions, et selon leur espèce le joueur pourra obtenir de meilleures performances.
  6. Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution III est un nouveau jeu de combat passionnant basé sur la série à succès Naruto Shippuden de VIZ Media. Exclusif à la Wii, ce jeu de combat classique en 3D propose des mécanismes de jeu nouveaux et améliorés, de multiples modes de jeu et, pour la première fois, des capacités multijoueurs en Wi-Fi. Le jeu suit l'histoire de Naruto Shippuden et présente plus de 30 personnages qui ont été améliorés avec de nouveaux looks plus sophistiqués et des mouvements de jutsu spécifiques à chaque personnage. Le jeu propose plus de 40 environnements en 3D, dont neuf scènes entièrement nouvelles.
  7. One Piece : Unlimited Cruise 2 - L'Éveil d'un héros est un jeu d'action et d'aventure basé sur la série animée et manga One Piece. Le jeu poursuit l'histoire de One Piece: Unlimited Cruise 1 : Le trésor sous les flots. À la fin du premier jeu, Gabri a dépensé tous ses pouvoirs pour sauver l'équipage du Chapeau de paille. Le jeu commence avec Gabri se transformant en orbe et incitant l'équipage à fuir vers le navire. L'équipage est maintenant déterminé à lui rendre sa forme initiale. Dans le jeu, prenez le contrôle des membres de l'équipage du Chapeau de paille. Ce sont Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Tony Chopper, Nico Robin, Franky et Brook. Diverses îles doivent être explorées et le joueur doit battre des ennemis, y compris des boss secondaires et finaux. Sur l'île, on peut trouver divers objets qui peuvent être soit directement utilisés, soit transformés en autre chose. Le joueur peut également attraper des poissons avec une canne à pêche, attraper des insectes avec un filet et casser des rochers avec une pioche.
  8. Voici l'ultime jeu One Piece, rempli d'aventures, de batailles et d'un scénario touchant ! En mer, les Pirates du Chapeau de Paille rencontrent des eaux gardées par une mystérieuse civilisation ancienne. Ainsi commence un grand voyage à travers les nombreuses îles qui sont centrées autour d'un grand arbre mystique, avec un scénario qui s'étend sur deux jeux ! Le jeu met en scène l'équipage du chapeau de paille, entièrement mis à jour avec le manga juste après les arcs narratifs de Thriller Bark (Brook fait partie de l'équipage dès le début du jeu) et présente une nouvelle histoire écrite spécialement pour le jeu par Eichiro Oda, le créateur de la série. Le jeu est un jeu d'action/aventure à la troisième personne et présente une variété de personnages, neuf jouables au total, Luffy, Zoro, Chopper, Sanji, Nami, Nico Robin, Brook, Franky et Usopp, ainsi qu'un personnage spécifique au jeu (qui n'est pas jouable) Gaabri. Dans le jeu, le joueur contrôle le bateau pirate au chapeau de paille et part à l'aventure sur quatre îles mystérieuses, qui contiennent toutes des plantes qu'il faut chercher et qui fournissent des trésors lorsqu'elles sont vaincues. Chaque plante fait apparaître une copie d'un des ennemis précédents de l'équipage, de Bartholemew Kuma au Capitaine Kuro, ils sont tous présents, bien que certains d'entre eux soient secrets. Pendant le jeu, les joueurs peuvent collecter une quantité importante d'objets, du minerai aux insectes, en passant par les fruits, les bâtons et les blocs de pierre, avec lesquels les joueurs peuvent créer des objets pour leur propre usage, ou réparer des objets existants. Les principales créations comprennent la cuisson des aliments, la fabrication d'armes ou la réparation d'objets spécifiques au scénario, et la fabrication d'équipements médicaux. En outre, Franky peut construire des ponts ou supprimer d'autres obstacles si vous lui donnez suffisamment de matériaux, et certains matériaux/objets doivent être sacrifiés afin de débloquer de nouvelles zones dans le scénario.
  9. Hunter X Hunter : Hunter no Keifu est un jeu de stratégie/rôle développé et publié par Konami pour la plateforme Game Boy Color. Le jeu est basé sur le manga populaire écrit par Yoshihiro Togashi, et a été initialement publié au Japon en 2000. Le jeu est très proche du style Metroidvania, avec une grande série de niveaux interconnectés et différentes armes et armures pouvant être utilisées par le personnage. Vous commencez le jeu en tant que Gon_Freecss pour les deux premiers niveaux, puis vous pouvez incarner Killua Zoldyck, puis Kurapika et enfin Leorio Paradinight. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, vous rencontrez également de nombreux autres personnages du manga et de l'anime, certains d'entre eux vous aident, tandis que d'autres sont là pour les longues cinématiques.
  10. LermiteRaijin

    Vos musiques oubliées du jeu vidéo

    Voici pour ma part x) :
  11. Dans ce monde, il existe deux types de pierres qui détiennent de grands pouvoirs (Rave et Ombre) . Il y a 50 ans, une grande bataille a eu lieu, détruisant une grande partie de la planète et dispersant les pierres sur tout le globe. Aujourd'hui, un groupe de jeunes est à la recherche des pierres Rave, mais bien sûr, les choses ne sont jamais aussi faciles qu'elles le semblent... Basé sur le manga et la série animée créés par Hiro Mashima, Rave Master est un jeu de combat d'action qui n'est pas sans rappeler Power Stone ou Poy Poy. Jusqu'à quatre joueurs se battent dans une arène fermée en utilisant diverses attaques et capacités. Pendant les combats, des armes apparaissent et peuvent être ramassées et utilisées. Des objets appelés Rave Stones et Shadow Stones apparaissent également, qui confèrent des capacités spéciales au joueur qui les ramasse. Douze personnages de l'anime et du manga peuvent être incarnés. Il existe plusieurs modes de jeu, notamment le mode histoire, dans lequel vous choisissez l'un des cinq personnages et suivez son histoire ; le mode VS, dans lequel jusqu'à quatre joueurs s'affrontent selon diverses règles ; et le mode libre, dans lequel l'objectif est de survivre à une série d'étapes.
  12. LermiteRaijin

    Fuujin Ryouiki: Eretzvaju

    Fuujin Ryouiki : Eretzvaju est un jeu de combat en 3D développé par Yuke's et publié pour la Sony PlayStation par Yuke's au Japon (le 14 janvier 1999) et par Titus en Amérique du Nord (le 31 mai 1999) et en Europe. Le jeu est connu pour son mode d'histoire unique (où l'histoire de chaque personnage est présentée comme sa propre série télévisée animée en cours). Il est également connu pour son schéma de contrôle simpliste, où le combat consiste en un seul bouton d'attaque. L'intrigue implique un puissant être de changement de dimension, connu sous le nom de la sorcière Ihadulca, qui a été temporairement confiné dans la dimension "Evil Zone" par les habitants de I-Praseru (Happy Island). Un tournoi multidimensionnel est organisé afin de trouver le guerrier le plus fort pour détruire Ihadulca avant qu'elle ne s'échappe.
  13. LermiteRaijin

    Drome Racers

    Drome Racers est un jeu de course développé par Attention to Detail et publié par Electronic Arts pour la version européenne et Lego Interactive pour la version américaine en 2002 à l'origine pour la PlayStation 2 et le PC, et plus tard en 2003 pour la Game Boy Advance et la Nintendo GameCube. Il est basé sur le sous-thème Drome Racers de Lego Racers. Le scénario de Drome Racers se déroule dans le cadre futuriste de 2015 et suit Max Axel, un jeune coureur, qui participe aux MCR (Multi Challenge Race). Il ne suit pas le scénario de Lego Racers ou Lego Racers 2, bien que le jeu Lego Racers 2 puisse être considéré comme le prédécesseur de ce jeu. Drome Racers mélange les courses tout-terrain avec des environnements futuristes. Dans des machines de course high-tech basées sur des jouets Lego, vous traverserez une ville, une montagne et un canyon, tout en gagnant de l'argent pour améliorer votre voiture. Chaque circuit propose des accessoires spéciaux, dont un bouclier pour éviter les adversaires, un accélérateur pour atteindre le drapeau à damier, ainsi que des mines et des hachettes pour ralentir vos adversaires. Dominez la concurrence dans les modes de jeu tels que Arcade, Contre-la-montre et Carrière, ou défiez un ami dans une course multijoueur en un contre un.
  14. LermiteRaijin

    Motocross Maniacs

    Le jeu se compose de huit niveaux différents que les joueurs doivent terminer en un temps limité. Les niveaux peuvent être joués selon différents niveaux de difficulté, et des bonus tels que des nitros et des boosts de vitesse sont placés tout au long des niveaux. Le jeu contient plusieurs éléments qui le distinguent des autres jeux vidéo de course de motos des années 1980, notamment les boucles circulaires complètes et la sensation de vitesse accrue, qui sont toutes deux visuellement impressionnantes sur l'écran de la Game Boy. Le jeu demandait au joueur d'acquérir et d'utiliser certains bonus au moment opportun afin d'accéder au chemin le plus rapide de la piste, par exemple en sautant sur un rebord, etc. C'est de la folie pure. Et pour décrocher le drapeau à damier, vous devrez faire preuve d'une grande intensité pour franchir des centaines d'obstacles, dont le Head Spinning Loop et la Sky Riding Ramp. Vous devrez également faire preuve de précision pour faire le plein de Nitro Turbo Boosts qui vous mèneront à la victoire ! Vous avez le choix entre 8 circuits de championnat et 3 niveaux ultra-défiants (Rookie, World Class et Daredevil). Vous pouvez même faire la course contre la montre ou l'ordinateur. Ou connectez votre lien vidéo et crachez de la boue au visage d'un ami. Alors, salissez-vous dans une course tout-terrain où la vitesse et le courage font la différence entre faire des wheelies et mordre la poussière.