Luigeek

Uploader
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

  1. Retournez dans la nuit... De terribles créatures rôdent dans l'obscurité, s'attaquant à ceux qui tombent sur l'heure cachée qui sépare le jour du lendemain. En tant que membre d'un club scolaire secret, vous devez exercer votre pouvoir intérieur - Persona - et protéger l'humanité d'une catastrophe imminente. Arriverez-vous à voir la fin de la saga, et même au-delà ? Dirigez un groupe de lycéens ayant une dangereuse activité extrascolaire : explorer la mystérieuse tour Tartarus et combattre les sinistres Shadows pendant la Dark Hour, un laps de temps figé imperceptible pour tous sauf quelques privilégiés. Cependant, la fin de leur quête n'est plus la fin de l'histoire - assistez pour la première fois aux conséquences de la bataille finale et à la lutte des étudiants pour trouver un sens à leur nouvelle vie. * Le meilleur RPG de 2007 s'améliore encore dans cette édition définitive de Persona 3 ! * Jouez au jeu original de plus de 70 heures avec de toutes nouvelles Personas, des événements et un mode de jeu difficile... * Ou plongez directement dans les plus de 30 heures de nouveau contenu du tout nouveau chapitre, La Réponse !
  2. The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est le quatrième opus de la série des Lapins Crétins. Contrairement aux jeux précédents, qui étaient des compilations de mini-jeux. Les Lapins Crétins, qui vivent maintenant dans "notre" monde, supposent que leur maison est la Lune. Ils décident de s'y rendre par le seul moyen qu'ils connaissent : construire un grand tas de ferraille si haut qu'ils pourront grimper jusqu'à l'orbe géant dans le ciel. Afin d'obtenir la ferraille, les Lapins Crétins voyagent à travers divers environnements urbains dans un caddie de supermarché, collectant autant d'objets aléatoires que possible tout en évitant une population humaine de plus en plus hostile. Le joueur contrôle le caddie pendant que les Lapins Crétins se déplacent dans chaque niveau. En maintenant la touche A enfoncée, le chariot prend de la vitesse, mais au prix d'une perte de contrôle. Lorsque des étincelles bleues apparaissent sous le chariot, le joueur peut appuyer sur le bouton B pour donner un coup de pouce, ce qui permet au chariot de sauter par-dessus des espaces et d'autres obstacles à l'aide de rampes, ou de briser des objets plus gros en morceaux plus faciles à attraper. Le joueur peut également crier sur les ennemis, ce qui les détruit complètement ou leur fait perdre une grande partie de leurs vêtements. Le joueur utilise ces mouvements et d'autres pour naviguer dans les villes, les centres commerciaux, les immeubles de bureaux, les hôpitaux et bien d'autres environnements. Le jeu comprend une bande-son pop sous licence ainsi que de multiples façons de personnaliser les Lapins Crétins.
  3. Luigeek

    Bomberman Land Wii

    Bombermand Land est une suite remaniée de la série Bomberman. Il y a un mode histoire solo où le joueur voyage à travers l'univers de Bomberman afin d'y ramener la paix en résolvant des énigmes, en battant des ennemis et en collectant des bonus et des armes pour les vaincre. Il y a 40 mini-jeux solo différents et 5 jeux multijoueurs à choisir, allant du ski au skateboard, en passant par le laser ball et le tir à l'arc, entre autres. Il y a aussi le classique Mode Bataille, qui permet d'affronter jusqu'à quatre adversaires humains dans six modes de combat différents : Normal, Points, Stars, Crown, All-Out et Wii (qui utilise la télécommande Wii pour lancer des bombes, un mode exclusif pour la Wii). Les joueurs peuvent également personnaliser leur personnage Bomberman ou en créer un nouveau à partir de divers vêtements et objets débloqués en terminant les nombreux modes du jeu. Les commandes consistent à utiliser la télécommande Wii et le Nunchuk pour se déplacer sur les différentes cartes, ainsi que la possibilité d'utiliser une manette Gamecube.
  4. Récemment, des meurtres étranges ont commencé à se produire dans la paisible ville japonaise d'Inaba. Des personnes sont retrouvées mortes dans des circonstances mystérieuses, et des rumeurs disent que quelque chose de très mal se passe avec le système de télévision local. Un lycéen s'installe en ville, chez son oncle, un inspecteur de police nommé Ryotaro Dojima. Peu après son arrivée, un annonceur de télévision est retrouvé mort, son corps étant suspendu à une antenne de télévision. Un peu plus tard, l'étudiant qui a découvert la victime est également retrouvé mort. Le nouvel étudiant et ses amis découvrent accidentellement qu'il existe un monde parallèle dans le domaine de la télévision, peuplé de créatures surnaturelles connues sous le nom d'ombres. Les jeunes découvrent également que leurs propres "Shadow Selves" sont capables de leur conférer des pouvoirs uniques. Ils doivent voyager dans ce monde mystérieux et découvrir qui est responsable des meurtres. Persona 4 est un jeu de rôle de style japonais avec des éléments de simulation sociale légers, dont le concept est similaire à celui de son prédécesseur. Le joueur contrôle un groupe de personnages qui doivent résoudre les crimes en s'aventurant dans le monde de la télévision et en explorant ses cachots. Chaque donjon est associé à une victime potentielle et porte un thème unique ; leur disposition, cependant, est générée de manière aléatoire. Les ennemis sont visibles à l'écran, et le contact avec eux conduit à des combats au tour par tour, qui reposent largement sur l'exploitation des faiblesses de l'ennemi et le déclenchement de puissantes attaques après l'avoir fait tomber avec succès. Contrairement au jeu précédent, le joueur peut donner des ordres directs aux compagnons du personnage principal pendant les combats. Comme dans les autres jeux Persona, les capacités et les attributs des personnages changent en les fusionnant avec des êtres surnaturels appelés Personae, qui peuvent également être fusionnés à des endroits spéciaux pour en créer de plus puissants. Comme le précédent, le jeu s'étend sur une année scolaire entière, en suivant strictement un calendrier réel, chaque jour étant divisé en différentes périodes (école, après l'école, soirée, etc.). Le protagoniste peut interagir avec d'autres personnages, étudier, rejoindre des clubs, prendre des emplois à temps partiel, etc. Passer du temps avec les personnages permet de créer des liens sociaux, qui procurent au joueur des avantages lors de la création de nouvelles Persona, de débloquer des compétences pour les compagnons et d'augmenter les attributs propres au protagoniste (compréhension, diligence, courage, connaissance et expression) ; ces attributs, à leur tour, influencent l'interaction ultérieure et la construction du personnage.
  5. Luigeek

    Inazuma Eleven Strikers

    Incarnez vos personnages INAZUMA ELEVEN préférés et plongez dans l'action frénétique du football avec vos amis et votre famille ! Unissez vos forces à celles de vos amis ou affrontez-les les unes contre les autres ! Joue avec jusqu'à quatre joueurs en même temps ! Joue dans la même équipe et combine tes pouvoirs, ou rejoins des équipes différentes et affronte-les ! Donne vie à toute une série de mouvements spéciaux ! Lancez des coups spéciaux à fort impact, tout droit sortis de la série ! Tu peux aussi utiliser des coups puissants en coopération ! Créez votre propre équipe originale ! Recherchez vos joueurs préférés et formez votre propre équipe ! Renforce les liens d'amitié entre tes coéquipiers pour rendre ton équipe encore plus puissante !
  6. Luigeek

    Course à la Fortune

    Les joueurs incarnent des personnages familiers des univers de Nintendo et de DRAGON QUEST dans un jeu de société qui les met au défi de jouer judicieusement sur les marchés immobiliers et boursiers pour gagner. Les joueurs font la course autour du plateau en essayant d'accumuler des richesses et d'atteindre une valeur cible tout en achetant, vendant et échangeant des biens immobiliers avec leurs amis et leur famille pour voir qui sera le premier à encaisser. Ce qui semble être au premier abord un simple jeu de plateau d'achat de biens immobiliers offre de multiples niveaux de possibilités de maximisation de l'argent.
  7. Vivez l'aventure depuis le début ! Dragon Ball : Revenge of King Piccolo permet aux joueurs de contrôler Goku alors qu'il se bat contre l'Armée du Ruban Rouge et le Roi Piccolo à la recherche des légendaires Dragon Balls. - Un tout nouveau jeu d'aventure - Courez, sautez, explorez et combattez dans un monde en 3D à l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk, la manette classique ou la manette Nintendo GameCube- Des modes de jeu passionnants - Goku peut se verrouiller sur ses ennemis et effectuer différentes attaques paralysantes et combo- Des scènes coupées de l'anime original - Visualisez les événements clés de la série en images de synthèse et avec des détails dramatiques jamais vus auparavant- Combattez dans le tournoi mondial - Choisissez votre personnage préféré de la série Dragon Ball et défiez vos amis dans des combats en tête-à-tête- Faites des achats à la boutique - Achetez des objets qui vous aideront dans votre quête dans le mode aventure ou débloquez des objets amusants pour la galerie.
  8. Luigeek

    Mario Sports Mix

    Mario Sports Mix est une collection de sports dans l'univers de la franchise Mario et d'autres propriétés de Square Enix, notamment les personnages de certaines classes de base de Final Fantasy et le Slime de Dragon Quest. Les jeux comprennent le volley-ball, le hockey (sur gazon et sur glace), la balle au prisonnier et le basket-ball dans la veine de la précédente collaboration entre les deux sociétés, Mario Slam Basketball, des objets donnent des avantages à l'équipe qui les obtient. Chaque jeu comporte un mode Exposition, dans lequel jusqu'à quatre joueurs humains s'affrontent dans des matchs individuels, et un mode Tournoi, dans lequel jusqu'à trois joueurs disputent des matchs dans une structure de tournoi, avec des modes de difficulté nommés Champignon, Fleur et Étoile. Mario Sports Mix comprend également plusieurs mini-jeux basés sur les mécanismes de chaque sport. Smash Skate est basé sur le hockey, Bob-omb Dodge sur la balle au prisonnier, Feed Petey sur le basket et Harmony Hustle sur le volley.
  9. Luigeek

    Mario Party 8 (GC Controller)

    Toutes les nouvelles fonctionnalités/plateaux ! Mario Party 8 comprend également des dizaines de nouveaux mini-jeux, six nouveaux tableaux de fête et de nombreux nouveaux modes de jeu. Pour la première fois dans la série, les joueurs peuvent transformer leur personnage en plusieurs formes, comme des rochers qui écrasent les joueurs ou des vampires suceurs de pièces. Mario Party 8 comprend des mini-jeux "extra-larges" comme le bowling Star Carnival et la Menace de table. De un à quatre joueurs peuvent jouer à Mario Party, chacun avec une télécommande Wii (ou une manette GameCube).
  10. Luigeek

    Pokémon Version NEW Saphir - Multiverse

    Cher utilisateur de RS, Votre incapacité de lecture nous blessent, Tristesse, Tristesse, Tristesse, Nous membres Uploadeur sommes en stress.
  11. Luigeek

    Kingdom Hearts

    Le monde de Sora est bouleversé lorsqu'une violente tempête s'abat sur sa maison et qu'il est séparé de ses deux plus proches amis. La tempête les disperse tous les trois dans des mondes inconnus. Au même moment, le château Disney est en proie à l'agitation. Le roi Mickey a disparu, le magicien Donald et le capitaine Dingo partent à sa recherche. Au cours de leur voyage, ils rencontrent Sora, qui est à la recherche de ses amis disparus. Les trois apprennent l'existence de créatures inquiétantes appelées Sans-cœur, des êtres sans cœur provenant d'une dimension inconnue et qui sont responsables de la tempête dévastatrice. Les méchants Disney, attirés par le pouvoir des ténèbres, manipulent les Sans-Cœur pour les aider à rassembler les princesses de cœur, qui sont nécessaires pour ouvrir une mystérieuse porte finale. Après avoir découvert le lien entre les Sans-cœur, la tempête et la disparition du Roi Mickey, Sora, Donald et Dingo unissent leurs forces et aident les héros Disney familiers à sauver leurs mondes des Sans-cœur.
  12. Luigeek

    Sega Mega Drive Collection

    SEGA Mega Drive Collection propose plus de 30 titres, dont Altered Beast, Sonic The Hedgehog, Shinobi III, Phantasy Star et la version originale SEGA Genesis de Golden Axe. SEGA Mega Drive Collection propose également de nombreux éléments déverrouillables qui plongent dans l'âme de la Mega Drive, notamment des interviews avec les développeurs originaux qui ont créé les jeux présentés dans la collection, une zone musée avec des faits intéressants sur les jeux, une zone d'indices pour aider les joueurs à terminer leurs jeux SEGA Mega Drive préférés, et des jeux d'arcade SEGA de l'ère Mega Drive.
  13. Luigeek

    Mega Man Powered Up (Undub)

    Mega Man a pour mission de rétablir la paix dans le monde après que le Dr Wily ait pris le contrôle de plusieurs robots dans l'espoir de régner sur la planète. Entièrement repensé pour la PSP, avec de nouveaux boss et de nouvelles énigmes à maîtriser, Mega Man Powered Up est le seul jeu de plateforme d'action qui permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux et de les partager avec leurs amis. Une structure de niveau totalement repensée - chaque niveau présente des structures de carte modifiées ainsi que des emplacements d'objets variés. L'option d'édition de niveau intuitive permet des possibilités infinies. Les joueurs peuvent concevoir leurs propres niveaux en créant des défis qui ne sont limités que par leur propre imagination. Personnalisez tout, de l'emplacement des ennemis et des objets à la musique. Mega Man Challenge 100 - faites une pause dans le mode histoire principale en mettant vos compétences à l'épreuve dans 100 étapes courtes différentes, chacune avec ses propres objectifs et défis. Incarnez l'un des huit robots boss du jeu, ainsi que sa sœur Roll et son frère Protoman. Utilisez leurs capacités et caractéristiques uniques pour franchir les obstacles.
  14. Luigeek

    Mega Man Maverick Hunter X (Undub)

    Mega Man Maverick Hunter X poursuit la lignée X des titres Mega Man sur PSP. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers 13 niveaux en essayant d'empêcher le maléfique Sigma et sa bande de réploïdes de laisser le monde en ruines. En tant que remake du titre Super Nintendo "Mega Man X", le gameplay éprouvé de Mega Man revient, mais vous pouvez maintenant naviguer dans des niveaux futuristes et des combats de boss en 3D. Des sons et des cinématiques améliorés enrichissent l'histoire au fil des deux campagnes complètes du jeu.
  15. Luigeek

    Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

    Parfait jeu à jouer en cours.