Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

@Shadow-xEt puis accepter leurs convictions, leurs idées, ça ne veut pas dire que tu renies les tiennes.

Malheureusement c'est le cas quand elles sont contradictoires.

C'est pas des Barbus qui l'imposent aux femmes mais Dieu lui-même. 

Comme je le dis souvent vous alliez vite en besogne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, emmily a dit :

C'est pas des Barbus qui l'imposent aux femmes mais Dieu lui-même. 

Comme je le dis souvent vous alliez vite en besogne.

que tu sois homme ou femme, quand tu nais, tu es nu, tu n'as pas de voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emmily a dit :

Malheureusement c'est le cas quand elles sont contradictoires.

 

Non. La preuve : je ne partage pas certaines de tes convictions mais je ne me souviens pas t'avoir dit qu'elles étaient "mauvaises". J'accepte que tu aies tes idées et ça ne me pas fait renier les miennes.

 

J'essaie juste de comprendre. Tu veux discuter, mais seulement avec des gens qui sont d'accord avec toi ? Ou bien tu voudrais que ceux qui ne le sont pas changent d'avis en te lisant ? C'est un peu triste.

T'enfermer comme ça t'apportera moins de choses.

 

@Gaga46 C'est pas faux pour les naturistes, mais je ne m'y attendais pas. xen4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaga46 a dit :

donc y a aucune obligation.

et t'en fait quoi des villes naturistes? ils sont toujours à poil au moins la moitié de l'année!

J'y es déjà répondu, ils ne sont ni sincères, ni constant dans leurs délire du paléolithique. Preuve de leurs décadences comportementale et morale. C'est naturel quand on n'a ni modèle ni code de conduite juste notre propre égo qui nous ballote tantôt à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nnamhock a dit :

A ma conaissance, les joueurs sur Switch n'ont pas une version Bedrock, mais une version Windows, pas la même histoire, incompatibilité totale.

Erf, je deviens trop vieux pour ces c0nneries.

 

Au pire j'ai les deux versions du serveur qui tournent sur mon NAS, j'ai testé la bedrock plus que la java parce qu'elle consomme moins de ressources sur le NAS. La version java met le vaillant petit nas à genoux ou presque avec 4 joueurs simultanés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Si tu cites le message de Nnamhock, peut-être que tu as loupé que je lui ai répondu non?

Sur la version Windows et pas windows ? Bah si j'ai bien compris i'a une version pour les vrais, les durs, ceux qui étaient là avant, et la version pour les autres, et que les deux ne permettent pas de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apsyde a dit :

Sur la version Windows et pas windows ? Bah si j'ai bien compris i'a une version pour les vrais, les durs, ceux qui étaient là avant, et la version pour les autres, et que les deux ne permettent pas de jouer ensemble.

j'ai pas compris la première phrase mais oui.
Mais je parlais de mon message sur les dns, je disais que ce n'était pas sur le nas qu'il fallait mettre le dns mais sur la switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaga46 a dit :

et t'en fait quoi des villes naturistes? ils sont toujours à poil au moins la moitié de l'année!

 

Mais tellement pas prêt pour cet argument de fou!!!!

 

Bravissimo, là c'est juste dantesque!    Tout simplement du grand, du très grand  Mendez😎

 

image.png.6b8185330e6fbedf58e094d10c86ee2c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

j'ai pas compris la première phrase mais oui.
Mais je parlais de mon message sur les dns, je disais que ce n'était pas sur le nas qu'il fallait mettre le dns mais sur la switch.

Ouiiiii j'ai vu, j'ai pris note. Faudra que je teste ça avec les gosses quand je les vois, parce que si je leur parle de dns sur ma Switch ils vont pas comprendre (et leurs parents encore moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 00:49, emmily a dit :

@Shadow-xEt puis accepter leurs convictions, leurs idées, ça ne veut pas dire que tu renies les tiennes.

Malheureusement c'est le cas quand elles sont contradictoires.

C'est pas des Barbus qui l'imposent aux femmes mais Dieu lui-même. 

Comme je le dis souvent vous alliez vite en besogne. 

C'est pas des Barbus qui l'imposent aux femmes mais Dieu lui-même. Tu es sur que c'est pas des hommes qui imposent la Burqa aux femmes ? En soi cela n'as pas de sens j'entend en France une femme en Burqa sera beaucoup plus remarquer que n'importe qui, alors pour la discrétion sa a plutôt l'effet inverse au final...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 15:50, Gaga46 a dit :

et quel est le nom de la version windows?

spoiler: je rappelle qu'il y a deux versions sur windows: la version java et la version bedrock.

tu veut donc dire que sur switch, c'est la version java?

Ah pardon, j'ai mélangé les noms, effectivement, la version Windows, c'est la version Bedrock, j'ai rien dit. Et ouais, la version Switch, c'est Bedrock, comme les autres versions console aussi, si je dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Apsyde a dit :

Ouiiiii j'ai vu, j'ai pris note. Faudra que je teste ça avec les gosses quand je les vois, parce que si je leur parle de dns sur ma Switch ils vont pas comprendre (et leurs parents encore moins).

Non, ce que Gaga essaye de te dire, et que je confirme d'ailleurs, c'est que je me suis gouré, et que j'ai dit une connerie. La version non-Java, c'est la version Bedrock, et c'est sur cette version que sont allignés les versions Console aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, istarah a dit :

Toujours vivant , toujours debout ! Depuis 9 ans . Le forum par contre se casse la gueule..... 

Il est comme Renaud, depuis qu'il a arrêté de boire il a jamais fait autant n'importe quoi. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es un tueur Minou ! J’adhère à 1000% je dirais même 1477 pour être précis parce qu il faut être précis dans la vie et pas partir sur des impressions ou des suppositions si si vous jure enfin je crois mais admettons que nous serions a la page 1478 est ce que ca changerait qqchose ?  peut être ou peut être pas ? 

Ouf j’ai réussi à faire 4 lignes qd même sur le sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...