Apsyde

Active member
  • Content Count

    196
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Apsyde

  1. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Z'êtes encore vivant les jeunes ? Petit screenshot de FF7, où j'étais en train de faire le Battle Squate au Golden Saucer pour choper les dernières matéria manquantes pour choper le succès sur Steam. QUELQUE CHOSE CLOCHE, saurez-vous deviner la bonne réponse ? A. Comment j'ai fait pour faire un OOB, et ainsi perdre ma progression B. Obi-Wan Kenobi C. Alt + F4 D. NordVPN
  2. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    J'vous rejoindrai dès que j'ai fini ma séance de JDR.
  3. Apsyde

    Pokémon Émeraude FULL

    Le gameshark je sais pas, mais j'ai essayé avec cheat engine et en cherchant un peu il est possible de tricher. Du genre, tous les pokémons gagnent plein d'xp à la fin d'un combat.
  4. Ce soir, 21h, Stream au schnaps. Viendez t'ennuyer avec moi. o/

  5. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Wow, ça faisait un bail Dagan. o/
  6. Apsyde

    Pokémon Uranium Version

    Il faut un PC plutôt performant pour faire tourner ce jeu à une vitesse acceptable.
  7. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    D'un autre côté, l'amateurisme des guignols qui prétendent gouverner est tellement prononcé que ça éclipse absolument tout le reste. 😁
  8. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    J'les ai plus sous la main, mais si besoin j'peux t'aider si un truc ne marche pas.
  9. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Hello le piaf, de la part d'un boulet très con finement. ^.^
  10. Apsyde

    The Legend of Zelda : The Wind Waker

    Le gamepad Wii U sur PC ? Oublie, c'est catastrophique. Prends une manette Xbox one (V2 ou V3 j'sais plus), compatible avec tout sans adaptateur si ton PC a le bluetooth.
  11. Apsyde

    Tales of Symphonia

    Fichier corrompu, faut télécharger à nouveau le jeu.
  12. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Entièrement d'accord, je l'ai faite et le plus gros point fort c'est la DA qui est juste ahurissante. Et même pour une démo, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé grand chose mis à part une ou deux textures dégueu qu'il faut vraiment aller chercher avec pour objectif de trouver un truc à critiquer. En revanche le seul truc qui me fait peur c'est les combats. J'espère que les combats sont juste tels qu'ils sont pour la démo/début du jeu en mode tuto parce que j'ai pas eu un seul combat aléatoire. J'me doute bien qu'il y en aura, mais là c'était toujours tes potes qui se barrent pendant qu'on se farcit le sale boulot. (J'aurais bien ri si les miliciens en voyant Claude disaient "FREEZE MOTHERF*CKER" haha.) Par contre la VF j'ai trouvé ça propre. Surtout Barret, quand il s'énerve pour rien tout seul j'ai l'impression d'entendre ma femme haha.
  13. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Le remake épisodique.
  14. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Yop ! Alors, qui qui a joué à la démo de ff7 Ikea édition ?
  15. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Je devais être trop naze, je regarde ça ce soir merci.
  16. Apsyde

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Yop ! Quelqu'un aurait une sauvegarde de ff7 version Steam dans laquelle il serait à la fin du jeu ou presque sans Youffie (yuffie ?) ? Je voulais faire le fameux glitch mais dans mon élan de faire les quêtes annexes j'ai oublié de ne pas la prendre, et j'ai pas envie de tout recommencer pour faire ça. T-T Et j'en ai pas trouvé sur le ternet.
  17. Apsyde

    Final Fantasy X

    Je l'ai trouvé difficilement supportable par moment, je lui trouve un manque cruel de charisme et il n'est pas tellement attachant. Et sa voix m'est désagréable à entendre. Bon, après faudrait que je refasse le jeu. Après tout, mon avis pourrait changer après quelques années. J'pense que je vais poser des congés pour le poncer tiens.
  18. Apsyde

    Final Fantasy X

    En vrai, il est encore assez modéré. Pour ma part je déteste le Blitzball et même Tidus que je trouve insupportable. C'est les deux trucs qui m'ont motivé à ne pas poncer cet opus plusieurs fois. Sinon, c'était plaisant à lire comme pavé. Et le plus gros point fort du titre à mon avis c'est la bande son, le morceau du boss de fin fait partie de ma playlist dans ma bagnole tellement elle est métal.