doc

Active member
  • Content Count

    2,538
  • Joined

  • Last visited

7 Followers

About doc

  • Interests
    Doom Eternal car le Doot est éternel.
  1. doc

    Resident Evil

    Bon je suis a l’hôpital actuellement et j'ai envie de dire pour le moment "Pourquoi Capcom ? Pourquoi l'avoir sorti trop tôt ?" Finalement c'était un peu ma crainte de cette sortie vraiment précoce c'est que le jeu manque énormément de contenu, pour le moment. Un petit quartier de Racoon "visitable", le passage du Beffroi qui est juste une énorme farce alors que putain c'est un moment culte du jeu de base, si il y a bien un passage a conservé c'était celui là ! Des zombies en veut tu en voilà (J’espère qu'après on va affronter plus d’ennemis différent, car une section par type d'ennemis, vous êtes pas sérieux là ?). Franchement vu la gueule du jeu pour le moment, c'est limite un DLC du 2. Pas un jeu complet a 60 euro, ça mérite pas 60 euro et quand bien même il y a le NG+, pas de mode mercenaries (si si c'est confirmé) et juste des difficultés supérieur pour se faire les dents. Alors on peut me dire "Oui mais en faite il y a le multi" NON juste NON. C'est bien, mais franchement RE3 de base est bien meilleur alors que sur le papier il est aussi feignant, ça aurait pus être une addition sympathique a RE2 si c'était un spin off genre Outbreak, mais non c'est le remake de RE3. D'ailleurs pour ceux qui ont un doute a propos du manque de contenu : RE3 pour avoir le rang S/A c'était 3 heures 30 , ici c'est 2 heures. On peut le voir dans les succès la barre des 2 heures, il manque au moins 1 heures 30 de jeu. Et vraiment avec une année de dev en plus, ils auraient pus nous foutre le système de choix ! Au moins ça quoi ! c'était LA bonne idée de RE3 ! Et pourquoi aussi avoir virer les bonnes idées du remake du 2 aussi ? Non je ne comprend pas. Quant a Nemesis...Je vais m'exprimer dessus plus tard, a la fin du jeu, mais c'est clairement la chose qui m'énerve le plus et qui me déçoit le plus, surtout après un Mister X bien foutu.
  2. doc

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    C'est plus ou moins Doom 2016 en raffiner en faite, le jeu semble différent car il est exigent là ou 2016 était vraiment trop permissif sur ces mécanismes, mais sinon plus ou moins la totalité du jeu se repose sur 2016. C'est dommage car tu t'arrête au tuto en faite.
  3. doc

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    Je veux pas dire que j'ai quasiment aucun reproche a faire a Doom Eternal, mais si en faite. Ouai par contre la licorne c'est peut être un poil trop.
  4. doc

    Resident Evil

    Bon Capcom a sorti un teaser pour la démo de Resident Evil 3 : Méthode que je trouve questionable, une annonce chez les magasines et site internet aurait suffi mais bon, Capcom sont de grandes personnes, ils font ce qu'ils veulent. Pour ceux qui ne souhaite pas voir la vidéo : Le 19 Mars (Demain à l'heure du post) pour la Démo de RE3 et le 27 Mars pour la Beta ouverte de REsistance.
  5. doc

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    Vu que Borderlands 3 est sorti hier (Ouai je fais le môme avec Epic), on va se lancer Borderlands 3 en espérant que cet alcoolique, homme de mauvais goût, graisseux et pervers notoire de Randy Pitchford aura fait un bon shooter pour changer. Edit : Bon merci Bungie d'avoir montrer a Gearbox comment faire un jeu agréable à jouer, c'est à des années lumière de ce jeu gênant et vraiment pas agréable qu'est Borderlands 2
  6. doc

    Resident Evil

    Je pense que tu peux craquer pour la démo sans aucun soucis. Si Capcom ne sont pas complètement ravagé du cerveau, chose qu'on peut douter quant on voit le WTF ultime qu'est Clock Tower 3, ils vont juste te laisser te balader dans une petite partie de ville, te faire affronter quelques zombies et vraiment garder Némésis pour le jeu final.
  7. doc

    Resident Evil

    Alors concernant le spoiler. Ce qui est dommage car ouai ça aurait pus être vraiment intéressant, mais je pense aussi que ça peut causer énormément de frustration surtout si on doit finir le jeu avec contrainte pour débloquer les bonus. Déjà que j'ai vu que le Némésis peut se taper un sprint voir même sauter pour te couper le passage, autant dire que les séquences Némésis risque d'être Rock'n Roll, . Je vais plaindre CarcinogenSDA quand il voudra faire une run No Damage. Au passage j'ai virer REGS2CVX (héhéhé) au profit de RE3Remake, les 0% de personnes ne m'en voudra pas hein ? Hein ?
  8. doc

    Resident Evil

    Bon il y a des gens hypé pour ce petit RE3, très Remake du 2 (En même temps on ne va pas se mentir RE3 reprend aussi beaucoup du 2), mais en "mieux"
  9. doc

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    FF7 Ikéa edition ? Keuwa ?
  10. doc

    Dragon Ball tout simplement

    Bon hier le premier (mini) épisode de Super Dragon Ball Heroes est sortie et que dire à part que c'est expeditif. En faite j'ai rien à dire sur l'épisode tellement que c'était un creux de 8 minutes. Enfin si, question chara design, team Goku SSJ4.
  11. doc

    Le Repaire des Indépendants

    Aujourd'hui est sortie FIGHTING EX LAYER , le nouveau jeu de combat de Arika, les même qui sont derrière les Street Fighter EX entres autres. Le jeu est conçu en indé et c'est une petite capsule temporelle bien nostalgique pas degueu du tout, manque juste les perso de Street quand même, mais bon il aurait fallu les demander a Capcom. Bref je le recommande a ceux qui regrette un peu la série EX ou qu'ils veulent re-avoir un jeu de versus qui n'est plus de son époque. Bon petit kiffe perso car du coup j'ai ça dans la tête depuis le matin
  12. Hime Hime ! Suki Suki Daisuki !


    *Fullweeb ouaaaaai*

  13. doc

    Le Repaire des Indépendants

    Par contre si on peut y mettre un lien vers les pages steam/XBL/Nintendo Eshop/PSN. En plus de me faire gagner du temps si je dois tenir un sommaire des recommendations, faire gagner du temps si des personnes veulent plus d'info sur le jeu. Mais du coup je me creuse la tête si je dois mettre par genre ou pas du coup. D'ailleurs petite recommendation : Atomic Heart : Un immersive sim qui se passe en Union Sovietique et qui a l'air proche d'un Bioshock. J'ai vu moins sexy comme promesse.
  14. doc

    Le Repaire des Indépendants

    Armored Kitten Alors non je ne recommande pas le jeu, mais l'idée m'a bien fait rire donc je partage. Doom en vue de dessus de cotés (perspective completement degueulasse) ou tu remplace les monstres légendaires de Doom par des machins génériques au possible et surtout le Doomguy est un Chaton. ça à l'air pas terrible mais diantre que j'ai bien ris devant. De plus pour un premier jeu (proche du fangame cependant) fais avec ces propres sous et finir par un resultat qui semble décent, c'est déja mieux que le 3/4 des jeux Steam Direct. De plus il y a l'effort d'avoir mis une description en google traduction français, c'est déja pas mal il y a un minimum d'effort.
  15. doc

    Dragon Ball tout simplement

    "En faite le KI rentre dans le dos, se mélange a ton chakra et pouf les papillons dans le dos te transforme en Super Saiyajin. Donnez moi de l'argent maintenant". Moi ce qui me rend preplexe avec le film c'est de me retrouver devant un autre "Broly". Déja que de base il n'y a pas grand chose à dire, mais si en plus on nous ressort pour la 3eme fois un personnage du genre juste pour dire que les Saiyajin méchants sont méchants, pas dit que je vais bien prendre le film (A part si les combat sont diablement cool bien sur). Mais ouai surtout au tournois "Super Smash Bros", tu le sens que les scénaristes de l'anime n'avaient juste aucune idée pour faire avancer leurs manque d'histoire. Avec recul finalement c'était drôle a voir en faite. Mais il me semble que Toriyama de base donnait juste des directives, il n'ecrivait même pas entierement les chapitres/épisodes, et d'ailleurs son absence se ressent beaucoup dans les derniers chapitres de DBS au niveau de la vérification des dessins.