Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 19 heures, NIMAI a dit :

C'est surtout grâce à toi si on les réussit ces quatre étoiles de la mort

 

Et merci pour la berceuse!

Dixit le PGM alors que j’ai tenu une manette dans mes mains pour la première fois en 2021 (oui l’exagération est totale)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 11:20, NIMAI a dit :

C’est vrai que t’es qu’une gosse dans le domaine

Calme toi tout de suite gamin ! (J’ai pas trouvé d’emoji cowboy mais tu vois le genre)

 

Le 16/09/2023 à 12:20, Apsyde a dit :

J'imagine tellement kromagnon avec sa peau de bête et son gourdin taper sur une pauvre manette de Xbox qui n'avait rien demandé. 🤘

Euuuuh… C’est qui kromagnon dans ton histoire là ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, ypmsei a dit :

Le néologisme de 2023 est Quoicoubeh

«T’as les cramptés?»

«Quoi?»

quoicoubeh.jpg.5ecb15d2b07610dcf5c974272ebe1192.jpg

Vraiment une génération de timbrés et de personnes qui ont tout bêtement suivi un(e) influenceur(se) stupide en inventant un mot qui n'existe pas dans la langue française.. Il y a de quoi devenir encore plus idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PrinceOfDark a dit :

Vraiment une génération de timbrés et de personnes qui ont tout bêtement suivi un(e) influenceur(se) stupide en inventant un mot qui n'existe pas dans la langue française.. Il y a de quoi devenir encore plus idiot.

 

Après, y a pas à se prendre la tête pour un mot comique. Comme dit Kenra, c'est pas différent du verlan ou d'autres expressions et néologismes qui furent jadis autant à la mode. Je pense pas que les jeunes d'aujourd'hui soient plus cons à ce niveau-là que la génération d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Après, y a pas à se prendre la tête pour un mot comique. Comme dit Kenra, c'est pas différent du verlan ou d'autres expressions et néologismes qui furent jadis autant à la mode. Je pense pas que les jeunes d'aujourd'hui soient plus cons à ce niveau-là que la génération d'avant.

Peut être les gens deviennent cons avec le temps comme dans le film Planète Stupid (Idiocracy).

PLANETSTUPID.jpg.6461f0dc31c3745b8e45dd178e58417e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ChatNoirRetro a dit :

 

Après, y a pas à se prendre la tête pour un mot comique. Comme dit Kenra, c'est pas différent du verlan ou d'autres expressions et néologismes qui furent jadis autant à la mode. Je pense pas que les jeunes d'aujourd'hui soient plus cons à ce niveau-là que la génération d'avant.

Et encore, on parle de "Quoi ?", "Feur !" limite, ça, c'est passable car c'est un jeu de mots qui possède un sens. 👍

Mais dans le cas présent, c'est pas le cas du tout. C'est juste : "allez on invente ce mot et les moutons vont suivre bêtement et les gens vont rien comprendre", ces jeunes de nos jours ne savent plus quoi inventer, ils veulent juste être casse-pieds. On a tenté de me la faire, j'ai répondu : "Parle français d'abord". Pour ne pas rentrer dans leur jeu.😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceOfDark a dit :

Mais dans le cas présent, c'est pas le cas du tout. C'est juste : "allez on invente ce mot et les moutons vont suivre bêtement et les gens vont rien comprendre"

J'ai une théorie il y a quelqu'un qui veut transformer les gens en mouton.🐑

 

il y a 4 minutes, PrinceOfDark a dit :

On a tenté de me la faire, j'ai répondu : "Parle français d'abord". Pour ne pas rentrer dans leur jeu.😐

Moi je me suis avoir par un ami plusieurs fois. 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PrinceOfDark a dit :

trop long à citer lol

 

Sans vouloir activement prendre la défense des jeunes ou offrir une analyse socio-linguistique du parler de la nouvelle génération, je pense qu'il faut juste prendre le "quoicoubeh" comme de l'humour absurde. En clair, le sens, c'est que ça n'a pas de sens. Alors, c'est pas du Beckett, je l'accorde, mais honnêtement c'est innocent. Et je le redis : c'est pas nouveau que les anciens ne comprennent rien aux délires des générations suivantes. 

 

Révélation

 

(Je ne vise personne, mais même à l'époque de Jojo, les générations s'aimaient déjà pas, comme quoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...