Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Ear a dit :

C’est vrai que NIMAÏ venant de passer en seconde (ils grandissent tellement vite 🥺), il a plein de temps devant lui…

Surtout que je sèche les cours parce que le gaming, c'est plus important

 

il y a 29 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Salut tout le monde

Pour healer quelqu'un il faut qu'il soit à la limite de la mort, je pense que Nimai a parfaitement compris son rôle. Mais je serait lui je double-classerai avec le nécromancien (je sais pas si ça y est dans FFXIV).

Voilà quelqu'un qui comprend parfaitement ce rôle si compliqué qu'est celui du soigneur (et pas de nécromancien dans FF XIV, malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

Dans l'informatique, horaires de dingue, smicard, avec un petit Saiyan en route prévu pour fin d'année. Et vous les jeunes ?

Ah oui pas beaucoup de temps pour toi quoi ^^ Félicitations en tout cas !

 

Il y a 1 heure, NIMAI a dit :

Je commence ma seconde en séchant les cours et en jouant à FF XIV.

La belle vie, en fait.

Tssss. Après c’est pas si loin de la vérité, fût une époque où tu séchais presque ton télétravail pour jouer !

 

il y a 20 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Moi je travaille dans un office de tourisme en tant que comptable et suis bénévole dans plusieurs assos donc pas mal occupé à droite et à gauche.

C’est chouette ça ! Dans quel genre d’association, si c’est pas indiscret ?

 

Si je suis comprise dans « les jeunes » :

ici ça va bien aussi, dans la fonction publique pour le boulot, sinon j’ai un mec et un chat donc tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ear a dit :

C’est chouette ça ! Dans quel genre d’association, si c’est pas indiscret ?

Une asso d'aide alimentaire et l'autre c'est un centre social ou je coanime des ateliers jeux de sociétés et j'ai failli entrer dans un cinéma associatif mais étant déjà pas mal pris, j'y ai renoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeremylegobelin a dit :

Une asso d'aide alimentaire et l'autre c'est un centre social ou je coanime des ateliers jeux de sociétés et j'ai failli entrer dans un cinéma associatif mais étant déjà pas mal pris, j'y ai renoncé.

Trop chouette tout ça ! J’imagine que ça doit prendre pas mal de temps oui. 
 

il y a 55 minutes, Apsyde a dit :

 

Evidemment. *sifflote*

Ce sifflotement ne me dit rien qui vaille… C’est quoi ta limite pour être jeune ou être vieux ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ear a dit :

Ce sifflotement ne me dit rien qui vaille… C’est quoi ta limite pour être jeune ou être vieux ? 😂

Plutôt que de mettre les pieds dans le plat, je vais plutôt lancer un vague "être jeune c'est un état d'esprit" et laisser à chacun le soin de se sentir visé haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apsyde a dit :

Plutôt que de mettre les pieds dans le plat, je vais plutôt lancer un vague "être jeune c'est un état d'esprit" et laisser à chacun le soin de se sentir visé haha.

Ah ben d’accord, ça ose pas se mouiller du coup ça lance des phrases philosophiques toute nulle 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeremylegobelin a dit :

C'est connu que les bambins ça pleure la nuit et ça empêche les autres de dormir 😆

Après NIMAÏ est un peu grand pour qu’on lui lise des histoires le soir et qu’on le couche en chantant une berceuse quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...