emmily

Active member
  • Content Count

    1117
  • Joined

  • Last visited

  1. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Ninetails-alola
  2. emmily

    La Suite de Mots

    Hymen -> clitoris
  3. S'il s'agissait juste de moi sa ne serré pas intitulé culture mais plutôt ma culture et mon histoire, ce que tu demande est pourtant si évident. Je suis d'avis avec ta première affirmation.
  4. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Alola-diglette ?
  5. Je vois que ce qui vous intéressé n'est guère la connaissance mais plutôt la polémique soit parce-que vous ne connaissez pas votre culture et donc incapable de la partager soit pour empoisonné ce sujet ce qui est vain. De plus rien ne vous obligé à venir critiqué à moins que ce soit constructives, dans le cas contraire je vous serai gré de bien vouloir vous abstenir. Merci à toi pour tes questionnements @TheDisciple sur une chose sans apporter des preuves de sa position est tous simplement inadmissible, dans le cas contraire cela devient positif et on peut cerner la vérité mais sinon sa devient stérile. Concernant la source de cette histoire il s'agit là de mes origines dont la mangeur partie était raconté de bouche à oreille et dont tous ont connaissance car c'est la culture de tout un peuple.
  6. Si je pus me permettre, la laïcité ne veut en aucun cas dire exclure la fois mais plutôt la tolérance de celle-ci. Je rappelle que le thème du sujet n'est pas à débatte sur une quelconque argument, il y'a déjà des sujet pour cela Salut.
  7. Hé bien merci d'avoir précise cela en effet je n'ai pas précise l'origine, j'avais pensée que dire qu'elle est originaire d'Afrique suffirait mais en vrai ils était localisé en Afrique sub-saharienne (de l'ouest à l'est ) pour allé ensuite au sud. L'intérêt c'est justement d'apprendre comme précisé plus haut, par contre @MaiffaInes je ne comprend pas du tout se que tu sous-entend avec tes propos? Si c'est la religion qui te tracasse je te propose un autre topic ou nous pourrons en discuter librement mais ici l'histoire ainsi que les pratique pratiques religieuses vont de paire avec la culture dépeinte. Si par contre ce sont mes propos qui sonne faux alors j'aimerai que tu les contredisent avec la vérité bien sur non pas par plaisir. Salut à vous.
  8. Merci à vous pour vos contribution loin d'être suffisante.
  9. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Alola Osatueur?
  10. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Non c'est pas à toi @maitreC tu peut prendre le relais (je ne sais pas comment tu fais pour toujours trouver , sûrement un génie,geek, accro à pokémon 🙂
  11. Salut à tous! L'objectif de ce sujet n'est pas de débattre mais plutôt d'apprendre . Partager et découvrir ce que nous savons est le meilleurs moyen de nous enrichirent tant intellectuellement que morale. Si nous nous suffusions de nous même, il en résulte une atrophie qui aboutit à un rejet et à la longue un dégoût pour tout ce qui est ou peut être méconnu. Comme le nom l'indique, la culture est comme un arbre dont nous somme tous issu malgré la diversité. Cela dis elle ne doit en aucun cas représenter un frein car elle est la beauté. Dis qui sait ce qu'il y'a au fond des océans, sur la terre et tous ce qui existe ? L'unique sans associé. Notre histoire est infusé tout au tour de nous, parcours donc la terre et tu ne cessera de t'émerveiller tant tout cela est éblouissant. Si on parvient à y réfléchir un bref moment, on s'aperçoit que cela est bien au déçu de tout génie ou architecte ou du moins loin de nos domaine malgré sa grandeurs. Les vestiges de l'histoire sont enfouis sous terre et sous ces centaines de mètres cubes d'eau qu'est les océans attendant d'être dévoilé et études au grand jours, bien que les scientifiques font d'énormes découverte au quotidien, cela reste encore à faire quand on pense au mystère qui sont toujours méconnu. Je me propose de vous faire connaitre en quelques ligne la culture et histoire qui porte le nom de "Pular" et dont l'origine est l'Afrique Sahélo-soudané. Qui veut dire dispersés littéralement étant donne que la civilisation était riche en tout point (pas que je me vante ) ils ont décidé d'émigré dans tous les coins du monde avec leurs famille et leurs bêtes (étant des éleveurs née) partageant ainsi leurs connaissance et leurs biens ils ont vécu en harmonie avec tous. Ils étaient pacifique et mangeaient leurs propre nourriture et n'étaient passionné que de connaissance mais pour autant ils avait un caractère noble dans le sens ou se contente de se qu'ils ont. Leurs spécialiste était la pudeurs et l'humilité ne s'intéressant point au bien d'autrui, leurs labeurs était la terre toute entière sans nuire à personne ils appelé à l'Union et prévenait contre la séparation . Le sacre étant la vie et leurs religion l'unique. Ils ont perduré et se retrouve parsemer un peut partout dans ce vaste monde. Si tu désire les rencontres dis "salam" paix et ils te répondront par cela paix .
  12. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Toujours pas
  13. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Non plus, j'ai bien précisé qu'il était little cup
  14. emmily

    Qui suis-je ? [Pokémon]

    Non plus.