Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'ai pas fait attention, j'prendrai le temps de vérifier pour le seal la prochaine fois. ^^'

Par contre, pas assez grande? J'imagines que c'est une blague?, elles ont toujours la même grosseur mes jaquettes et elles sont loin d'être petite. À moins que tu comptes les faire imprimer sur un panneau publicitaire de 20pieds, ça devrait le faire. =p

 

112331ame.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la même chose avec photoshop. ;)

Et je ne veux pas parler pour TomPouce, mais je crois quand même qu'il recherche quelque chose d'un peu plus qu'une image pleine de réflection, un peu flou et de très petite taille.

Y'en a plusieurs des images des bananes en pyjama sur le net et tu as aussi accès à des sample pour les covers des différent types de jaquettes sur la première page.

 

563187925822banane.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la en particulier, très peu de temps. 2-3min gros maximum. Et ça ne prend pas beaucoup de talent non plus. J'ai seulement ajouté une image trouvé sur le net au sample de jaquette, comme je te l'ai mentionné.

 

Et désolé de l'erreur. Je verrai ce que Tom en dit avant de corriger par contre.

en fr = bananas de pyjamas ( qui pour moi ne veut rien dire, mais bon )

en qc = les bananes en pyjamas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci Shak pour ta nouvelle jaquette pokemon qui claque de part son originalité de couleur.

Oui tu te doute, je plaisantais pour la taille de la jaquette, j'aime bien faire de l'humour quelque fois, je les pas mal fait avec les jaquette d'Apha. ;)

A force de nous sortir des jaquettes de qualités, je ne sais plus trop quoi dire.

Ca fait vraiment plaisir que vous prenez autant de temps pour nous en offrir, que ca dure 3 minutes ou plus.

L'index est vraiment incroyable.

 

Revenons en a toi Julien, que te dire, tu te doute que lorsqu'une demande de jaquette est faite, c'est pour en recevoir une fraichement créée. à part si il en existe une sur le net qui serait passé inaperçu.

La, je vais pas tourné autour du pot, c'est une jaquette dégueu ;) et combien même j'uploaderai un jeu officiel ayant une jaquette de se genre, je préférais même en demander une ici même, malgré que le jeu soit officiel. Donc non plus jamais ca ! :)

C'est sympa de ta part d'avoir essayé de travailler une jaquette existante, sur certain cas c'est faisable, mais la c'est juste pas possible même si on pourrait encore l'améliorer.

Voilà n'hésite pas de les créer toi même, fait toi plaisir. Et il y a les "sample" présent effectivement dans l'index de Shak qui peuvent bien aider dans un premier temps.

 

 

Shak, oui je vais attendre une modif afin d'avoir le bon titre qui est "Bananas de Pijamas" . Respectons le titre situé sur l'écran titre même si ca ne veut rien dire question de resté cohérent avec la rom. ;p

 

Je mettrais à jour demain les index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait la jaquette pour pokémon jaune éclair svp . Le jeu et fini a 90%

 

Il faudrait que tu détailles un peu plus : le contenu du jeu, ce que tu attends de la jaquette, la console, etc...

 

Et un peu de politesse n'a jamais tué personne, l'esclavage a été abolis, aux dernières nouvelles :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend bien sur pas en compte la demande de "romstationup" tant qu'il n'y aura aucune précision, et Sharlugo à peut être raison également.

 

Bien vu Big, également Julien qui avait remarqué l'erreur.

Donc Shak, si tu peux réctifier l'erreur, tu serais au top, je te remercie ;)


Pour ta jaquette jojo, la demande étant de RanYakumo, il aura le dernier mot.

Pour se qui est de mon avis, le titre est très coloré et c'est plutôt original, par contre situé sur la tête de Mario en fond, il n'est peut être pas très bien placé.

Le fond à l'aire d'être connu, grossi et reprit d'un autre jeu officiel si je ne me trompe.

Il serait plus judicieux d'utiliser un fond venant d'aucune autre jaquette, c'est pas les illustration de Mario qui manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...