Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Salut Nikus,

 

Je viens de remarqué que tu m'as également fait cette demande sur mon profile.

Je ne peux que te conseiller le topic suivant afin de faire ta demande dans les règles:

 

Comment formuler une demande

 

Topic/sujet à créer ici même, tu peux remarquer quelques exemples plus bas en cas:

 

http://www.romstation.fr/forums/forum/13-uploads/

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis, je vais demander pleins de jaquettes de hacks que je voudrais uploader sur SNES:

Hacks de Super Mario Kart:

Révélation

 

-Super NikoNiko Kart (perso + circuits remplacés par des memes issus de NicoNicoVideo, équivalent de Dailymotion au Japon, à plus grande échelle bien sur)

-Super Mario Kart World (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - Character Chaos (perso remplacés par de nouveaux comme Pacman, Bomberman, Pampa ou Hatsune Miku)

-Super Mario Kart - Sylvain Kart Custom Tracks (circuits remplacés + changements mineurs)

-Super Mario Kart 20XX (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - Shelfall Series (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - Shelfall Series 2 (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - Shelfall Series 3 (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - Shelfall Series 4 (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - sYs85 Version (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - F1 Tracks (circuits remplacés par ... ce qui est dit par le titre :p)

-Super Mario Kart - Real World Imagined Tracks (circuits remplacés par ... ce qui est dit par le titre toujours :p)

-Super Simple Kart (circuits remplacés)

-Super Simple Kart 2 (circuits remplacés)

-Super Simple Kart 3 (circuits remplacés)

-Super Pro Kart (circuits remplacés)

-Super Tio Kart (circuits remplacés)

-Super Tio Kart 2 (circuits remplacés)

-Super Tio Kart 3 (circuits remplacés)

-Super Tio Kart Re-Wheeled (circuits remplacés)

-Epic Tio Kart (circuits remplacés)

-Super Mister Doom Kart (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - Crazy Tracks (circuits remplacés)

-Super Mario Kart - 64 Reverse Remake (circuits remplacés par ceux de Mario Kart 64 + Koopa remplacé par Toad et Toad original par Wario)

-Super Mario Kart - Double Dash Reverse Remake (circuits remplacés par ceux de Mario Kart Double Dash)

-Super Mario Kart - Death's Courses (circuits remplacés)

-Hyper Street Kart (circuits remplacés + persos remplacés par ceux de Street Fighter II)

 

Hacks de The Legend of Zelda: A Link to the Past:

Révélation

-Conker's High Rule Tail (séquelle non officielle de Conker's Bad Fur Day)

Merci d'avance!

PS: J'ai oublié aussi Guy Roux Manager - Planète Foot sur PC, car la jaquette est introuvable sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nya :3

 

Super Mario World - Item Abuse 2 en cours de création

 

je pense que tu peux retirer "en cours de création" depuis le temps ^^"

 

Au passage, demande de jaquette pour ce jeu : 

 

Super Trump 64 (sur N64)

 

En gros, vous contrôlez Mario avec un chapeau de mexicain et devez gravir le mur que Donald Trump a construit pour aller en Amérique.

 

Merci d'avance :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 10:23, RanYakumo a dit :

nya :3

 

Super Mario World - Item Abuse 2 en cours de création

 

je pense que tu peux retirer "en cours de création" depuis le temps ^^"

 

Au passage, demande de jaquette pour ce jeu : 

 

Super Trump 64 (sur N64)

 

En gros, vous contrôlez Mario avec un chapeau de mexicain et devez gravir le mur que Donald Trump a construit pour aller en Amérique.

 

Merci d'avance :3

 

Nya :3

 

Je rajoute également une demande pour Sonic The Hedgehog sur PC, un remake fait par des fans du navet ambulant de Sonic 2006 :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ran n'oublie pas de me donner une image qui pourrais aider pour chaque demandes si possible (surtout pour le sonic car je ne vois pas de quel jeu il s'agit exactement), ainsi que de m'indiquer le jeux d'origine dont le hack concerne (quand c'est un hack), ca m'éviterais d'avoir des doutes et de faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TompouceGabriel a dit :

Ran n'oublie pas de me donner une image qui pourrais aider pour chaque demandes si possible (surtout pour le sonic car je ne vois pas de quel jeu il s'agit exactement), ainsi que de m'indiquer le jeux d'origine dont le hack concerne (quand c'est un hack), ca m'éviterais d'avoir des doutes et de faire une recherche.

 

Pour Trump 64, je pense que je n'ai pas besoin de préciser de quel jeu ce hack est tiré tellement que c'est évident (Mario 64)

 

Sonic 2006, c'est le navet sorti sur PS3 et Xbox 360

 

116989-sonic-the-hedgehog-playstation-3-

Je parle bien entendu de ce navet là :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TompouceGabriel a dit :

Nano, une question.

Etant donné que tu as pas mal de hack snes en attente, est ce que tu maitrises le patch des rom snes avec header et sans header ???

Oui, j'avais remarqué que certains demandaient un header et d'autres non, donc j'en ai appliqué un sur la rom originelle en conséquence si le hack en demandait un avant de patcher celle ci avec le patch. De toute façon, j'ai testé chaque jeu et chacun fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TompouceGabriel a dit :

Pour le sonic, apparemment tu y as toucher surement un peu pour en être décu, mais c'est apparemment une grosse déception effectivement surtout point de vu jouabilité.

 

Non, j'y ai touché un peu à l'original, j'ai pas été déçu, mais de l'avis général, c'est le pire jeu Sonic et un gros navet, donc bon ^^"

 

Et la version PC sortie cette année (oui, sorti en 2017, c'est une démo que je compte upload qui ne comprends que le premier niveau du jeu) est là pour "rattraper le pas" et ainsi corriger le jeu que Sega a foiré ^.^

En gros, à la fin, ce sera exactement le même jeu, mais sur PC et avec tout les bugs corrigés ;)

D'ailleurs, je précise que le jeu est disponible en français, si ça peut vous aider pour la jaquette ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nanoman6666 a dit :

Oui, j'avais remarqué que certains demandaient un header et d'autres non, donc j'en ai appliqué un sur la rom originelle en conséquence si le hack en demandait un avant de patcher celle ci avec le patch. De toute façon, j'ai testé chaque jeu et chacun fonctionne parfaitement.

Merci nano pour ces présicions, c'est nikel.

 

 

il y a 30 minutes, RanYakumo a dit :

 

Non, j'y ai touché un peu à l'original, j'ai pas été déçu, mais de l'avis général, c'est le pire jeu Sonic et un gros navet, donc bon ^^"

 

Et la version PC sortie cette année (oui, sorti en 2017, c'est une démo que je compte upload qui ne comprends que le premier niveau du jeu) est là pour "rattraper le pas" et ainsi corriger le jeu que Sega a foiré ^.^

En gros, à la fin, ce sera exactement le même jeu, mais sur PC et avec tout les bugs corrigés ;)

D'ailleurs, je précise que le jeu est disponible en français, si ça peut vous aider pour la jaquette ^.^

Ok je comprend mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...