Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Alors alors,

on a le droit à deux proposition pour le même titre.

 

Très intéressant le format que tu as utilisé, plutôt original.

Ca me plait bien.

 

Juste un tout ptit hic, le PEGI en bas à gauche. Il a l'air d'avoir un léger voile blanc, et manque de couleur. (ou est ce moi qui ai un problème avec mes yeux)

Tien, en voici un pour te donner un exemple:

 

627444ESRBE.png

 

La il est en format immense lol, mais ca permet de le sauvegarder au format que l'on souhaite par la suite.

Peux tu donc rectifier ce ptit soucis ?

 

Je sais, je peux être chiant quelque fois ^^


J'utiliserais celle au titre jaune, donc tu peux juste faire celle ci pour ne pas t'embêter.

Mais je mettrais les deux dans ton index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà, c'est déjà mieux, je te remercie ;)

Oui le format est original, mais quelque fois il est bon également d'utiliser certaine base officiel.

La c'est un fangame, donc ca s'adapte bien.

 

Oui, c'est pourquoi je préfère que tu n'en proposes qu'une à l'avenir de jaquettes si ce n'est qu'une couleur qui change, ne t'embête pas plus. N'hésite pas à faire des effet de couleur sur la police d'écriture quelque fois si tu maitrises certain logiciel, tu peux partir en freestyle complet lol.

Effectivement c'est orange, j'ai cru voir jaune au départ.

 

Je met à jour l'index, encore merci Sharlugo. :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nya!

 

Il me faudrait une jaquette pour "Automatic Mario - Kumikyoku" sur SneS, svp :3

 

Il s'agit d'une hack de Super Mario World composé d'un seul niveau automatique.

 

 

Donc, en gros, il faudra (c'est une suggestion, pas une obligation) que figure sur la jaquette les logos de nicovideo & de Nico Nico Douga ;)

 

Voilà, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais me lancer sur le hack gba Pokémon (Old) White.

 

Voilà.

 

Excellent Sharlugo !

Rien à redire sur la qualité.

Par contre tu n'as pas utilisé mon indice avec le pokemon présent sur l'ecran titre qui est différent de celui que tu as utilisé sur ta jaquette.

Pourrais tu la modifié afin d'avoir se pokemon ?

Désolé pour le retard.

Nya!

 

Il me faudrait une jaquette pour "Automatic Mario - Kumikyoku" sur SneS, svp :3

 

Il s'agit d'une hack de Super Mario World composé d'un seul niveau automatique.

 

 

Donc, en gros, il faudra (c'est une suggestion, pas une obligation) que figure sur la jaquette les logos de nicovideo & de Nico Nico Douga ;)

 

Voilà, merci d'avance ;)

 

Ok Tails, je vais rajouter, par contre pour les logos à ajouté, ont ils un vrai lien avec le hack ?

Avant de le rajouter peux tu me donner juste l'explication pour les logos et également si possible me donné un exemple de chacun en image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu n'as pas utilisé mon indice avec le pokemon présent sur l'ecran titre qui est différent de celui que tu as utilisé sur ta jaquette.

 

Effectivement je me suis permis de mettre Celebi car je me suis renseigné sur le jeu et celui-ci se fait capturer par la Team Aqua, d'où l'idée de jaquette. Mais c'est toi le chef, pas de problème :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...