JulienBM

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  1. JulienBM

    Création de Bannières

    Bonsoir, J’ai une petite question. Les Uploadeur peuvent changer les jaquettes des jeux ? car y a plein de vieux jeux sans jaquette ou des jaquettes toutes moches sinon si vous avez un problème de résolution ou imagine trop pixelisé pour votre bannière voici un site qui lisse l'image (tu peux l'agrandir aussi) http://waifu2x.udp.jp/ Maj : @TompouceGabriel De rien l'ami
  2. JulienBM

    Création de Jaquettes

  3. JulienBM

    Création de Jaquettes

    Yo, Proposition pour - Super Mario World - Item Abuse 2 En flou
  4. JulienBM

    Création de Jaquettes

    Wôw !!! ton niveau sur Photoshop est super bon cela te prend combien de temps ? PS posté en même temps que mecha22 en pleine nuit PS² Bananas et Pijamas
  5. JulienBM

    Création de Jaquettes

    Bonsoir :D Proposition - Bananas de Pijamas sur SNES J'ai repris la meme photo avec du Photoshop pour amélioré l'image et les déchirure de la jaquette original Voila PS superbe site pour amélioré vos jaquette http://waifu2x.udp.jp/
  6. JulienBM

    [AIDE] Additional, Installation, Download, Emulation

    Merci infiniment Yoro :D @Gaga : osef des petites fautes d'orthographe.
  7. JulienBM

    Jonah Lomu Rugby

    Toujours au Top Gabriel
  8. JulienBM

    [AIDE] Additional, Installation, Download, Emulation

    Salut l'ami :D Je te conseille un superbe émulateur NES http://www.mesen.ca/
  9. JulienBM

    Earthworm Jim 2

    Earthworm Jim 2 sur PlayStation est la suite des aventures du ver de terre extraordinaire. Jim renfile son costume aux pouvoirs magiques pour parcourir les niveaux d'action/plates-formes du titre. Le lombric dispose cette fois-ci de cinq types de munitions différentes pour charger son pistolet. Son habileté pour la course et les sauts lui permettent aussi d'atteindre des endroits gigantesques aux yeux d'un tout petit ver de terre.
  10. JulienBM

    Zatch Bell! : Mamodo Battles

    Zatchbell! : Mamodo Battles sur Gamecube est un jeu de combat inspiré du manga éponyme. Tous les mille ans, 100 Mamodos descendent sur Terre pour mener l'ultime bataille. Le vainqueur devient le puissant roi de leur monde d'origine. Seul hic, ils ne peuvent combattre qu'en étant associés à un humain. Choisissez votre paire préférée et anéantissez vos ennemis à coups de puissants sorts.
  11. JulienBM

    Kenka Bancho : Badass Rumble

    Vraiment sympas tous ces petits jeux que tu nous rajoutes BobyJoo (et Tom). Merci.
  12. JulienBM

    Tinhead

    Vous êtes Tin Head, gardien du bord de l’espace … Grim Squidge passa par là et kidnappa toutes les étoiles pour mieux les disperser ensuite ! Tin Head entendit les pleurs des étoiles, et se mit en chasse pour les libérer à travers l’univers. Bon d’accord, c’est nul, mais y a pas vraiment de jeu de plateforme avec un scénario potable, on ne lui en voudra donc pas de ne pas être original à ce niveau. Tin head est un jeu de plateforme très dynamique, votre personnage qui n’est autre que le gardien du bord de l’univers, dispose d’un canon sous sa casquette lui permettant de tirer sur les ennemis. Programmé par une équipe spécialisé sur l’Amiga, il s’agit d’un croisement entre Sonic, Mario et Contra … le jeu est coloré, rapide, corsé mais apporte son lot de bonnes et mauvaises surprises. A l’image de ce que l’on trouve sur Amiga, coloré, bien animé, les niveaux rappellent ceux de Sonic, l’ingéniosité en moins, de ce fait certains passages sont illogiques, on doit deviner par nous-même la sortie, le game design ne nous aidant pas une seconde, au contraire. Les ennemis sont nombreux, peu farouches. Hélas le tout ne ressort pas des autres productions déjà sortie, dommage. Les musiques à base de techno / rave bien speed collent bien avec le jeu, sa vitesse, les tirs, les passages dans les tunnels, ce n’est pas mauvais et plutôt cohérent, ce n’est pas si courant. On sent là encore l’influence « Amiga » et ses légions de Demomakers. Les bruitages eux par contre sont très basiques … Tin Head court vite, saute, tirs dans tous les sens [du moins horizontalement, en diagonale ou en faisant un rebond], chaque bouton de la manette étant dédiée à un tir en particulier, c’est parfois dérangeant d’ailleurs, il aurait été sympathique de faire plus simple. Le souci c’est que lorsque que l’on court vite, qu’on saute haut et qu’on tire dans tout les sens, il faut aussi être très précis, sinon, c’est n’importe quoi, et c’est un peu le cas ici. Il faut un long temps d’adaptation pour s’en sortir et comprendre la façon d’appréhender les ennemis et le décor qui est bien souvent sadique.