Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Si c'est la version 20B, utilise cette image:

 

http://media.moddb.com/images/downloads/1/96/95669/hellonearth.jpg

 

Ce genre d'image passe pour un fangame de ce genre en attendant mieux.

 

N'oublie pas également de mettre la version en TIPS.

 

A pas d'soucis ;)

 

Disons que j'aurais dù le dire, mais j'pensais encadrer cette image avec le logo PC et un 18+

 

Mais t'as raison, j'vais prendre cette image là ;)

 

Merci quand même ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, j'ai pensé la même chose. Il faudrait que tu superposes les logo sur ce titre que tu as utilisé au lieu de l'inverse.

 

Et n'hésite pas de mettre le logo BanDai si tu le souhaites, dans le principe on accepte les logo des développeurs, ca offre de l'authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaquettes sympas, mais quelques corrections possibles.

Pour la première:

-J'ai l'impression que l'image est un peu floue, et sombre, mais je sais que ça vient de l'effet de vitesse de l'image originale. Pour ce qui est de la luminosité, par contre, libre à toi de changer ton image pour celle-ci si l'envie t'en prends.

-Le PC DVD-ROM fait un peu tâche (d'ailleurs, il manque le tiret) car moyennement découpé, peut-être peux-tu le récupérer sur l'une de ces jaquettes, avec le fondu noir déjà présent: Watch-Dogs, FarCry3 ou encore Assassin's Creed II.

 

Pour la deuxième, je sais que je chipote, et en plus l'image est vraiment bien, mais je trouve que le titre est à revoir. Le fait qu'il soit un peu trop flou, on ne peut pas y faire grand chose puisqu'il n'y en a pas de meilleure qualité, il n'empêche qu'il se démarque vraiment par rapport à l'image en arrière plan. De plus, techniquement, je lis "New Super 2 Mario Kart", peut-être que tu peux placer le 2 autre part?

Par exemple, réduire le titre pour éviter la pixelisation, et placer le 2 en dessous, juste entre/au dessus des têtes de Mario et Bowser?

 

Voilà, quelques suggestions, continuez! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un retour également sur le titre flou, que j'ai volontairement laisser. Celui ci est flou car il est de plus petite taille à la base par rapport au font qui à un format assez élevé;  j'ai donc du redimensionné en augmentant la taille du titre, ceci explique cela.

Rectifié le format de la jaquette cachera en partie l'effet de flou sur le titre, j'attendais un retour pour faire éventuellement la démarche.

Toutefois la vrai solution serait de réduire la taille du font pour éviter d'augmenter celle du titre qui supprimera totalement l'effet de flou, je vais d'ailleurs faire cette démarche question d'avoir un rendu parfait.

 

Effectivement on sent un petit effet de flou sur la première jaquette mais j'apprécie particulièrement ce font que je ne vais pas modifier.

Pour le PC DVD ROM, c'est pourtant un logo officiel que je n'ai pas modifié.

J'ai juste supprimer les bore grisé à gauche et au dessus afin de le collé correctement dans l'angle de l'image.

Je ne pense pas qu'il fait tache puisque j'avais déjà remarqué ce logo sur des jaquettes officiels si je ne me trompe, malgré tout je vais testé quelque logo au fondu totalement noir entre autre, le but étant de rendre un résultat au plus parfait.

Je ne promet pas une modification de la première jaquette en attendant le retour du demandeur "Konami", pour la seconde je vais la modifié.

 

En tout cas je te remercie pour ton retour, il devrait en avoir plus comme toi afin de juger certaine jaquette disons très limite qui ont déjà été utilisé de ma part à défaut de faire trainer des demandes et de meilleurs résultats.

 

PS: Ton logo des exemples de jaquettes PC est beaucoup plus esthétiques, je vais essayer de le récup et a ce moment la je modifierais la première jaquette.


Edit:

 

Proposition (corrections):

 

- New Super Mario Kart:

 

883453wallpaper9.jpg

 

- New Super Mario Kart 2:

 

653856519876.jpg

 

 

Voila, normalement le titre devrait être moins flou, je le sens tout de même encore un peu flou alors que je les laisser comme tel cette fois.

Il a un rendu plus flou sur la jaquette alors que seul, il ne l'est pas.

En l'incrustant, ca le rend moins net, dommage.

Pour le 2, je le trouve bien placé et plutôt original, la configuration d'un titre peu être quelque fois différente que d'une seul lecture de gauche à droite.

Pas mal d'exemple existe pour d'autres titres film/jeu.

 

 

J'ai finalement modifier la première jaquette en changeant le logo PC, en rajoutant un ptit logo question d’habiller un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...