Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Nano je t'ai trouver la jaquette PS2 de "Gangcheol Gigap Sadan: Online Battlefield".

Alors elle est très spécifique car sur la jaquette ce n'est pas le même titre et pourtant l'intitulé est bien ton titre KOR.

 

Qu'en penses tu ?

 

http://bbs.duowan.com/thread-44142302-1-1.html

 

Donc laisse bien charger la page car elle est très lourde vu le nombre de jeu présent.

J'ai du dé-zoomé la page afin de voir les jaquettes cachés sur la droite.

Et pour la trouver tu vas tout simplement tout en bas.

Je te donne se site car apparemment il y a pas mal de jaquette plutôt sympa venu de mars et pour que tu vérifies bien ton titre qui est indiqué.

 

Et voici la jaquette coréenne uploadable:

 

59624_front.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nano je t'ai trouver la jaquette PS2 de "Gangcheol Gigap Sadan: Online Battlefield".

Alors elle est très spécifique car sur la jaquette ce n'est pas le même titre et pourtant l'intitulé est bien ton titre KOR.

Qu'en penses tu ?

http://bbs.duowan.com/thread-44142302-1-1.html

Donc laisse bien charger la page car elle est très lourde vu le nombre de jeu présent.

J'ai du dé-zoomé la page afin de voir les jaquettes cachés sur la droite.

Et pour la trouver tu vas tout simplement tout en bas.

Je te donne se site car apparemment il y a pas mal de jaquette plutôt sympa venu de mars et pour que tu vérifies bien ton titre qui est indiqué.

Et voici la jaquette coréenne uploadable:

59624_front.jpg

Non tom, tu t'es trompé, tu viens de trouver la jaquette coréenne de ce jeu: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012691-battlefield-2-modern-combat.htm

Alors que la jaquette coréenne que je cherche est celle de ce jeu: http://www.gamekult.com/jeux/hardware-online-arena-J24218.html

Ce n'est pas le même développeur: un est Electronic Arts, l'autre est Sony :p

Je pamense que cette personne, ne trouvant pas la jaquette sur Internet, à du mettre une jaquette qui collait au thème mais n'étant pas celle de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un retour également sur le titre flou, que j'ai volontairement laisser. Celui ci est flou car il est de plus petite taille à la base par rapport au font qui à un format assez élevé;  j'ai donc du redimensionné en augmentant la taille du titre, ceci explique cela.

Rectifié le format de la jaquette cachera en partie l'effet de flou sur le titre, j'attendais un retour pour faire éventuellement la démarche.

Toutefois la vrai solution serait de réduire la taille du font pour éviter d'augmenter celle du titre qui supprimera totalement l'effet de flou, je vais d'ailleurs faire cette démarche question d'avoir un rendu parfait.

 

Effectivement on sent un petit effet de flou sur la première jaquette mais j'apprécie particulièrement ce font que je ne vais pas modifier.

Pour le PC DVD ROM, c'est pourtant un logo officiel que je n'ai pas modifié.

J'ai juste supprimer les bore grisé à gauche et au dessus afin de le collé correctement dans l'angle de l'image.

Je ne pense pas qu'il fait tache puisque j'avais déjà remarqué ce logo sur des jaquettes officiels si je ne me trompe, malgré tout je vais testé quelque logo au fondu totalement noir entre autre, le but étant de rendre un résultat au plus parfait.

Je ne promet pas une modification de la première jaquette en attendant le retour du demandeur "Konami", pour la seconde je vais la modifié.

 

En tout cas je te remercie pour ton retour, il devrait en avoir plus comme toi afin de juger certaine jaquette disons très limite qui ont déjà été utilisé de ma part à défaut de faire trainer des demandes et de meilleurs résultats.

 

PS: Ton logo des exemples de jaquettes PC est beaucoup plus esthétiques, je vais essayer de le récup et a ce moment la je modifierais la première jaquette.

Edit:

 

Proposition (corrections):

 

- New Super Mario Kart:

 

883453wallpaper9.jpg

 

- New Super Mario Kart 2:

 

653856519876.jpg

 

 

Voila, normalement le titre devrait être moins flou, je le sens tout de même encore un peu flou alors que je les laisser comme tel cette fois.

Il a un rendu plus flou sur la jaquette alors que seul, il ne l'est pas.

En l'incrustant, ca le rend moins net, dommage.

Pour le 2, je le trouve bien placé et plutôt original, la configuration d'un titre peu être quelque fois différente que d'une seul lecture de gauche à droite.

Pas mal d'exemple existe pour d'autres titres film/jeu.

 

 

J'ai finalement modifier la première jaquette en changeant le logo PC, en rajoutant un ptit logo question d’habiller un peu plus.

Great !

 

Merci TomPouce (avec un énorme retard, veuillez m'en épargner si vous le voulez bien... ^^'), je vais sur ce retrouver les deux jeux que j'ai perdus. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je voulais passer une nouvelle commande mais cette fois ; pour un hack de Pokémon sur GBA.

 

Topo :

 

Nom : Pokémon Glacier

Langue : Anglais

Hack : Pokémon Rouge-Feu (GBA)

Plate-forme : Game Boy Advance

En gros : Comme dans chaque aventure Pokémon, vous êtes un jeune dresseur voulant devenir Maître Pokémon. Le parcours vers votre volonté sera semé d'embuches. Cette fois-ci, il s'agît d'une nouvelle région : Exotah. Vous êtes originaire de Sootopolis City...etc.

 

Voilà avec en supplément des in-game screenshots.

 

Merci bien. ;)

POK%23U00c9MON-GLACIER.jpg

 

+ La Team Clover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Konami, évite de trop en mettre.

Seulement ce qui peut être utile pour la conception de la jaquette ^^.

 

Puisque c'est un jeu pokemon, il n'y a pas un pokemon particulier qui  s'affiche sur l'ecran d'acceuil ou un pokemon qui parrainerait bien ce jeu?

Et le terme "Glacier" a t'il un sens particulier? Quelques fois les titres ne reflète pas complètement le jeu dont il est attribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.
 
Eh bien le menu n'a pas été modifié et reste celui de Rouge-Feu (donc avec Dracaufeu) mais j'ai quand même joué 10 minutes au jeu et il m'a semblé apercevoir Cresselia...
 
Sinon Stalgamin est l'unique starter du jeu. Par contre pour le titre, la seule chose que j'ai trouvée c'est l'arène de type Glace de Sootopolis City.
 
J'essaierai d'obtenir d'autres informations mais je me retrouve bloqué...

 

Cresselia :

 


Cresselia-DP.png

 

Stalgamin :

 

Stalgamin-RS.png

 

D'autant plus que Stalgamin est de type Glace, ça collerait mieux sur la jaquette...du moins c'est ce que j'en pense. ^^

 

Puis aussi, un pnj parlera aussi des mythes de la ville de Sootopolis City et ce sont les mêmes que ceux de la région d'Hoenn : Affrontement de Kyogre et Groudon puis Rayquaza qui met un terme au conflit. Il y a également une Grotte Origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut ! J'ai decouvert un hack de Doom sur 32x ouil y'a tout les éléments de Doom 64 (les enemies, niveaux, armes ect...) et j'ai envie de l'uploader, mais comme vous pouvez le constater je n'ai pas trouvé de jaquette pour ce hack.

Pouvez vous m'en faire une ? voila des images pour vous donner des idées:

QMI0xgS.jpgSxDpU0G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tompouce, tu as oublié d'ajouter ce jeu à l'index du topic...

Salut à tous, j'aurais besoin d'une jaquette pour le prototype (presque fini) de Ecco II Sentinels of the Universe sur Dreamcast. C'est un jeu d'aventure où on incarne Ecco le dauphin.... comme dans tous les Ecco :p.

Voila une image: 

ecco-2-dreamcast.jpg

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...