Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Récemment j'ai réussi à trouver et à faire fonctionner une rom hack de "The Legend of Zelda : Ocarina of Time" sur N64 permettant de jouer à 4 joueurs.

Etant donné que la rom n'est pas disponible sur le site j'aimerais bien l'upload pour en faire profiter les membres par contre il me faudrait une jaquette, si quelqu'un veut bien s'en charger je lui en serais infiniment reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton jeu est bien fonctionnel, il suffit juste que tu me donnes le titre exact de ta rom hack, et éventuellement si ca peut aider un ou deux screen du jeu si des éléments pourrait aider. Je rajouterais le jeu dans l'index. Je rechercherais avant tout si il existe une jaquette déjà présente sur le net afin de ne pas passer à côté de celle ci.

 

Edit: C'est juste le jeu officiel qui offre la possibilité de jouer à 4 (d'ou le hack) ou c'est autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu PC : Guy Roux Manager - Planète Foot

Révélation

guyrouxPC.png

 

Jeu NES : Final Fight 3

Révélation

Le titre à une drôle de tête mais je me suis inspiré de l'original ^^ 

Révélation

FF3_Logo.png

 
FinalFightNES.png

 


Au passage j'en profite pour vous informer que le jeu Sonic The Hedgehog a bien été ajouté à mon index mais qu'il n'a pas été supprimé de la liste des jeux PC en attente de jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est encore moi, cette fois-ci il me faudrait une jaquette pour un hack de Super mario world qui permet de jouer à 2 simultanément (le jeu original permet de jouer à 2 mais seulement au tour par tour). Si quelqu'un pouvait s'en charger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon glacier est top !

Les deux autres je suis quand même bien moins fan !

(top secret, y'a juste le pokémon qui me dérange xD)


Merci à toutes les personnes qui nous invente des jaquettes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, de retour de déplacement... petit retard donc.

Je vais mettre ce beau monde à jour.

 

Maintenant passons au chose sérieuse.

Alors comment le dire sans décevoir mdrrrr.

 

Sharlugo, tu peux être fier de ta jaquette effectivement, très plaisante...

Problème, Shak est passé par là et comment dire, j'ai une préférence pour la sienne.

En attente de ta réaction Sharlugo...

 

Je rajouterais bien sur le "Seal of Romstation".

 

En tout cas Sharlugo, tu as des jaquettes encore plus puissante j'ai envie de dire. Ca reste du top niveau.

Le reste sont magnifique, en particulier la version Glacier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'attendais moi-même ton retour avant de répondre :p)

Le Pokémon détouré que Shak m'a proposé est très pixelisé / flou, comme toutes les autres sources.

Du coup le seul moyen d'en faire un truc présentable c'est de l'afficher en tout petit comme Shak a fait. 

Donc tu peux prendre sa version si elle te plaît !

 

Révélation

J'ai juste rajouté le sealshak.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...