Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Je plussoie, très joli jaquette, mais quelques défauts visuels:

- Pour le titre, les 2 lignes sont bonnes, en revanche, aggrandi légèrement la taille de police et réduit l'espace entre "Automatic" et "Mario" pour plus de visibilité et moins d'écart à la lecture. Pour finir, recentre légèrement "Kumikyoku" vers la gauche, et tu auras fait un positionnement de titre parfait!

Pour le reste, c'est nickel, mettez-y votre touche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent mais fait gaf de ne pas trop coller le Seal aux bords de la jaquettes.

Pas besoin de modification.

 

Pour Pokemon Volcano:

263299volcano.png

Je croyais l'avoir déjà posté, mais un render pour les cover de jeux GBA:

584921gameboycover.png

 

Merci Shak, elle est parfaite également, par contre cela te dérangerais si je rajoute le Seal Romstation ?

 

Pour le sample, il me semble pas l'avoir vu auparavant, je te remercie de nous en faire part, je compte faire un ou des pack de logo ou sample pour les mettre bien à vu sur le premier topic afin d'en aider plus d'un. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. En ce moment je n'ai pas eu trop le temps de pouvoir upload sur RomStation ou quoi que ce soit. Sinon, oui ce serait une très bonne idée pour le pack de sample, - j'ai eu du mal à trouver une haute résolution pour Super Nintendo - comme ça ce serait plus simple pour les newcomers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...