Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Si le jeu ne marche pas, il ne faut pas l'uploadé, et donc pas faire de demande jaquette.

 

Que dois je faire donc Koko?

 

Et pour se jeu qui change les sprites de perso, c'est justement la bonne occasion de me donner une image de sprite de perso, en particulier les perso principaux pour que les créateur puisse s'appuyer dessus et faire le propre recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nya~~

 

Je compte upload un homebrew sur Game Boy, donc j'demande la jaquette : 

 

Super Connard (version FR et la traduction anglaise que j'compte upload également)

 

C'est un jeu pour GameBoy™ 100% amateur en 32ko, regroupant 3 mini-jeux d'adresse ou de vitesse du style Wario Ware™. En mai 2013, 80 exemplaires (authentiques) au format cartouche ont été vendus.

 

Inspiré de la culture internet et de personnalités (un connard Américain, un Allemand, et un Coréen), ce jeu se veut original et appréciable pour tuer quelques minutes pendant un trajet en bus, par exemple. Pas de longue aventure ni de niveaux à rallonge, que des passe-temps auxquels on pourra rejouer a l'occasion ! (source du site officiel du jeu) 

 

Voici la cartouche : cart.png

 

(je précise également que, étant une brèle en informatique coté crack, je n'ai pas pu tester la rom car je n'arrive même pas à faire sauter la protection)

 

EDIT : je précise que si on ne fait pas sauter la protection, le jeu te lache un beau "fuck you emulator"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, déslé, j'avais zappé ^^"

 

Bah, en fait, si tu n'enlèves pas la protection de l'émulateur, il fait "fuck you emulator" écrit en noir sur fond blanc et restera figé comme ça, d'après le créateur, le premier mini-jeu est en fait d'enlever la protection

 

Bon, j'go faire la proposition dans les homebrews ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...