Gejehh

Membre actif
  • Compteur de contenus

    739
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gejehh

  • Date de naissance 04/03/1994
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    *Le bien d'autrui pour le mien, mon honneur, et ma folie de mes envies... avec modération.*
    Fan de RPGs, et plus particulièrement Final Fantasy, "IX" étant mon favori et maître savoir dans ce titre.
    Expérimenté dans une grande majeur partie des jeux-vidéos retro (ne veut pas dire "tous"), un peu moins dans les plus récents sauf non concernés les firmes de Nintendo et de Square Enix qui ont bonnes connaissances pour moi.
    Quand à mon niveau de jeu, je laisse découvrir ceux qui ont l'occasion de voir ou de jouer avec moi avec plaisir.
    -MMORPGs: Guild Wars 1 et 2 (pour le pseudo: message privé sur Romstation ou mp direct)
    -Principaux types de jeux: Action, RPG, Plate-forme, Course, Combat, Beat'm all, Stratégie, etc...
  1. Gejehh

    Kingdom Hearts : Birth By Sleep

    Nop, c'est les rapports secrets de Xehanort, les notes que tu rassembles dans les 3 histoires des 3 persos. Elles sont différents à chacune des histoires, et si je me souviens bien, elles sont au nombre de 13.
  2. Gejehh

    Kingdom Hearts : Birth By Sleep

    Normalement, il te faut tout les rapports de Xehanort, ainsi que le 100% des rapports des 3 persos. En difficulté supérieur, c'est plus simple de le débloquer, tu as seulement à obtenir les rapports de Xehanort.
  3. Gejehh

    New of Norage

    Je me rattraperais sur le prochain event ! GG à vous tous !
  4. Gejehh

    PIXL - Heu Bonsoir :D (09/02/2018 02:16)

    Magnifique setup, et bon retour à toi !
  5. Gejehh

    Le fameux Bravely Default

    jusqu’à
    Début d'une aventure sur ce rare J-RPG de 3DS, venez découvrir pourquoi il a brillé... ou le redécouvrir.
  6. Gejehh

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Excellente question auquel je fais référence assez souvent scolairement, et je dirais clairement que non en général, mais oui dans certains cas précis. Tout dépends des exemples et morales qui en ressortent. En terme de culture et de mémoires, l'histoire est nécessaire pour se faire des racines dans le monde dans lequel on vit, il est normal de s'intéresser sur quoi on grandit, ou sur quoi on pose nos yeux pour certains. Sauf que l'histoire est propre à chacun, et pas commune, beaucoup néglige cette connaissance là. Donc scolairement, elle est très souvent mal enseigné quand celle-ci est imposé à titre moral pour des gens qui n'ont pas la faculté, l'intérêt ou le mérite de le retenir. Si elle est incomprise, elle est inutile, et chacun ne la voit pas de la même manière. C'est comme les gens qui ont plus une mémoire visuel ou auditive, certains comprennent mieux les choses par le vécu, que par les paroles. C'est une très bonne question à souligner, parce qu'étant très souvent intéressé par "les histoires" que "l'histoire" en elle-même, je retiens très peu ce qui n'a pas d'importance pour moi, sauf par intérêt ou captivation. x) Je préfère me souvenir du nécessaire sur le moment, ce qui sert à l'avenir, ce qui mérite d'être retenu, et ça dépendra indéniablement de chacun en fonction de sa route. Sinon, on serait pas là entre personnes intéressés à en parler. Donc en gros pour résumé, ce n'est pas les personnes concernés dans l'histoire qui nous enseignent le plus de choses, c'est ceux qui nous le transmettent qui ont le mérite d'être retenu dans le présent. Les noms traversant "l'Histoire" sont juste des piliers ayant marqué leur pas sur le monde sous différentes morales et impact, que ça soit des erreurs ou des acquis. Si Socrate est la 1ère personne à avoir marqué son nom dans ses dires à travers "l'Histoire", il n'est certainement pas le 1er à l'avoir vécu pour ensuite le transmettre. En revanche, il a eu l'impact de faire progresser la morale humaine jusqu'à nous aujourd'hui, c'est ce qui a eu le mérite qu'on se rappelle encore de lui dans le présent. Les noms sont des points de repères, utile différemment à chacun.
  7. Gejehh

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Oui et non, expliquez la section Live Stream sinon, où darksonic découvre qu'il est d'office modérateur du Club x)
  8. Gejehh

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Ca l'est, la section Lives a été incorporé avec celle de la "Norage" sans accord du créateur, mais bon... si, il y a du remaniement un peu incompréhensible. x)
  9. Gejehh

    Rétro-achievement.

    Necrovar termine le montage des essais de Goof Troop entre yygdrasil / necrovar / Dworkura / Gejehh sur une vidéo, le résultat est sans appel... *hum hum, je vais éviter de prendre la grosse tête*
  10. Gejehh

    Une réapparition soudaine ?!

    jusqu’à
    Comment ? Un Live ? Comme ça? Et pourquoi pas ?! C'est reparti ! Je vais reprendre soft avec du RA (RetroAchievement) avec propositions acceptés, Monster Hunter entre potes, ou d'autres imprévus comme ce Live ! Mettons de côté les soucis, et lâchons prise pour nous lancer dans ce joyeux bordel !