METALbrasier2X0 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 salut désolé si j'aide longue séance d'absence entre des jaquettes x) mais j'ai pas forcement le temps uwu donc je pense me lancer sur la proposition de tails mais je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Auncun souci Metal Par contre il faut que tu sois sur, tu l'as fait ou pas ? C'est question de l'indiquer sur l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 je l'a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Nickel. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 par contre sa va attendre un peu faut sue je réinstalle photoshop x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Aucun soucis, prend ton temps Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Perichor, Mecha22, TompouceGabriel and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Très belle jaquette! L'emplacement du Romstation Seal n'est cependant pas parfait, mais je ne saurais pas où le mettre moi-même. Peut-être dans le coin supérieur gauche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Je dirais tout simplement le mettre en bas à gauche à la place des logos comme sur certaine officiel, et mettre les logos en les rapetissant entre les points à droite, dans la partie supérieur. Pourquoi pas mettre le "niconico" juste au dessus du "SUPER NINTENDO" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Je plussoie, très joli jaquette, mais quelques défauts visuels: - Pour le titre, les 2 lignes sont bonnes, en revanche, aggrandi légèrement la taille de police et réduit l'espace entre "Automatic" et "Mario" pour plus de visibilité et moins d'écart à la lecture. Pour finir, recentre légèrement "Kumikyoku" vers la gauche, et tu auras fait un positionnement de titre parfait! Pour le reste, c'est nickel, mettez-y votre touche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Pas de soucis ^^jarrange cela aujourd'hui Mecha22 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Étant donné qu'il y aura des désaccords (oui je n'aurais pas mis le seal sur la droite des logo mais plutôt le contraire ), je propose que pour cette jaquette, Tails donne le dernier mot puisque c'est pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 TompouceGabriel and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 désolé pour le temps de réponse :3 Vous avez bien fait de dire tout ça, je pense, car, la dernière proposition est très bien selon moi :3 Merci beaucoup mon p'tit Metalounet :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Index mise à jour. Merci Metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Proposition pour le hack gba Yet Another Fire Red : http://www.zupimages.net/up/16/37/juoe.png TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Efficace, j'aime. Parfait, merci Sharlugo Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je réserve le gba Pokemon Sinnoh Quest avant d'aller me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 C'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Voilà : http://www.zupimages.net/up/16/37/yz4v.png TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Pour Pokemon Volcano: Je croyais l'avoir déjà posté, mais un render pour les cover de jeux GBA: TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Voilà : http://www.zupimages.net/up/16/37/yz4v.png Excellent mais fait gaf de ne pas trop coller le Seal aux bords de la jaquettes. Pas besoin de modification. Pour Pokemon Volcano: Je croyais l'avoir déjà posté, mais un render pour les cover de jeux GBA: Merci Shak, elle est parfaite également, par contre cela te dérangerais si je rajoute le Seal Romstation ? Pour le sample, il me semble pas l'avoir vu auparavant, je te remercie de nous en faire part, je compte faire un ou des pack de logo ou sample pour les mettre bien à vu sur le premier topic afin d'en aider plus d'un. Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Sans problème pour le Seal. J'ai oublié de le mettre puisque je n'avais pas fait de jaquette depuis un moment. Et ça me semble une très bonne idée, le pack de sample/logo. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Salut. En ce moment je n'ai pas eu trop le temps de pouvoir upload sur RomStation ou quoi que ce soit. Sinon, oui ce serait une très bonne idée pour le pack de sample, - j'ai eu du mal à trouver une haute résolution pour Super Nintendo - comme ça ce serait plus simple pour les newcomers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts