Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Aronaar a dit :

Il s'agit de Ghost Trick : Phantom Detective, par un heureux hasard, je le possède dans mes jeux RS.

Épreuve suivante :

image.thumb.png.61b25da40e9b3ba699992d34e4f277c5.png

no one lives forever, c'est un FPS qui parodie les films d'espionnages comme james bond comme Austin Power.

C'est un jeu qui a beaucoup marqué les joueurs de l'époque mais je ne l'ai jamais essayé.

Il y a 13 heures, Bibinou67 a dit :

Ce qu'il a dit dans le post cité

Mais quel talent d'investigation ce Bibinou ! ^^ 

Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit :

Celui-là devrai parler aux fans de RPG (n'hésitez pas à passer à la suite, je ne verrai les réponses que ce soir ^^')

snapshot.jpg.505fa369b42de8839069a11e0e23261a.jpg

Ne serait-ce pas Persona 3 par tout hasard ? 👽 Jamais testé mais je reconnaîtrais la direction artistique incroyable de ce jeu entre mille ! ^^

Il y a 1 heure, ChatNoirRetro a dit :

Comme le PenPen a dit qu'il serait absent toute la journée, je passe à la suite directement :

IMG_20220711_114738.jpg.51c3b8a8ace2502abf7bdb77905f4cc4.jpg

Ça devrait parler aux fans de jeux nanardesques

Je l'avais vu dans une vidéo ! C'est Gabriel Knight 2 : The Beast Within

il y a 41 minutes, shadowsi1 a dit :

Je continue donc. Je vous avoue que celui-ci est pas simple

Si quelqu'un connait ce jeu, alors je sais pas ce que je fait, il faut quand même partir sur des jeux un minimum populaire, car sinon y a pas moyen de trouver sans Google 🙄.

il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit :

Si quelqu'un connait ce jeu, alors je sais pas ce que je fait, il faut quand même partir sur des jeux un minimum populaire, car sinon y a pas moyen de trouver sans Google 🙄.

En vrai il a quand même eu son petit succès, il sort pas de nul part. Je peux vous dire qu'il est sortie récemment (les apparences sont trompeuses). Est-ce que je donne un indice ? 

il y a 8 minutes, shadowsi1 a dit :

En vrai il a quand même eu son petit succès, il sort pas de nul part. Je peux vous dire qu'il est sortie récemment (les apparences sont trompeuses). Est-ce que je donne un indice ?

En fait, même avec des indices, je ne vois pas comment je pourrais trouver, si je n'ai jamais vu passer ce jeu, car certains ne se rendent pas compte mais des jeux il en sort des centaines par jour voir plus (je ne connait pas les chiffres 😅 mais c'est beaucoup).

Maintenant rien ne t'empêche de donner des indices, aller on la joue au pendu 😁.

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

En fait, même avec des indices, je ne vois pas comment je pourrais trouver, si je n'ai jamais vu passer ce jeu, car certains ne se rendent pas compte mais des jeux il en sort des centaines par jour voir plus (je ne connait pas les chiffres 😅 mais c'est beaucoup).

Maintenant rien ne t'empêche de donner des indices, aller on la joue au pendu 😁.

Oui bien sûr, après si j'ai mis ce jeu c'est parce que il est pas totalement inconnu non plus (même si je te l'accorde il a pas eu beaucoup de visibilité) et surtout je le trouve vraiment super. Je me suis dis que c'était une bonne occasion de le faire découvrir à plus de gens !

il y a 14 minutes, shadowsi1 a dit :

C'est sortie uniquement sur Steam et c'est gratuit ! Si vraiment personne ne trouve je donnerais la réponse

Petite recherche sur Steam basé uniquement sur le nom qui apparait sur ta 2ème image, et dans les jeux gratuits.

Par chance il n'y a pas 36 jeux et on peut vite parcourir l'ensemble, le graphisme minimaliste du jeu est reconnaissable ainsi que cette couleur rose, il s'agit donc du jeu:

Lily's Well  (en tous cas merci pour le partage, l'intention est louable 😉)

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

Petite recherche sur Steam basé uniquement sur le nom qui apparait sur ta 2ème image, et dans les jeux gratuits.

Par chance il n'y a pas 36 jeux et on peut vite parcourir l'ensemble, le graphisme minimaliste du jeu est reconnaissable ainsi que cette couleur rose, il s'agit donc du jeu:

Lily's Well  (en tous cas merci pour le partage, l'intention est louable 😉)

Bravo ! C'est vrai que le Lily dans la deuxième image a dû beaucoup aidé aha

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

1 fois ? 2 fois ? 3 fois ?

Je quitte la table cette fois ci 😉 en mode VGE  "au revoir"

Ne nous quitte pas mon GOONIES, ne nous quitte pas 😥.

Révélation

PS:  celui ci n'était pas pour toi, je sais bien que tu vas rien pouvoir donné ou jeter 😁 sinon j'en met un pour toi, un facile 😜

Mais où est passer le black cat ?

• Create New...