Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Le problème, c'est avant tout qu'il y a beaucoup moins de personnes actives sur le forum qu'avant. Aujourd'hui, il n'y a concrètement que toi, Aku et Goonies qui sont toujours très réguliers sur le site (et encore, j'ai bien l'impression que les deux derniers freinent un peu niveau activité). Si on était plus nombreux, on pourrait enchaîner plus rapidement et avec des participants et des réponses plus variés sans avoir à attendre des plombes. Et puis, à part Aronaar et Tailsou de temps à autres, il y a de moins en moins d'anciens qui sont toujours actifs, ça aide pas. 'Faudra voir si le forum regagnera un petit peu de ses couleurs dans les prochains mois et avec l'aide des vacances d'été. Pour l'heure c'est un peu mort. J'ignore quelle est ton idée exactement avec ton histoire de liens, mais poser un délai pourrait être une bonne idée en cas d'inactivité, après 'faut voir.

 

En tout cas, si personne se manifeste pour le moment, eh bien la réponse est Heart of Darkness sur PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChatNoirRetro a dit :

J'aurais pensé à Rivals Schools vu le design des personnages qui me font vachement penser à Shoma, mais ça ne m'a pas trop  l'air d'être un jeu de baston 👽

 

Chat noir (faut que je me méfie ça porte malheur 😁), félicitations, c'est bien "Rival Schools: United by Fate" sur Playstation, et oui ça n'a pas l'air d'un jeu de baston et c'est là toute la subtilité 😁 mais ça fait partie du jeu 😉 c'est donc à ton tour.

 

Révélation

PS:  ce n'est absolument pas de la malhonnêteté 😅, le jeu en 2 discs propose davantage de contenu, je n'y suis pour rien 😏.

 

0.PNG.a6f973417e54d1e12fe31a2483d8f775.PNG

 

Un champion ce chat noir 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre des Pyrenees Week-end DH entre hommes je crois que je l’avais 😉

 

Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit :

Le problème, c'est avant tout qu'il y a beaucoup moins de personnes actives sur le forum qu'avant. Aujourd'hui, il n'y a concrètement que toi, Aku et Goonies qui sont toujours très réguliers sur le site (et encore, j'ai bien l'impression que les deux derniers freinent un peu niveau activité). Si on était plus nombreux, on pourrait enchaîner plus rapidement et avec des participants et des réponses plus variés sans avoir à attendre des plombes. Et puis, à part Aronaar et Tailsou de temps à autres, il y a de moins en moins d'anciens qui sont toujours actifs, ça aide pas. 'Faudra voir si le forum regagnera un petit peu de ses couleurs dans les prochains mois et avec l'aide des vacances d'été. Pour l'heure c'est un peu mort. J'ignore quelle est ton idée exactement avec ton histoire de liens, mais poser un délai pourrait être une bonne idée en cas d'inactivité, après 'faut voir.

 

En tout cas, si personne se manifeste pour le moment, eh bien la réponse est Heart of Darkness sur PS1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est l'heure de répondre, car le GOONIES ne risque pas de le faire, et quand il ne donne pas sa langue il jette des éponges 😂.

 

C'est vrai que les indices ne manquent pas, donc nous avons la machine "Super Nintendo", le nombre de joueurs "5" et le genre de jeu, allons faire une petite recherche sur RS.

 

Révélation

2.thumb.PNG.ce14148e79dd09d9b2f3ba457b6499dd.PNG

 

Donc on se retrouve avec du "Lord of the rings", du "Killer Instinct", du "Battle Cross" intéressant 🤔 et pour finir 2 Super Bomberman. A partir de là on peut éliminer les 2 premiers, et, voyons voir ce "Battle Cross" oui c'est des genres de robots, mais c'est de la course et les robots ne ressemblent pas à l'image, testons alors les "bomberman" nous verrons bien 😁.

Pour le côté pratique, nous sommes bien équipé avec un émulateur multi-systèmes bien utile, un p'tit tour de recherche magique dans la banque de jeux, un glisser-déposer et c'est parti pour tester le mode battle.

L'heure du choix arrive, et rien n'a été laissé au hasard, nul place au doute, la similitude des personnages avec l'image indique clairement:  tatam !! qu'il s'agit de "Super Bomberman 4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Il ne faut pas sous estimer les chats 😼 ils sont sacrément calés dans le rétro, c'est pourquoi voici la prochaine image, soigneusement sélectionnée 😁 non c'est pas ça qui stoppera un chat 😅.

 

3.PNG.fbd7b98205d10217e76af2b0b53d6bea.PNG

 

Je dirais sans hésiter Hagane: The Final Conflict sur Super Nintendo, un jeu assez corsé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 15:51, Bibinou67 a dit :

@shadowsi1  suivant les règles en vigueur, c'est celui qui a deviné le nom du jeu qui est censé proposé une nouvelle image, ceci étant il est difficile de savoir si les participants connaissent la règle du jeu, et on ne peut également pas savoir si le participant est enclin à proposer une nouvelle image.

 

C'est pourquoi je suggère que le participant nous fasse part de son intention, comme cela s'il ne peut pas ou ne veut pas on pourrait dés lors céder la main à celui qui le veut bien.

Pardon, je dois avouer que je ne connaissais pas les règles et en plus je ne traine pas vraiment sur le forum, c'est vraiment un hasard si j'ai découvert ce topic aha. Désolé encore pour le temps de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...