Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Aronaar a dit :

Contre les hordes innombrables de démons, nous n'enverrons que toi...

Du coup c'est Doom, sur Nintendo 64.

 

Donc c'est désormais bien à toi pour la prochaine image, nul besoin de confirmation supplémentaire, car oui c'est bien DOOM 64, et comme d'habitude j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aronaar a dit :

En voici un autre point trop ardu :

 

Vraiment pas pour moi 👌, cependant voyons les autres participants 🙄, est ce qu'ils vont trouver étant donné que tu sors un peu de leurs registres

 

Révélation

Laissons mijoter un peu pour voir, je donnerai la réponse un peu plus tard (qui est TW 😅) et ça me laisse le temps de préparer la prochaine image 😁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Salut le Minou, de sortie 😁, alors c'est simple, si je valide ta réponse ça sera à toi de poster une nouvelle image, le feras tu ?

 

Je ne voudrai pas susciter la jalousie de mes camarades en bénéficiant d'un régime de faveur....        #Balkany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Minou33 a dit :

Je ne voudrai pas susciter la jalousie de mes camarades en bénéficiant d'un régime de faveur....        #Balkany

 

Non, il n'y a pas de régime de faveur, tu n'as pas donné le titre exact mais tu as bien la bonne machine, donc vu que tu es le seul à avoir répondu et que c'est juste, je t'accorde le point, mais il faut maintenant que tu postes une nouvelle image (règles du jeu) (bien sur c'est pas dans la seconde 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...