Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit simple pour tout le monde 😅 mais je peux répondre car ce jeu ou plutôt ces jeux ne sont pas passez inaperçus, la réponse est donc:  Orcs Must Die! 3 (même si je me suis posé la question si c'est le 1, 2 ou 3 car oui je connais de par les vidéos mais c'est tout 😏).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChatNoirRetro a dit :

Je sais pas pourquoi, j'ai dit ce jeu en ayant King's Field en tête, mais c'est pas ça non plus. J'avais pensé aux premiers Elder Scrolls sinon, mais ça me paraît pas trop être ça...

Ouais non, ma langue au gorille 👽 

 

Persévère, il s'agit d'un jeu MS-DOS, un jeu d'exception de type "Dungeon crawler" avec une ambiance sonore extra, l'illustration de la boite montre un squelette avec un casque et une épée... je peux pas faire mieux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Raaah, mais MS-DOS c'est pas mon domaine ! X3 Bon, à tout hasard, je tente mon dernier coup : est-ce un Might and Magic ?

 

Non, mais c'est bien tenté, c'est cohérent, je préfère avoir des réponses même mauvaise que juste je donne ma langue.

 

OK, je m'en vais poster une autre image, dans pas longtemps, alors soyez au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Eh bien on n’a définitivement pas le même registre @Bibinou67

je tenterai ma chance une prochaine fois 

 

Mon registre est plus étendu, voilà tout, mais quel est ton registre ? dois je mettre que des jeux simplissimes de mégadrive ou super nintendo, quand je vois ce que d'autres ont postés ça n'est pas plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 20:26, Bibinou67 a dit :

Pour éviter de vous faire attendre, on va revenir sur cette image que j'ai déjà posté, et si ça ne va pas, j'en changerai.

C'est un jeu disponible sur Steam mais avant tout de console portable 😅.

 

n.thumb.png.e2efa8c49fc490d3f097e961a82fe470.png

Par contre, le lien s'affiche pas cheez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le mécontentement des joueurs (ceux qui jouent) je me résous à mettre l'impensable, et dorénavant je ne mettrait que cela 😥 et AKU pourra bien venir me dire que c'est trop simple, mais dés qu'on sort un peu des sentiers battu il n'y a pas grand monde (d'ailleurs il est où le AKU ?).

 

0.jpg.137cff19c6afa18b8109471d10fbba3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

Devant le mécontentement des joueurs (ceux qui jouent) je me résous à mettre l'impensable, et dorénavant je ne mettrait que cela 😥 et AKU pourra bien venir me dire que c'est trop simple, mais dés qu'on sort un peu des sentiers battu il n'y a pas grand monde (d'ailleurs il est où le AKU ?).

 

0.jpg.137cff19c6afa18b8109471d10fbba3f.jpg

C'est puzzle bobble sur arcade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Dans étendu y a aussi tendu 

 

Franchement, celui qui suit Mo5 devrait connaitre, parce que c'est un membre d'honneur qui l'a fait (ou travaillé dessus 😅) et ils ont même parlé d'un troisième opus, de plus si tu penses qu'on peut faire et/ou retenir le nom de tous les jeux qu'on a vu passer, ça n'est pas possible, mais il y a titres qui ont fait parlé d'eux même si tu n'y a jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...