Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Bingo mon Minou ou dans le mille Émile !

 

Désolé de ne pas avoir répondu, car j'étais occupé à autre chose, mais j'avais trouvé 😁 et quelque part ça se remarque que ce n'est pas de la megadrive ni de la game gear ou master system, et puis on commence à le connaitre le GOONIES 😁.

 

En ce qui concerne cette version Lynx je rejoint ton avis, je trouve que c'est bien réalisé et je dirais comme le dit Michel il n'y a pas de mauvaise machine mais plutôt des mauvais soft (et ptet des mauvais programmeurs 😅).

 

Révélation

PS:  c'est sur que si le Minou fait 36 propositions il trouvera la plateforme 😏.

 

Link to comment
Share on other sites

Il n’a pas cité sa console de cœur.... comme quoi !

Sherlock bibinou is on the way ! 

Excellent le coup de Michel ... qui doit être en train de se la couler douce !

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Désolé de ne pas avoir répondu, car j'étais occupé à autre chose, mais j'avais trouvé 😁 et quelque part ça se remarque que ce n'est pas de la megadrive ni de la game gear ou master system, et puis on commence à le connaitre le GOONIES 😁.

 

En ce qui concerne cette version Lynx je rejoint ton avis, je trouve que c'est bien réalisé et je dirais comme le dit Michel il n'y a pas de mauvaise machine mais plutôt des mauvais soft (et ptet des mauvais programmeurs 😅).

 

  Révéler le contenu masqué

PS:  c'est sur que si le Minou fait 36 propositions il trouvera la plateforme 😏.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Minou33 a dit :

C'est du Evangelion, ça c'est sur et certain; après la console....Dreamcast?

 

Non pas Dreamcast, il est sorti en 2007 uniquement au Japon.

Indice : il n'y a que deux mots dans le titre dont Evangelion, quant au premier mot, il n'y a aucun rapport avec la franchise ou les mecha en général ^^' 

Link to comment
Share on other sites

Comme je vois que ma question était assez corsé (pour une fois d'ailleurs), le jeu en question était Détective Evangelion.....oui oui Détective Evangelion !

C'est un jeu sorti sur PS2 et qui est censé "expliquer" un peu mieux l'univers d'Evangelion, sauf que les Anges (vous savez les gros bébêtes de l'espace) sont maintenant des Serial Killer qui tuent des humains puis prennent leur apparence, C'est donc Shinji qui doit enquêter sur ces étranges phénomènes......WTF !

 

Oui il s'agit d'une réécriture bancale de l'animé original, il y a eu plusieurs réécriture en vérité mais tous ont été des fours parce que ça part trèèès vite en cacahouète et cela n'a aucun sens.

Le jeu en question est surtout connu pour un Ester Egg morbide, à un moment dans le jeu on peut voir le cadavre de l'héroïne de Nadia et le secret de l'eau bleu (même équipe qu'Evangelion) dans l'école.

 

Bref il faudrait qu'un jour je présente tout ce qui a été fait entre la série originale et le remake parce que cela a été une période très sombre nottament à cause de la Gainax qui a exploité la franchise pour tenter de gagner de l'argent alors qu'ils était en plein gouffre financier.

latest?cb=20160730142933&path-prefix=fr

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DrunkenPenPen a dit :

le jeu en question était Détective Evangelion.....oui oui Détective Evangelion !

 

Bien joué, j'aurai pu trouver mais trop fatigué pour investiguer, mais je sentais bien que ce n'était pas un jeu présent sur RomStation 😅 une chose est sûre je ne jouerai jamais a ces jeux 😏.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

Ma devinette sera pour ce soir 😉

pile poil dans mon registre, PenPen

 

C'est bien pour cela que PenPen a posté cette image 😁 il savait que le GOONIES connaissait et qu'il serait probablement le plus rapide, car toujours à l'affût sur ce type de jeu😁 d'ailleurs quasiment tout le monde doit connaitre maintenant 😉.

 

En attendant la devinette du soir et le film du dimanche 😅 je vais essayer de vous trouver une petite image 😏.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, GOONIES a dit :

C’est pour aku ça ... je vois pas comment j’enchaîne sinon à créer la zizanie sur les propal. Je pense que nous avons intérêt respecter les principes que l’on a défini non ?! Qu’en penses tu @Bibinou67

 

Répond et enchaine si tu sais, AKU n'a pas donné la réponse et il s'en fout des règles, quoi qu'il en soit c'est à ton tour 😉.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

Viewpoint Neo Geo ?

Soit dit en passant,  je suis perplexe ta réponse. 

 

Ecoute c'est tout bon 👌, alors continue le jeu, envoie ton image, il n'y a aucun soucis, j'arrive à trouver des titres pas trop difficile et c'est pas mal, car c'est pas avec du evangélion qu'on va y arriver 😅.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...