Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Topgun ça c'est le AKU MEN, alors j'aimerai bien proposer des jeux de micro 16 bits 🤔, mais j'ai peur que ça ne soit pas GOONIES friendly 😅 et donc que ça déplaise fortement car probablement pas de son registre 🙄 alors tant pis même si ça n'est pas gagné pour autant 😉.

 

1.png.c96ddbfe76a885315f334b14a5b19f54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bibinou67 a dit :

Ecoute c'est tout bon 👌, alors continue le jeu, envoie ton image, il n'y a aucun soucis, j'arrive à trouver des titres pas trop difficile et c'est pas mal, car c'est pas avec du evangélion qu'on va y arriver 😅.

 

C'est quoi ton problème avec Evangelion ? 🤣

2f8f96c28be6d6c688c99f44b1591776--anta-m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinou67très bonne devinette pile dans notre registre, j’ai du faire appel a des amis. 

C’est une trouvaille collective ! Bravo la Team RetroBoyz 

 

 

Je propose cette nouvelle énigme sous forme d’un Gif assez caractéristique de ce jeu a l’esprit "cartoon". Il me faut le titre du jeu et le support. 

 

 

FxX5caie56ynwsjysEYCmxx3cxs1cfQdQnyePw3GxnsLZZ1baY7w9Px2SDW9oc2bNM4foocaKHP6KCcv7mKodU2jvJKxh1fEkmU2VFXgKq65.gif.6bb755424cc2da9766755a2d6ef4b4d1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on va dire que le GOONIES a donné la bonne réponse de par sa pochette, ou plutôt de par le macaron présent sur celle ci et citant ce jeu (rétro) qu'est "Monster World IV" et par conséquent si on s'en tient aux règles 🙄 c'est le GOONIES qui doit proposer la prochaine image, il y a néanmoins pas le feu 🔥 (ah oui le feu est ailleurs ? dans les champs et usines, comme par hasard 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GOONIES a dit :

@Bibinou67très bonne devinette pile dans notre registre, j’ai du faire appel a des amis. 

C’est une trouvaille collective ! Bravo la Team RetroBoyz 

 

 

Je propose cette nouvelle énigme sous forme d’un Gif assez caractéristique de ce jeu a l’esprit "cartoon". Il me faut le titre du jeu et le support. 

 

 

FxX5caie56ynwsjysEYCmxx3cxs1cfQdQnyePw3GxnsLZZ1baY7w9Px2SDW9oc2bNM4foocaKHP6KCcv7mKodU2jvJKxh1fEkmU2VFXgKq65.gif.6bb755424cc2da9766755a2d6ef4b4d1.gif

 

 

 

 

Je tente ma chance, Allez, Power Drift ! C'est de l'arcade, alors je dirait sur... Borne d'arcade 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Je tente ma chance, Allez, Power Drift ! C'est de l'arcade, alors je dirait sur... Borne d'arcade 😅

 

J'aurai effectivement répondu la même chose, même si ce n'est pas évident sur un gif de petite taille d'identifier clairement la version, car la version Saturn m'a l'air également proche et ptet que la version Dreamcast pourrait l'être aussi (quoique difficile de juger sur des vidéos 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GOONIES a dit :

Bingo @CorbeauSolitaireun vrai tireur d’élite tu as fait mouche du premier coup. 

A toi de faire une suggestion selon les sacro saints principes du topic. 😉

 

C'est vrai, bravo au tireur 😁 et en même temps je cherche tellement le piège 😅 alors qu'il n'y en a pas 🙄 que je me fais griller la priorité 😁 mais d'un autre côté je suis content qu'il y ai un "New Challenger" et au moins j'aurai pas besoin de chercher une nouvelle image (ah si, à la prochaine 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😮  c'est vache, le GOONIES va encore donné sa langue ou je ne sais quoi, jeter l'éponge ou passer son tour 😂 sinon faut rester généraliste, grand public et rester plus dans le rétro même si des titres ultra connu ça passe.

 

Sur des jeux que je n'ai pas fait ou pas terminé il me serait difficile de connaitre une image particulière de ces jeux, et je pense que sur des jeux que j'ai fait à 100% ça soit le cas également 😅.

 

A mon avis parmi le peu de participants à ce jeu, personne ne sera en mesure de trouver le titre de ce jeu, il n'y a que Google qui en soit capable 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bibinou67 a dit :

😮  c'est vache, le GOONIES va encore donné sa langue ou je ne sais quoi, jeter l'éponge ou passer son tour 😂 sinon faut rester généraliste, grand public et rester plus dans le rétro même si des titres ultra connu ça passe.

 

Sur des jeux que je n'ai pas fait ou pas terminé il me serait difficile de connaitre une image particulière de ces jeux, et je pense que sur des jeux que j'ai fait à 100% ça soit le cas également 😅.

 

A mon avis parmi le peu de participants à ce jeu, personne ne sera en mesure de trouver le titre de ce jeu, il n'y a que Google qui en soit capable 😅.

 

J'avais peur d'y être aller un peu fort pour une première fois, mais il s'agit tout même d'un jeu plus tout jeune, s'il y'a une prochaine fois, je réduirait la difficulté promis 😀 

 

il y a 33 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Ça m'évoque l'Oncle Ernest.

 

Et non @ChatNoirRetro, il ne s'agit pas d'oncle Ernest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...