Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 11 heures, GOONIES a dit :

Meme dans les pyrenees je te vois @Minou33demain (ou plutot ds qq heures ... a la fraiche),  c'est DH !!!! He ho let's Go (Ramones)

 

Ah bon, je crains le pire, il faut espérer que cette fois ci tu ne donnera pas ta langue mon GOONIES 😂 surtout en pleine nature sans personne pour vous surveiller 🤣 sinon ben profitez bien, et mollo sur le rouge ou quel que soit le breuvage 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChatNoirRetro a dit :

Dungeon Keeper ?

 

@ChatNoirRetro  je pense que tu peux enchainer car c'est la bonne réponse, car @Minou33 ne risque pas de te répondre avant très tard ce soir dans le meilleur des cas, si il te réponds. Après oui il n'y a pas d'urgence, mais attendre 10H pour poursuivre n'a pas non plus de sens, alors je ne peux que suggérer de faire ta proposition dés que tu le peut 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 jeux qui n'ont pas été découvert, donc @akumasan si tu veux tenter ta chance avant que je révèle leurs noms, car oui les images que j'ai présentées seraient apparemment hors registre, allez savoir pourquoi ?

 

1 - shmup sur GBA et Steam

1.thumb.png.6c13c500030752d810cb339ed57aec3c.png

 

2 - dungeon crawler d'anthologie sur MS-DOS (et donc aussi sur GOG)

3.jpg.159b020c10fd2a6a7e5606ff0c0bd318.jpg

4.jpg.247ba4d0d20a998eea6a3beb1c42510f.jpg

 

3 - jeu d'action aventure connu mais pas forcément apprécié de tous sur PC et PS1 (+ d'autres plateformes)

0.png.66327113a7f153e7e92cc9fa53d0313f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Glautale a dit :

ah oups 😅

le dernier c little big aventure en tout cas

 

Bravo, tu as bien répondu pour la dernière image, c'est donc à ton tour de proposer une image (selon les règles 😅) par contre si tu ne veut pas alors il suffit de le dire 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 jeux qui n'ont pas été découvert, si personne ne trouve (faudrait déjà que quelqu'un cherche 😅, c'est bizarre sur d'autres jeux tout aussi compliqué ils répondent de suite 🤨, à croire que je... non je ne vais pas le dire, surtout que ces jeux sont bien dispo sur RS 🤔) je lèverai le mystère même que je doute que quelqu'un en ai quelque  chose à faire.

 

1 - shmup sur GBA et Steam

1.thumb.png.6c13c500030752d810cb339ed57aec3c.png

 

2 - dungeon crawler d'anthologie sur MS-DOS (et donc aussi sur GOG)

3.jpg.159b020c10fd2a6a7e5606ff0c0bd318.jpg

 

4.jpg.247ba4d0d20a998eea6a3beb1c42510f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire, si pour trouver 'faut chercher sur le net avec les indices que t'as donné, ça enlève un peu de l'intérêt du jeu, à savoir trouver un jeu à partir d'une image. Donner des indices doit juste orienter sur des jeux dont on a potentiellement entendu parler mais jamais joué, ça doit pas pousser à rechercher ailleurs. Le seul dungeon-crawler que je connais concrètement, c'est Dungeon Master, sauf que c'est pas le jeu en question. Du coup, si personne répond, c'est sûrement que personne ne sait, qu'on cherche mentalement ou non.

 

Anyway, ton premier jeu c'est Iridion II, qu'on en élimine déjà un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Anyway, ton premier jeu c'est Iridion II, qu'on en élimine déjà un.

 

Donc c'est une bonne réponse, et donc tu peux poster ton image, et encore merci de ta participation, finalement c'était pas si dur, et pas besoin d'aller sur le net, il y a déjà tout sur RomStation, j'attends ton image avec impatience 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...