Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Moi ça me fait penser à une clef 🔑  enfoncée dans une serrure. @Bibinou67tu veux de l’indice en voilà un ou du moins ce à quoi l’image me fait penser. Il est possible que ce soit dans liste.

 

Donc nous avons un jeu avec pas mal de numéro visiblement (yne serie connue à priori), faisant apparaître des clefs, qui ressemble à Myst. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CorbeauSolitaire a dit :

Dite les gars, je note un gros indices, mais aucun d'entre vous ne semble l'avoir vu, enfin personne n'en à parler, @Raillus à dit "Juste le nom, pas le numéro, ça serait trop dur", ça indique un titre qui a plusieurs suites, ça reste un indice sympa à explorer.

 

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

Moi ça me fait penser à une clef 🔑  enfoncée dans une serrure. @Bibinou67tu veux de l’indice en voilà un ou du moins ce à quoi l’image me fait penser. Il est possible que ce soit dans liste.

Donc nous avons un jeu avec pas mal de numéro visiblement (yne serie connue à priori), faisant apparaître des clefs, qui ressemble à Myst. 

 

Les gars ! si vous savez !, n'hésitez pas à donner votre réponse, car oui je suis d'accord que c'est un jeu à suites donc 1, 2, 3, etc...(ou pas 😅) et oui il y a une clé (rien d'étonnant pour ce genre de jeu 😅).

 

Ensuite ce n'est pas moi qui ai dit que le jeu est de 2003, et en cette année il n'y a pas de jeux à suite, et à moins que vous ne soyez entrain de dire que c'est un mensonge 😅, et dans ce cas il y a des jeux à suite, et basé sur ces hypothèses il faudrait éplucher ces jeux là 😁 d'accord mais plus tard car j'ai d'autres choses à voir/faire 😜.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myst-like

 

http://myst-aventure.com/forum/index.php?showtopic=372&mode=threaded&pid=51053

 

Voici des liens supplémentaires (ci-dessus) pour ceux qui voudraient chercher 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Bonjour,

Il s'agit de Rhem 4 les fragments d'or. (Je suis une amie du corbeau)

Bon dimanche pour ce qu'il en reste.

 

Bonjour jolie amie du corbeau 😅 désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est super d'avoir de nouveau participants, et si c'est bien la bonne réponse alors il faut savoir que d'après les règles c'est celui qui trouve qui doit proposer une nouvelle image, mais si impossibilité alors merci de le spécifier afin de laisser la main 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oh non je ne laisserai pas la main puis quoi encore ? non mais ho, lui.

En plus on est voisins je suis du 67 aussi 🍻 S'gehlt.

 

Bien content que tu ne laisse pas la main, ça m'arrange 😁 malgré qu'on reste dans le même genre de jeu 😥 ça ne va pas m'empêcher de chercher, mais un indice serait le bienvenu.

Pour les chopines, c'est plus pour le Minou33 😅 mais il est actuellement en vacances, néanmoins j'te souhaite la santé même si avec l'alcool j'suis pas sûr 😁 quoique 🤔, quand même, dans alcool il y a le mot cool 😁 comme par hasard (😉 au AKU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...