akumasan

Active member
  • Content Count

    4654
  • Joined

  • Last visited

About akumasan

  • Interests
    Des jeux, des vidéos, des jeux vidéo.

    Désormais mes vidéos se trouve sur ma chaine YouTube:

    https://youtube.com/user/Akumasaori
  1. akumasan

    À quel jeu appartient cette Image ?

    Vu que je passais par là !
  2. akumasan

    Fiston ! Tais toi ! Cours et Tire !

    Ah NAM-1975 the grand classique Neo-Geo.
  3. akumasan

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    Personnellement j'ai pas rencontrer de problèmes de progression dans ce jeu. Pour moi tout est clair, que se soit dans le choix des items et leurs utilisation. Dans ma version (Xbox One) les menus sont clair et j'ai pas constater de bug flagrant.
  4. akumasan

    Qu'est-ce que tu mat ?

    Un peu de Pub pour un Poto. Si vous aimez le SK8 abonnez-vous. @2:02 Le Big Foot Kick ! RESPECT 😍
  5. akumasan

    Tu écoutes quoi ?

    Ils sont hors norme les Japonais et c'est ça que j'aime dans cette culture.
  6. akumasan

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    🔰 En voici une très bonne alternative à Pokémon. Sortie le 28 août 2020, Nexomon Extinction est un Poké-Like de grand classe. Le jeu est ultra complet, c'est un vrai Poké-Spirit Game. Graphiquement le jeu est très beau et la progression est fluide. Ce jeu a était fait par des passionnés pour des passionnés et on peut dire qu'ils relèvent le niveau. Les différentes créatures sont bien recherchés et assez belles pour la plupart, l'histoire est sympa à suivre avec une bonne dose d'humour qui m'a plusieurs fois fait sourire. Je vous le recommande les Potos.
  7. akumasan

    Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

    Elle est excellente ta chronique mon Lord. Gros LIKE de soutien.😋
  8. akumasan

    Parlons baston

    🔰 Sorti 2018 Speed Brawl est un jeu mêlent course et Beat'em all où il faut aller vite et frapper fort pour gagner un maximum de temps sur la course, enfaite c'est un Beat'em Run ! Pour expliquer un peu à quoi ressemble Speed Brawl, imaginez qu’il faut juste enchaîner plusieurs la partie combat en arènes fermées à la Guacamelee 2 le plus vite possible pour finir la course. Donc le jeu se présente comme un beat’em all en 2D assez classique dans un style graphique très cartoon et avec un background superbe. Dès le début on se dit que c’est joli mais surtout c’est du déjà vu des dizaines de fois. C’est surtout au niveau des ennemis qui sont constitués principalement de petits monstres, souvent les mêmes, qui sont contrôlés par quelques humains dresseurs qui offrent plus de variété mais sans être ouf non plus. Mais attaquons directement la partie gameplay et voyons ce que Speed Brawl a dans le ventre. Le gameplay est assez simple à première vue avec ses coups simples et spéciaux mais on va vite étoffer çà. On peut courir et effectuer des attaques glissées ou en rebond contre un mur. On peut également tourner autour de poteaux pour prendre de la vitesse et faire des attaques. Il y a des objets utilisables comme des balanciers, des tonneaux ou autres, plus ou moins efficaces. On peut aussi effectuer des attaques vers le haut ou le bas et bien sûr des combos. Le travail d’équipe est furieusement nécessaire dans Speed Brawl car vous effectuez vos courses avec deux personnages que vous pouvez interchanger en cours de jeu et même demander de l’aide à votre équipier en cas de coup dur. En cours d’aventure, votre équipe s’étoffera jusqu’à avoir 6 personnages avec des capacités légèrement différentes. De temps en temps vous aurez à combattre des boss assez costaud à vaincre. A chaque victoire, suivant le temps que l’on met pour terminer chaque course vous gagnerez de l’argent, des objets et de l’expérience. Avec ceci vous pourrez passer au magasin où vous pouvez vendre ou acheter des objets pour améliorer votre équipement et ainsi avoir de meilleures capacités ou obtenir des bonus. Avec l’expérience, vous pourrez débloquer de nouvelles compétences comme des combos, des attaques spéciales ou des points de vie supplémentaires. Cette petite composante RPG très légère sera absolument nécessaire pour avancer dans le jeu. Alors oui, tout n’est pas parfait car pour être au top, il va falloir matraquer sa manette et maîtriser le difficile contre. (sacrée galère ce contre !!!) De plus, il faut faire et refaire certains niveaux si l’on veut avoir les compétences qui vont bien avec le bon matos. En effet, si les premiers niveaux sont relativement gérables, le premier boss va vous faire tout drôle. Je trouve ça dommage d’avoir mis des boss dans ce jeu car cela nuit un peu au côté course et vitesse. Cela dit, je ne vais pas me plaindre, Speed Brawl a réussit à m'amuser et même si ce n’est pas parfait, j'en est pas moins le sourire après y avoir joué.
  9. akumasan

    À quel jeu appartient cette Image ?

    Le jeu est vraiment bon mais loin d’être facile. Tu m'a motivé Lardgreen, je ferais une vidéo dessus prochainement.
  10. akumasan

    À quel jeu appartient cette Image ?

    C'est bien ASTLIBRA Revision sorti le 13/10/22.
  11. akumasan

    À quel jeu appartient cette Image ?

    Voici un Action-RPG que j'adore mais je galère à en venir à bout.
  12. akumasan

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    🔰 Le Monde de Nemo est un jeu vidéo d'aventure sorti en 2003 sur ma console de coeur qu'est la Nintendo GameCube. C’est la première journée d’école pour Nemo, le jeune poisson clown, lorsqu’un plongeur le capture. Marin, son père, essaie désespérément de rattraper le bateau du plongeur, mais sans succès ! Au cours de ses recherches, il rencontre Dory, un poisson amnésique, qui va l’aider à retrouver son fils. Marin et Dory vont braver tous les périls que recèle l’océan pour retrouver Nemo. Pendant ce temps, Nemo est retenu dans l’aquarium d’un dentiste. Il doit s’en échapper sous peine de devenir le prochain cadeau d’anniversaire de Darla, la redoutable nièce du dentiste. Dans ce jeu, ta mission sera d’aider en parallèle Marin et Dory dans l’océan pour affronter tous les dangers qui s’y trouvent, et Nemo dans l’aquarium du dentiste pour résoudre des énigmes et échapper à la méchante Darla. Il faut absolument que Nemo retrouve son père !