Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Tout le monde a compris qu'il s'agit de Double Dragon, maintenant il faut encore deviner le support, c'est pas difficile et voici même un indice: c'est une console, le premier qui trouvera aura le droit de proposer une nouvelle image 😅 mais je ne suis pas certain qu'il y est du monde 🤔.

 

3.thumb.png.c44dffff011555557b537c006fbbba8c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GOONIES a dit :

Bon la speciale Goonies ne souleve pas les foules. Peut etre MegaDrive comme support ?

 

BRAVO 👏 bonne réponse, alors à toi mon GOONIES de soulever les foules 😁 ou pas 😅 ahh !! les affinités c'est compliqué 🙄 maintenant c'est peut être les jeux que je propose qui sont has-been 🤔 à moins que ce ne soit ma notoriété 🤨 quoi qu'il en soit c'est ton tour alors fais nous rêver avec tes jeux 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est complique car il y a 40 ans d'histoire ... voir peut etre un meme peu plus. Je te remercie d avoir pense a moi en proposant. Perso les jeux steam ou recent a part qq uns je ne connais pas du tout, apres j'apprecie plus de rechercher sur les anciens (avant 2000). Un peu attente,  je verrai ce soir. Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinou67bravo je pensais que ce serait plus difficile et confusant

Les décors  géométrique des sonic varient en fonction des épisodes (carré Sonic 1 , triangle pour Sonic Cd ...) notamment sur le stage "Green hill". 

Mais ne rien perturbe notre Sherlock Bibinou 😉

 

Stranger Things j’adore ❤  😍

 

Chase HQ ? Amstrad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...