Ryukan

Administrator
  • Content Count

    196
  • Joined

  1. Sur un jeu en particulier ou tous ?
  2. Ryukan

    Transfert de jeu

    Sur la version 2.0, tu vas sur l'onglet "Librairie" puis "Importer des jeux" -> "Importer depuis RomStation 1.x" -> sélectionne le répertoire contenant ton ancienne installation.
  3. Ryukan

    Romstation ne marche plus

    Si tu le déplace à la racine de C ou dans ton espace utilisateur tu n'auras pas besoin de le lancer en mode administrateur.
  4. Ryukan

    Romstation ne marche plus

    Déplace l'application en dehors du répertoire "Programmes" ou alors exécute la en mode administrateur.
  5. Ryukan

    Romstation ne marche plus

    Pour ceux qui ont le problème, envoyez-moi un screenshot du contenu du répertoire "C:\RomStation 2\app" svp.
  6. Ryukan

    Romstation ne marche plus

    Vas dans le dossier ou se trouve RomStation (C:\RomStation 2\app par défaut) puis renomme le dossier "config" en "_config", si ça ne fonctionne toujours pas, renomme aussi le dossier "scripts" en "_scripts".
  7. Ryukan

    Dolphin

    C'est prévu pour une prochaine version.
  8. Ryukan

    RomStation 2.0 : Beta 4

    Vérifie si ce fichier existe bien sur ton disque dur, sinon, essaye de vider le cache de l'application en cliquant sur l'engrenage en haut à droite puis en appuyant sur le bouton "Supprimer".
  9. Ryukan

    Nestopia barre menu disparue

    Il faut appuyer sur Echap pour afficher/masquer la barre.
  10. Ryukan

    Pier Solar and the Great Architects

    Le jeu est compatible avec l'émulateur MAME.
  11. Ryukan

    BlastEm

    BlastEm est un émulateur Megadrive développé principalement pour Linux (également disponible pour macOS et Windows). BlastEm vise la précision par cycle tout en répondant à des exigences système inférieures à celles d'Exodus. C’est l’un des seuls émulateurs à exécuter correctement Overdrive 2, une production du groupe TiTAN destinée à présenter les capacités de la Megadrive par le biais de l’art numérique. La première démo d'Overdrive fonctionne parfaitement, ce que seul Genesis Plus GX peut également revendiquer. La compatibilité des jeux commerciaux est proche de 100%. C'est le seul émulateur, avec Exodus, capable d'afficher correctement les démos "Direct Color DMA" et de réussir tous les tests de la ROM de test VDP FIFO de Nemesis.
  12. Ryukan

    Dolphin

    J'ai ajouté une note complémentaire avec le lien pour télécharger Visual C++ 2017. De plus, à partir de la version "Dolphin 5.0-10432 (x64)", il vous sera proposé d'installer la dépendance manquante lors du lancement de l'émulateur si celle-ci est manquante.
  13. Ryukan

    bsnes

    bsnes est un fork utilisant le noyau higan SNES, mais avec un rendu PPU multi-thread beaucoup plus rapide. Le projet se concentre sur la facilité d'utilisation, en prenant en charge le chargement direct de fichiers ROM, le mappage automatique des manettes (si possible), la prise en charge des patchs, etc. L'objectif est de fournir toutes les améliorations récentes de l'émulation SNES de Higan à un public plus large.
  14. Le problème venait de la configuration du serveur de RomStation, ça devrait être corrigé.
  15. Tu peux me dire si le problème est toujours présent @OmaR301BG ?