Ryukan

Administrator
  • Content Count

    215
  • Joined

  1. Tu as installé le logiciel dans 'C:/Program Files' ?
  2. Ryukan

    Fichier .dll Manquant

    Concernant Trackmania, il doit te manquer DirectX que tu peux trouver à cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35. Pour Dolphin, il faut installer 64-bit Visual C++ redistributable for Visual Studio 2017.
  3. Ryukan

    Mednafen

    Je viens de retirer le support de la Saturn pour les x86, merci d'avoir signalé le problème.
  4. Ryukan

    Reicast

    Reicast est un émulateur Sega Dreamcast qui vise principalement la vitesse pour PC et Android. Il est dérivé du code source de nullDC.
  5. Ryukan

    Supermodel

    Supermodel émule la plate-forme d'arcade Model 3 de Sega, vous permettant de jouer à de nombreux classiques d'arcade sur votre PC. Il utilise OpenGL et la bibliothèque SDL et peut fonctionner sous Windows, Linux et Mac OS X.
  6. Ryukan

    Model 2 Emulator

    Model 2 Emulator, anciennement Nebula Model 2, est un émulateur d'arcade Sega Model 2 pour Windows, développé par ElSemi. Il prend en charge l'augmentation de la résolution interne, le retour de force et l'accélération matérielle du GPU. Il est, pour la plupart des titres, le seul moyen de jouer aux jeux Model 2.
  7. Ryukan

    Mupen64Plus GUI

    Mupen64plus-gui est écrit en Qt5. Il fournit une interface utilisateur à l'émulateur Mupen64Plus (sélection de plug-in, modification de configuration, gestion de save stat, captures d’écran, pause, etc.).
  8. Ryukan

    bsnes-hd

    bsnes-hd (anciennement "HD Mode 7 mod, pour bsnes") est un fork de bsnes qui ajoute des fonctionnalités vidéo HD, telles que : Mode HD 7 Rendu des rotations, redimentionnements ou pseudo-perspective des fonds à des résolutions plus élevées. Cela n'implique pas de nouvelles images personnalisées ni d'algorithmes d'upscaling . Il s'agit d'une version à plus haute résolution du processus utilisé par la SNES. Écran large Principalement pour les scènes en Mode 7, mais fonctionne également pour d'autres scènes/jeux ici et là. Quelques réglages sont nécessaires...
  9. Ryukan

    Nestopia UE

    Nestopia UE (Undead Edition) est un fork de l'émulateur Nestopia. L'objectif du projet est d'améliorer l'original et de s'assurer qu'il continue à fonctionner sur des systèmes d'exploitation modernes.
  10. Ryukan

    Yaba Sanshiro

    Yaba Sanshiro (anciennement uoYabause) est un portage non officiel de l'émulateur SEGA Saturn Yabause. Il améliore notamment la compatibilité des jeux en mode OpenGL.
  11. Ryukan

    Dolphin

    C'est prévu pour une prochaine version.
  12. Ryukan

    RomStation 2.0 : Beta 4

    Vérifie si ce fichier existe bien sur ton disque dur, sinon, essaye de vider le cache de l'application en cliquant sur l'engrenage en haut à droite puis en appuyant sur le bouton "Supprimer".
  13. Ryukan

    Nestopia barre menu disparue

    Il faut appuyer sur Echap pour afficher/masquer la barre.
  14. Ryukan

    Pier Solar and the Great Architects

    Le jeu est compatible avec l'émulateur MAME.
  15. Ryukan

    BlastEm

    BlastEm est un émulateur Megadrive développé principalement pour Linux (également disponible pour macOS et Windows). BlastEm vise la précision par cycle tout en répondant à des exigences système inférieures à celles d'Exodus. C’est l’un des seuls émulateurs à exécuter correctement Overdrive 2, une production du groupe TiTAN destinée à présenter les capacités de la Megadrive par le biais de l’art numérique. La première démo d'Overdrive fonctionne parfaitement, ce que seul Genesis Plus GX peut également revendiquer. La compatibilité des jeux commerciaux est proche de 100%. C'est le seul émulateur, avec Exodus, capable d'afficher correctement les démos "Direct Color DMA" et de réussir tous les tests de la ROM de test VDP FIFO de Nemesis.