Ryukan

Administrateur
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  1. Ryukan

    Différent profil pour les jeux ?

    Cette option sera disponible dans la prochaine beta de RomStation 2.0, elle ne devrait plus trop tarder.
  2. Ton ami et toi êtes sur des connexions mobile 4G ?
  3. Le problème survient au bout de combien de minutes en général ?
  4. En jeu, touche Tabulation, sélectionner Input (this Machine), assigner chaque touche puis Echap pour quitter ce menu.
  5. Ce message peut apparaître lorsque la région de la console sélectionnée au démarrage (NTSC/PAL) ne correspond pas avec la région du jeu. Il faut dans ce cas essayer tous les profiles proposés.
  6. Quel est le problème avec MAME ?
  7. Ryukan

    RomStation 2.0 : Beta 1

    En sélectionnant les fichiers avec l'extension .bin lors du lancement ça ne fonctionne pas ?
  8. Ryukan

    RomStation 2.0 : Beta 1

    @maximecool92 Quels jeux posent problème ?
  9. Ryukan

    Romstation 2.0

    Il n'est actuellement pas possible d'importer ses jeux de la version 1.x vers la 2.0, la migration sera disponible dans une version future.
  10. Ryukan

    Crash Tag Team Racing

    Ce jeu pose problème sur les dernières versions de PPSSPP. Pour contourner le problème, au démarrage du jeu, appuyer sur "Echap" -> Paramètres -> Système -> décocher "Memory Stick insérée". Une fois le point de blocage passé, faire la manip inverse pour réactiver la Memory Stick.
  11. Ryukan

    Impossible de lancé un jeu PS

    Il y a le même problème avec d'autres jeux PS1 ?
  12. Ryukan

    Genesis Plus

    Genesis Plus offre une émulation très précise de la Sega Genesis (Megadrive en EU), au point que certains jeux qui rencontrent des problèmes sur le hardware d'origine (Sonic Crackers, par exemple) présentent le même comportement sous émulation.
  13. Ryukan

    Zsnes

    ZSNES est un émulateur de la console de jeux vidéo Super Nintendo sur PC. Initialement disponible sur MS-DOS, il a ensuite été porté sous Windows, Linux et FreeBSD. Depuis le 2 avril 2001, ZSNES est un logiciel libre disponible sous la licence GNU GPL. ZSNES étant écrit principalement en assembleur, il est impossible de le porter sur d'autres plates-formes, telle PowerPC. Il est néanmoins très rapide et permet l'exécution de la plupart des jeux Super NES avec une fréquence de 50 ou 60 images par seconde sur un ordinateur équipé d'un processeur Pentium 2 cadencé à 400 MHz et de 64Mo de mémoire vive.
  14. Ryukan

    Snes9x

    Snes9x est un émulateur Super Nintendo Entertainment System (SNES). Il est compatible avec la plupart des jeux conçus pour la SNES et Super Famicom sur votre PC. Snes9x est le résultat de plus de trois ans de codage.
  15. Le problème venait d'une maintenance qui a été effectuée hier.