shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit : Celui-là est un peu plus corsé mais il est vraiment excellent ! Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth. Jeu très sympathique au passage ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Je suis sûr de moi donc je vais vous envoyer la prochaine image pour pas trop vous faire perdre de temps cette fois-ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il s'agit de Ghost Trick : Phantom Detective, par un heureux hasard, je le possède dans mes jeux RS. Épreuve suivante : shadowsi1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il y a 5 heures, shadowsi1 a dit : Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth. Jeu très sympathique au passage ! Je tiens à confirmer que c'était une bonne réponse, je le conseil à tout ceux qui aiment les Metroidvania shadowsi1 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il y a 2 heures, Aronaar a dit : Il s'agit de Ghost Trick : Phantom Detective, par un heureux hasard, je le possède dans mes jeux RS. Épreuve suivante : no one lives forever, c'est un FPS qui parodie les films d'espionnages comme james bond comme Austin Power. C'est un jeu qui a beaucoup marqué les joueurs de l'époque mais je ne l'ai jamais essayé. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Celui-là devrai parler aux fans de RPG (n'hésitez pas à passer à la suite, je ne verrai les réponses que ce soir ^^') ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Je ne donnerai ni ma langue au chat, ni ne jetterai l eponge mais je passe mon tour ... quelle est belle la langue francaise avec toutes ces formules imagees ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il y a 13 heures, Bibinou67 a dit : Ce qu'il a dit dans le post cité Mais quel talent d'investigation ce Bibinou ! ^^ Il y a 1 heure, DrunkenPenPen a dit : Celui-là devrai parler aux fans de RPG (n'hésitez pas à passer à la suite, je ne verrai les réponses que ce soir ^^') Ne serait-ce pas Persona 3 par tout hasard ? 👽 Jamais testé mais je reconnaîtrais la direction artistique incroyable de ce jeu entre mille ! ^^ Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Comme le PenPen a dit qu'il serait absent toute la journée, je passe à la suite directement : Ça devrait parler aux fans de jeux nanardesques Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Il y a 1 heure, ChatNoirRetro a dit : Comme le PenPen a dit qu'il serait absent toute la journée, je passe à la suite directement : Ça devrait parler aux fans de jeux nanardesques Je l'avais vu dans une vidéo ! C'est Gabriel Knight 2 : The Beast Within Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 @shadowsi1 au taquet ! J aime bcp ton avatar au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : @shadowsi1 au taquet ! J aime bcp ton avatar au passage Merci ! Je suis un grand fan de Shadow, ça fait des années que j'ai pas changé mon avatar ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Je continue donc. Je vous avoue que celui-ci est pas simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 C'est la fête ! Surement des bons jeux ? shadowsi1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 41 minutes, shadowsi1 a dit : Je continue donc. Je vous avoue que celui-ci est pas simple Si quelqu'un connait ce jeu, alors je sais pas ce que je fait, il faut quand même partir sur des jeux un minimum populaire, car sinon y a pas moyen de trouver sans Google 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit : Si quelqu'un connait ce jeu, alors je sais pas ce que je fait, il faut quand même partir sur des jeux un minimum populaire, car sinon y a pas moyen de trouver sans Google 🙄. En vrai il a quand même eu son petit succès, il sort pas de nul part. Je peux vous dire qu'il est sortie récemment (les apparences sont trompeuses). Est-ce que je donne un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 8 minutes, shadowsi1 a dit : En vrai il a quand même eu son petit succès, il sort pas de nul part. Je peux vous dire qu'il est sortie récemment (les apparences sont trompeuses). Est-ce que je donne un indice ? En fait, même avec des indices, je ne vois pas comment je pourrais trouver, si je n'ai jamais vu passer ce jeu, car certains ne se rendent pas compte mais des jeux il en sort des centaines par jour voir plus (je ne connait pas les chiffres 😅 mais c'est beaucoup). Maintenant rien ne t'empêche de donner des indices, aller on la joue au pendu 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 C'est sortie uniquement sur Steam et c'est gratuit ! Si vraiment personne ne trouve je donnerais la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a une heure, Bibinou67 a dit : En fait, même avec des indices, je ne vois pas comment je pourrais trouver, si je n'ai jamais vu passer ce jeu, car certains ne se rendent pas compte mais des jeux il en sort des centaines par jour voir plus (je ne connait pas les chiffres 😅 mais c'est beaucoup). Maintenant rien ne t'empêche de donner des indices, aller on la joue au pendu 😁. Oui bien sûr, après si j'ai mis ce jeu c'est parce que il est pas totalement inconnu non plus (même si je te l'accorde il a pas eu beaucoup de visibilité) et surtout je le trouve vraiment super. Je me suis dis que c'était une bonne occasion de le faire découvrir à plus de gens ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 14 minutes, shadowsi1 a dit : C'est sortie uniquement sur Steam et c'est gratuit ! Si vraiment personne ne trouve je donnerais la réponse Petite recherche sur Steam basé uniquement sur le nom qui apparait sur ta 2ème image, et dans les jeux gratuits. Révélation https://store.steampowered.com/search/?sort_by=Released_DESC&term=Lily&genre=Free+to+Play Par chance il n'y a pas 36 jeux et on peut vite parcourir l'ensemble, le graphisme minimaliste du jeu est reconnaissable ainsi que cette couleur rose, il s'agit donc du jeu: Lily's Well (en tous cas merci pour le partage, l'intention est louable 😉) shadowsi1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Petite recherche sur Steam basé uniquement sur le nom qui apparait sur ta 2ème image, et dans les jeux gratuits. Révéler le contenu masqué https://store.steampowered.com/search/?sort_by=Released_DESC&term=Lily&genre=Free+to+Play Par chance il n'y a pas 36 jeux et on peut vite parcourir l'ensemble, le graphisme minimaliste du jeu est reconnaissable ainsi que cette couleur rose, il s'agit donc du jeu: Lily's Well (en tous cas merci pour le partage, l'intention est louable 😉) Bravo ! C'est vrai que le Lily dans la deuxième image a dû beaucoup aidé aha Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 C'est pas fini, et voici la suite 👊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 1 fois ? 2 fois ? 3 fois ? Je quitte la table cette fois ci 😉 en mode VGE "au revoir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : 1 fois ? 2 fois ? 3 fois ? Je quitte la table cette fois ci 😉 en mode VGE "au revoir" Ne nous quitte pas mon GOONIES, ne nous quitte pas 😥. Révélation PS: celui ci n'était pas pour toi, je sais bien que tu vas rien pouvoir donné ou jeter 😁 sinon j'en met un pour toi, un facile 😜 Mais où est passer le black cat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts